Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal



 

 Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxDev
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/12/2012


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Mar 25 Fév - 17:55

Et bien oui, nous avons un nouveau Champion ! CM Punk a fait son retour et remporte le titre face au Royal Rumble Winner, Dolph Ziggler ! Malgré ces deux lutteurs qui nous ont montré ce qu'est que la lutte, nous avons pu remarquer également deux géants ! Tout deux des favoris : Brock Lesnar, et Roman Reigns ! Tout deux se sont fait les pires prises, allant jusqu'à faire la prise de finition de l'adversaire pour montrer leur dominance ! Mais cela était-il bon ? Cela leur a coûté la victoire ! Ce soir, l'un des deux géants va venir nous parler, ici, sur ce ring. Peut être l'autre géant interviendra-t-il ? Nous le saurons d'ici peu de temps. Car..



Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0143

Here comes the pain ! Broooock Lesnar arrive !

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0242Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0341

Ohhhh et il n'a pas l'air d'être très content ! Serait-ce à cause de sa défaite pour le titre, lui qui disait ne vouloir qu'entendre des os craquer et du sang couler ?

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0437Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0532

Il saute rapidement sur le bord du ring, ça éclate et il hurle ! Notre public se rend bien compte qu'il n'est pas là pour rire !

Le voici avec le micro,  au centre du ring.


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0629

- La nuit dernière, lors de AWC Second City Massacre II, j'ai combattu, dans un match que l'ont classe "enfer", "dangereux". Un match, qui marque les esprits, et change un homme à jamais. Un match, qui détruit des carrières, mais qui promet une ligne droite jusqu'à Wrestlemania. Putain, c'est cool tout ça, mais rien à foutre ! La chose qui m'a réellement marqué cette nuit, c'est un homme, un adversaire, un challenge. J'avais une grand chance pour le titre majeur me diriez-vous. Mais j'en ai rien à foutre de votre or ! C'est exactement comment le match de Challenger face à Shelton ce soir. Ce pauvre ne peut que perdre, détruit face à moi. Et on me promet un match pour le titre US ? Rien à foutre de ce titre. Je veux pouvoir détruire mes adversaire. Je veux d'autres matchs en cage, d'autres matchs violents. Je veux ce qu'on appel, les matchs de l'enfer. Je veux bousiller ces putains de tables pour les fainéants de commentateurs, en portant mon F-5 sur un homme, qui qu'il soit. Vous voulez me voir champion ? Ca viendra à temps voulu. Mon impact est assez géant pour que je devienne champion incontesté, portant tout les titres de cette fédération, même les titres tag, pour moi seul ! Je suis une armée, je suis le cauchemar, je suis l'apocalypse que tout le monde craint. Je suis, ce qu'on n'appelle, "The Beast". JE suis un animal qui ne cherche qu'à être dans une cage pour détruire quiconque tente d'entrer. JE suis le plus grand athlète, le meilleur au monde. Personne ne peut aller aussi loin que moi. Je peux jongler avec vos héros. Je peux les détruire en une main. Je peux rire face à eux, les humiliants, les détruisant. Je suis le Next Big Thing, et cette vérité restera d'actualité. Car ce soir on m'offre de la chair, on m'offre Shelton, le destiné à perdre. Ce soir sera sa défaite, peut être la fin de sa carrière qui sait ? Je verrai selon mon humeur. Mais vous pouvez me croire bande de pucelles que je risque d'être de mauvaise humeur ce soir ! Car on m'offre un pauvre moins que rien alors que la nuit dernière j'ai pu une nouvelle fois affronter un réel adversaire, que j'ai une nouvelle fois envie d'affronter, d'humilier et de détruire pour prouver qui est le dominant de cette fédération ! Jean Paul Levesque ! Petite mauviette. Tu affrontes mon ennemi. Tu verras, il te détruira, puis je le détruirais. Telle est ta pauvre destinée d'incapable. Roman Reigns ! Tu as précédemment prétendu pouvoir me battre. Tu as prétendu être bien meilleur ! Tu as prétendu être toujours le Chien de la Justice ! Tu sais ce que je fais aux chiens ? Je les choppe pas la gorge, et tord leur cou. Alors Reigns ! Où que tu sois, quoi que tu fasses, je suis derrière toi sale clébard ! Tu veux de la justice ? Tu m'en parleras quand tes os seront brisés ! Tu vois ce ring ? T'y entre face à moi, tu n'y ressors pas sans y perdre un bras. Petit chien de la justice, petit rigolo, je vois en toi un adversaire digne de ma puissance, tu es digne de porter mon F-5. Tu seras donc digne de te le prendre deux fois plus qu'un autre ! Alors, Reigns ! Ahah, The Next Big Thing s'apprête à t'écraser !

