Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 WWF - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 18:19




WWF - Réactions 170720062556312832

Espace réservé pour vos commentaires & réactions



Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 18:25

Je suivrai... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 18:48

De même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Ven 21 Juil - 19:52

- Entrée d'épisode qui pose les bases, on se sent clairement dans l'époque en lisant tout ça, et ça fait plaisir.

- Victoire évidente de Lita sur une personne que je ne connais pas tellement...

- Rivalité Dean Malenko / Matt Hardy autour du titre !  Avec grand plaisir...

- Raven devrait s'imposer comme le pilier de la division Hardcore, même si j'ai jamais été spécialement fan...

- Excellent ! Shane McMahon aux commandes avec l'intention de faire bouger les choses, à voir...

- Chris Jericho l'emporte et part en rivalité avec Chris Benoit, que du positif là-dedans...

- Kurt Angle confiant, attention, Steve Austin est imprévisible...

- Putain j'espère que TAKA Michinoku sera bien utilisé dans ta partie, il le méritait très amplement...

- Jamais pu blairer Right To Censor, faut voir ce que tu en fera...

- On va surement se diriger vers un 3 Way avec un Kurt Angle cherchant à esquiver la confrontation...

- Premier Show qui lance très bien les choses, impatient de voir la suite de cette partie... Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:19

WWF MONDAY NIGHT RAW 001

Un premier segment classique, comme tu en as l'habitude de faire: simple et efficace. J'espère juste une petite surprise pour le vainqueur du Rumble!

Evidemment, la division féminine recelle quelques bonnes lutteuses mais le roster en lui-même est moyen. Hâte de voir ce que tu prépares donc pour les Women!

Al Snow commissionnaire? Hell yes !

Raven est tout bonnement un des meilleurs lutteurs Hardcore de son temps.. Très satisfait du fait qu'il conserve!.. puis Stevie Richards vient lui piquer la ceinture! J'aime beaucoup les Right to Censor aussi, y'a un énorme potentiel avec cette gimmick.

Shane McMahon prend les commandes de la compagnie! Evidemment je vois cela évoluer dans une rivalité de pouvoir, mais j'espère qu'en incluant Al Snow, Mick Foley tu sortiras des sentiers battus.

Jericho vs. Benoit, on peut pas se plaindre d'une feud comme celle-ci.

Right to Censor qui veulent tout censurer, yes ! J'ai hâte de les voir dans une rivalité, je les adore tout simplement et leur potentiel a été gâché IRL.

Un Three Way semble se dessiner. L'affiche est tout simplement énorme, le build-up a plusieurs façons d'être fait et on verra bien comment tu incluras tout ce beau monde dans la rivalité!
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:29

C'est parti pour le premier Raw de l'année. Un bon segment d'ouverture et déjà savoir qu'on aura soit The Rock, soit Bg Show en dernier entrant du Rumble c'est cool.
Shane O Mac joue aux hommes d'affaires.
Premier opener pas top. La division féminine est pas ce qu'il y avait de mieux à cette époque donc ça va pas être évident.
Le moins que l'on puisse dire c'est Shane n'est pas contrariant xD
Ca va tellement être le bordel de suivre ce titre hardcore haha. Par contre ça serait cool de faire passer Raven à l'étape supérieur car il n'a plus rien à prouver dans cette division.
OMG Shane qui évince son père! Ca promet! Gros main event d'annoncer en plus!
Victoire logique de Jericho. La hype sur Rikishi n'est plus à cette époque et c'est dommage. Par contre je veux un match Jericho vs Benoit!
Kurt Angle a raison d'être confiant, il a déjà tellement fait en si peu de temps.
Victoire sans tâche des Dudleys.
J'aime bien le concept de vouloir censurer les matchs hardcore.
Gros main event. Personne n'en sort moins fort et c'est cool! Par contre si tu nous sors un Angle vs HHH vs SCSA en main event du Rumble ça serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Mar 25 Juil - 8:46

RAW W1 January 2001.

