Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Sheamus s'explique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Sheamus s'explique !  Empty
MessageSujet: Sheamus s'explique !    Sheamus s'explique !  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 11:42

Au dernier Unstoppable, Sheamus et Shelton Benjamin s'affrontèrent et se quittèrent sur un no contest ! Aujourd'hui L'Irlandais de Dublin vient nous expliquer le pourquoi du comment du mécontentement de ce dernier.. Ce soir il n'a pas de match mais est quand même dans l'arène d'ailleurs le voici..

| WRITTEN IN MY FACE |


Sheamus s'explique !  1165665961 Sheamus s'explique !  2503989662
Sheamus s'explique !  9952925664 Sheamus s'explique !  3486844565

L'Irlandais est enfin sur le ring, Sheamus est souriant mais au fon de ce guerrier une rage profonde ne demande qu'à exploser au grand jour.. Que va t'il se passé, que va t'il dire ? 

Sheamus s'explique !  5901189666

Sheamus ♦ Cela fait toujours plaisir de voir que vous m'applaudissez.. Mais ce soir j'ai pas la grande forme, la raison pour laquel je ne serais pas sur le ring entrain de combattre ce soir.. D'ailleurs, j'ai quelque chose à dire à propos de mes combats jusque ici.. J'ai disputez alors jusque ici 4 match, un no contest, deux perdus et enfin un seul de gagner.. Mais pour moi je mérite de tous les gagné, je domine ces match à chaque fois il faut qu'un connard de champion se ramène et fait basculé le match et moi à chaque fois je marche dans son jeu.. Ce soir je ne catcherais pas mais je veux juste dire à Shelton Benjamin et Tom maniac de faire très attention à leur arrière car Sheamus sera là pour eux ! Je n'ai pas apprécié mon No contest ! J'avais peut-être le visage ensanglanté mais je pouvais continué ce match et ce Shelton Benjamin sois disant blessé alors que ce soir il combat et qu'il à parlait sur ce même ring, il n'a l'air de rien avoir le mec.. M'enfin bref, l'autre trou du cu* de Tom Maniac, c'est quoi de ce nom de chiote sérieusement hein !? Mec tu n'a pas de chance laisse moi te le dire.. Bref, venons en au vif du sujet. Je suis là pour dire que Tom Maniac est sûrement le pire tricheur que j'ai jamais vu dans toute ma carrière, pourtant j'en ai vu des mecs tricher mais alors lui, à chacun de mes matchs, il faut qu'il ramène sa fraise et me fasse perdre, sérieusement, y'en a marre j'me demande quand les officiel vont réagir à son sujet.. Y'en a marre il gâche tous le spectacle pour mes fans car sans ses intervention à répétition je gagnerais tous mes matchs.. Pis s'il vous plaît arrêtais de mettre des arbitres incompétent comme celui de mon dernier match, le pauvre il voit une goutte de sang, un mec qui fait genre de se tenir le bras il arrête le match rien que pour ça, non mais sérieusement quoi ! Y'a de l'abus dans cette fédération est c'est pourquoi j'ai décider ce soir de venir mettre les point sur les I ! 

Sheamus baisse le micro et reprend son calme mais n'arrive pas à se contrôler alors que la foule, elle scande le nom de ce dernier et l'applaudis, il semblerait que la foule donne raison au guerrier celte ! Ce dernier remet le micro sur sa bouche et parle...

Sheamus s'explique !  6170027968

Sheamus ♦ Et maintenant on décide de ne pas me mettre sur la carte, pour quel raison ? Je ne sais pas.. La semaine prochaine va se déroulé le USA Championship, il y'a intérêt que Sheamus soit dans ce match car sinon sa ne risque de ne pas trop me plaire à moi et au fans de la AWC ! La foule réclame un vrai champion digne de ce nom.. Et je suis ce futur champion.. Maintenant le Sheamus qui détruit tout va faire son retour que sa plaise ou non à certaines personnes dans ce vestiaire qu'ils viennent me le dire en face qu'on règle sa d'homme à homme.. Maintenant je veux ma place dans ce prochain show ! Il faut absolument que je sois dans ce show pour commencé mon long règne ici ! J'ai toujours les même objectifs, devenir le meilleur de tous les temps, gagner tous les titres possibles ici et devenir une légende mais notamment le plus grands de tous les temps.. Il y'a encore plein de petits nouveau dans cette fédération de jour en jour, je sais que la concurrence s'agrandis de jour en jour mais rien de tout cela ne me fait peur.. Rien ni personne ne me fait peur, je suis ici pour la bagarre et quand y'a de la bagarre, y'a Sheamus.. 

Sur ces mots L'Irlandais jette le micro puis s'en va sous son titantron et les applaudissement de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1