Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important !   Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 17:01

    L'arène est silencieuse...Quand un Titantron retentit alors ! Ce n'est pas n'importe quel Titantron qui retentit ! Il s'agit du Titantron de Velvet Sky ! Cette Jeune Femme n'est même pas encore rentré sur le ring qu'elle se fait huées comme jamais ! Velvet Sky à perdue son premier match mais c'était simplement un entraînement pour reprendre le catch et pour voir comment la championne des Divas se débrouillé en équipe. Première défaite mais Velvet compte bien être la Championne au PPV ! Et oui car c'est elle qui affrontera La Championne Actuel AJ Lee est oui et ce n'est pas les autres idiotes qui se disent Talentueuses ! Aucune Diva ici n'a de talent a par deux Divas vous serez lesquelles dans quelques instants mais pour le moment c'est l'heure d'accueillir Velvet Sky ! Oh et puis non les Fans patientent avec impatience mais rien ne ce passe les minutes passent et le titantron de Velvet retentit toujours dans l'arène. Punaise mais qu'est ce que fou Velvet Sky sérieusement ! C'est alors que son titantron se coupe et une video s'allume en Backstages nous pouvons voir Velvet Sky qui marche tranquillement ! Foutage de Gueule Non ?! Bien sûr que Oui Bandes D'idiots ! La Caméra se coupe et le titantron de Velvet retentit de nouveau ... C'est alors que Velvet rentre dans l'arène !


Velvet Sky's Thème Song

Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Sans_t65

    Velvet rentre dans l'arène huées par les Fans, elle s'arrête en haut de la rampe d'accès au ring elle prend la pause, tout en affichant un sourire narquois sur ses lèvres pulpeuse, elle lève ensuite son bras en l'air et le rabaisse quelques secondes plus tard. Elle avance ensuite vers le ring en marchant avec un petit déhanché assez Sexy. Elle monte sur l'escalier en acier ...puis une fois monté dessus elle passe entre les cordes fait ses provoques habituelle entre les cordes ! Une fois sur le ring, elle ordonne qu'on lui porte un microphone ! Un Officiel lui porte elle lui arrache des mains et prend la parole sans perdre de temps !



Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Sans_t66

    Et oui c'est encore Moi j'ai toujours des choses a dire ! Et j'ai deux grandes annonces à vous faire qui ne vous plairons certainement pas bandes de Fans Pathétiques sans aucun Style ! Mais avant cela je vais parlé de mon premier match & de ma première défaite. J'ai perdue contre Mickie James & AJ Lee lords du Show mais je ne vais pas dire que c'était un coup de chance pour Mickie Non non pas du tous ! Je vais simplement dire que je l'ai fais exprès ! Et oui vous l'avez certainement me dire que je le fais exprès hein ?! Non je suis absolument sincère perdre un match n'est pas vraiment très grave c'est y participé le plus qui compte mais aussi j'ai fais exprès de le perdre simplement pour analysé les techniques de mes adversaires plus j'en sais sur elle mieux je suis capable de les battre et je vous le prouverais lors du PPV quand j'affronterais la Championne en titre La Petite, la Gamine et Stupide AJ Lee ! Voilà la première bonne nouvelle que vous n'allez pas vraiment accepté ! Cette Dernière n'a vraiment rien du ne championne ! Je m'explique ! Aucun Style, aucun Talent, aucun Charisme, et ce n'est pas une Femme mais une Enfant ! Oui une Enfant ! Elle a des tenues de catch avec des sorte de nounours non mais ma petite tu te crois ou ? Sincèrement regarde toi parce que personnellement je te trouve Pathétique grandi dans ta tête et arrête de faire croire que tu es grande car tu es ridicule et encore je pèse mes mots ! Pff est sa veux jouer la Petite Championne ! Cette Fédération devrais avoir honte d'avoir une tel Championne des Divas alors que Moi je ferais la Championne parfaite ! Talentueuse, Déterminé, Destructrice, Belle, Intelligente, Sexy, Charismatique et je représente une petite Vision de la Perfection ! Et puis je suis Belle à regardé catché alors que AJ Lee est bien Non pas du tous ! Son Style de catch et horrible et puis vue sa petite taille, elle ferait mieux de catché contre des nains comme ça pas de problème. Ouais je sais je suis pas drôle mais bon je ne compte pas l'être, je suis simplement réaliste Chers Inculte et Pitoyable Fans Pathétique ! Au PPV je compte battre votre chouchou et je compte lui botté le cul par la même occasion ! Et après l'avoir Battue je reviendrais sur ce ring pour fêté ma victoire avec ma coéquipière ! Ah oui j'avais oublier de vous dire voici ma deuxième Bonne Nouvelle de la Journée ! Le Beautiful People sont de retour ! Pour le pire cauchemar des Divas de la Fédération ! Et oui ! J'ai trouvé une Diva qui m'arrive à la Cheville ! Elle a déjà catché en équipe avec Moi à la TNA et contre Moi ! Non ce n'est pas Angelina Love ! C'est tous simplement La Belle et Unique Madison Rayne ! Elle et Moi avons décidé de reformé ce Gang Exceptionnel pour dominé toutes ses ridicules Femmes ou Gamines sa dépend de qui ont parle ce prennent pour des Divas alors que Non ! Ce ne sont que des Pseudo Divas sans le brin d'intelligence sans le moindre Talent ! Alors que Moi et Madison nous pouvons se dire de Vrai Divas ou encore de Vrai Catcheuses ! Nous sommes l'avenir de cette Fédération ! Nous sommes les Beautiful People ! Nous n'avons peur de personne ! Nous n'avons pas peur du Sang et nous n'avons pas peur de l'extreme !
    Nous ne refusons aucun Défis car nous sommes les Meilleures je vous demande d'accueillir ma Coéquipière Madison Rayne !


