Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 20:21

Le premier NightMare d’après le premier WrestleMania de l’Action Wrestling Compagny a eu lieu ! Et pour le moment ca bouge beaucoup dans les coulisses de la fédération, que ce soit du brand bleu ou du brand rouge. Mais ce n’est pas ce qui intéresse les fans, non ce que les fans veulent, c’est de l’action sur le ring, du spectacle, du divertissement, des matchs et en être payé pour leur argent ! Et un homme, un catcheur hors norme leur à promis ce la lors du récent NightMare … Qui devrait arrivé d’un instant à l’autre !



Il l’avait promis et c’est chose faite ! Shawn Michaels ne vient pas ici pour chômer. Sinon il serai rester en retraire bien tranquillement en famille, à la chasse ou à n’importe quelle autre occupation. Mais on s’en fou, The HeartBreak Kid est dans la place et c’est tout ce qui compte !

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0233

Le public présent en nombre en ravi du retour du Hall Of Famer de la WWE. C’est l’un des favoris de la foule, que ce soit des plus jeunes au vétéran, il fait l’unanimité. Et le revoir dans un ring pour combattre de nouveau et retrouver le ShowStopper n’est pas qu’un rêve, c’est la réalité !

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0719

Shawn Michaels est maintenant dans le ring, après avoir fait c'est différent taunt habituel, il prend un micro, ce place au milieu du ring et s'apprête à prendre la parole ...

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1174

Shawn Michaels >The Main Event est dans la place ici à NightMare ! Bon, je sais que je suis monté sur le ring lors du dernier show … mais je n’avais pas envie d’attendre que les officiels m’attribuent un match. Je n’ai jamais aimé attendre et cela n’a surement pas changé aujourd’hui. Je ne vais pas vous ennuyer avec de long discours et faire du blabla inutile ! Je vais rapidement venir au chose sérieuse ne vous en faite pas. Mais avant cela je dois fou dire qu’avant de parler, je veux un maximum de bruit parce que Mister WrestleMania est sur le ring. Lors de chaque NightMare il y aura un peu de magie de WrestleMania.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0817

Shawn Michaels s’arrête un petit peu et écoute le public scander son nom ! Il s’amuse à chauffer un peu la salle comme à son habitude. Après ce petit moment bien sympathique, il décide d’en reprendre et tout à coup il a l’air plus sérieux. Que nous réserve le HeartBreak Kid …

Shawn Michaels > Trêve de plaisanterie, le moment des choses sérieuses à sonné ! Je sais que je viens à peine de débarquer, que je dois faire mes preuve comme tout le monde et cela n’est pas un problème, au contraire j’attend cela avec impatience d’ou ma présence sur le ring ! Je pensais revenir uniquement pour placer quelque Sweet Chin Music, faire vibrer le public et donner quelque match digne de WrestleMania. Sauf que je vise encore plus haut ! Oui, j’étais tout excité après mon passage sur le ring, mais la nuit porte conseil et j’ai rêvé, oui un rêve ou je m’avançait sur le ring … avec la ceinture de Champion Intercontinental !


Le public présent en nombre comme lors de chaque NightMare est en délire, c'est officiel le Heartbreak Kid est de retour à plein temps et il affiche des ambition clair et net, montrer qu'il n'est pas mort, botter des culs et redevenir un grand champion comme à la grande époque ! Et le titre Intercontinental est son ambition numéro 1 à présent

