Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Double Face ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.BRYAN_Kèsh
2nd Dan

avatar


Messages : 227
Inscription le : 27/10/2012
Age : 30


Double Face ... Empty
MessageSujet: Double Face ...   Double Face ... Icon_minitime1Mer 5 Déc - 23:03



Le titantron de Johnny Curtis retentit dans la salle , Il fait son apparition . Il a l'air Bizzare ?!? Il change sans cesse l' éxpression de son visage , il a l'air d'ètre possédé ou a la limite débile . . . Un coup nerveux et un peu appeuré , l'autre coup confiant et emplie de satisfaction .

Double Face ... 123686JohnnyCurtisMicro2

Il s'arette sur la rampe micro en main . . .

Happy Johnny

Non Johnny nous n'aurions jamais du monter sur ce ring . . . On n'aurait pas dus affronter Mark Henry et Suicide , Non , Non , Non ! Je craint des représailles tu le sait , je n'aime pas sa . Pourquoi t'en est tu pris a Mark avec une chaise , c'est la pire idée que tu est eu jusque içi ! Imagine maintenant qu'il vienne nous attaquer ! Je ne saurait pas quoi faire a part lui présenter des escuses ! Je ne veut mème pas imaginer les prochaines semaines ! Je n'ai pas envie de souffrir une fois de plus a cause de tes actes , chaque fois c'est comme sa ! Tu agis sans reflechir , a ce qu'il pourrait se passer par la suite . . . En plus ce Pay Per View qui arrive sa n'arrange pas du tout nos affaires . J'imagine le pire , a cause de toi on pourrait ètre enfermer dans une cage contre ce monstre qui pourrait nous meurtrir . La prochaine fois reflechis avant de faire tes bétises ! Si je prendrais les commandes , j'aurait fais mieux que toi , on aurait été bien vus par toutes les superstars , maintenant on nous prend pour des cinglés , On va payer les pots cassés , tu peut en ètre sur !


Evil Johnny

Ferme là andouille !!! Si tu n'aurais pas été si chochotte on aurait gagné ce match ! Qu'est ce que j'aurait aimé que tu me soit identique , avec des idées pour se faire respecter , tu pense que quelqu'un en a quelque chose a fouttre d'une couille Molle de ton genre ??? Non !!! J'aimerais savoir controlé cette conscience sans toi ! Malheureusement tu me suis partout . . . D'ailleurs petit , mes actes ne sont pas des conneries , grace a moi , on s'est fait remarqué par tout le monde , on est enfin passé dans un niveau different , J'adorerais pouvoir affronter ce gros tas dans une cage moi ! Je pourrais ainsi le rentrer dans son propre Hall Of Pain ! Hahaha . . . Si seulement je pouvais le faire a Royal Christmas , notre carrière pourrais enfin décoller ! Ensuite , on pourrait décimer tout le roster de Nightmare pour devenir , Champions ! Champions Incontesté ! On aurait les ceintures par équipes pour nous mème , imagine : Johnny Curtis seul champion par équipe en solitaire ! Hahaha . . . Bref notre carrière ne vas faire que s'accélérer !

Les problèmes mentaux de Johnny ne font que devenir jour après jour encore plus graves sur ces mots un Titantron se fit entendre !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1