Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 Reigns va faire ça justice seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:26


Reigns va faire ça justice seul !  By_Rulez_TXN_2012_11_07_HDTV_P1_28229_mp40035
Reigns restera verre l'entré de titentron et prend un micro
Reigns va faire ça justice seul !  By_Rulez_TXN_2012_11_07_HDTV_P1_28229_mp40072
Reigns : you shut up! je vous dit et écouté que j'est a dire d'accord que cette compote ambrosse ou ce seth rollins sont pue a mes cotez mais j'est pas besoin d'eux pour pour prouvez MA PUISSANCE DE SAMOA JE LAIS EN MOI et Dean il va le regretter d'avoir dit des chose sur moi qui mont mie en colère ce moustique va devoir SUBIR MON SPEAR OU MON Moment of Silence et elle fais a mal voici une image de mon spear
Reigns va faire ça justice seul !  Tumblr_me4rfknVd31qhjbxeo1_400
Reigns : s été le spear que j'avais fais a ryback

reigns : tout ceux qui se mettrons sur mon chemin seron détruit comme kane ou les autre et JE VEUX une place pour monet the bank de RTW ses simple et net !!!!!!!!!!!!!!!! I AM ROMAN REIGNS !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:43

HS : Je prend
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:57

C'est alors qu'un titantron résonna ...



Feed Me More, pas de doute possible il s'agit d'un des champions par équipe, mais reste à savoir lequel ?

Reigns va faire ça justice seul !  6155875901

Er c'est l'inévitable Ryback qui est la, il avait déjà eu une confrontation avec Roman il y a une semaine. Cela est surement repartis pour une couche

Reigns va faire ça justice seul !  2905741905

Une fois sur le ring, il arrache un micro d'un officiel observe Roman Reings quelque instant

Reigns va faire ça justice seul !  3585755015

Un prédateur qui aime chasser sa proie, mais quand c'est elle qui se faire trop remarquer à force de parler ce met elle même en danger ! Roman Reigns, je t'avais déjà mis en garde la dernière fois mais tu ne m'a pas écouter ! Je t'interdit de parler de Ryback car la machine de guerre risque de ce mettre en marche et elle sera intraitable avec toi, et ne s'arrêtera que quand tu ne pourra plus ouvrir ton caplet ! Oui tu m'a déjà mis un spear, je m'en souviens mais tu m'a aussi placer un POwerbomb a plus d'une reprise. Ce qui ne tue pas rend plus fort Roman, c'est ca ton erreur et aujourd'hui c'est a moi de payer en te décapitant ! Je t'avais accordé une dernière chance mais ma patience a des limites ! Je veux un match contre toi, que ce soit cette semaine, la semaine prochaine mais je veux m'occuper de toi un bonne fois pour toute ! Tu veux prétendre à une place pour le Money in the Bank ... Sache que je serais aussi de la partie et je compte bien me qualifier, détruire tout ceux qui me bloque le passe et ensuit décrocher cette mallette. Si je m'inscrit c'est autant pour décrocher ce contrat que de prendre plaisir à massacrer le plus de personne posible. Malheureusement pour toi si tu m'affronte avant le Money in the Bank tu n'aura plus l'occasion de le discuter car Terminator va bel et bien en terminer avec toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 21:19

Reigns va faire ça justice seul !  By_Rulez_TXN_2012_11_07_HDTV_P1_28229_mp40072
Seth : mais il y'as pas de souci mais avent JE VAIS BATTRE MON ANCIEN AMI DEAN AMBROS qui m'insulté il ma manquez de respect des que que j'est battue dean ambrose toi et moi on iras s'affronté il y'as pas de souci mais il y'as dean ambros si tu veux et j'aurai fais une erreur ? ah bon mais tu me fais pas peur RYBACK 'attendait ça ryback moi ses de la baguarre que je veux MA REPONCE ET OUI pour le match et je suis aussi puissance tu tant souvient de que je tes fais a la wwe ryback et oui je suis tout seul j'est eu des souci avec dean ambross je tien a te prévenir je suis le cousin du rock jet tout t'appris et je suis comme toi j'aime me battre mais j'avoue avec the shield s été échec mais je suis seul tu pourras te vengé contre moi RYBACK !!!!!!!!!! MAIS SOUVIENT TOI MON NOM EST ROMAN REIGNS JE SUIS LE PUISSANT SAMOA je suis pret a tout POUR GAGNER CONTRE TOI RYBACK !j'est la force D UN LION ! et je vais faire REIGNER LA JUSTICE SEUL ! A MOI SEUL JE PEUX Y ARRIVEZ !!!!!!!! et je paticeprai A MONEY IS THE BANK
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Mer 16 Jan - 23:17

