Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Reigns continue de lutter contre l'injustice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Reigns continue de lutter contre l'injustice !  Empty
MessageSujet: Reigns continue de lutter contre l'injustice !    Reigns continue de lutter contre l'injustice !  Icon_minitime1Ven 31 Jan - 14:25

Reigns continue de lutter contre l'injustice !  Normal_shot0021~2Reigns continue de lutter contre l'injustice !  Normal_shot0022~2
Roman reigns - je m'en fiche de perdre les défaite ça me fais pue l'effet je continue de lutter contre l'injustice ni rien ni personne ne pourras me stoppé piger je suis le chien du shield et de la justice et je la serre je reste SHIELD j'en fiche qu'ont panse de moi j'ai vue pire et si une personne essaye de ce mettre en travers de mon chemin je le détruirait.Bon parlons de mon match contre jericho j'admets ma défaite pas comme AJ STYLES il les même pas capable de gagner la preuve il la avais perdu contre moi et ici il y as des injustice et je vais m'en charger des injustice je suis prêt à tout pour rendre les vrai Justice dans ce monde est plain d'injustice je serait la pour stoppé les injustice comme tout ces catcheur ils sont tous dans le collimateurs du SHIELD et ces jericho qui perd la tète ces plutôt lui le cafard il les comme les autre BELIEVE IN THE SHIELD arrêter moi si vous le pour vais ! je suis déterminé à gagner ! des match ! 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1