Shawn Michaels > Ecrire les plus belle page de l'histoire de l'Action Wrestling Compagny ... The Heartbreak Kid Shawn Michaels s’y engage ! Certain vont me prendre pour quelqu’un des trop prétentieux. A peine je débarque que je réclame un titre. A tout c’est jaloux je leur répondrai simplement : Et alors, seul la vérité du ring compte pour moi alors que celui qui s’y oppose vienne me le dire directement au lieu d’allé pleurer en coulisse près des officiels. Je veux et je vais devenir champion Intercontinental. Edge, le champion actuel, le jour ou il m’affrontera se prendra un Sweet Chin Music et perdra face au plus grand chmapion Intercontinental de tout les temps ! Et si d’ici la quelqu’un veut s’opposer à moi, se lancer dans la course au titre j’en serais ravis. Oui, cela ne me fait pas peur, la concurrence ne fera que me rendre plus fort ! Peu importe comment je dois y procéder je vais devenir le numéro 1 contender, et peut importe la stipulation je vaincrai. The Showstopper est maintenant officiellement lancé dans la course au titre intercontinental et ca va faire mal, très mal !

Shawn resta au centre du ring en attendant une réaction ...


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0916

Au moins ca a le mérite d’être clair et honnête, Shawn Michaels vise le titre Intercontinental d’Edge. La course au titre ne lui fait pas peur et il attendent la l’adversité de pied ferme, près notamment a distribuer quelque Sweet Chin Music. Le public est ravi de cette annonce mais est ce que le champion, ou bien d’autres challengers vont décider à se lancer dans la course. 2eme apparition de Shawn et déjà beaucoup de chose se mette en place. Que du positif pour le brand de NightMare


Spoiler:


Dernière édition par The Heartbreak Kid < Nico le Sam 9 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Sam 9 Mar - 13:18

Dernier UP
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Mar 12 Mar - 12:34



What The Fuck! Mais que vient faire Mister Anderson a Nightmare ? Et que vient-il faire en plus avec le peut être nouveau challenger au titre Intercontinental! Mister Anderson regarde la foule qui se demande toujours What The Fuck! Le Champion US a un sourire au lèvre et monte dans le ring, micro en main et titre dans les airs.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Anders21

Mister Anderson - This Is Power! This Is Greatness! This Is The United States Championship! Le titre des lutteurs qui bossent! Le titre des lutteurs qui sont dans le ring week after week et qui botte des culs! Ce titre n'est pas un titre qui montre le fait que des lèches cul et des branleurs sont champion du monde! Ce titre montre que depuis bientôt 100 jours, je suis l'un des meilleurs lutteurs a la AWC!!! Et c'est grâce au peuple américain! C'est grâce a vous dans le public qui faite du bruit chaque semaines!

Mister Anderson vient de se mettre la foule dans sa poche! Elle scande USA USA USA alors qu'Anderson replace sa ceinture sur l'épaule pour se tourner vers Shawn.

Mister Anderson - Shawn, je pense que sa fait un moment que tu attend qu'un pauvre branleur de Nightmare débarque pour venir te défier! Voir même le Champion! Mais voit-tu, en backstage, rare sont les gens qui se bouge! Rare sont les gens qui vont se battre! Il y a un tas de pauvre taré qui pensent pouvoir devenir Champion en se touchant les parties dans leur loge! Mais c'est terminé! Le nouveau Chairman, Shane a tenté de faire bouger les choses! Résultats, pas de show et des gens renvoyés! Je pensait que c'était juste les GM qui était incompétent mais on dirait que c'est tout le conseil administratif qui se fout de la gueule des fans! Mais a partir de maintenant, c'est terminer! Mister Anderson va faire ce qu'il veut où il veut quand il veut! Plus dangereux que Mister Money In The Bank! Plus dangereux que le vainqueurs du Royal Rumble! Et plus grand que les lutteurs ayant fait le Main Event de Wrestlemania! Ceci n'est pas une annonce! C'est la réalité! Lors du prochain show de la AWC, qu'importe lequel, Mister Anderson sera là! Ceinture US sur l'épaule! Et ceinture World Heavyweight Champon autour des hanches! Mister Anderson envoie chier le système et je sais que toi, tu sera de la partie aussi! Car le futur Intercontinental Champion, sa sera toi! Et quand j'aurais dégommer le pauvre gros tas qui sert de Champion Poids Lourds, faudra que je m'occupe! Et vu que tu est l'un des rares personnes dans le ring sans que l'invite, je sais que j'aurais ENFIN un adversaire digne de se nom!