Brock Lesnar a reprit son sourire ! Il veut REIGNS ! Il a été clair sur ses plans ! Il ne veut pas de l'or, mais des os !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Mar 25 Fév - 18:32

Surprise pour Brock Lesnar, ce n´est pas du tout Roman Reigns qui se présente face a lui mais bien son adversaire de ce soir, Shelton Benjamin ! 

Ain´t No Stoppin ME Noooooooooow
Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 33_10
 Shelton Benjamin qui a essuyé sa première, en non des moindre, défaite a Second City Massacre dans un Fatal 4 Way remporté par Sheamus. Sur les réseaux sociaux, nombreuses ont été les rumeurs concernant un départ du Gold Standard qui n´aurait pas pu supporter une telle défaite. Cependant, Shelton Benjamin est bien la ce soir ! Quoique, c´est peut être son discours d´adieu … Peu importe, sur les huées d´un public ravit de ne pas le voir accompagné d´une ceinture, Shelton monte sur le ring, en étant pourtant plutôt calme. Comme a son habitude, c´est sans trop se presser qu´il commence a prendre la parole, toujours sous les cris hostiles des fans et devant le regard colérique de Brock Lesnar…
Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 33a10
.:Shelton:.
Je sais ce que vous pensez. Je sais ce qui se passe dans vos têtes. Mais vous, vous ne savez pas ce qui se passe dans la mienne. Je n´ai pas été sourd a tout ce que j´ai entendu a propos de moi tout au long de cette semaine. Je ne suis pas idiot. Des mon arrivée, vous aviez parié que je ne ferais pas long feu ici. Vous aviez parié, au pire quelques semaines pour le petit Shelton Benjamin, un peu trop arrogant. Et cette semaine, vous sortiez déjà vos packs de bière et appeliez vos potes pour leur dire que vous aviez raison et que le petit Shelton s´est taillé de l´AWC, que vous êtes enfin tranquille, comme tout le roster de la fédération. Et je suis certain, que même jusqu´a cette seconde ci ou vous êtes en train de m´écoutez parlé, vous pensez encore que je n´ai qu´une envie : mettre fin a mon contrat. Mauvaise nouvelle les gars, mauvaise nouvelle Brock, je suis toujours la et j´ai pas l´intention de bouger d´un poil. Vous pensiez que je ne survivrais pas a l´après Second City Massacre II ? C´est que vous n´avez malheureusement encore RIEN compris a Shelton Benjamin. Mais je m´en fiche. Au fond, mon intention depuis le début ce n´était pas d´être compris. Je ne vais pas être lâche ou hypocrite, vous voulez qu´on parle de Second City Massacre ? Très bien, on va en parlé. /Shelton s´arrêta quelques secondes pour réfléchir en regardant les fans/ C´est vrai, je ne suis pas champion des Etats Unis. Pire encore, le champion actuel, c´est Sheamus. Des la seconde ou j´ai entendu la cloche sonner, j´ai compris mon erreur. J´ai tout de suite saisi qu´a ce moment la, j´ai été stupide. Voila un bout de temps que je promettais a Sheamus qu´il ne deviendrait jamais rien dans cette fédération et, comble de tout, ce mec devient champion des Etats Unis grâce a moi ! J´ai offert le titre a ce type. Peut etre que vos esprits rouillés ne peuvent se souvenir de l´issue EXACTE de ce combat mais le mien d´esprit la garder en mémoire, sous scellé. Je me revois. Je me revois sur ce ring, exactement a cet endroit /Shelton avança de quelques pas sur gauche et montra le sol du doigt/, je me revois dans les airs, en plein Paydirt sur Daniel Bryan. Je me revois être coupé plus loin dans ma volée par derrière, je me vois a l´extérieur du ring. Je vois l´ombre de Daniel Bryan, a peine conscient sur le ring et je vois la botte de Sheamus s´écraser sur son visage déjà achevé par mon Paydirt. Daniel Bryan n´aurait jamais succombé au Brogue Kick de Sheamus si je ne lui avais pas mâché le travail avant. J´ai commis une erreur et en athlète professionnel que je suis, je l´admet. J´ai mal calculé mon coup, j´ai tout simplement fait une erreur dans mon timing pour placer mon Paydirt et c´est Sheamus qui en a profité comme un lâche. Une fois de plus, le titre des Etats Unis finit entre les mains d´un lâche. Je trouve ca tellement malheureux pour un titre aussi honorifique. Cependant, après quelques jours de réflexion, j´ai réalisé a quel point cette erreur allait devenir la chance de ma vie. Et voila ou se trouve toute la force de Shelton Benjamin : dans sa force de caractère et sa capacité a rebondir. Je suis un phœnix. Le phœnix renait toujours de ces cendres. Toujours.

