Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 la colére D'ascension kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


la colére D'ascension kenneth  Empty
MessageSujet: la colére D'ascension kenneth    la colére D'ascension kenneth  Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 18:36


la colére D'ascension kenneth  Tumblr_m5zev6RBFZ1rnd6gto1_1280

Kenneth : del rio okey ta gagner par chance c'est tout quand à toi le jojo tu crois pourvoir m'avoir comme ça ta fais une énorme bétise et je suis trés furax qu'une victime ce montre car j'ai besoin d'une victime pou passez mes n'air je suis pas jobber je suis un gros baggarreur et alberto je vais te les faire bouffé tes glace quand tu va comprandre qu'est chose Sourires ... le bonheur .. rire Ce sont les choses qui vous sont chères à votre coeur, mais pas la nôtre Nous sommes les portes de l'avenir.Nous sommes l'Ascension et nous ... Will ... RISE! Smiles…happiness..laughter These are the things you hold dear in your heart, but not ours We are the gateways of the future.We are the Ascension and we…will…RISE! et je vais exterminé tput les carfard qui viendron me déranger dans le RING j'ai peur de rien et croyez moi J AI LA FORME !!!!!!!!!!!!! WE ARE THE ASCENSION KENNETH CAMEROUN WE WII RISE !!!









Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1