Anderson en a finit a présent, la foule est en délire! Et on attend la réaction de Shawn!
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Mar 12 Mar - 19:17

Alors que tout le monde s'attendait à une réponse de Shawn Micheals qui commencer à monter son micro vers sa bouche pour répondre il se fit interrompre par une explosion de feu au niveau de la scène la salle fut plonger dans le noir complet quand une lumière de couleur orange fit son apparition au niveau du grand écran et de la fumé aussi était de la parti. Puis une ombre si fit voir au niveau de la fumé et oui c'est Kane, Kane est de retour, nous ne l'avons pas vu depuis sa perte de son titre poids lourd il y a bientôt quatre mois. Kane est bel est bien de retour à l'AWC et cette fois ci il n'est pas dans le brand bleu Rewind mais dans le brand rouge, Nightmare qui porte bien son nom pour Kane.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  9907345301

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  5149186302

Kane descendit la rampe d'une allure assez rapide puis il attrapa la troisième corde une fois au niveau du ring puis il monta sur le tablier du ring et il enjamba la troisième corde puis il sa plaça au milieu du ring et leva les bras puis il les baissa d'un coup d'un seul et les flammes furent apparition à chaque coin du ring. Kane prit un micro et il prit la parole.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1808099805

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1420053907

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1814


Voyons, je ne suis pas invité à cette parti, sur ce ring ou j'ai dominer tout le monde, ou j'en ai détruit plus d'un, ou encore ou j'en ai blesser plus d'un. Je reviens tout droit d'enfer avec un seul but comme à mon habitude la domination, si je suis ici c'est aussi pour une autre raison et vois que Shawn nous avons le même but, le titre intercontinentale mais il y a truc qui fait la différence entre toi et moi, je suis meilleur que toi, je suis meilleur que tout le monde dans cette compagnie, mais j'ai pas besoin de le prouver puisque vous l'avez très bien vu dans toute fédération ou je suis aller, j'ai dominer, j'ai sommer la panique, la peur, l'angoisse, l’anxiété et j'en passe. Je vais rappeler qui je suis. Je suis le fils de Satan, la l'homme le plus dangereux que l'industrie que le catch est connu. Je suis l'homme le plus puissant de cette fédération, je suis le seul double champion du monde poids lourds et je suis le seul homme qui peux faire de cette fédération un enfer. Je suis Kane, l'homme qui a battu les plus grands catcheur de tout les temps. Undertaker, toi Shawn, John Cena, Edge l'actuel champion intercontinentale et je vais pas tout dire sinon la liste serrait extrêmement longue. Si je suis de retour ici c'est que ma soif de victoire n'est pas à son comble, d'abord je vais faire du titre Intercontinentale mon bien. Lorsque j'aurais gagner ce titre je le défendrais avec honneur dans les conditions les plus atroce qu'on veulent, j'en sortirais toujours vainqueur car je suis un monstre immortelle personne ne peux mettre fin à mes jours, si une seul personne, moi. J'ai mit fin aux jours de Paul Bearer et j'en suis fière son âme est en moi elle me renforce. Toutes mes victimes me renforce. Elles renforcent cette haine en moi que j'ai de dominer. Je suis le seul homme qui a le courage et le pouvoir de faire de votre vie un cauchemar, et ce pouvoir ferra de vous des gens plus faible que vous l'êtes déjà. Pour moi vous n'êtes rien, vous êtes juste des être humain à abattre.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1715

