Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya Empty
MessageSujet: Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya   Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 10:02

Eve restera t elle championne ? Mé&rite t elle se titre ? ou bien y'aura t i une nouvelle championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya   Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya Icon_minitime1Ven 9 Nov - 0:51

• VOIX OFF •

• Bonjour à toutes et à tous, fans de Maria, ou au contraire, détracteurs de cette dernière, merci de me suivre, moi, votre voix off favorite ( et la seule pour Maria au passage, que ça vous plaise ou non ), ici pour superviser les pensées et les actions de la belle Maria, mais surtout pour vous aider à discerner et à connaitre la vie de la belle challengeuse au AWC Women's Championship ! Elle est en effet très motivée à récupérer ce qui lui appartient, vu que si l'arbitre, lors du match entre Eve et Maria, avait été honnête, Maria serait encore championne à l'heure qu'il est. Quoi ? Ah, il faut que je me taise parce que le temps tourne ? Bon ok, d'ici quelques minutes, Maria va participer à une interview pour la radio NRJ ! Pendant le temps qu'elle se prépare avec les animateurs, elle en profite pour passer un coup de pub, puisque c'est une de ses musiques qui passe actuellement dans la radio. Êtes vous prêts ? C'est parti !


Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya 10_bmp10

• CAUET •

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le 21h-00h d'NRJ ! Aujourd'hui en ce 8 Novembre, il fait 7° dehors, autant dire qu'on est en train de se les peler ! Enfin, je veux dire vous êtes en train de vous les peler, parce que nous on est super chauds, le détecteur d'hormones s'affole, nous sommes avec une vrai déesse dans le studio, surnommée entre autres " La femme aux milles conquêtes ", je vous présente Maria Kanellis, catcheuse professionnelle. Alors Maria, si on regarde ton parcours dans cette fédération, la AWC, tu es vraiment dominante. 5 victoires pour 2 défaites, c'est vraiment énorme ! En plus tu as déjà été championne si je ne me trompe pas, contre une certaine Velvet Sky, une catcheuse assez expérimentée dans le domaine, plusieurs fois championne à la TNA, enfin, on est pas la pour parler d'elle. Récemment, tu as perdu le titre face à une certaine Eve Torres, qui était indirectement ton ennemie, et qui l'est officiellement devenue depuis ta perte de titre. Voudrais-tu nous toucher quelques mots à propos de tout ça ?

• MARIA KANELLIS •

Eh bien tout d'abord je remercie la France pour cet accueil tout simplement magnifique que j'ai eu, j'ai toujours adoré ce pays, c'est beau, les gens sont gentils avec moi, c'est vraiment un beau pays. Ensuite, je voudrais te remercier toi de m'accueillir dans ta radio, non seulement pour faire un petit coup de pub pour mon album qui est déjà sorti, mais aussi pour parler de ma carrière, de mon futur et tout ça. Pour te répondre, Cauet, c'est vrai que mon ratio victoires / défaites est plutôt impressionnant, je dois te l'avouer, mais ça c'est grâce au public. Parce que en ce moment, c'est la mode de tourner le dos au public, je sait pas pourquoi. Moi, je suis pas comme ça. Moi, je me bat pour mes fans, mon public, c'est ma motivation, j'aime ce que je fait c'est sur, mais sans les fans ça serait pas du tout pareil. Quand tu vois le sourire d'une petite fille de 9 ans qui te vois, qui a un magnifique sourire parce qu'elle se trouve devant son héroïne, crois moi, ça te donne la force de continuer. Ça te donne la force de te battre, de mettre à terre des salopes comme Eve, juste pour que tes fans soient heureux. Pour ma perte de titre, c'est pas qu'elle était plus fort que moi, c'est l'arbitre. En fait, je t'expliques, il y avait un arbitre spécial pour ce match, c'est un ami de mon ex. L'ami en question c'est The Miz, qui depuis ma rupture, a décidé de me le faire payer. Et il a plutôt bien réussi, vu que je n'ai plus le titre, il est autour des hanches d'Eve en ce moment même.

• CAUET •

Au moins ça a le mérite d'être clair ! J'ai aussi entendu parler que tu... Profitais de la vie si je ne m'abuse, en enchainant les conquêtes, ce qui t'as valu le surnom de " La femme aux milles conquêtes ". Pourtant tu as l'air d'une fille sage quand on te voit comme ça, tu as une tête d'ange, malgré le fait que tu ai posé pour le magasine Playboy, tu n'as vraiment pas l'air d'une allumeuse comme certaines Kelly Kelly ou autres. Chercherais-tu à te prouver quelque chose avec toutes ces conquêtes ? Ta perte de titre t'aurais t-elle fait perdre confiance en toi ? Justement, tu dis que ce sont les fans qui te donnent la force de continuer, n'aurait tu pas besoin de ces fans pour compléter ta confiance, qui serait vide sans eux ?

Divas Championship match - Eve vs Maria vs Michelle vs Natalya 9_bmp10


• MARIA KANELLIS •

Je suis pas vraiment d'accord avec toi la. Je n'ai rien à prouver, j'ai déjà fait mes preuves dans cette fédération en remportant la ceinture dès mon arrivée. Ma perte de titre m'as faite chier, c'est sur, mais pas au point de me faire perdre confiance en moi, ce sont les fans qui me donnent la force de me battre, oui, mais ils ne me donnent pas la confiance en moi. La confiance ça se travaille, ça met des années à s'installer. Ensuite, pour toutes mes conquêtes, c'est parce que je sortais d'une rupture très difficile avec Alex Riley. Je suis tombée en dépression, puis j'ai essayé de trouver le bon, en exposant mon corps a un peu tout le monde, et en couchant avec eux. Mais, je me suis rendue compte que c'est pas comme ça que je vais trouver le bon. Enfin, ça touche un peu trop à ma vie privée la, donc si tu me le permets, je vais en revenir au sujet principal, la ceinture. Au prochain pay-per-view, j'affronterais pas une, ni deux, mais trois adversaires. Tout d'abord, Michelle McCool. Elle ne me fait pas du tout peur, c'est un coton-tige, je pourrais la garder pour la fin, elle me causera pas vraiment de problèmes. Ensuite, Natalya, qui me fait quant à elle un peu plus peur, mais pas au point de croire que je vais perdre le match. Elle surfe sur le succès de sa famille, c'est tout. Mais elle a quand même un physique hors du commun, je me méfierais d'elle. Enfin, Eve Torres, la fameuse. Celle qui a gagné le titre grace a l'arbitre. Elle n'as aucun talent et je ne peinerais pas à m'en débarrasser en quelques minutes. Donc en fait, ce match à quatre, ça sera plus un match normal. Natalya Neidhart contre Maria Kanellis, au prochain Pay-Per-View, pour le titre des divas de l'AWC, que je considère comme vacant. Sur ce, j'ai passé un super moment à vos côtés mais, je dois m'en aller maintenant.

Et l'émission se coupe, laissant place à une page de pub. Maria semble très déterminée, mais a t-elle raison ? Va t-elle remporter ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1