Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Antonio Cesaro has a surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Antonio Cesaro has a surprise! Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro has a surprise!   Antonio Cesaro has a surprise! Icon_minitime1Dim 22 Sep - 12:51

Le theme du champion Européen retentit dans l'arène, et il n'est et ne sera plus seul car
Aksana la Déesse de l'Est Européen is back b*tch! Le champion arrive avec cette dernière
main dans la main, la ceinture sur l'épaule, il à l'air épanoui depuis le retour de sa manager.
Les deux sont heureux de se retrouver enfin ensemble devant les caméras, accueillis par une
standing ovation. Il commence.


Antonio Cesaro has a surprise! Normal_005

A.C.-Enfin, Aksana est de retour! De retour pour manager un champion digne du nom, mais aussi le devenir elle-même!|Standing Ovation pour Aksana| Mais avant tout, j'aimerais vous parler de quelque chose. Vous savez que mon titre a fait beaucoup d'envieux et vous les connaissez tous. Je parle bien de Mike Awesome, du breton Maniac, de John Cena, AJR et d'autres! Mais lors du prochain Unstoppable, j'ai relevé un défi que les officiels m'ont lancé. Lequel? Eh bien c'est simple... Next Unstoppable, live in Japan, Antonio Cesaro will face MYSTERY ADVERSARY in a MYSTERY STIPULATION MATCH! And I, Antonio Cesaro, swear to win again.|Ovation pour le Champion. On entend des cris "Let's go Tonio"| Mais maintenant, je laisse la parole à Aksana. Elle est peut-être des choses à vous dire...

Le champion regarde la déesse de l'Est qui lui prends le micro.
Revenir en haut Aller en bas
AntiDiva
1st Dan

avatar


Messages : 120
Inscription le : 14/10/2012
Age : 25


Antonio Cesaro has a surprise! Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro has a surprise!   Antonio Cesaro has a surprise! Icon_minitime1Dim 22 Sep - 12:51

Antonio Cesaro has a surprise! 4uNsv

Aksana-Merci Antonio, ça fait plaisir d'être de retour. Et en effet j'ai quelque chose à vous dire. Je suis ici, non seulement pour Antonio Cesaro, mais aussi et surtout pour le titre des Divas, depuis trop longtemps entre de mauvaises mains. Et je ne laisserais pas passer une occasion telle que celle que l'on m'a proposée qui est de combattre pour le Divas Championship lors du prochain Unstoppable. Et Antonio je ne te laisserais pas tout seul lors de ton match mystère. Je serais là et toi aussi pour mon match. N'oublie pas, jamais l'un sans l'autre.

A.C.-Jamais l'un sans l'autre...

Aksana-Et pour finir, Paige, Chyna, Eva, Maryse, and Miss Fox, faites vos prières car la Bombasse de l'Est va vous détruire et prendre le titre de Championne des Divas jusqu'à ce que je trouve plus forte que moi.

Aksana jette le micro, embrasse Antonio et s'en va, bras dessus bras dessous avec ce dernier.

Antonio Cesaro has a surprise! Cesaro_aksana_pkg

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1