Mister Anderson, toi que viens tu faire ici à Nightmare ? T'es en recherche de quête, de victoire, avec ton égo surdimensionné, tu veux être le meilleur, vous voulez tous être les meilleure mais maintenant que je suis la, personne ne serra meilleure que moi. Anderson, si tu veux essayer de mettre des bâton dans les roues d'un membre de Nightmare je serrais la pour t'arrêter et te renvoyer d'ou tu viens, Rewind, ce pauvre brand, sans aucun lutteur talentueux, tu as beau être un grand champion mais tu n'as aucun défi à Rewind, vous êtes tous faible, comme à Nightmare et je suis de retour pour remonter le niveau on a fait appelle à moi. Et je n'ai pas pu refuser car mon père, Satan m'a dit de le faire, si mon nom est graver dans l'histoire du catch c'est grâce à lui. J'aurais pu m'arrêter à la WWE, mais non je ne l'ai pas fait, j'ai marquer la WWE pour toujours. Mais maintenant j'ai un nom qui est déjà bien imposer ici à mettre plus en avant pour qu'on ne m'oublie jamais dans cette fédération, et je peux vous assurez que rien ni personne ne m'arrêtera car désormais puisque je suis la nous entrons dans un ère Nightmare, un pur cauchemar pour n'importe qu'elle personne qui se mettre en travers de mon chemin. Shawn tu serras le premier à gouter de quoi je suis capable maintenant. Car à la WWE tu as déjà gouter mais la je reviens avec plus de force. Je t'en dirais pas plus, maintenant je te propose ... non je t'ordonne, lors du show, toi et mon dans un match, dans n'importe quelle condition car je sais que je vais te battre dans tout les cas. Donc toi et mon dans le match que tu veux et le vainqueur affrontera le champion intercontinentale lors du prochain Pay Per View.


Kane attendit qu'un des deux lutteurs prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:23

Shawn Michaels, qui avait attendu assez longuement la venue d’un catcheur sur le ring était enfin servis. Et pas par n’importe qui, c’est en effet le champion des Etats-Unis qui est présent sur le ring. Suivi par The Big Red Monster Kane, rien que cela ! Shawn est à la fois ravis, mais aussi surpris car il s’agit d’un catcheur de l’autre brand, à savoir Rewind … Malgré cela c’est le sourire qui se marque sur son visage !

The HeartBreak Kid commence à regarder les fans tout autour de lui avec un grand sourire, puis il s’adresse brièvement en regardant la table des commentateurs

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0916

Shawn Michaels -> Hey vous avez vu ! Il y a enfin un type qui a eu le courage de venir sur le ring. Non pas un mais deux catcheurs sont sortis des backstages. A vrai dire je n’y croyais même plus. Ca fait tellement longtemps que je ne sais plus ce que j’ai dit avant leur venue. Par ou commencer … Celui de Rewind ou NightMare. De toute façon les deux vont y passer alors allons y !

Après ce petit moment d’humour venant du HeartBreak Kid, il se retourne, regarde Mister Anderson et se prépare à prendre la parole. Il paraît assez content de la venue du champion.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1049


Shawn Michaels -> Mister Anderson, champion des Etats-Unis, peut être le futur champion du monde poids lourd. Mais avant tout le plus grand Asshole que le monde du catch n’ai jamais connu ! Rien que ca … Wouah ! J’ai déjà eu la chance de t’affronter à la wwe. Certes ce n’est pas la même époque, je crois même que tu avais un autre nom, je dois me faire vieux, mais je garde un bon souvenir de notre rencontre. Malheureusement tu as été viré car un pleurnichard s’est plaint de toi ! Après je n’ai pas trop suivi ton parcours à la tna mais ce que je peux te dire par contre, c’est que ici, à la Action Wrestling Compagny. Le vrai Asshole est de retour est c’est celui la que j’aime bien, il est dangereux sur le ring, il a la rage de vaincre, ne se laisse jamais faire, et même en backstage il est prêt a ouvrir sa guelle peut importe les conséquences. Nous sommes dans des show différents, visons des titres différents, mais comme tu l’as dit nos chemins risque de se croiser, et même plus rapidement que nous le croyons. Je te le dit Anderson, tu as mon respect pour ce que tu as accomplis mais ce n’est pas pour autant que nous sommes amis, les vrai compétiteurs aime le défi, le challenge, se battre au dessus de ses limites et tu es la personne qui est capable d’affronter le Showstopper dans un match digne de WrestleMania !

