Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???   Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 14:19

Enjeu : European Championship
Sujet : Au Choix
Deadline : 28 Octobre 0h00.
Je ne demande pas un énorme speech juste un petit speech face à ses adversaires. N'oubliez pas le contexte et plus fort que les lignes.
ROMAN NE SPEECH PAS.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???   Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Icon_minitime1Sam 26 Oct - 19:46

Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Normal_025
Le titantron du Champion Européen retentit et Antonio arrive en présence de la belle Aksana, tenant sa main, et de sa précieuse ceinture sur son épaule, sous les acclamations du public ! Il commence:
Cesaro: Au dernier show, j'ai été battu minablement. Certes, mais cela ne se reproduira plus. La manière dont le match s'est terminé est... très décevante pour un futur champion. Pourquoi j'appelle cette personne "futur champion"? Hé bien à vrai dire, je n'avais plus envie de me battre pour ce titre. Pas en présence d'un assez bon adversaire. Cependant j'ai remarqué la fougue, la robustesse, la technique et le style de cette certaine personne je parle bel et bien de Tom Maniac. J'avoue que cet homme a une sacrée personnalité et compte bien prendre la ceinture lors du PPV. Je le comprends, qui d'entre nous ne veut pas gagner un titre à Starcage? C'est vrai que ce n'est pas WrestleMania mais c'est déjà bien! Je pense que si je perdais, Tom serait un bon champion. Mais je ne suis pas prêt à être détroner tout de suite... Pas prêt, pas prêt, surtout trop déterminé et trop puissant pour me faire battre maintenant! 

Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Normal_015

Les chants "Cesaro" résonnent dans toute l'arène. On entend aussi des chants "Maniac Champion"

Mais Tom, écoute moi bien! Je me suis sacrifié pour ce titre, j'ai battu Zack Ryder à SummerSlam pour récupérer le Skull Championship, j'ai détruit son titre, je l'ai transformé aux couleurs de là où je viens et donc donné une place à l'Europe dans cette féderation! Tu devrais me remercier et me respecter moi indigne bourbine, comme tu m'appelle. Tu ne peux pas gagner! Tu n'es pas assez compétent! Tu n'es qu'un bleu ici! Le fait d'avoir été Champion Tag Team et Capitaine d'une équipe de bouseux de l'AWc d'antan n'est pas suffisant. Tu m'a battu indignement lors d'Unstoppable mais je suis encore INVAINCU en match de championnat en PPV! Tu comprends ce mot? IN-VAIN-CU! Certes j'ai perdu contre John Cena lors de mes débuts en PPV à Hard Experience, mais aucun titre n'était en jeu! Donc je suis invaincu! Les fans ne sauront que me soutenir.

Acclamation pour Cesaro. On entend tout de même des huées.
Cesaro: Comme je vois que l'AWC Universe n'est pas en accord total avec moi, je vais demander que l'on repasse mes deux matchs de championnats en PPV. Je sens déjà les mauvaises langues qui vont se lacher à ce sujet. Oui deux c'est déjà pas mal non? C'est le début d'un long règne qui commence. Vidéo s'il vous plaît.

L'écran s'allume et les matchs s'affichent...






 Antonio Cesaro viens d'envoyer un Coup De Marteau dans la fasse de Zack qui courait! Il l'envois maintenant valser dans le décors! Zack ne répond plus de rien alors que Miz rampe vers le ring, il est maintenant au sol dans le ring, il ne semble ne pas comprendre ce qu'il se passe, il intérroge l'arbitre alors que Cesaro débarque dans l'aréna en courant! Il débarque derrière Miz qui voit l'arbitre se reculer et se retourne, il encaisse dabord un Big Foot! Cesaro relève son adversaire et The Neurtralize! Suivis du tomber 1..2..3 Victoire de Cesaro'! Victoire sans encaisser un seul coups!

Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Awc_sp11
L'écran change de vidéo...
Matt arrive à prendre le dessus sur John cena il le projette dans les cords mais ce dernier esquive et donne un gros coups de bélier sur Matt il en enchaîne 3 il enchaîne avec une suplex il fini avec sont You Can't See Me il fait signe à Matt de ce relever Attitude Adjustment sur Matt care , ATTENTION césaro étais sortie du ring pour prendre une autre échelle il est remonter il donne un violent coups d'échelle sur John cena ce dernier à rien vue venir , Cesaro monte sr l'échelle qu'il avais préparer toute à l'heure CESARO CESARO décroche le titre il conserve sont titre les fans sont heureux Cesaro lève sa ceinture il à du mal le match à étais très dur pour notre champion .
And The Winner of this Match and Steel European Champion .. Antonio Cesaro !


Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? 13081623



Fin de la diffusion.

Cesaro: La gloire d'Antonio Cesaro en quelques secondes. Vous venez de constatez que mon score en championnat en PPV est de 2-0. Seul le destin pourra me dire si un jour je battrai l'Undertaker dans son invicibilité.

La remarque de Cesaro provoque un effet humoristique dans la salle. Aksana prends le micro.

Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Normal_034
Aksana: Mon chéri, ne te compare pas à ce croque mort américain dégueulasse. Tu vaut bien mieux que ça!
Cesaro: Merci ma déesse. Mais reprenons sérieusement. A Starcage, je battrais Tom Maniac, je soulèverais à nouveau ma chère ceinture et ce n'est ni une personne, ni une cage qui m'en empêchera. Souvenez-vous qu'Antonio Cesaro, c'est un miracle, c'est...
Il laisse la foule continuer avec un grand "c'est vrai". Il jette son micro et repart en coulisses avec sa dulcinée.


Dernière édition par [SL] C'est Un Miracle® le Lun 28 Oct - 10:10, édité 1 fois (Raison : Orthographe :P)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???   Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:06

Tom arrive dans l’arène, il serre les mains de quelque fan, et monte sur le ring.

Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Guard_11

Après ses taunts, Tom demande le micro qu’on lui donne volontiers, au milieu du ring il approche son micro mais les cris des fans s’intensifient !

LET’S GO MANIAC ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP !
LET’S GO MANIAC ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP !
LET’S GO MANIAC ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP !

Tom >> Il est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas eu un accueil chaleureux,  … je vois même des drapeaux français au loin … Ah je vois des drapeaux suisse aussi !
Justement c’est de ça la raison de ma présence ! Antonio je m’adresse à toi, ton règne prend fin, au dernier show je t’ai montré ma supériorité face à toi, certes Aksana a contribuée à ma victoire, mais dans l’ensemble tu auras beau construit tes occasions, la finition n’a pas abouti et j’ai réussi à tourner la situation en ma faveur !
Et encore, là nous étions en match normal, a Starcage nous serions dans un Hell in Cell match, c’est que nous serons un cube de 6m10 de haut et une longueur de … heu… et les armes sont autorisés, tu vas voir à quel point je suis créatif avec les chaises, tables, kendo stick …
Tiens regarde, je t’ai fait un montage de ce qui va t’attendre au PPV :



Bon ça c’est pas grand-chose à ce que je vais te faire subir, moi je vois les choses en grand, je suis français c’est une bonne raison ! Vous les suisses la seule chose que vous avez grand : c’est votre compte en banque, à part ça tout est petit, un petit pays, une petite popularité, une petite b*te, donc Aksana si tu cherches quelque chose de plus « développé » pense à moi ! Bref les suisses sont petits … !

Mais comparons nous, Antonio Cesaro, d’origine suisse, arrivé à la AWC le 14 mai 2013, une fois (et dernier) Skull Champion et une fois (et premier) European Champion …
Puis Tom Maniac, d’origine française, arrivé à la AWC le 14 septembre 2012, une fois tag team Champion (avec Kenny Omega sous le nom des Otakus), capitaine de la team Rewind (victorieuse avec Miz et moi comme survivants), finaliste de premier Royal Rumble de la fed’, nominé au Slammy Awards de la Tag Team de l’année !

Sans oublier, je suis un AWC original, je fais partie des premiers lutteurs de la fed’, c’est dans cette arène, sur ce ring, devant le même public que ma carrière américaine, moi qui ai parcouru l’Europe, le Canada, l’Australie, le Mexique, donc rien me fait renoncer, je veux cette putain de ceinture, et ce n’est un bourbine, une East bitch ou une cage qui vont contrecarrés mon objectif ! Et quand bien même tu remporte ce titre, je continuerais « l’idée d’accepter un défaite, c’est d’être vaincu » dixit le maréchal Foch alors jamais, AU GRAND JAMAIS, je ne repartirais les mains vides, a Hell in Cell je viendrais courageux et déterminé je repartirais victorieux et plein de fiertés ! Ceinture à l’épaule, bouteille de champagne à la main, limousine avec chauffeur e sur ma place de parking et deux trois sublimes groupies dans mon lit et si tu le souhaites Aksana, tu peux venir !  

WHY ?
WHY ?
WHY ?

Because, if i want be the new champion, I WILL BE THE NEW …


Il tend le micro en l’air et le public répond

CHAMPION

Cesaro, you lose, game over !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???   Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:22

Bon Boulot !
Merci Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Empty
MessageSujet: Re: Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ???   Antonio Cesaro Vs Tom Maniac Vs ??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1