Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Les débuts proches de Matt Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.MERCIER ♠
2nd Dan

avatar


Messages : 200
Inscription le : 18/08/2012
Age : 25


Les débuts proches de Matt Care Empty
MessageSujet: Les débuts proches de Matt Care   Les débuts proches de Matt Care Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:45

>> Bonsoir et bienvenue à une nouvelle édition de AWc Monday of Rewind!!Le Road to Wrestlemania est arrivé à son terme, un nouveau débute aujourd'hui!!A noter que les matchs étaient tout simplement awesome,grandioses,énormes!!Comme le Money in the Bank,les matchs de championnats,Eve Torres qui perd son poste en début de Pay Per View,Cm Punk qui fait un GTS à The Rock et Punk qui gagne le AWc Championship sans encaisser sa malltette,cette histoire est loin d'être fini!!

||Same Direction||

>> Same Direction se met en route et des pyros éclatent.Matt Care traverse le pyro central et léve les deux poings.Matt tape dans la main des fans et fait 2x le tour du ring en tapant dans la main des fans.Matt monte sur,va dans le coin et léve les deux poings.il descend du coin et demande un micro.Il réfléchit quelques secondes et prend la parole.

Les débuts proches de Matt Care Shelle11

>> Matt Care - Eh voilà,Wrestlemania I est fini,revenez l'année prochaine pour me voir à Wrestlemania II!!!
Non mais quel show on a eu ce dimanche!!La Générale Manageuse Eve Torres retiré de son poste,l'histoire Rock-Punk loin d'être fini,le départ annoncé
de Mister Anderson vers Nightmare,lui qui est pourtant l'US Champion de Rewind,emméne le titre avec lui à Nightmare.Mais cette histoire de US Champion
ne m'interesse pas,ce qui m'interesse c'est The Big Show et son World Heaviweight Championship.Sheamus a échoué,alors qu'il affirmait qu'il gagnerai son
match,et que c'est t-il passé?Il perd et Big Show conserve le titre,mais avec l'aide de Mister Anderson...C'est là que j'ai été déçu.Big Show pouvait gagner le
match seul,mais Anderson est venu lui prêter main forte.C'est minable,pas fair-play du tout,et c'est de la tricherie.Puis,parlons du renvoie d'Eve...Puisqu'elle
n'est plus la Générale Manageuse de Rewind,qui va l'être?Certains ont pensé à John Laurinaitis [les fans se mettent à huer] vous pensez comme moi,Johny
Laurinaitis?!J'y pense même pas!!Rewind serait la risée de la Action Wrestling Compagny,parce qu'un Général Manager incompétent et hypocrite a le droit de
faire ce qui lui plait,et donc de remplacer les meilleurs catcheurs par des nuls.Il a essayé par le passé de remplacer le visage de la WWE,qui était [Les fans
répondent Cena] par [Les fans répondent Lesnar et se mirent à huer] sa montre son niveau et son QI,qui est inférieur à la normale d'ailleurs.Avoir un super
Général Manager,comme Theodore Long,ou Booker T,Rewind serait le meilleur show de la Action Wrestling Compagny!!C'est bien pour ça que j'ai décidé de
rejoindre Rewind,parce ce show est mille fois meilleur de Nightmare.Je préfére être World Heaviweight Champion qu'AWc Champion,car pour moi le World
Heaviweight Championship est plus important que l'AWc Championship!!Rewind a aussi gagné le Tag Team 5 vs 5 Elimination Match lors du Pay Per View
Crush Hour,faisant de Rewind la premiére brand de la AWc!!Voilà ce que Rewind est!C'est la meilleure brand de la AWc!!Voilà pourquoi j'ai rejoind Rewind et
pas Nightmare,pas parce que l'équipe Rewind a gagné,mais parce que ça se voit que Rewind est meilleure que Nightmare.Maintenant,je voudrais vous parler
de moi.J'ai demandé à faire mes débuts au prochain Rewind,ce qui a été accepté.Lors du prochain Rewind,je vous promet que je vous donnerai le spectacle
que vous attendez de moi!!Vous ne m'avez jamais vu catcher,mais quand je serai sur le ring,vous ebahit!Je vous le promets,je vous le jure,peux importe qui
sera devant moi,je le battrais,pour vous,pour que vous voyez comment je me bats sur le ring,j'ai peur de personne,pas même de Mark Henry et le Big Red
Monster Kane!!Ces deux là ne me font pas peur,encore moins Sheamus et le Big Show!!Ceci est un message au roster de Rewind,Matt Care is here to AWc
Monday Night Rewind!!!!!!


