Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 First USA Champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Copeland - Savior
3rd Dan

avatar


Messages : 302
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


First USA Champion ! Empty
MessageSujet: First USA Champion !   First USA Champion ! Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:54

La salle de Monday Night Rewind est bien rempli comme à chaque show mais nous sommes de retour de Night Of Glory avec des changements de titres et des tout premiers champions de la Action Wrestling Company . Le public est très chaud après Night Of Glory et l'écran géant s'allume enfin avec le public debout pour accueillir le lutteur qui arrive. Et c'est la musique du tout premier United States Champion qui apparaît avec une bonne accueil de la part du public qui sont content de le voir il tien la ceinture sur son épaule il le montre fièrement il avance sur la rampe d'accès avec le titre USA lever il tape dans les mains du public qui sont vraiment très heureux de le voir il monte sur le tablier du ring il lève son titre avec une ovation puis entre sur le ring et va chercher un micro au près d'un officiel puis parle en mettant son titre sur un coin du ring. Prend la parole enfin.

First USA Champion ! Shelle13First USA Champion ! Shelle14

ALEX SHELLEY >> Woaw merci à tous pour cette belle accueil qui me touche vraiment j'étais à Night Of Glory pour faire face à Triple H The Game The Cerebral Assassin !! Je ne pensais vraiment pas le battre et en plus par un simple petit paquet très facile mais difficile parce que j'avais reçus un Pedigree mais je me demande moi même comment j'ai pu faire pour retourner le tomber en ma faveur pour enfin avoir le compte de trois pour toucher l'or qui n'ai que le United States Champion Of America un titre prestigieux et c'est grâce à ce titre que je monterais au sommet ici à la AWC parce que ici je sent que je deviendrais une bonne Superstar avec des principes et surtout que je ferais tout de mon possible pour garder mon titre longtemps mais j'ai surtout une ambition le World Heavyweight Championship que Dolph Ziggler a donc j'ai un petit message à te faire passer Dolph. Dolph Ziggler your World Heavyweight Championship Will Be Mine !! Parce que lorsque je te battrais Dolph dans un match normal je ferais de mon possible pour te battre sans l'aide de personne sans l'aide de quelqu'un qui est dans la direction ou même dans le public parce que j'ai besoin de personne pour gagner parce que je suis de ce qui est de meilleur pour Monday Night Rewind et surtout pour l'Action Wrestling Company !!! Et j'espère que tout le monde de la AWC que se soit à Rewind ou Nightmare que je serais le visage de la AWC mais comme John Cena , The Rock , Randy Orton , CM Punk ou même Triple H !! Je suis Alex Shelley j'ai besoin de personne pour me dire qui je suis car je sais qui je suis !

Il prend une pause avec une réaction mitiger de la part du public il s'en contre fiche il prend son titre et le regarde et reprend la parole tout en souriant.

ALEX SHELLEY >> Vous voyez tous ce titre eh bien je suis le United States Champion Of America que tout le monde le veuille ou non mais si vous êtes tous contre ça tout ce que j'ai à vous dire c'est je me fout complètement de ce que vous pensez de moi je suis comme je suis je n'ai de compte à rendre à personne surtout pas à vous bande d'ingrats !! Je suis Alex Shelley !! THE UNITED STATES CHAMPION OF AMERICA !! THE PAPARAZZI MACHINE !!!

Alex Shelley lâche le micro avec une grosse hué de la part du public il met son titre sur son épaule et sort du ring sans regarder le public qui le hue comme jamais il disparaît dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1