C’est un discours que les fans ont appréciés, The HeartBreak Kid est ravi de l’homme qui se trouve en face de lui, et c’est avec joie qu’il a exprimé son ressentit vis à vis du asshole. Maintenant il se tourne vers Kane, et la prend un air un peu plus sérieux …

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1224

Shawn Michaels -> Un premier concurrent pour le, heu, enfin mon titre Intercontinental. Et pas des moindres puisqu’il s’agit du Big Red Monster ! Wouah je suis effrayé. La dernière fois que je te suivis te ressemblait plus à un clown qu’a un monstre ! Mais j’apprécie que tu te sois déplacé jusqu’ici alors que es autre n’ose pas, tu as du cran Kane. Mais avoir du cran ne suffis pas pour m’impressionner, seul le ring compte et je sais que je vais te battre. Tu sort une liste impressionnante … pour un rockie mais pas pour moi, je t’ai aussi battu Kane, j’ai battu énormément de catcheur, une liste tellement longue que je ne m’en souviens plus, j’ai tout réussi ou presque. Je suis the showstopper ! The main event ! I'm the Heart Break kid ! Et même Hall Of Famer sortis de la retraite ! Par contre, seul lui, ton frère, le Deadman est un échec pour moi, le battre a WrestleMania étais un obsession qui m’a pousser à me retirer du monde du catch mais toi aussi il t’a battu à WrestleMania alors nous sommes quitte sur ce point ! Tu prétend avoir tuer Paul Bearer … j’ai appris sa disparition, à qui je souhaite de reposer en paix. Et ce ne sera pas le seul parce qu’au moment ou mon Sweet Chin Music viendra t’accueillir en pleine face, toi aussi tu pourra reposer en paix et sombrer en enfer !

Shawn Michaels a été clair et net avec Kane, il ne le fait pas peur et il sera ravi de l’affronter pour le montrer que The Showstopper ne pourra être stoppé par personne. Que ce soit Kane, Edge au un autre il est déterminer à tracer sa route et devenir le nouveau champion Intercontinental comme à l’époque ou il révolutionnais le catch. En tout cas une grande partie de fans ont été conquit par le discours de Shawn Michaels ! Ou les fans attendent sont premiers matchs depuis très longtemps !

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0233

Maintenant reste à savoir qui de Kane ou Anderson va réagir en premier au propos de Shawn Michaels. Nightmare bouge enfin et cela risque de faire mal dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:57

Et c'est Mister Anderson qui prend le premier la parole! Il était rester concentrer sur Kane pendant tout le discours de celui-ci et celui de Shawn. Et les premiers mots d'Anderson furent assez surprenant.

Mister Anderson - ....

Car il ne dit rien pendant quelques secondes! La foule se demande quoi et Anderson se prend alors pour quelqu'un d'autre!

Mister Anderson - DAMN!

La foule rigole alors qu'Anderson décide de prendre vraiment la parole.

Mister Anderson - What A Surprise! Kane est dans la place! L'homme qui avait disparut de la circulation nous revient en forme et toujours aussi répétitif et barbant! Au moins quand tu jouait a Ni Oui Ni Non avec GoatFace on rigolait et on se foutait de ta gueule! Mais a présent, on ne fait que se foutre de ta gueule!

Anderson dépose sa ceinture au sol, met une main sur son visage comme pour faire un masque et prend une voix grave.

Mister Anderson - I'm Back! Je suis Kane! Je suis un monstre! Je fais peur a tous le monde! Je suis le meilleur alors que sur toute ma carrière, j'ai jobber et était dans l'ombre de mon frère! Attention! Les flammes de l'enfer et Satan vont se déchaîné sur mon cul car je me fait bottez sans arrête semaine après semaine!