>> Matt s'en va sous les acclamations des fans.



Dernière édition par Matt Care le Mar 19 Fév - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Les débuts proches de Matt Care Empty
MessageSujet: Re: Les débuts proches de Matt Care   Les débuts proches de Matt Care Icon_minitime1Mar 19 Fév - 10:11

Matt Care était venu se présenter au public, il avait fait par de ses objectifs et de son avis et quelque chose à résonné dans la tête du malheureux du Money in the Bank Ladder Match; Matt voulait devenir champion poids lourd, à peine était-il parti (un peu trop tôt peut-être) qu'un titantron se fit entendre dans l'arena...



Les débuts proches de Matt Care 4ckzv10

Le perdant malheureux de Wrestlemania arriva dans l'arena sous les acclamations du public, la tête plus basse il descendit la rampe mais pris soin de venir taper dans quelques mains des fans avant de prendre un micro et de rejoindre le ring.

Les débuts proches de Matt Care Parle110

Sorry ... ... Lors de Wrestlemania, j'avais promis de tout faire pour remporter cette mallette et lorsque est arrivé l'instant t, j'ai échoué. Alors que ma chance était là juste au bout de mes doigts je l'ai laché et c'est CM Punk qui a gagné -le public hue le nom du vainqueur- Désormais mes chances de pouvoir assouvir rapidement ma chance sur Big Show'e se sont réduite mais elles sont encore présente, c'est pourquoi je vais redoubler d'effort pour avoir droit à l'opportunité de l’affronter ce pitoyable champion qui entre parenthèse ne serait peut-être même plus champion si Mr Anderson n'était venu et on se serait retrouvé avec un nouveau roukmoutte de champion tout aussi lamentable que le précédent. Désormais je suis près à lutter chaque semaine pour franchir une à une les marches qui me conduiront face au Big Show et pour cela je vais avoir une nouvelle fois besoin de vous -il pointe les fans- Vous qui lors de Wrestlemania m'aviez soutenu et grâce en parti à qui j'ai réalisé un match de si au niveau. Angle, Curtis, Maddox, Cara, même Cm Punk ont vu lors du Pay Per View que je n'étais pas là par hasard; la direction a pu voir elle même que lorsqu'elle m'avait offert une chance de me qualifier, elle a fait un bon choix; aujourd'hui je veux avoir de nouveaux matchs, affronter de nouveaux adversaires, réaliser de nouveaux défis. Je refuse de rester sur cet échec qui me déchire, je me dois de relever la tête mettre le bleu de chauffe et aller au mastic. Cette défaite n'a pas affaiblie ma détermination qui s'est au contraire renforcée, accentuée; je veux et je sais que je suis capable de faire parti du top de ce roster je vais vous le prouver.

Thonyo abaisse son micro quelques instants applaudit par la foule et reprend la parole...

