Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Alex Jr Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
!CBWF
4th Kyu

avatar


Messages : 60
Inscription le : 17/05/2013
Age : 26


Alex Jr Interview Empty
MessageSujet: Alex Jr Interview   Alex Jr Interview Icon_minitime1Dim 29 Sep - 20:43

<<< ||| >>> Semaine at Monday Night Unstoppable ! on n'auras de grands match mais dans notre Main-Event Alex Jr auras l'opportunité d'affronté le AWC Champion Mr.Anderson dans un Last Man Standing Match No Title Match. Est d'ailleurs une musique connues maintenant partout dans le mondes retentit dans la salle .



<<< ||| >>> C'est Alex Jr  qui arrive ! le public qui le reçois avec une véritables Sandy Ovation de la part du public qui sont vraiment heureux de le voir.Alex est en tenue Civil pour parler a ces " Rebels OF Darkness ". <<< ||| >>>

Alex Jr Interview Normal_WWE_RAW_11_14_2011_part2_13_HQ_mp4_000213840Alex Jr Interview Normal_WWE_RAW_11_14_2011_part2_13_HQ_mp4_000219720

<<< ||| >>> Alors qu'Alex Jr se dirige vers le ring le public applaudissent Alex Jr et on vois même des pancartes marqués " It's Révolte Time = New AWC Champion , " AJR 215 Says " Hall of Bastard for #Monsieur.Ennuyeux a Mourir. <<< ||| >>>
Alex Jr Interview Normal_WWE_RAW_11_14_2011_part2_13_HQ_mp4_000230960Alex Jr Interview Normal_WWE_RAW_11_14_2011_part2_13_HQ_mp4_000238520

<<< ||| >>> Alex Jr arrive sur le ring et on vois déjà Michel Cole sur le ring pour interviewer Alex Jr, ce derniers monta sur le ring et Michael Cole prit la parole. <<< ||| >>>
Alex Jr Interview Normal_WWE_RAW_11_14_2011_part2_13_HQ_mp4_000250880Alex Jr Interview Normal_WWE_RAW_11_14_2011_part2_13_HQ_mp4_000517320

MICHAEL COLE : Pourrez je avoir votre attention si vous plais ! <<< ||| >>> Huer du Public <<< ||| >>> écoutez madame et messieurs je suis avec l'homme le plus débiles de l'histoire de la AWC Alex JR. AJR tu va affronté cette semaine dans le Main-Event de Monday Night Unstoppable l'homme le plus titré de l'histoire de la AWC celui qui a détenus le United States Championships pendant plus de 200 Jours, il est entré dans le Hall of Ferme en a peine 200 Jours et c'est the current AWC Champion Misterrrrrrrrrrrrrrrr Andersssssson il est sommé du mondes. alors regarde toi tu n'est qu'un débutant a la AWC tu est peut être une véritables légende dans les Circuits Indépendants, mais ici c'est la AWC l'un des plus grands fédération Catch au mondes est on veux pas d'un petit débutants comme AWC Champion il faut qu...

ALEX JR : AND ? .......... AND ? .......... AND ? AND ? AND ? tu penses que je vais pas battre #Monsieur.Ennuyeux a Mourrir ? AND ? tu crois que je suis peux pas devenir AWC Champion ? AND ? AND ? AND ? AND ? AND ? tu peux pas te la fermez car t'es vraiment ennuyeux a mourir <<< ||| >>> Applaudissement du Public <<< ||| >>> car Michael c'est beau de parle, car c'est vrai que je fais parties d'un des plus grands parleur de l'histoire de la AWC, sérieusement Michael tu penses sérieusement que je ne vais pas battre Ken Anderson cette semaines dans un Last Man Standing Match ? eh bien tu veux une réponses attends une secondes tu va l'avoir Hum .......... attend Michael ......... attends j'ai pas trouvé .......... ah ca y'est je sais évidemment enfoiré car on peux parlez des plus grands,on peux parlez des légendes mais il y'a une choses très important car AJR 215 Says : " Je viens de vous avoir comme des blues Bastard. " <<< ||| >>>  Standy Ovation et Applaudissement du Public qui scande " AJR 215 " AJR 215 " AJR 215 " <<< ||| >>> Car tu sais Michael c'est beau de parlé du passé mais le passé reste dans le passé alors que le présent et le futur reste dans le présent et le futur.Ce qu'il veux dans le présent je veux du changement je veux le débuts d'une nouvelle ère ou toutes ces superstars qu'on les traites de jobber peuvent êtres des Main-Éventers et ils en n'a que c'est toujours les mêmes gags qui sont dans les Main-Events alors qu'il a des gags qui sont dans les vestiaires est qu'il attends leur tours mais il en n'ont jamais eu leur heures et je veux prouver aux dirigeants qu'une nouvelle ère a commencer a la AWC et tous les Rebels OF Darkness veulent ce changements. Mais moi c'est totalement différents pour moi je veux prouver que si j'ai traverser plus de 29 Pays pour catcher mêmes dans les endroits les plus puant justes pour catcher et entre aujourd'hui a la AWC pour juste avoir un grands moment a la AWC, Anderson a balancer au mondes entier que j'étais un le fils caché de Bret Hart, mais moi je l'ai fais tous seul et j'ai pas eu besoins de cette héritages pour êtres connues je l'ai fais sans l'aide des personnes car je sais que personnes n'est meilleur qu'Alex Jr. car cette semaines je vais battre Little Kenny Anderson et at Web Time's j'aurai ma chance et je deviendrais The New AWC Champion.

MICHAEL COLE : HA !, HA !, HA !, HA !, HA !, TOI êtres AWC Champion ? tu crois vraiment ca tu dis faire pour toutes c'est superstars qui n'ont jamais eu de chances a la AWC ? tu crois qu'est que tu crois que les gens vont te croire ?

ALEX JR : Hum ! Tu sais quoi ? je t'aime pas mais t'a raison. <<< ||| >>> Le Public qui Scande " AND ? " <<< ||| >>> And je vais peut êtres donner mon messages a Ken Anderson.

Alex Lache le Micro et mets un Coup de Pied dans l’abdomen Bat Claw porté par Alex Jr, le public est debout Michael Cole est KO. Alors Alex Jr porte son Dark Portail Michael Cole abandonnes Alex lache la prise le messages et envoyer son messages au AWC Champion Ken Anderson. Alex va ensuite célèbre avec le Public.

Alex Jr Interview Normal_NOC_09_2079Alex Jr Interview Normal_WWE_Summerslam_2011_PPV_720p_HDTV_x264-KYR_mkv_009099524
AJR TC:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Alex Riley
» Interview de Sabu
» Alex Shelley Speak !
» ⌠Alex Mercier Evolution - Arrival in AwC...
» [AAA] Alex Koslov vs. Extreme Tiger (Rey de Reyes 2010)