Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 The must See AWc Champion is here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The must See AWc Champion is here. Empty
MessageSujet: The must See AWc Champion is here.   The must See AWc Champion is here. Icon_minitime1Jeu 21 Nov - 17:39

The must See AWc Champion is here. 0179 The must See AWc Champion is here. 0276
The must See AWc Champion is here. 0468 The must See AWc Champion is here. 0653

Hello Unstoppable, Unstoppable, UNSTOPPABLE !! Je ne viens pas souvent ici souvent, même voir jamais mais aujourd'hui, j'ai une bonne raison d'y être. Je ne vais pas commencer à vous parler des trois petites merdouilles que j'affronte lors de Unstoppable 23,24, The Miz va triompher et triomphera de Christian, non aujourd'hui j'ai une petite annonce à vous faire. Tout d'abord je tiens à dire toutes mes condoléances à la famille d'un grand lutteur québecois qui nous as quitté aujourd'hui Il s'est éteint aujourd'hui à l'age de 84 ans, "Mad Dog" Vachon. Comme vous le savez cet homme est l'un des plus grand lutteurs de l'histoire, il était un des plus grands heels de l'histoire de la lutte québecoise et même au-delà vu qu'il a été introduit au WWE Hall of Fame en 2010. Il avait du entre autre être amputé d'une jambe en 1987 suite à un accident alors qu'il luttait encore en 1986. Cette homme mérite le plus grand respect au monde, il s'est battue jusqu'au bout, The Miz sera le nouveau AWc Champion mais ce n'est toujours le but de ma venur sur ce ring, avant toutes choses je voudrais te remercier toi Christian de me faciliter la tache au prochain PPV en gagnant des matchs très fatiguant pendant que moi je me repose, cette série de défaite ma bousculé. Après tout ce n'est pas donné à tous le monde d'avoir une chance pour un titre majeur. Je suis sûr que là bas dans les backstages ceux qui attendent après un title shot se disent que c'est raté, il fallait l'avoir avant car avant je n'avais pas des yeux partout mais maintenant que cette Corporation 2.0 ma lâché, je peut me reconcenter, la Corporation volera en éclat, Mister Anderson enverra Bischoff à l'hôpital et The Miz gouvernera la Action Wrestling Company ... Je suis sûr que je gagnerais tout les matchs, c'est une évidence ! Vous avez devant vous ce qui se fait de mieux dans le business, moi qui suis le meilleur des années 2010, mais aujourd'hui en 2013, une prise de plus dans mon répertoire ne peut me faire que du bien, c'est pour sa que je récupère mon vieux finisher, Skull Crushing Finaly, Back to Basics, The Miz va réecrire l'histoire. Tout le monde est ko après un Skull Crushing Finale. Rien de mieux. En effet dans les backstages j'ai eu une conversation avec quelqu'un dans l'optique qu'après être la face de la AWc, je sois la légende de la AWc, je serais The must see AWc Champion, grâce à cet personne j'atteindrais ce que je n'ai pas encore réussis à faire. Je viens vous annoncer que j'ai signer un pacte. Pourquoi venir ici pour l'annoncer me diriez-vous ? Et bien la raison est simple, cette superstar ne va pas tarder à débuter et une fois au sommet de la AWc, la Corporation 2.0 vera qui est le patron ! Il a battu des anciens, il devra en battre de nouveau et croiyez moi, il y arrivera. Car à Unstoppable 24 vous serai surpris, oh oui, Aucune personne n'est capable de livrer un bon match qui montrerait à une légende qu'il a tort de le défier.. The Miz ! AWc Champion ? Yes ! BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1