- Segment d’ouverture classique, ras (ça ne mérite pas un 100 !!!). J’espère une victoire de Show jeudi afin qu’il fasse un carnage en entrant 30ème (en virant 4-5 personnes pour ramener le match à final four par exemple).
- Annonce majeur de Shane’O ? Il a racheté la WCW et tu vas ramener pleins de lutteurs pour le Rumble ? Ça serait bien.
- Lita s’impose logiquement. J’adore Malenko mais j’ai détesté cette période où il tentait de choper Lita… Enfin ça peut donner un bon match contre Matt. A la limite j’aimerais bien que ça se transforme en 2vs2 entre les Hardy et un duo Malenko/Benoit.
- Al Snow commissionner ? Amusant cette histoire de pétition. Pas souvenir de ça IRL.
- Stevie Richards champion Hardcore, avec la protection des RTC ça peut être un règne très intéressant !
- Haha très sympa ce coup de pute de Shane envers son père ! Ca peut donner une bonne guerre des familles, voir même une variante de l’invasion avec Vince rachetant la WCW pour sa pomme puis envahissant la WWF de Shane !!!
- Y2J vs Benoit, une très bonne feud qui j’espère sera à la hauteur de la réalité.
- Je sens que les E&C vont aider Angle à s’emparer du titre…
- les KAIENTAI méritent un petit push, en plus il y a de bonnes storylines à faire avec eux (et puis tu peux faire venir d’autre japonais en renfort).
- Richards le anti-hardcore ça me plaît beaucoup.
- Stone Cold à lui aussi du soutient, et de poids, ça augure une feud APA vs E&C. Pas fan de ce genre de booking pour un main event et un match de championnat, j’espère qu’on en aura pas trop souvent… Enfin, ça permet de poursuivre la feud sans trop se faire chier ^^ Un Triple Threat au Rumble peut être intéressant, et ça permet de sortir 3 gros noms du match, laissant plus de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Mer 26 Juil - 14:42

WWF THURSDAY NIGHT SMACKDOWN! 001

Bon premier segment, le Cerebral Assassin est vraiment déterminé à mettre sa main sur Angle. J'aime bien ce début de feud!

The Undertaker en American Bad Ass a énormément de potentiel.. hâte de voir son utilisation!

Hardy vs. Malenko sur le papier ça peut être très bon.

Al Snow devrait arborer une gimmick un peu plus clichée je pense, se ramener avec des pancartes pour se promouvoir en tant que candidat au poste de Commissioner, peut-être avec des pétitions qu'il fait signer à la foule etc..

J'ai pas très bien compris qui est heel dans cette affaire.. On a un peu l'impression qu'il s'agit de Chris Benoit et Eddie Guerrero.. Bref si cela se transforme en Three Way Match pour WrestleMania, je suis pour !

Beaucoup de rivalités qui semblent inclure trois hommes à chaque fois.. Ca ne me dérange pas du moment où les cartes restent équilibrées avec aussi des 1 vs. 1.

Un Main-Event sympa, avec une fin mitigée.. Pour mettre en place ou continuer des rivalités. C'est pas trop mal, mais SmackDown! semble un peu comme un B-Show lorsque le Brand Extension n'est pas actif.. Hâte de voir comment tu vas utiliser ce show à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Sam 29 Juil - 13:25

SD W1 January 2001.