Shelton ne put réprimer un sourire qui apparut lentement sur son visage. La salle retentit alors de « You suck ! », ce qui n´effaça pas l´arrogance du visage du Gold Standard. Coupant les chants dans leur lancée, il poursuivit en se tournant vers Brock Lesnar…
Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 33aa10
.:Shelton:.
Brock Lesnar... Je t´avais presque oublié. Je sais que c´est pas moi que t´attendais ce soir mais franchement, Reigns ne viendra pas. Et puis je trouve que t´es en train de gaspiller beaucoup trop d´energie a rien de bon alors que tu devrais plutot te concentrer sur ton défi de ce soir, a savoir, ton match face a moi. Parce que ce défi, ce n´est pas un stupide défi comme t´en a connu avant, je suis pas une brute simple d´esprit comme Reigns ou les types face a qui tu as echoué avant. Moi, personne ne m´a encore rivé les épaules au sol. Et fais moi confiance, tu ne seras pas le premier ! Des mecs comme toi, j´en ai croisé des tas avant. T´es trop massif, tu réfléchis pas assez avant d´agir, tu fonces. Et c´est un défaut, un gros défaut. Peut etre que pour amateur, tu es un défi de taille mais pour un professionel comme moi, un type aussi malin et polyvalent que moi, tu n´es qu´une poupée ! /Brock leva son micro pour interrompre Shelton qui leva sa main et haussa le ton/ J´ai pas fini mec. Alors tu te tais tant que je t´ai pas donné l´autorisation de me répondre. Tu crois que tu m´intimides ? Rien ni personne n´intimides Shelton Benjamin. Écoute toi parler espece d´animal, meme pas interessé par les titres, alors qu´est ce que tu fiches la ? Va faire carriere dans les combats de rues, avec de vrais amateurs, la au moins t´as un espoir de faire carrière. Tu ne penses qu´a détruire ? Tu te prends pour l´"apocalypse" ? Il est vraiment temps pour toi de redescendre sur Terre. Je vais t´aider a redescendre sur Terre. Je vais te faire réaliser que tu vas avoir besoin d´un minimum d´ambition pour réussir ici. Et surtout, si c´est Roman Reigns que t´appelle un reel adversaire, je vais te prouver que je suis une légende. Je n´en ai pas fini de faire mes preuves. Et Sheamus n´en a pas fini avec moi. Fini pour Shelton Benjamin d´être le mec qui ne passe pas plus de 10 minutes dans un show. Il est temps pour moi de faire partie du show, de m´imposer dans ce show. Il est temps pour Shelton Benjamin d´être le Main Eventer. Mon nom sera celui qui restera dans les esprits a la fin de chaque show et a la fin de chaque Pay Per View. Je vais signer de ma plume les plus beaux combats, les plus spectaculaires, de l´histoire de l´Action Wrestling Company, malheureusement Brock, ton niveau n´est pas assez élevé pour faire partie de ses combats. Vous n´êtes pas prêt de tirer une croix sur le Gold Standard mais je sais qu´au fond de vous, sans oser vous l´admettre, vous êtes contents… Vous avez vu mes talents de performer sur le ring et vous savez que je vais vous donner les plus beaux matchs. Les vrais amateurs de catch savent que ma présence dans cette fédération va la faire revivre. Dites bonjour a la seule vraie légende que l´AWC ait jamais connu, 
Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 33aa010