    Velvet Sky abaisse et se tourne vers le titantron, les Fans la hues de plus belle se qui la fait sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Madison Raynel
8th Kyu

avatar


Messages : 23
Inscription le : 05/08/2012


Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important !   Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 23:49

J'édite ce week end (juste pour prévenir qu'on pense pas que j'ai pas vu et pas lu)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Raynel
8th Kyu

avatar


Messages : 23
Inscription le : 05/08/2012


Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important !   Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:18

Un nouveau titantron retentit alors dans l'arène bruyante.



Il s'agit bien de Madison Rayne la coéquipière de Velvet Sky qui vient d'annoncer son arrivée.
La diva fait son apparition sous l'écran géant, les fans se mettent a huer d'avantage.


Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Sans_t17


La diva se met alors a afficher un grand sourire, elle sait très bien que les spectateurs ne l'aiment pas beaucoup. Mais elle s'en contrefiche et elle se met a faire son entrée telle qu'elle le faisait à l'époque des Beautiful People de la TNA avant de s'avancer vers le ring. Au passage, elle montre du doigt un spectateur bien obèse et se met a marcher difficilement tel que le spectateur doit surement marcher. Ce qui calme le spectateur mais qui fait bien rire Madison. Elle arrive devant le ring, monte les escaliers d'acier et s'avance vers les cordes et commence a faire sa provoc'. Puis elle passe de l'autre coté du ring et va demander sèchement un micro a un officiel qui fait patienter Madison un peu trop longtemps. Lorsqu'il lui tend le micro, Madison le lui arrache des mains et se met a lui gueuler dessus. L'officiel repart telle que lui a surement ordonner Madison.

Puis la diva va se placer au centre du ring en adressant un large sourire a Velvet.
Puis elle porte le micro a ses lèvres.



Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Madiso10


>> Madison Rayne <<
SHUT UP BANDES DE GROS IMBÉCILES!! Fermez la un peu et continuez a vous goinfrer ca me permettra de pouvoir parler sans que vous hurliez. Surtout que j'en ai rien a faire que vous m'aimiez ou non je ne suis pas la pour vous mais pour ma passion qui est le catch et pour rien d'autres.
Vous l'accueil que vous m'avez réservés vous vous souvenez de moi ou c'est peut être mon nom qui vous plait pas ou alors vous vous dites vu qu'elle fait équipe avec Velvet Sky elle doit être aussi peste que elle. Mais ca me surprendrais beaucoup que vous arriviez a penser ca vu votre niveau d'imbécilité... Enfin bref si j'ai rejoins Velvet sur ce ring c'est pour parler de notre team mais aussi pour vous parler de mon contrat, de mon arrivée ici a la AWC. Car je ne suis pas venue ici par hasard, ni pour vous ou les autres potiches qui se disent être des divas et qui ne sont rien a par quelques unes d'entre nous comme Moi et ma coéquipière Velvet bien sur, je ne fais pas équipe avec n'importe qui. Quand Vevlet m'a parlé de cette fed et des pseudo divas qui se trouvaient ici j'me suis tout de suite dis qu'il fallait absolument que je vienne ici pour donner une bonne leçon a ses potiches et voir les faire virer parce que la le niveau est vraiment bas encore heureux que les Beautiful People sont la pour relever le niveau.


La diva baisse son micro et fais une pause, elle regarde autour d'elle les réactions que ce qu'elle vient de dire.
Le public se met de nouveau a la huer, puis elle se met a sourire et adresse un nouveau sourire a Velvet. Madison va s'appuyer sur l'épaule de sa coéquipière et reporte le micro a ses lèvres tout en commençant par s'adresser a Velvet



Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Madiso10


>> Madison Rayne <<
Ils me font rire ses imbéciles pas toi Velvet? Comme si nous huer allait nous faire quelques chose, ils ont pas encore compris qu'on s'en moque d'eux et de ce qu'ils pensent. Mais ils seront bien obliger de reconnaître, qu'il n'y a pas meilleures que nous et que aucunes de ses potiches ne pourra rivaliser avec nous.
Et si nous laissions ces minables continuer a s'engraisser et que nous allions nous amuser un peu ou montrer qui nous sommes aux autres potiches en leur faisant quelques frayeurs?? Tu en penses quoi?


Velvet approuve ce que vient de dire Madison. Les deux divas descendent du ring et retourne en Backstage sous les huées des spectateurs qui n'ont pas apprécier les paroles de Madison


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important !   Chapitre 2 : Beautifuls People de retour & parle de quelques points important ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1