- Promo classique de Triple H. On sent bien la haine et le match face à Austin s'annonce très bon même si c'est quasi sûr que l'on aura un Triple Threat.
- Shane ne se fait pas des amis avec les Right To Censor mais visiblement il préfère négocier. A voir si cela lui permettra de les contrôler un minimum.
- American Bad Ass, meilleur période du Taker ! Je le vois bien remporter son premier Rumble en 2001 ! Concernant D'Lo j'espère qu'il ne servira pas seulement de joober.
- Match pour le titre European à RAW ça annonce un bon match et très certainement un rematch au Rumble.
- E&C à leur meilleur et c'est donc une victoire, toutefois j'apprécie les "cousins" Holly et aimerait un bon push pour eux (surtout Bob "Hardcore" Holly en fait)
- L'affaire Vince McMahon risque d'être une storyline centrale un moment, je pense que tu peux réussir à faire tenir ça quelques mois si tu espace les apparitions de Vince.
- Pas bien compris ce segment entre Kane et Rocky... ça va mener quelque part bien sûr mais bon.
- Snow s'octroie une victoire, peut être qu'il va convaincre pour sa pétition ^^ en tout cas pas les E&C ni les dudleys... En tout cas l'idée de tX avec un Al Snow en campagne c'est très bon !
- Disputent entre Eddie & Benoit, on aura sûrement un Triple Threat pour le titre, ou du moins je vois bien le Latino Heat faire perdre le titre à son pote Radicalz puis cela pourrait mener à un Triple Threat à No Way Out puis un 1vs1 à WM (sans titre en jeu) tandis que Jericho affronte un nouveau challenger...
- Steel Cage Match entre Austin & HHH!  Hell Yeah ! Je me demande quel booking tu va nous sortir...
- Victoire de SHow assez surprenante mais pourquoi pas, ça le hype avant le Rumble. Toutefois ce chaos en fin de show n'a pas trop d'intérêt si ce n'est mettre en avant les potentiels vainqueurs du Rumble... le problème c'est le manque de storyline là dedans, c'est juste un brawl random.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Dim 30 Juil - 15:39

WWF MONDAY NIGHT RAW 002

Oh c'est vachement sympa cette partie du show à Stanford.. Quelque chose qui n'est peut-être plus assez utilisé à l'heure actuelle ce mélange entre kayfabe et IRL.

Al Snow passe à la vitesse supérieure en faisant sa promotion auprès du public.. très bonne chose! J'aime bien ce qui se passe autour de cette position de Commissionner.

Pas compris qui est heel et face ici encore. Est-ce une feud heel contre heel?

Enorme les Right to Censor qui décident d'eux-même de réduire en cendres la division Hardcore! Richards conserve sa ceinture de la manière la plus heelish possible. J'aime beaucoup cette story !

HHH vs. Shane pour WrestleMania ? Je sens bien cette rivalité arriver en tout cas.

The Undertaker contre Kane, une feud qui est peut-être trop "téléphonée"? J'espère que ce n'est que du hype pour le Royal Rumble et que les plans sont autres pour les deux.

Les trois main-event des trois premiers shows qui se soldent par une fin non-clean, c'est une vraie habitude de la WWE ça aha. Pas de réponse non plus sur le déroulement de la séance du Board.. Au moins, on est hype pour la semaine qui va suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Dim 30 Juil - 15:45

tX# a écrit:

Pas compris qui est heel et face ici encore. Est-ce une feud heel contre heel?

Tu parles de qui exactement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Dim 30 Juil - 17:03

Ah oui pardon.. De Dean Malenko et Matt Hardy. J'ai trouvé que les deux ont été vachement heelish pour tenter de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Dim 30 Juil - 18:34

Smackdown 01:

J'ai pas compris de où Triple H a été absent en fait. Si ça avait été début 2002 ok mais là je comprends pas trop. En tout cas son objectif est clair et dans tout les cas le match au Rumble va être ouf.
Ivory vs Chyna, why not. L'histoire autour du titre hardcore continue doucement c'est cool.
The Deadman! Toujours un favoris des Rumble mais n'a jamais réussi à s'imposer avant plusieurs années. Est ce que cette fois sera la bonne pour lui?
Victoire logique pour E&C, rien à dire de plus.
The Rock et les segments, une grande histoire d'amour.
Snow vs Saturn, RAS.
Al Snow qui prend un vent c'est triste.
Jericho vs Guerrero *_*. Jericho vs Benoit acté! YES!
Austin vs HHH dans une cage! On sent qu'on est encore dans l'attitude era mais en même temps ça serait cool de s'en défaire tout doucement. Le match risque d'être brutal.
Bon main event, du coup The Rock entrera 1er dans le rumble et Show dernier c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Dim 30 Juil - 18:50

De là : https://www.youtube.com/watch?v=1uTj5wMtyLM WWF - Réactions 758793413
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 15:40

A oui je ne m'en souvenais plus!! Merci pour ce rafraichissement de mémoire.