Shelton se fit brusquement coupé
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Mar 25 Fév - 19:29

vois off - le voila reigns 

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Normal_WWE_Royal_Rumble_HDTV_2014-01-26_720p_AVCHD-SC-SDH_Part2_mp40119
Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Normal_WWE_Royal_Rumble_HDTV_2014-01-26_720p_AVCHD-SC-SDH_Part2_mp40120

reigns arrive avec un micro 

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Normal_WWE_Royal_Rumble_HDTV_2014-01-26_720p_AVCHD-SC-SDH_Part2_mp40611Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Normal_WWE_Royal_Rumble_HDTV_2014-01-26_720p_AVCHD-SC-SDH_Part2_mp40612

Reigns - je suis d'accord avec toi lesnar nous deux ces loin d 'étre fini et suis devent toi par conpte shelty ta piqué ma prois mais ça tombe bien que tu te bat avec lesnar et oui je vais affrontré moi ces mon ancien patron que je vais battre dans un table je vais faire passé un message à lesnar et toi le moucheron shelty tu me connait pas je vais t'apprandre tu rends pas compte dans qu'elle pétrain que tu ty met shelty et pour moi tes pas une légande en faite shelty y'aurai affrontré hunter car lesnar va te détruire et shelty dit encore une fois que vient pas et je te fais un SPEAR TOUT SUITE piger et toi lesnar tu te te plain pars que on ta mie face à avec un moucheron tu devrais étre car je suis la des que qu'ont promonce ROMAN REIGNS je vient JAMAIS JE REFUSE UN DEFIE et toi le moucheron tu te tais tu me laisse finir brock tu sait ces pas la paine de te mettre furax et je suis un chien de la justice je suis lesnar vasi cause je t'ai écoute et toi le moucheron ne me sous-estime pas piger je suis la pour lesnar car il me voulais ! 


vois off - regarder le chien de la justice il l'ignore shelty mais il les concentré sur lesnar sont ennemie juré 
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/12/2012


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 17:32

Brock Lesnar replace le micro à sa bouche rapidement après les paroles de Roman Reigns.

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0726

- Et tu es là, Roman. Tu réponds enfin à mon défis. Tu es l'un des plus reconnus dans la fédération, tu es l'un des principaux challengers pour les titres. Il parait même que tu as du charisme, bonne blague mais c'est ce qu'on entend. Mais j'ai horreur d'être le second. J'ai horreur d'être celui qui est derrière un autre qui prend la gloire. Et tu sais quoi ? La souffrance des autres me fait rire. Alors la solution du problème est de détruire tout le monde, non ? Comme ça tout le monde verra qui domine réellement dans cette putain de fédération. Tout le monde verra que je peux détruire n'importe qui, du ridicule Shelton Benjamin, à l'égo plus grand que sa b*te ! Jusqu'au World Champion, qui que ce soit, mauviette qu'il sera, passant pour le putain de soit disant chien de la justice, qui pense pouvoir battre n'importe qui, qui pense voir de l'injustice alors qu'il est tout simplement trop faible pour être le meilleur. En gros, il pense être ce que appel, The Next Big Thing, Brock Lesnar. Et ce public, rempli de gros porcs, remplis de fillettes pourra encore gueuler "YOU SUCK", j'ai beau ne pas être assourdi par la graisse comme eux, je ne les entendrai pas pour autant, parce que l'intensité va prendre place quand je me mettrai face au Chien de la Justice, très bientôt. Je ne serai pas l'éternel second comme mon petit Shelton, ici présent, qui raconte encore qu'il peut me battre très facilement. Tu es un professionnel ? Je suis un dieu alors ? Ahah. Je peux non seulement te battre en lutte, mais en puissance. Je peux te chopper en une main et te briser la nuque. La poupée, sur ce ring, c'est toi, personne d'autre. Et comme Reigns l'a dit, pour la première fois où il a raison, je vais te détruire. Ensuite, je pourrai me relever et hurler haut et fort : "Who's Next ?", et le prochain, sur cette putain de liste.. Ce sera toi, Roman. Ce soir je m'occupe du minus, et prochainement, je m'attaque au plus gros morceau de la carcasse. Une fois cette épreuve, ou plutôt, petit échauffement, passé, je pourrai peut être me concentrer sur votre or. Oui, Shelton. Je ne suis pas totalement désintéressé par l'or. Je veux juste sentir la souffrance et la crainte des adversaires, avant de défoncer le champion pour lui prendre l'or, qui appartiendra enfin à un vrai champion, un vrai guerrier. Car pour le moment, je viens chercher le challenge, et j'ai trouvé mon prochain Challenge. Mais bientôt, je me lasserai de chercher les poulains, il faudra quelque chose pour les attirer vers la bête dominante de la fédération. Tel un âne attiré par une carotte, ou une bête sauvage attirée par la chaire, des lutteurs surpasseront leur craintes pour venir à moi, pour un aller simple, vers la fin de carrière. Ce n'est que le début de l'Apocalypse. Mais croyez-moi, ça arrive.

