Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KICK ASS ™ - Rated R
1st Dan

avatar


Messages : 130
Inscription le : 11/11/2013


Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Empty
MessageSujet: Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship   Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Icon_minitime1Dim 16 Fév - 18:47

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Edge-logo-for-myspace

RATED Я RETURNS !
'© KICK ASS PROD.'


Cela fait plusieurs semaines que l'on a pas vu la Rated R Superstar dans le ring de la AWC... Le Pay Per View approche et il doit remettre son titre en jeu contre Antonio Cesaro. Mais que fait la superstar classée X? Va t-il abandonner son titre? On parlait d'une blessure serieuse après tout... Alors? Antonio Cesaro sera t-il champion par forfait? Ahaha... Vous rêvez !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 1392568348-sans-titre-11

EDGE COME BACK TO AWC !


Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 1392566979-edge4

Maria K. » Bonsoir à tous mesdames et messieurs ! Il est de retour parmi nous au sein de la Action Wrestling Company ! Mesdames et messieurs je vous demande d'accueillir le champion de la AWC... La Rated R Superstar... Edge !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 1392566978-edge

Maria K. » Et bien je n'ai qu'une chose à dire... Enfiiiiin ! On peut dire que tu ne manque pas de culot ! Tu prend le titre et puis tu disparais comme ça? Des personnes disent que tu étais blessé mais je suis sur que tu as pris des vacances... Bref, n'as-tu pas peur de ne pas être assez préparé pour ton futur match face à Antonio Cesaro qui, lui contrairement à toi, montre ses prouesses dans le ring?

EDGE » Aaaah ma chère Maria ! Pour tout te dire, il est vrai que j'ai eu une légère blessure mais j'avoue avoir prolonger mon repos pour partir en vacance... Mais pfff franchement, j'ai l'air d'avoir besoin de m’entraîner? Regarde ce titre ! Regarde le bien ! Tu sais pendant combien de temps ce suisse attendait de l'obtenir? Et bien regarde sur quel épaule il est désormais ! The Miz était une partie de rigolade... Il a tellement eu peur de moi qu'il a préféré jouer la tricherie pour le conserver mais je lui ai fais payer  lors de notre match revanche ! Cesaro veut ce titre c'est ça? J'aimerai quand même rappeler à ce très cher Cesaro que c'est moi qui lui ai retiré toute ses chances d'affronter le Miz car oui... N'oublie pas que JE l'ai déja battu et que je le ferais encore ! Antonio ne mérite pas ce titre... Il est trop faible, trop prévisible... Troooop... Cesaro quoi !

Maria K. » Tu as l'air un peu trop sur de toi quand même Edge... Antonio Cesaro a certes perdu une fois contre toi... Mais ne connais-tu pas l'expression "gagner la bataille mais pas la guerre"?

EDGE » Ooooh mais c'est qu'elle est cultivée cette jolie rouquine ! Alors d'après toi je n'ai pas gagner la guerre hein? Huuum tu as raison, car en fait, la guerre je ne l'ai jamais provoqué car qui voudrait faire la guerre contre la plus grande puissance de cette industrie? Antonio ne veut pas simplement qu'une revanche... Non non non... Je pense qu'il aime se faire humilier par moi ! Il sait très bien qu'il ne pourra pas rivaliser avec mon talent alors la question est... Pourquoi? Pourquoi essayer de battre l'imbattable? M'enfin, même si j'ai du écourter mes vacances pour cette face de rat, cela va me faire plaisir de foutre de nouveau sur la gueule de cette européen de mes deux !

Maria K. »  Huuum justement ! Antonio n'est-il pas un exemple à suivre? Un européen qui a réussit à percer dans le milieu très fermé de l'industrie américaine ! C'est quand même quelque chose que beaucoup de gens rêve non?

EDGE » Non mais écoutez moi ce ramassis de connerie ! Antonio Cesaro serait donc le rêve américain? Non mais tu veux me faire vomir ouuuuu? Le gars est juste là pour remplir le cota d'étranger imposé par la fédération ma pauvre fille ! Mais quand la AWC verra qu'Antonio toujours en dessous de moi, il ira tout simplement récurer les chiottes que j'aurais utilisé !

Maria K. » Mais pourt...

EDGE » Non non non... Attends mais tu as raison en fait... Antonio est bel et bien l'icône parfait du rêve américain... Oui, il est l'icône de tout ses porcs grassouillet qui sont heureux d'habiter aux Etats-Unis et qui espère un jour arriver au sommet de leur rêve... Et quand ils espèrent toucher le succès, il retombent plus bas que terre! !! Voilà ce que représente Cesaro... Le fantasme !! Quelque chose qui fait rêver mais qui ne pourra jamais se réaliser ! Il rêve du titre... Et pourtant il ne l'aura jamais... Du moins pas tant que je l'aurais et ça je peux te le garantir !