Raw week 2:

Ok, une réunion est annoncé, bon bah pour l'instant pas grand chose à dire.
Al Snow qui continue sa course pour devenir commissionnaire haha. William Regal sera son opposant dans cette élection Very Happy
J'avoue que, comme TX, on comprend pas trop qui est heel ou face dans le match Hardy vs Malenko.
Assez ingénieux le coup du camion poubelle haha, fallait y penser. Raven mérite tellement mieux. Bon le RTC continue leur avancé mais bon.
Une tombstone sur Rikishi c'est impressionnant Very Happy
Un gros main event qui confirme qu'on se dirige bien vers un Triple Threat pour Royal Rumble.
On en aura pas plus concernant la réunion... Un Raw qui continue la hype pur le Rumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 13:23

WWF RAW is WAR : Week 02 -

» Grosse hype pour débuter l'épisode afin de connaître le nom du futur Commisionner. Je vois bien Regal au vue du segment post-match de Snow, bien que celui-ci se soit bien mis en avant avec sa victoire facile sur Chaz.

» Big Show prêt à tout détruire au Rumble ?! Je ne le vois pas s'en sortir vainqueur pour autant, pour moi Hunter ou 3:16 ont plus de chance.

» Le titre Light échappe à Hardy malheureusement. Malenko va forcement devoir céder son titre à la moitié des Boys, je ne le vois pas continuer en tant que champion.

» Right-To-Censor est un clan qui me plait beaucoup ! J'aime beaucoup l'idée de la gimmick en tout cas. Richards s'en sort bien face à Raven qui aurait fait un bon champion Hardcore crédible. À voir ce que la suite du règne de Richards lui donne comme opportunité et surtout comme crédibilité.

» La tension monte et je trouve que tu fais bien les choses pour que le Climax soit optimal. Je vois pas Shane rester en place ce soir en tout cas...

» Les Brothers of Destruction retourne en joute l'un contre l'autre après une belle performance de Taker. Une feud entre les deux seraient forcement sympa si tu décide de te pencher sur la storyline Wink

» Tension entre Benoir & Guerrero... J'aime bien l'équipe, ça me dérangerai de les voir split..

» Superbe Main-Event, bien booké qui nous donne un superbe suspens pour la semaine prochaine ! Aucun résultat pour la décision finale, on attendra la semaine prochaine mais, show bien booké, avec un bon fil rouge que tu développe très bien ! Bravo Wink


WWF Smackdown : Week 02 -

» Très bon début de show avec cette annonce plutôt sympathique concernant le match de RR pour Angle. La confrontation sera sympa, mon prono pour le Rumble se retrouve faussé par contre Erm

» Encore une défaite par mis-understanding pour la team Benoit / Guerrero... Ça s'annonce mauvais pour la suite de l'équipe, la feud qui en découlera pourra être cool par contre, à voir qui prend la casquette du Heel.

» Excellente nouvelle que ce choix de booking pour le Rumble ! Je continue et persiste en disant qu'Hardy va prendre le titre à Malenko Wink

» Tension bien monté entre Hunter & Angle.. Je sens que le ME va partir en cacahuètes très rapidement.

» Chyna semble déterminer à récupérer la ceinture féminine.. Plutôt cool en prévision d'un Rumble qui est de plus en plus alléchant.

» Jericho qui va se retrouver dans une guerre qui n'est pas la sienne, son comportement sera intéressant à suivre..

» Excellent segment avec le très bon clan que sont les R-T-C. Le match pour le titre Hardcore est plutôt pas mal, voir comment Richards peut s'en sortir.

» Edge & Christian I love you Superbe segment, ça s'annonce tendu pour les champions, je ne vois cependant pas les Dudley s'en sortirent en champions.

» ENORME TAG TEAM MATCH ! Le RAW de la semaine prochaine va vraiment envoyé, très bonne Road to Royal Rumble que tu effectue en tout cas.

» Bonne décision d'O'Mac pour le Rumble. J'aimerai bien voir Regal s'en sortir en tant que Commisionner.