Brock Lesnar vient d'en terminer avec les deux hommes sur le ring, il lâche le micro et se dirige en direction des cordes.

Interrompre est toujours possible !:
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 18:13

Voix Off - Alors que tous le monde voit Brock Lesnar s'en allez, un titantron le coupe dans son élan, c'est le titantron du Champions des Etats Unis actuel.. Sheamus !

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 877679991  Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 548528662

Voix Off - L'homme prend un micro puis rigole et sourit en voyant l'accueil qui lui est réservé ! 

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 720165163

Sheamus - Eh ! Eh ! Eh ! Eh ! Reste là toi remonte sur le ring mon petit, tu croyais t'échapper comme ça hein ? Et ben non ! J'étais en backstage je regardais la télé, enfin 3 débiles mentaux parler sur un ring et se défiant du regard enfin si on peux appelé sa se défier, puis sa ma saouler de vous entendre dire des conneries depuis un bon petit moment alors je suis venu là y mettre un peu de piment ! Tiens tiens tiens, qu'est ce qu'on à alors sur le ring ? Un mec qui à moins de 38 ans mais qui en fais 50, Brock Lesnar ! Un mec qui s'auto proclame être un chien *Sheamus éclate de rire* Roman Reigns et enfin mon grand ami de toujours et plus particulièrement depuis sa dernière défaite, Shelton Benjamin ! Alors mon ami, comment va tu ? Tu as était voir ta maman comme je t'ai demandé de le faire, tu lui à expliqué pourquoi tu as perdu ? Je pense bien que oui vu ta gueule ce soir, Mec tu est tellement peu crédible, tu étais tellement fière de m'affronter, tu pensais si fort me battre que la maintenant à l'heure actuel le monde entier s'écroule à tes pieds mec ! Et oui, je t'avais prévenu tu n'as pas voulu me croire mec.. Tu parle d'un titre qui ne vaut rien, tu veux viser plus haut ? Mais Whaat the fuck mec !? Tu perds déjà ta chance d'avoir le titre des Etats-Unis et tu veux allez plus haut, laisse moi te dire que si tu n'est pas capable de bravée ce titre sur tes épaules, tu en seras encore moins capable pour le titre de la AWC mon petit gars, redescends sur terre juste deux petites seconde, c'est juste impossible, tu crois qu'on va te laisser aller affronter qui tu veux quand tu veux peut-être ? N'importe quoi, tu est tellement pitoyable que t'es derniers fan's te laisse tombé, tu disait que les miens m'aurait laissé tombé mais écoute moi ça, depuis tous à l'heure ils sont juste en délire à l'idée de me voir ! Tu as perdu, tu n'a pu le droit de m'affronter enfin moi j'en ai pas envie, je veux un adversaire à ma taille, un bon adversaire pas si "Chochotte" que toi qui fait tant de manières, arrête ton cinéma mec et bats toi comme un moi et montre à tous le monde ici que tu as une bonne paire de couilles entre les jambes et pas autres choses mec ! Bref..

Voix Off - La foule est en délire après ce que Sheamus vient de dire, il arrive et fait monter la température à un haut niveau ! Il reprend le micro et dit...

