Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Johnny parle de ses débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.BRYAN_Kèsh
2nd Dan

avatar


Messages : 227
Inscription le : 27/10/2012
Age : 30


Johnny parle de ses débuts  Empty
MessageSujet: Johnny parle de ses débuts    Johnny parle de ses débuts  Icon_minitime1Sam 24 Nov - 14:52

Nightmare . . . Un Show de la AWC ou tout peux se passer , des choses inimaginables , chaque superstars a un parcours different , certain ont une carrière simple , ou tout leur souris , d'autre ésprits fragile ont un parcours compliqués , ou leur comportement change et leur façon de vivre est bouleversé par les évvenements . . . Johnny Curtis , ce lutteur banale , cet homme a passé un enfer depuis ses débuts . Ils avait commencés sa carrière içi par une victoire dans un Five match ayant eu lieu au Panama , Pays Sud Américain . Nous n'avons aucune image , mais du son

Happy Johnny

Ce Five match , hum . . . j'ai enfin pus exprimé mon talent dans le ring . Ma technique pour gagner ce match , j'ai eu toute l'attention de mes fans , ils comptent énormement pour moi . Mes adversaires se sont bien battus et ils s'attendaient sans doute au mème Curtis qu'a la WWE . J'ai reussis a impressionner les dirigeants de la AWC , J'éspère qu'il me verront comme un futur champion , histoire que j'ai droits a un futur match de championnat . J'ai de belle ambitions , ces ambitions resteront les mèmes et jamais je n'abandonnerais mes chances . Ma seule envie c'est de rendre mes fans heureux d'avoir payé une place pour me voir , qu'ils gardent un bon souvenir de moi . Sa m'a rendus heureux de pouvoir leur signer des autographes après le show , cela veut surement dire qu'ils ont apprécier mon match . Je donnerais tout ce que je peux lors de mes prochains matchs . Je mettrais toute les opportunitées qui me seront offertes de mon cotés . Je vais avoir besoin de tout mes fans lors de mon prochain match contre Cody Rhodes , je sait qu'il ne sera peut ètre pas Fair-Play , mais je lui souhaite quand mème bonne chance et qu'il soit en forme ce jour là . Mais il y a quelques temps d'içi , je me suis fait piéger . . .


Le sons fut un peu brouillés , et un petit silence se fit attendre , une autre teinte de voix pris la place , mais cette voix reste celle de Johnny

Evil Johnny

Par une Femmes . . . Ou un démons sortit de l'antre de Lucifer . Cette salopes m'a piégé dans sa loges et m'a fait subir les pires tortures . Assis sur une chaise , Affamé et assoifé , tout en me fesant Gifler , frappé , couper , comment ne pas tomber dans la demences ?!? J'ai subis ce qu'aucune superstars de cette fédération , n'ai jamais eu a supporté . Je n'en suis qu'a mes débuts içi et j'ai déja un parcours de vétéran . Personne ne peut ésperer me battre après que j'eu a souffrir comme un Martyrs lors de mon effermement avec cette petite . . . Il faut que je me calme . . . Je n'y arriverais pas , ma vengeance doit se faire , quelqu'un va devoir payé pour que je m'appaise . Quelqu'un doit se sacrifier . . . Et pourquoi pas Cody ?!? Je pourrais lui administrer un traitement spécial . Le premier traitement , celui ou ma haine est au maximum . Je pourrait ainsi faire une démonstration a tout les officiels de la AWC que je suis capable de démolir des superstars et qu'il ne fera pas bon de vouloir me barré la route ! Robynn sale peste , un jour je t'arracherais les yeux et je remplierais tes globes oculaire de vers . Tu m'a rendu dans un état démoniaque , maintenant il va falloir payer . . .

Le son se coupe dans un gresillement désagréablement aigue . Robynn a t 'elle vraiment rendu Johnny ainsi ??? En tout cas Johnny a l'air d'avoir un double comportement passant d'un ange adorablement plaisant a écouter au Diable en personne qui a travers ses mots de vipère fait passer un message Horrifiant

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollins commente ça défaite et parle de sont match contre aj et parle du PPV
» Reigns parle du nouveau membre DU SHIELD et parle du clan des clown
» Johnny. Gargano.
» Johnny Coeurtis :)
» CHIKARA Johnny Kidd Invitational