» Bon main-event, le match aurait pu être tout aussi cool sans les interventions néanmoins ! En tout cas, cela conclu un très bon show, bon booking, bon fil rouge, parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 21:09

RAW W2 January 01

- Bonne idée d’avoir pris cette idée d’Al Snow en campagne tel un politicien. Ca peut donner une très bonne feud contre William Regal, en espérant que le 1er ai le job car Regal est bien plus intéressant que Snow dans le ring.
- Big Show motivé, ça m’étonnerait qu’il remporte le rumble mais j’aimerais qu’il ait un bon match à Wrestlemania.
- Malenko conserve malgré les fourberies de Matt, tant mieux. Au passage, pense à préciser le champion avec un ©
- J’aime bien cette feud avec les RTC, il y a plein de choses fun à faire avec eux. C’était très bien vu le coup du broyeur ! Raven n’avait aucune chance, je sens que tu va nous former une alliance hardcore made in ECW pour faire face aux censeurs ! Ca peut être génial.
-  Shane’O qui se met Triple H à dos, une belle bêtise. Vince va pouvoir trouver un allié de poids dans cette guerre de pouvoir.
- Rikishi ne se fait pas squasher et c’est tant mieux. J’espère que tu trouveras des bonnes choses pour lui.
- Ca va finir par péter entre Eddie et Chris Benoit…
- C’est marrant, c’est quand même ultra fréquent les draw en cage alors que la stipulation est sensé être fait pour empêcher ça ! Enfin bref un booking plutôt logique mais j’aurais aimé que Kurt Angle profite de ce résultat pour attaquer les 2 hommes à terre.
- Fin de show « suspens » avec un Vince furieux, ça n’annonce rien de bon pour lui, mais il trouvera un moyen de récupérer sa fédération !

***

Smackdown W2 January 01

- Mais ? Quelle surprise ! Une triple threat ! Non plus sérieusement c’était le choix le plus logique, pas évident de trouver un booking original pour ce genre de situation.
- Cette défaite face aux Dudleys ne va pas aider l’alliance Radicalz à mieux s’entendre.
- Hardy vs Malenko, ça sent le rematch et j’imagine que la fin ne sera pas clean, qu’importe le vainqueur. Peut être une intervention de Jeff… mais contre qui ?
- Regal abat The Truth s’en surprise et montre que lui aussi est en campagne ! Ca peut être marrant que tu simule un débat tv avec un faux présentateur etc., voir même une élection aux urnes où les lutteurs votent ^^
- A mon avis Chyna s’inclinera face à Ivory et sa bande, il faudrait trouver une « Hardcore Queen » pour affronter Ivory.
- C’est vrai que pour l’instant la division tag est plutôt mis de côté avec aucune feud… Je verrais bien un match un peu dans le thème du Rumble, un Gauntlet par exemple, avec de nombreuses équipes défiant les champions. Enfin bon là on est plus partit sur un classique contre les Dudleys.
- Albert mérite un push !!! Ca me fait penser que je verrais bien les candidats avoir des bras droit, type gardes du corps. Enfin visiblement la feud ne va pas durer plus loin que le Rumble, c’est dommage car je pense que tu pourrais faire tenir ça jusqu’à WM !
- Austin seul contre tous, il n’avait aucune chance avec Y2J KO et autant d’ennemis face à lui. HHH avait bien prévenu que l’alliance ne tiendrait que le temps du match !
Revenir en haut Aller en bas
RoadRage
1st Kyu