Anderson a terminer sa dernière phrase en parlant normalement et de façon assez agressive envers Kane! Mister Anderson ramasse alors sa ceinture.

Mister Anderson - Tu voit Kane, tu critique Rewind mais si je me souvient bien, tu était a Rewind aussi non ? Et la Team Rewind a battu la Team Nightmare ? So Big Red Joke, tu veut jouer dans la cour des grands ? Mais pour cela, faudrait avoir une paire de couille et arrêter de jouer au grand méchant alors que tu ne sait même pas garder une personnalité! Masque, Non Masque, Gentil, Méchant, Débile, Très Débile et j'en passe!

Mister Anderson fait réagir la foule qui se fou clairement de la gueule de Kane! Anderson se tourne alors vers Shawn Michaels.

Mister Anderson - Shawn, c'est avec plaisir que lorsqu'on se retrouvera dans le ring, je te battrais pour montrer a tous, que Mister Anderson est l'un des meilleurs catcheur de la AWC!

Mister Anderson en a terminer! Il a parler, il attend mais se méfie aussi de Kane! Une attaque de cette homme est probable vu le niveau d'insulte balancé dans la face!
Revenir en haut Aller en bas
Phanus Meister
7th Dan - Master

avatar


Messages : 1265
Inscription le : 12/08/2012
Age : 33


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:45

Kane mit sa main devant sa tête d'un air désespéré puis il hésita à reprendre la parole. Kane marcha un peu sur le ring sans savoir trop quoi faire puis il se décida à reprendre la parole.

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1517

Vous savez ça fait plus de 15 ans que je suis dans le monde du catch, et je ne suis plus très jeune, si je suis ici c'est pour une seul raison, non pas pour un titre, ou bien pour une grosse rivalité si je suis revenu ici c'est pour mettre à terme à ma carrière, je sais ça va parraitre bizarre, mais il est grand temps pour moi de mettre ma gimmick de côté et de dire les chose comme il ce doit. Je suis venu pour un dernier match. Et je pense qu'ici il y a une seul personne qui pourrait mettre fin à ma carrière du moins une seul personne contre qui j'aimerais me battre pour mon dernier match dans le monde du catch. Et c'est nul autre que toi Shawn. J'ai envie de partir sur un grand match digne d'un Wrestlemania et dans cette fédération il y a que toi qui a les compétence pour offrir ce genre de match. Donc voilà ma proposition Shawn. Je sais que ça va retarder tes plans mais c'est un moyen de te faire un nom ici. Que je perde ou que je gagne je m'en irais après ce Pay Per View donc ce que je te propose. Le Main Event du prochain Pay Per View Shawn Micheals contre Kane dans un Last Man Standing match. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 23:27

Après une intervention clash de la part du plus grand Asshole de cette fédération, c'est au tour du Big Red Monster de faire une révélation assez étonnante. Kane va-t-il parir après le prochain pay per view, c'est en tout cas c'est propos mais s'agit-il de la vérité ou d'un coup de folie de l'homme masqué. The HeartBreak Kid a un choix à faire ...

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1049

Shawn Michaels -> Mmmm intéressant, c'est un véritable challenge que je reçois, affronter Kane dans un Last Man Standing en main event du prochain Pay Per View de l'Action Wrestling Compagny. Rien que ça ! C'est un choix assez lourd de conséquence, je vais devoir retarder ma course au titre d'un part, et risquer de me faire démolir par un monstre qui est réputé pour être sadique. Je pourrai y gagner de l'honneur et me faire un nom c'est vrai, avec un nouveau match digne de WrestleMania avec le HeartBreak Kid en vedette. J'avoue que la proposition est alléchante MAIS, car il y a un mais ... Pourquoi devrais-je attendre le ppv alors que je peux le faire dés le prochain show ? Pourquoi cela sera ton dernier match peut importe le résultat ? Y-a-t-il un piège derrière tout ça ? Ton match a beaucoup de pour et de contre, je ne prendrai pas ma décision à la légère Kane. Je peux aussi tenter de décrocher le titre Intercontinental avant de m'en prendre à toi mais cela risque d'être assez difficile a réalisé, sachant que le champion Intercontinental ne donne pas de signe de vie et ne rend pas honneur en cette ceinture que j'ai conquit et défendu avec toute ma force, toute ma rage et mon envie de lutter dans ce titre. Je suis ennuyé par ça, la Rated R Superstar ne mérite pas ce titre et il finira par être à moi ! Mais toi aussi tu m'embête, tu viens d'abord me dire que tu est aussi attiré par ce titre avant de me dire que tu veux un match contre moi avant ton départ. Je pense que la chose la plus simple pour moi est ... et bien j'ai encore besoin d'un minute ...