Reigns va faire ça justice seul !  2713324114

Ryback répliqua sans le moindre moment de réflexion, il n'aime pas réfléchir mais directement être plonger au coeur de l'action !

Toujours le même discour ... Je suis le cousin du Rock, je n'en ai rien a faire je suis le frère jumeau de Goldberg d'après les fans. Pourtant je ne vois qu'un seul point commun c'est notre puissance de destruction et la peur de nos adversaires quand nous montons sur le ring ! Tu te compare à la force du lion, sache que moi je suis le Roi, je suis au somment de la chaine alimentaire et tu n'es qu'un petit brebis égarer pour moi qui cours tout droit dans la gueule du loup ! Tu es un Samoan moi je suis Terminator, une machine indestructible et sans piter qui ne va fiare qu'un bouché de tout ce qui ce met en travers de son passage ! Je suis content que tu accepte mon challenge et je serais me montrer patient, tu as un match alors je n'interviendrais pas dedans contrairement a toi et The Shield à l'époque de la WWE ! Mais si je fais ca c'est uniquement car je te veux a 100 pour cent sur le ring le jour de notre match, et la toute la frustration accumulés depuis que tu es apparu dans ma vie va sortir de mon corps ! Et si tu compte participer au Money in the Bank, sache que moi aussi alors je te donnerais une leçon pour que tu fasse demis tour et ne participe pas a ce match tellement la peur va t'envahir après notre confrontation, plus jamais tu ne sera capable de te mettre en travers de mon chemin

Une fois fini, il entama une série de Feed Me More ... Feed Me More ... Feed Me More ... repris par le public, que va faire Roman Reigns maintenant que l'avertissement, le dernier de la part de Ryback a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 0:37

Reigns va faire ça justice seul !  By_Rulez_TXN_2012_11_07_HDTV_P1_28229_mp40072
reigns :me juge pas ryback sa serais une erreur de ta part ryback je suis pas un petit gamin de 5 ans moi mais toi tu a trop regardé regardé la télé et je nais pas peur de tour de toi
jerry : regardé le puissent lion roman il regarde la foule qui skande feed me more feed more
reigns il partira par la foule et reprend la parole
Roman : Ryback JE NAIS PAS PEUR DE TOI !!!!!!!! et j'écoute personne moi et dans le shield j été le plu fort du shield et méme encore maintenant et a la wwe j'avais détruit kane rien ca avec mon spear a travers la barriére de sécurité !!!!! tu t'en souvient de ça quand on s'affrontera JE GAGNERAI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 1:12

Ryback en avait marre d'entendre parler, encore et toujours les mêmes types de discours. La machine de destruction ne cherche pas a parler inutilement mais il recherche juste le plaisir de faire mal, le plaisir de destruction ...

Tout a coup il lacha son micor et fixa Roman Reigns avec un regard de tueur !

Reigns va faire ça justice seul !  3291631517

FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ... FEED ME MORE ...

Il s'arreta un instant puis dit :

FEED ME Reigns !

Reigns va faire ça justice seul !  6648471511

Puis Ryback repartit sous les chants FEED ME Reigns ! FEED ME Reigns ! FEED ME Reigns !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1Ven 18 Jan - 1:47

Bon je lock Bien joué les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Reigns va faire ça justice seul !  Empty
MessageSujet: Re: Reigns va faire ça justice seul !    Reigns va faire ça justice seul !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1