Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Un match de perdu, un autre de retrouvé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Empty
MessageSujet: Un match de perdu, un autre de retrouvé !    Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:09

Lors de Unstoppable 8 il a eu des gagnants, des perdants, ou des nuls ... J'vais pas dire les gagnants et les perdant car je suis la Voix Off officel de Dolph Ziggler ! Donc je ne dois parler que de lui ... Enfin bref, lors de Unstoppable 8, Dolph Ziggler a perdu encore une fois, face à qui ? Boogeyman ? Non, Michaels ? Non, AJ Styles ? Oui ! Dolph Ziggler a perdu face à AJ Styles mais Dolph n'est pas le seul ! Le champion des états-unis aussi a perdu face à lui ! Mais Dolph Ziggler aura sa revanche, non se ne sera pas à Unstoppable 9, mais au tout premier tournois de la AWc ! Le King Of The Ring 2013 ! L'événement que tout les fans, lutteurs de la AWc attend ! Comme je disais, Dolph Ziggler aura droit a sa revanche face à qui AJ Styles ! Flemme de faire mon entrée je me téléporte au ring tu vois ? Genre il un micro en main il remonte vers sa bouche et prit la parole.

Un match de perdu, un autre de retrouvé !  0129

ZIGGLER.-Ouais j'ai perdu, et alors ? J'ai une revanche, lors de King Of The Ring 2013 AJ Styles sera le premier éliminé et non moi ! Vous le verrez Samedi ! Anderson ose dire que c'est de ma faute si il a perdu ? Ecoute mec, tu sais c'est quoi être un champion ? Faut que t'arrête de t'inventer des excuses à chaque fois que tu perds ! Bref, AJ Styles, le grand gagnant lors de notre match ! Bravo à lui ... Même si lors de notre prochain match il va perdre, vous savez vous pouvez me huer, je m'en fiche de vous ! Ce qui compte pour moi c'est mes objectifs ! Mais franchement, suis-je le seul a en avoir marre de voir toujours DGeneration Asshole ? Avec toujours leurs blagues pathétique, et tout ça ?... Ouais, j'crois que je suis le seul,puis t'as des gars comme Lesnar et Rybotch qui ne se sentent plus car ils ont battu Ryder,c'est un exploit de battre Ryder à deux ? Franchement, ça fera pas de vous Skull champion et encore moins Tag Team Championship ! Bon reprenons à notre chère ami, mon adversaire lors du King Of The Ring, AJ Styles ! The Phenomenal va être au sol jusqu'au compte de 3 ! Je vous le promet ! Et ...


Un thème song retentit ! Qui as-osé coupé le Show-Off ? Peut-être AJ Styles qui sais ... Dolph Ziggler fixe la titantron pour voir qui été la personne qui lui a coupé la parole !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Empty
MessageSujet: Re: Un match de perdu, un autre de retrouvé !    Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 20:58

??? : Et ensuite tu te feras botter le cul au prochain tour, mais tu sais très bien que tu n'y parviendras pas.



Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Ajawc110

Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Styles11

- Oui Dolph tu m'as bien compris, King Of The Ring est un grande responsabilité et tu n'as pas assez de talent pour l'être. Crois-moi mon expérience, j'ai déjà porté une couronne sur ma tête, enfin pas celle du King Of The Ring mais le roi d'une chose: Le Roi des hommes Phenomenales ! Je t'ai battu Dolph au dernier Unstoppable et tu penses encore me barrer la route ? Si j'ai réussi à battre Anderson ou plutot, si t'as réussi à humilier Anderson en une seul soirée en me laisant gagner alors là je suis capable de le faire mais sans Anderson. Enfin tu t'es toujours cru fort devant AJ et protéger par ton chère Big E mais en réalité qui est l'ancien champion du monde poids-lourds ? Perdre contre un ancien de la NXT monté vite en grade, vous avez reconnu Kenneth Cameroun ! Drole de nom non ? Ou encore perdre contre moi, je suis sur que Kenneth en aurait fait autant. Bottez les culs il devait faire, ce que j'ai fais ! Mais tu sais très bien que bottez les culs c'est ma profession aussi, y'a pas que Degeneration Asshole qui sache faire ça ! Tu n'iras pas au prochain tour, même si tu penses être en finale, on pourrait mettre ton ancienne petite-amie contre toi, on a déjà le nom du vainqueur. Grandis Dolph, utilises de meilleures stratèges car ceux que j'ai vu Dimanche soir c'est vraiment de la tactique de débutant ça ! Kenneth savait ce qu'il lui attendait, il pouvait me contrer mais une revanche ne sera pas de refus car je ne lui ai pas prouvé totalement à 100% que j'avais le niveau d'un champion des Etats-Unis. Mais je pense que quand je serais le King Of The Ring, j'aurais un niveau bien à moi mais quel titre pourrais-je choisir ? Tenter du lourd contre Michaels ? Livrez un meilleur combat contre Kenneth ? Gagner le Skull Championship pour en donner un meilleur nom et design genre le Phenomenal Championship ? Trop long, surement faire revenir le X-Division Championship ici car ça manque trop de niveau extrême. Ou tenter les titres par équipes mais avec qui ? Cette proposition sera à visionner plus tard... ou le Divas Championship ? Vous y avez cru une seule seconde chère fans ? Je sais qu'AJ Lee et AJ Styles c'est pareil mais faudrez voir que je suis un homme. L'homme qui va enfin marqué son nom dans cette fédération !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Empty
MessageSujet: Re: Un match de perdu, un autre de retrouvé !    Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 22:09

Oh my god ! C'est AJ Styles ! Son adversaire lors des 16 ème finale du King Of The Ring ! Dolph Ziggler prit directement la parole.

Un match de perdu, un autre de retrouvé !  0226

ZIGGLER. -Wowowo !Mec, au lieu de te croire déjà prochain gagnant prépare toi, tu as peut-être réussi a me battre lors du dernier Unstoppable, que tu te proclame déjà comme le nouveau King Of The Ring, je te garantis que tu seras éliminé AJ, T'es rêves brisé en trois seconde, quand tu seras au sol tendit que moi je serais debout entrain de célébré ma victoire et que je serais au prochain tour et j'affronterais un autre gars qui lui aussi à battu un autre gars pour se qualifier.Hoo, et aussi tu te rappelles quand tu était avec un déguisement de Poulet ? Tu te rappelles de ce moment là ou non ? Tu sais Kenneth ne m'as jamais battu car jamais on ne s'est affronté ! Tu vois AJ, tu es ce genre de gars qui utilise les mêmes arguments ... "Tu as perdu face un ancien Rookie de la NXT", trouve d'autres argument ! Un moment y'en a marre d'utiliser toujours de ce qui s'est passé à Second City Massacre !
Tu sais, c'est pas une victoire qui fera de toi un vrai champion, à Samedi AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Empty
MessageSujet: Re: Un match de perdu, un autre de retrouvé !    Un match de perdu, un autre de retrouvé !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vénom kenneth parle de ces match et de sont prochain match
» Une superstar retrouve son ancienne gimmick
» J'suis un peu perdu
» Quand John Cena se retrouve coincer par la WWE
» Voyons si je n'ai pas perdu la main