The HeartBreak Kid fait mine de réfléchir tout en se grattant le menton ... c'est alors qu'il a un petit sourire, il a Shawn a l'air de savoir quoi répondre maintenant. Il regarde vers Anderson puis Kane, Anderson puis Kane et ainsi de suite jusqu'au moment au il crie

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1224

Shawn Michaels -> JE SAIS MAINTENANT ! Il s'agit d'une équation à deux problème ! Il me faut d'une part récupérer un titre, mon tire Intercontinental qui est détenu par un catcheur qui est en vois de disparition, je lance un avis de recherche officiel, si quelqu'un trouve Edge, qu'il me me ramène sur le ring, KO ou conscient peut importe, j'offre mon chapeau à celui qui me le trouve, Really ! Et le deuxième problème est que je dois affronter un type dangereux, dans un stipulation dangereuse, sans pouvoir avancer dans ma conquête au tirez Intercontinental ... Donc, la solution la plus évidente qui saute aux yeux du ShowStopper est la suivante : Au prochain show, je t'affronte Kane, je te bat avec un Sweet Chin Music, ensuite tu peux tranquillement prendre ta retraite comme ca je peux m'attaquer au titre Intercontinental en ayant pu faire mes preuve et prouver que Mister WrestleMania est dans la place !

Shawn Michaels a encore été plus direct qu'on ne le pensait, et son idée a l'air de plaire au public présent en nombre !

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  1174

Shawn Michaels -> Et ce n'est pas tout, je ne t'oublie pas Anderson, quand cette double équation sera résolue, elle donnera lieu à un nouveau problème, celui de prouver qui est le plus grand catcheur de cette fédération ! C'est alors que tu apparaitra dedans. mais l'histoire est simple, deux champion, deux grande gueule, du lutteur qui cherche sans arrêt a se battre et dépasser leur limite vont se provoquer sur le ring, se frapper dessus, essayer de rendre fou l'autre à chaque bataille jusqu'à ce que la guerre éclate dans un pay per view ou un match digne du main event de WrestleMania aura lieu entre le Asshole Mister Anderson et le HeartBreak Kid Shawn Michaels ! N'est ce pas exact fans de l'Action Wrestling Compagny !

Le public est tout fou, et on sais que le prochain show va refaire monter les rating, et le HeartBreak Kid n'y est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 14:52

Anderson quitte le ring, il n'a plus rien a faire vu que c'est a présent entre Shawn et Kane que sa discute
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1Dim 17 Mar - 16:08

Le message de Shawn Michaels était clair et après que Anderson quitta le ring, Shawn attendit une réponse du Big Red Monster. Vu que seul les fans faisait du bruit,
The HeartBreak Kid quitta le ring à son tour en attendant impatiemment son premier match

Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  0719

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental    Shawn Michaels est dans la place ! Objectif : le Titre Intercontinental  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uncensored : Shawn Michaels vs Tom Maniac
» Promo Shawn Michaels
» (Backstage) Shawn Michaels se livre sur Christian !
» [WWE] The Undertaker vs. Shawn Michaels
» [WWE] The Undertaker vs. Shawn Michaels