Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Cena / The miz parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena
1st Dan

avatar


Messages : 194
Inscription le : 12/05/2013
Age : 28


Cena / The miz parle  Empty
MessageSujet: Cena / The miz parle    Cena / The miz parle  Icon_minitime1Lun 20 Mai - 11:41

Voix Off :

Oh on voie les vestiaire de john cena , ce dernier va aller sur ce ring pour parler de Hard Experience qui a eu cette nuit dernière il a battu sont 1er adversaire , a la fin du match il a annoncer une grosse surprise mais il va surement en dire plus que nous , le thème song de cena retenti .

Cena / The miz parle  Cena_110

Cena / The miz parle  Cena_210Cena / The miz parle  Cena_510

John cena arrive avec un air sérieux , il fait le salut militaire.

Cena / The miz parle  Cena_610Cena / The miz parle  Cena_710

Il monte sur les escalier en fer , puis va dans le ring .

Cena / The miz parle  Cena_810Cena / The miz parle  Cena_910

John cena prend le micro .

Cena / The miz parle  Cena_120

John Cena

Bonjours chers fans vous aller bien , la nuit dernière il y avait une énorme soiré c'étais un ppv extraordinaire tout le monde a apprécier le spectacle et comme vous l'avez vu j'ai battu mon premier adversaire et ce n'est pas fini mais comme je vous l'ai annoncer hier soir après mon combat , j'ai dit que j'allais faire équipe avec une superstar cette superstar vous le savez aussi c'est The Miz je pense qu'on va faire une équipe énorme la nuit dernière j'ai vu que Rey Mystério a parler sur moi comme quoi je passer sous le bureau il ma fait bien rire il dit que il y a que moi qui arrive a avoir des titres et des fans en même temps juste moi j'ai une chose que tu n'a pas le respect mec et je pense qu'avec ta petite taille tu passe plus facilement sous le bureau et je peut te le dire que tu va regretter d'avoir dit sa mec j'ai vu que tu fessait équipe avec une superstar enfin une superstar on ne peut pas appeler sa comme sa mais bon même toi pour moi tu n'est pas une superstar tu et juste un petit garçon perdu dans la cours des grands mais je te pardonne jeune homme , tu n'est pas intelligent tu n'est pas un catcheur enfaîte tu et rien tu mesure 1m20 et tu viens parler sur mon dos tu me fait vraiment rire , mais aussi cette nuit la les nouveau champion par équipe on dit que aucune équipe pouvait les battre que personne avait le potentiel pour devenir champion par équipe il me fait bien rire celui la , je peut te dire une chose garde ton titre a coté de toi parce-que le prochain match par équipe que tu aura sa va te faire réfléchir au parole que tu a dite la nuit du ppv , quand the miz et moi avons former notre équipe tout le monde disait que sa ne va pas durer qu'il pourront rien faire ensemble il sont trop différent il ne gagnerons aucun match par équipe , je peut vous le jurer que vous avez tort ,mais toute façon nous avons aucune preuve a faire rien qu'a deux on a déjà eu je sais pas combien de titre par équipe , alors je pense que la semaine prochaine nous allons avoir notre premier match par équipe contre les champion ou contre le jeune Mystério et sont coéquipier coéquipier on s'en fou de qui ou quoi on va avoir un match et on va détruire l'équipe d'en face je plein ceux qui font être devant nous on laissera rien passer jusqu’à temps qu'on arrive a notre objectif et notre objectif et bien sur d'avoir une ceinture sur l'épaule et qu'on nous surnomme les nouveau champion par équipe alors faite attention a vos fesse Christian & JBL parce-que vous aller pas rester champion longtemps mais je ne suis pas tout seul dans cette équipe donc j'attend mon coéquipier il va aussi vous parler de c'est projet .

The miz viens dans le ring .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


Cena / The miz parle  Empty
MessageSujet: Re: Cena / The miz parle    Cena / The miz parle  Icon_minitime1Lun 20 Mai - 19:38

~ Alors que John Cena attend son coéquipier, le Theme Song de The Miz retentit ~

Cena / The miz parle  0179Cena / The miz parle  0276

The Miz regarde son nouveaux partenaire du haut de la rampe & fait son Taunt

Cena / The miz parle  0371Cena / The miz parle  0468

Il se dirige vers le ring et demanda un micro

Cena / The miz parle  0653

The Miz

-> John, John.. Tu c'est très bien que le passer reste le passer, laissons le passer de coté et regardons ce que l'avenir nous réserve.. Je parle des titres par équipe qui seront bientôt a notre porter ! La seul chose que je peut rajouter dans ce que tu a dis c'est que Christian & JBL Champion c'est du n'importe quoi, et c'est surtout de la rigolade pour nous, j'aurais même pas besoin de lutter pour que on gagne les titres.. Ce que je veux dire dans tout sa c'est que toi John tu peut les battre a toi seul, mais pour être honéte avec toi John, ton retour ma fait beaucoup plaisir, surtout le coup de file que tu ma envoyer.. Me proposer de donner un peut d'ambiance a la AWC ! C'est vrai quand je vois les champion j'en rigole devant ma télé, j'ai étais obliger de me déplacé pour voir sa de mes propre yeux, et y a aucun doute, on es supperieur a la AWC roster ! Ce que je vais dire au Général Menager c'est de nous donner les titres, mais je vais pas lui dire sa.. Je vais être plutôt réglos dans cette histoire de titre, ce que je vais faire c'est lui proposer quelque chose d'énorme ! Ce soir Moi Et John Cena contre une équipe de son choix, oui une équipe de son choix les gagnant affronteront les Champion par équipe pendant le prochain PPV ! Dans n'importe quel stipulation on es prêt a relever a n'importe quel défis, et vous savais pourquoi ?

~ Il pris une petite pause & se lance ~

Cena / The miz parle  0938Cena / The miz parle  1071

The Miz

-> PARCE QU'ON ES AWESOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1