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 550663734

Sheamus - Venons en à Roman Reigns ! Salut mec comment tu va toi depuis le temps que tu est mangé mon pieds dans ta face !? Comment te dire ? Tu est juste pathétique, aussi pathétique que l'autre débile de Brock Lesnar ! Tu dit que tu est heureux d'être un chien pour deux autres mecs ? Ah d'accord, c'est ton petit keaf ? Je comprends.. Sa se soigne Reigns ! Tu parle toujours autant hein mec, la dessus pas de doute tu n'as pas changé, pas d'un poil, mais tu agis peu, toi être le challenger de tous les titres et toi être charismatique *Sheamus éclate de rire pendant 10 secondes* Désolé.. j'étais obligé, sa me fais tellement rigolé, en tout cas je ne suis pas au courant qu'un certain chien doit m'affronter ! Je ne tape pas nos amis à quatre pattes, je les aimes bien, alors désolé mais tu ne m'affronteras jamais mec, et de toute façon tu sert strictement à rien dans un ring, tu fait un bon Puching-Ball sa je suis d'accord pour le dire, mais un bon adversaires.. C'est différent, tu est assez moyennement bon.. Passons donc maintenant à Brock Lesnar, hmmpf.. Tu aime bien parlé aussi toi, tu est peux-être un monstre mais moi je suis un ogre et les petit monstre de ton genre je les manges, alors rien ne sert de répliquer contre moi, tu ne tiendrais pas plus longtemps que le petit mec derrière toi, Shelton Benjamin.. Autant te dire que c'est grave quand même tu atteint le plus haut niveau du boulet mec, tu parle beaucoup alors qu'un mec de ta carrure devrait taper beaucoup toi nan ! C'est étrange, très et...

Voix Off - Sheamus se fit coupé ! 
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/12/2012


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 19:37

Brock Lesnar coupe le champion, prenant sa plus grosse voix.

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 0726

- Et tu vas la fermer ! Je suis débile ? Je suis étrange ? Tu veux que je vienne me frotter à ton minou petite pucelle ? On verra bien qui bouffe l'autre. Tu penses que je ne tiendrai pas plus longtemps que le petit derrière moi ? Prépare ta montre et compte les petites secondes lors de notre combat, et rend-toi compte que je le finit encore plus vite que toi. La domination sur ce ring, c'est moi. Quand je parle de briser quelqu'un, je le brise, mais je ne reste pas en haut de la rampe à faire le clown pour exciter une étendue de guignols ! Viens donc sur le ring, face à moi, et je doute fort que tu rigoles. Je doute également que tu trouves l'occasion de me placer ton pied dans la gueule. Tu sais pourquoi ? Parce que tu seras déjà sur mes épaules, prêt à te faire aplatir au sol ! Tout comme je le ferai ce soir avec l'éternel second, Shelton, et notre caniche, Roman Reigns. Je vais non seulement répliquer, mais aussi te détruire. Ta destinée n'est pas différente des autres, tu finiras aussi par goûter la domination de Brock Lesnar, et tu sentiras aussi le goût de la douleur. Et ensuite ! Je pourrai rire, ton titre à la main, attendant de pouvoir bouffer d'autres pathétiques optimistes comme toi. C'est à ce moment que tu verras que le monstre peut bouffer le pauvre petit ogre vert que tu es. Je peux même enchaîne les deux sur ce ring, pour ensuite venir te botter le cul ! Vous cherchez la douleur ? Ahah, Here Comes The..

Le Next Big Thing se fait couper en pleine CatchPhrase.

Interrompre est toujours possible !:
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 20:39

Voix Off - Sheamus ne peux s'empêcher de rigoler, il prend de nouveau son micro puis dit..