Maria K. » Huuuum Edge et sa grande détermination... Dis moi, quels sont les atouts qui, d'après toi, font que tu es meilleur que lui?

EDGE » Question très facile Maria... Déja, Cesaro a t-il des atouts si ce n'est savoir faire des horloges ou du gruyère? Non sérieux, tu m'as bien regardé? Je suis l'opposé de ce type ! Il est laid, je suis beau, il est débile, je suis intelligent... il n'est qu'un simple lutteur... Je suis un champion ! Non vraiment, j'ai d'autre chose à penser que mon match face à lui... Cela peut paraître prétentieux mais au contraire, quand je dis que je vais m'ennuyer, c'est que je vais vraiment m'ennuyer...

Maria K. » Mais si je me permettre, il n'y a pas que Cesaro qui veut votre titre... Il parait que le vainqueur du Royal Rumble pourrait se lancer dans la quête de votre titre !

EDGE » Aaaah ouiiii comment s'appelle-t-il déja euuuuh.. Dolph Ziggler c'est ça?

Maria K. » Oui hihi c'est bien lui !

EDGE » Haaaaan il est plutôt pas mal hein?

Maria K. » Bah j'avoue que oui hihi

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 1392566981-edge2

EDGE » Hihihih !! Elle est contente hein? Gouzi gouzi gouziii !! Espèce de conne ! Look At Me Eyes ! Tu crois que j'ai peur du pseudo vainqueur du royal Rumble? Non mais franchement ! Dolph Ziggler ! Mais rien que son nom est stupide, on dirait un nom de "clep's" ! Même sa petite copine qui lui sert de clé à pipe est une malade mentale ! Bref, pour l'instant nous ne sommes pas encore là mais je serais ravi de porter mon Spear sur "cette poupée Ken"... Non allez sérieux, tu n'as rien de plus intelligent à me dire?

Maria K. » Tu es vraiment quelqu'un d'irrespectueux Edge... Franchement j'espère que tu perdra

EDGE » Ce que tu dis me fait vraiment mal Maria... Snif snif... Bon allez c'est pas tout ça, mais c'est l'heure de mon goûter... Huuuum qu'est ce que je vais manger pour mon quatre heure? Huuuuum baaah oui... Ahahaaa... Un petit suisse... Aahahaaa !!

Maria K. » Eumm..Eummm...

EDGE » Quoi? It's Funny non? ... Non? Bon allez je me casse ! Ton humour est aussi in-existant que ta paire de sein ma vieille !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 1392566976-edge3

Sur ces mots, Edge s'en va du champ dans la caméra sous les yeux stupéfait de la charmante Maria... Tout de suite, place à la pub !

___________________________

RATED R PROMO - V 2.0
___________________________

DIEU A TENTER CRÉER UN MONDE PARFAIT... 

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship D8sv

J'EN N'AI FAIT LE TERRITOIRE DE L'EXCÈS !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Fcqw

IL A CRÉE L'AMOUR...

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Qsl

J'AI CRÉE L'INFIDÉLITÉ !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 0lwj

IL A CRÉE LE FAIR-PLAY...

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship En6x

J'AI CRÉE LA TRICHERIE !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Btl0

IL A VOULU CRÉE L'ÉGALITÉ DES HOMMES...

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Snkm

J'AI CRÉE LA PERFECTION ! L'INÉGALABLE !

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 2mux

BIENVENUE DANS MON MONDE !!

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Oanl

CELUI OU LA VIOLENCE, LE SEXE ET L'OPPORTUNISME DOMINENT !
Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship Jlwl
I AM... THE RATEEEEED R SUPERSTAAAAAAAR !


Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship X10
___________________________

END OF PROMO
___________________________


C'est sur cette nouvelle promotion que l'on retrouve la Rated R Superstar sur le ring ! Biensur, il est hué mais il prend ça avec le sourire avant de prendre la parole quelques secondes après...

