Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 The ShowStopper est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


The ShowStopper est dans la place !  Empty
MessageSujet: The ShowStopper est dans la place !    The ShowStopper est dans la place !  Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:45

Le Heartbreak Kid à non seulement perdu lors du dernier show de l’Action Wrestling Compagny, mais en plus de cela il a été victime de la distraction de Stone Cold Steve Austin. Mister WrestleMania ne compte évidemment pas en rester la et c’est sans doute la raison de sa venue sur le ring ce soir !

The ShowStopper est dans la place !  4live-shawn.michaels-15.09.08.1

What ? Shawn se pointe avec une échelle qu’il installe à l’entrée de l’arène … il monte, regarde le public et commence à prendre la parole. Sous la stupéfaction du public. Avant de parler on a s’en doute compris un partie du message de Shawn, à savoir la vengence mais contre qui ?

Shawn Michaels -> Et bien oui, j’ai perdu face à Christian lors de notre dernière confrontation. Je pensais en terminer avec cette histoire mais un événement à perturber mes plans. Vous pouvez donc remercier ce très chère Stone Cold Steve Austin qui m’a couté la victoire. Pourtant je ne lui en veux pas, parce que Captain Charisma et moi somme maintenant à égalité, un match de chaque coté. Il faut donc mettre un terme à tout cela et je veux le faire dés la semaine prochaine. Christian a choisi la stipulation du premier match, il a demandé sa revanche, c’est à mon tour de faire de même ! Que ca lui plaise ou nom j’ai déjà obtenu l’accord, reste seulement à vous dévoiler la stipulation …

The ShowStopper est dans la place !  Vlcsnap-3993928

Shawn prit quelque instant de repris avant de continuer

Shanw Michaels -> Christian, tu as eu ta revanche certes, mais l’as tu savourer autant que moi lorsque je t’ai placer mon Sweet Chin Music … je ne pense pas. Je sais que tu veux autant que moi en finir avec cette histoire alors livrons nous un dernier match, peut importe le vainqueur tout cela sera de l’histoire ancienne, et l’histoire retiendra le vainqueur, à savoir le Heartbreak Kid Shawn Michaels. Tu as été trop moins vis à vis de moi et ma famille. Je ne te le pardonnerais jamais, cependant une fois la correction que je t’aurais infligée je n’aurai plus aucun souci à me faire de toi et je me sentirai beaucoup mieux. Je te promets de te faire souffrir et c’est pour cela que j’ai choisi une stipulation bien spécifique … un Unsanctionned Match !

Shawn Michaels était assez souriant …

The ShowStopper est dans la place !  Vlcsnap-3994067

Shawn Michaels -> On va pouvoir en terminer Christian. Et le vainqueur aura gagner plus qu’un simple match, plus que le fait d’être en lice pour le titre Skull que je compte changer en titre Intercontinental, n’en déplaise aux autres catcheurs, officiel, Shane, ou encore Anderson. C’est le titre Intercontinantal que je vais faire briller de nouveau. C’est pour cela que je ne me précipite pas sur Stone Cold Steve Austin. Non seulement battre Christian me permettra d’être prétendant, mais aussi pas mal de chance de croiser la route de Stone Cold si il parvient à battre Zack Ryder. Au Pay Per View, je vais vous livrer un match digne de WrestleMania et m’occuper de Christian une bonne fois pour toute dans un match ou je pourrai me donner à fond et même plus encore vu qu’il n’y aura pas de sanction, la suite viendra très prochainement, Une chose est sur, le Showstopper est lancer pour de bon !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1