RoadRage


Messages : 94
Inscription le : 11/03/2015


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Dim 13 Aoû - 9:38

WWF RAW Week 2 :
- Victoire logique de Snow. Chaz avait un bon potentiel en équipe, mais je n'ai jamais accroché à son parcours solo.
- Curieux de voir où tu vas aller avec cette histoire de commissaire. En 2001, c'était Regal de mémoire. Hâte de voir si tu vas suivre la vraie vie ou tu vas prendre une direction différente.
- Je suis intéressé de voir où tu vas aller aec Show. J'ai jamais trouvé que la WWE l'avait bien utilisé au début de son parcours avec la compagnie. J'espère que tu ne feras pas comme eux.
- Yes, victoire de Malenko ! Un peu comme Big Show, Dean a tellement été mal utilisé lors de ses années à la WWF que j'espère que tu ne feras pas comme ce qu'ils ont fait. Un beau parcours comme LHW champion pourrait être un beau début.
- Tiens, curieux de voir ce que tu vas avec RTC. De mémoire, le clan s'attaquait seulement à la nudité en 2001. Je me demande où tu vas les emmener.
- Hahahahaha Venis !
- Belle victoire de Richards. Je sais pas pourquoi, mais je vois bien un big men réussir à battre Richards. Test ? Albert ? Big Show ... ?
- Une rivalité familiale ? Ça va se conclure dans un combat entre Vince et Shane à Mania ?
- Victoire logique de Taker. Rollin' Rollin' Rollin' !
- Kane qui parle ... J'ai jamais été fan de l'entendre parler avec son masque. Hâte de voir ce que tu vas entre les deux.
- Benoit vs Jericho à SmackDown et on se dirige vers une rivalité entre Eddie et Benoit ? Ça va donner un bon combat ça !
- Draw entre HHH et Austin. Three Way au Rumble ? L'affiche Rock vs Austin de WM X-7 est tellement une affiche marquante de la WWF que je vois pas comment tu peux passer à côté de ce combat pour Mania.
- ... Et puis boom ! La limo de Vince explose ! ... Ça aurait quand même donné un revirement de situation haha



SmackDown Week 2 :
- Ha, on oublie le combat entre Jericho et Benoit ? Belle affiche, tout de même.
- 3D !!! Victoire logique. Et on se dirige vers un combat entre deux des meilleurs lutteurs au monde. La rivalité va-t-elle se poursuivre jusqu'à Mania ?
- Hardy vs Dean au Rumble. Souvent, cette stipulation est une façon de faire gagner le challenger. J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois.
- Victoire logique de Regal. La première version de Truth était tellement mauvaise. Son équipe avec Road Dogg ... Bordel que c'était pénible.
- La neuvième merveille du monde, Chyna !
- Bien curieux de savoir où tu vas aller avec RTC. Ça m'intrigue vraiment.
- Dudley vs E&C ? Affiche classique des années 2000 et de l'Attitude Era. Ça va donner un bon spectacle.
- Dommage pour Albert. J'aurais aimé le voir gagner.
- En espérant que Regal gagne !
- Oh que le build up pour le WWF Title va être intéressant ! Bien curieux de voir qui va sortir gagnant de ce combat au Rumble.


Note bien personnel, mais 2001 est mon année préféré à la WWF. Bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 17:31

WWF THURSDAY NIGHT SMACKDOWN! 002

Prévisible d'annoncer un Triple Threat Match mais c'est en même temps un booking parfaitement logique et efficace. Hâte de voir si Angle peut s'en sortir grâce à des ruses. Par contre, Jericho et Benoit n'étaient pas censés s'affronter en 1vs1?

Benoit et Guerrero ne cessent de se mettre des bâtons dans les roues.. Une rivalité qui va se faire sur le long terme en prenant de l'ampleur petit à petit.

Malenko vs. Hardy, Final Act ! J'avoue que le résultat est dur à prévoir.. mais je mise sur Malenko conservant.

Pour l'instant Regal et Snow se font face dans une petite guerre tranquille.. mais j'espère que cela va vraiment exploser entre les deux!

Right to Censor toujours aussi intéressants selon moi.. Hâte de voir ce petit Richards/Raven !

Edge and Christian vs. Dudley Boyz, une rivalité qui peut devenir un classique dans cette partie comme IRL.

Déçu que ce soit par un segment backstage que le Regal vs. Snow soit annoncé.

HHH a décidé qu'il était déjà bien assez tôt pour s'en prendre à Angle et prend l'ascendant psychologique. Je n'ai pas compris pourquoi Edge et Christian sont intervenus néanmoins.. Mais ça reste très sympa comme buildup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWF - Réactions Empty
MessageSujet: Re: WWF - Réactions   WWF - Réactions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1