Les débuts proches de Matt Care Jeffha10

Matt c'est dommage que tu ne soit pas resté car toi qui cherchait un adversaire, tu en as trouvé un; oui j'accepte de t'affronter lors du prochain Rewind. Tu veux devenir champion et moi j'ai un compte à régler avec Big Show, je sais qu'à moment il faudra également faire face à celui qui m'a donné ma chance mais j'espère qu'il comprendra ce qui dans cette histoire n'est pas du tout ton cas Matt, tu ne connais pas le pourquoi Mr Anderson est venu jouer les troubles fêtes durant ce match mais c'est normal tu viens d'arriver tu ne peux pas être au courant de tout. L'histoire est un peu longue mais en gros ce cher Big Show'e que tu penses mérité son titre fais comment dire ... des trucs bizarres. Une fois, il s'est fais attaqué par Roukm'... par Sheamus et peut après, j'affronte ce même Sheamus pour un match contre Big Show et la qu'est ce qui fait? Cet espèce de crétin chauve congénital vient et me colle une droite résultat c'est le roux qui gagne et attend la semaine suivante, Sheamus et Big Show s'associe et attaque Mr Anderson et son adversaire; additionner ceux-ci à la défaite que Mr A. lui a infligé lors du dernier show avant le PPV; celui ci n'est pas le condamnable loin de là.
En attendant toi tu lances un défis à n'importe qu'elle superstar du roster, j'en suis une et je suis près à relever ton défis; toi et moi face à face au prochain show!
Unpredictable Force is always here! His determination is more highter, more strong, more dangerous!
BEWARE!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.MERCIER ♠
2nd Dan

avatar


Messages : 200
Inscription le : 18/08/2012
Age : 25


Les débuts proches de Matt Care Empty
MessageSujet: Re: Les débuts proches de Matt Care   Les débuts proches de Matt Care Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:07

>> Matt Care apparait sur le titantron de la AWc,surement pour répondre à Thonyo.

Les débuts proches de Matt Care Shellp11

>> Matt Care - Je suis désolé pour toi Thonyo,concernant ce Money in the Bank.Je sais que ce n'était pas facile avec tout ces adversaires,mais bon.Désolé aussi pour cette histoire avec le Big Show.C'était assez stupide de ma part de croire qu'il était fair play mais maintenant je sais qu'il est le contraire de ce que je pensais de lui,un gars stupide et bizarre,plutot fou comme tu l'as dis.Concernant ce match que tu me proposes,j'accepte avec joie.Figure toi d'ailleurs que je vouais te proposer de t'affronter.Mais puisque tu as fais le premier pas,c'est avec plaisir que je combattrais dans ce nouveau numéro de AWc Rewind.Toi et moi on veut tout les deux devenir Champion poids lourds de la AWc,tout comme moi tu veux pas échoueur où Sheamus a échoué.Tu as des comptes à rendre avec le Big Show parce que tu as perdu à cause de lui,mais tu pourras le battre quand tu m'auras battu,parce que je veux bien que le match soit pour être Challenger #1 au Titre poids Lourds.Donc au prochain Rewind,je te propose ce match pour être challenger au titre Poids Lourd de la AWc.A la prochaine Thonyo.

>> Le titantron s'éteind et les fans espérent que ce match aura lieu.

HG : Vu que tu es intervenu je n'allais pas remonter sur le ring donc j'ai préféré rester en backstages.J'avais pas beacoup d'inspi pour cette
réponse donc excuse la petite longueur du speech.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Les débuts proches de Matt Care Empty
MessageSujet: Re: Les débuts proches de Matt Care   Les débuts proches de Matt Care Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:19

Matt avait par le biais du duplex backstage répondu à la demande de l'imprévisible français, celui ci lui répondit donc.

Les débuts proches de Matt Care Normal10

Et bien c'est parfais Thonyo face à Matt Care for the next show. Le seul truc dont je suis pas saur c'est concernant un éventuel enjeu, je suis pas sur que la direction permettra au vainqueur d’affronter Big Show'e mais on ne sait jamais ils peuvent très bien faire un évènement surprise. Alors Matt bon courage, moi je suis près et déterminé ce match pourrait être exeptionnel.
Fan de la AWC et plus précisément du meilleur show Rewind je vous dis à bientôt pour le prochain Rewind.


Sous les acclamations de la foule, Thonyo quitte le ring et repart en backstage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les débuts proches de Matt Care Empty
MessageSujet: Re: Les débuts proches de Matt Care   Les débuts proches de Matt Care Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1