Edge vs Antonio Cesaro - AWC Championship 1321

EDGE » Chers amis... Il est temps pour vous de reprendre vos vieilles habitudes... Celle de se taire quand le "tout puissant" prend la parole... Celle de baisser votre regard quand vous croiser le mien... Bref, vous l'aurez compris... Il est temps de respecter de nouveau la plus grande superstar de cette industrie ! Non j'avais oublié à quel point vous étiez tous bête ! Au lieu d'acclamer le meilleur technicien, vous préférez saliver devant ce Cesaro n'est-ce pas? Un guignol qui a perdu lamentablement face à la Superstar classée X? C'est donc ça votre exemple? Dans ce cas, ne soyez pas étonné d'être aussi pathétique ! Bref, j'ai tellement hâte d'être à notre match Claudio Castagn...Castagnette??? Castaphiore?? Non non Castagnoli !! Ah oui c'est ça... Ahahaha ! |Huée de la foule| Non serieusement... Tu sais que tu peux encore reculer mon petit Ricola? Car j'aimerai quand même te rappeler que notre match sera un Street Fight quand même... Tu sais ce que ça veut dire? Cela veut dire qu'on entre dans la catégorie extrême !! Tu vas donc être dans le territoire de la Rated R Superstar mon vieux alors dis moi comment feras-tu pour me battre?! Je parie que tu n'as jamais tenu une arme de ta vie et que tu tremble à l'idée que ton sang coule mais crois-moi j'ai hâte d'exploser ton crâne chauve !! Toi qui clame haut et fort ta nationalité, j'espère qu'elle se cachera quand elle verra à quel point le sang canadien est beaucoup plus puissant que celui du Suisse ! Cela dit, depuis mon pays natal, j'ai tout de même regarder le match qui opposait mon adversaire à Dolph Ziggler...

Il regarde vers le sol en marchant quelques instants puis reprend la parole

EDGE » Que se soit Antonio ou Dolph Ziggler... Ces deux là semblent avoir un certain lien d'amitié qui les unis si j'ai bien compris? Cela veut dire quoi? Que Dolph à applaudit la prestation minable de son pote quand il l'a battu? Beeeuuurk ! Quel honte ! Franchement ! Arrêtez un peu de vous s*cer les coui**es avec votre amitié à la con ! On est pas dans le monde des bisounours les gars ! Cesaro ose dire que je ne suis qu'un vieux débris du business? Dans ce cas, dis moi... .Qu'est ce que cela fait d'avoir été battu par un fossile? En fait tu crois être supérieur à moi alors que je t'ai déjà prouvé le contraire c'est ça? Nooon j'oubliais que cette petite merde osait s'appeler le Superman Suisse? Ahahahaaaa quand ce n'est pas le monde des "bisounours", c'est le monde des "super-héro" alors? Dans ce cas Antonio, sache que tu si te considère comme Superman, je serais ta cryptonite ! Mais cela dit tu as bien raison... Je suis un Phoenix qui renaît toujours de ces cendres alors que toi... Tu serais juste un simple poulet rôti qui, une fois cuit ne pourra pu refaire surface ! Et c'est d'ailleurs ce que je vais te prouver lors du Pay Per View... Dolph Ziggler à beau être ton ami, il a tout de même hésiter quand on lui a poser la question "Antonio repartira t-il avec le titre?"... Alors si même ton ami a peur pour toi, imagine ce que toi tu devrais ressentir ! Tout ce que tu mérite c'est de me lécher les pieds mon pote !! Nous ne jouons pas dans la même catégorie toi et moi... Tu es encore au stade "montrer tes preuves" alors que moi je suis au stade de la légende humaine !

Il ferme les yeux et savoure les huées du public tout en ricanant puis positionne de nouveau son micro au bord de ses lèvres

EDGE » Second City Massacre n'aura jamais aussi bien porté son nom... Car oui c'est bel et bien un véritable massacre qu'Antonio devra subir ! Il sera déshonorer et n'osera plus me regarder dans les yeux !! Tient d'ailleurs je viens de penser à une phrase que tu as dis lors de ta précédente apparition qui m'a bien fait rire... Tu as dis à un certain Zack Ryder que tu lui choisirai un adversaire compétant c'est bien ça? Mais tout de suite après tu enchaînes avec cette phrase... "Dans le pire des cas, se sera moi"... En gros d'après ce que j'ai compris... Si tu ne lui trouve pas d'adversaire digne de lui, se sera toi AU PIRE des cas?? Ahahaha même toi tu trouve que tu es un incapable en fait ! |Huée de la foule| Ouiii bien sur, allez y, ouvrez vos grandes gueules pour me huer, je n'en n'ai rien à faire ! Qu'est ce que vous voulez que ça me fasse? Plantez-vous un drapeau Suisse dans le cul pendant que vous y êtes ! Vous voulez qu'on accueille votre Dieu les amis hein? Vous voulez voir votre sauveur sur le ring? Dans ce cas, j'invite monsieur Castagnette à venir me rejoindre ici... Tout de suite !! C'est un ordre mon petit suisse !! Obéît à ton supérieur !!

Il sourit au public avec un air sarcastique tout en regardant vers l'écran géant

© Kick_Ass All Right Reserved.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1