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar 824690646

Sheamus - Oh Oh Oh ! Tu veux jouer le dur mec ? Commence par fermez ta grande gueule avant que ce soit moi qui te la fasse fermer mec ! C'est toi la pucelle, ce n'est pas moi qui sert la main à Monsieur HHH à la WWE pour faire son petit chien mec ! J'en ai assez de parler avec toi, je te l'avais bien dit que tu étais débiles mais apparemment tu est très co* aussi mec ! Ouais tu as bien entendu, tu veux me mettre hors de moi, pas de soucis, tu va réussir petit, compter les secondes !? Oui, effectivement je vais compter les seconde que TOI tu va faire contre moi mec ! Moi faire le clown, écoute j'suis pas un rigolos moi, je t'ai demandé de remonter sur le ring, c'est ce que tu as fait et après tu parle de clown, regarde toi un peu avant de te soucier de moi, sur ceux j'en ai marre de te parler, et si on se taper comme de vrais hommes Brock hein !? Ou a moins que tu n'est peur !? Trouillard. Tu n'est qu'une petite p*** Ouais t'as entendu le même mot que ton cher Ami HHH t'as dit une fois ! 

Voix Off - La foule est en délire mais choquer de l'énervement de Sheamus ! Sur ces mots l'Irlandais jette son micro puis sa ceinture et enlève son T-Shirt puis se dirige sur le ring, il monte sur le ring et ce met devant Brock Lesnar ! C'est chaud ce soir ! 

Sheamus - Alors c'est qui le clown et la pucelle là hein !? 

Voix Off - Les hommes sont nez à nez, prêt à en découdre, Sheamus attends la réaction de son adversaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 20:46

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Normal_WWE_Royal_Rumble_HDTV_2014-01-26_720p_AVCHD-SC-SDH_Part2_mp40612

Reigns - lesnar qui te traite de caniche je suis plutot un gros chien moloss et notre grand blanc sheamus et tu dit que je me tape des chien ? ça va pas non faut te faire soigner SOIGNER SHEAMUS ! je suis la pour lesnar et quand à toi à lesnar tu va voir que le caniche va te faire je suis un hounds of justice et toi sheamus tu perd rien pour pour attendre tu te fiche de ma gueule et si je te fessait un spear sur toi sheamus tu frais moin le malin et pas changer d un poile tes toujours aussi hypocrite que tout ces jean moi je m'en fiche d 'eux et je suis charismatique aussi attend une minute sheamus tu serai pas jaloux de moi je te comprend quand on vois m'a beauté ces normal et toi lesnar ces loin d'étre fini toi et moi tu veux jouer à la destruction pas de souci ! je me frais un plaisir de te détruire lesnar  ! Believe IN ROMAN REIGNS ! 
Revenir en haut Aller en bas
MaxDev
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/12/2012


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 21:21

Le Next Big Thing devient rouge ! Les trois hommes sont coller, se provoquant, laissant Shelton Benjamin pour le moment derrière ! Brock Lesnar commence à dire quelques mots dans le micro..

Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Lernar22

- Je crois qu'il est temps de fermer quelques gueules ! Here Comes The Pain !

Ca y est ! Ils l'ont chauffé ! Il balance le micro au sol et se colle au champion et Roman Reigns, il est prêt à en découdre !
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1Ven 28 Fév - 12:49

Les deux hommes sont en face en face, Reigns et Shelton Benjamin sont chaud aussi, tous le monde est bouillant ! Sheamus devient rouge comme jamais et serre son poing, il se met à bousculer Brock Lesnar qui le regarde et sayez c'est parti Brock Lesnar vient de prendre Sheamus et le balance dans le coin et lui assène plusieurs coups dans les côtes, Sheamus se dégage et envoie des droites à son opposant mais voilà que tous le monde se retourne contre lui, Shelton Benjamin lui envoie des Kick dans les jambes, Reigns court pour lui envoyé un Spear mais ce dernier esquive et envoie son opposant balader dans le TurnBuckle ! Sheamus fonce sur Shelty et lui envoie une série de droite, il fait le ménage et balance Shelton dans les cordes, Broggguuue kick, non Brock Lesnar le tient sur ses épaules et F-5 non, Sheamus contre Brock Lesnar se retourne et Brogue Kick, non contré, Brock Lesnar roule en dehors du ring et rigole puis montre à Sheamus Shelton Benjamin derrière lui ce dernier se retourne et Play.. Non contré et Brooogue Kick non encore contré, les trois hommes sont dehors, il ne reste que Sheamus sur le ring, que va t'il se passer ?...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar   Ca ne s'arrêtera pas là - Brock Lesnar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1