Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:27

UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Zebd
Live from Nashville, Tennessee

MAIN CARD
Single Match
Daniel Bryan vs Alexander Rusev
Pris

Single Match
Big E Langston Vs. Jack Swagger
Pris

Single Match
Roman Reigns Vs. Dolph Ziggler
Pris

Single Match
Tom Maniac Vs. Cesaro

Rematch
Tag Team Match

Velvet Sky & Maria Vs. Taeler Hendrix & Paige
Pris

Single Match
Shawn Michaels Vs. Shawn Dixon
Pris

MAIN EVENT
Extreme Rules Match
Sandy Bannis des abords du ring

"King" Sheamus vs "The Prince" Mojo
Pris


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Mar 22 Avr - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:28

Alors petit note: Les divas auront un match! J'attend juste les informations et idée dans la partie book. Sur ce, un petit speech pour promouvoir votre match est la bienvenue pour ceux qui n'aurait pas été dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:30

Magnifique carte !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:39

Mojo dans le MainEvent ?  Grumpy Mr. Anderson a voulut contrecarrer les dires du prince, à ce que vois ?  8) Mais ce n'est pas un soucis, et j'ai vraiment hâte de voir ce match très intéressant à voir qui est le "King" Sheamus contre "Prince" Mojo, Sandy est bannie du ring, sûrement par son acte d'Unstop #37 Wink Et cette carte marque la révélation d'un nouveau personnage : King Sheamus !
Beaucoup de matchs vraiment intéressant, notamment le premier entre Alexander Russev qui fait ses débuts et Daniel Bryan faisant son "retour".
Les deux autres matchs sont bien aussi, le Cesaro vs Maniac promet Bave et surtout le combat des deux Shawn s'annonce d'être une rencontre mouvementée Hap 
J'ai oublié... Mojo dans le MainEvent ? Son Royaume se construit petit à petit, et là, il a surmonter une grande étape ! Hap 
Anderson, si t'as besoin d'une image de Mojo, tu me le dis, je t'en fais, no problem Noel
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 13:42

La carte est vraiment sympa je trouve !
Que se soit l'opening ou alors le main-event, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:06

Magnifique carte Antoine bonne chance à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:10

Match des divas rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:17

Opening Match, intéressant Hap. Bonne chance a tous sérieusement, très belle carte avec des matchs très intéressant aussi, j`ai bien hâte de lire les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:22

Alexander Rusev/Félix a écrit:
Opening Match, intéressant Hap. Bonne chance a tous sérieusement, très belle carte avec des matchs très intéressant aussi, j`ai bien hâte de lire les résultats Smile

Avant de lire les résultats, faudra quand même lire le show, avant tout c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:24

Pour moi Lire le show et lire les résultats, ces la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:45

Tu veux dire quoi c'est la même chose pour toi Rusev ?

Car entre lire tout un show ou juste le nom du vainqueur ce n'est pas vraiment la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:50

Effectivement, pas la même chose de matter RAW en live ou de juste regarder les résultats sur FN Lutte ^^

Enfin je pense pas que tu voulais insinuer non plus que tu lisais juste pour ta gueule haha Fin du quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Lun 21 Avr - 14:56

Inquiété vous pas, je vais prendre le temps de lire tout les books et segments qui vont être présent dans le show Wink

HS: Bref, je stop le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mar 22 Avr - 23:22

Chère Membre, sachant que je peut conter sur la Team Book, je lance un appel a qui voudra faire les deux derniers matchs qui ne sont pas encore attribué! Cette a dire:

Roman Reigns Vs. Dolph Ziggler et Tom Maniac Vs. Cesaro

Le premier qui dit je prend, sera automatiquement le bookeur du match choisis!

Je laisse jusque demain vers 18h-19h pour voir si ils seront prit! Sinon, j'envisagerais une autre méthode pour les matchs non booker!

Cordialement, The Asshole
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mar 22 Avr - 23:28

"Roman Reigns Vs. Dolph Ziggler"

JEU PREND.

( même si je voulais juste faire booker pour WWF, mais bon, si y'a besoin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mar 22 Avr - 23:37

Ok dac merci Curt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 12:26

C'est quand la Deadline pour speeché sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 12:46

Belle carte Wink suis je obligé de re speeché pour ce rematch ou pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 16:59

Book envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:24

Je ne veux pas faire de " pub " mais aucun des matchs de Confrontation a été pris. Mis a part le Tag Team et le match de Batista.. Je commence un peu à m'affoler de la Team Book comme le dit Antoine. Si par hasard quelqu'un veut un match qui me le dise en MP ( SKR n'oublies pas que c'est toi le GM maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:37

GM ne veux pas dire que je vais me booké un show en entier, sachant que Curt ta déjà rendu trois books, faut juste se constituer une vrai équipe de bookeur.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:50

Je me suis pas fais le premier show tout seul. Seulement c'est a toi de gérer tes bookeurs pas a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 17:56

ROCKY - SK'R a écrit:
GM ne veux pas dire que je vais me booké un show en entier, sachant que Curt ta déjà rendu trois books, faut juste se constituer une vrai équipe de bookeur.

En temps normal si, mais après si ton équipe de booker est pas efficace, t'es en droit de soit booker le match en mode résumé ou le faire très court, soit juste mettre "woilah, machin a battu bidule et voici l'après match". Ça sera moche mais y'aura le show.

Et ça fera sûrement réagir les autres pour que y'ait un peu plus de gens qui bookent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:09

Thomas a était prévenu, je reste GM si il le voulait pour gérer les feuds, organiser la carte ect.

Le reste j'avais pas le time, le show il sait qu'il dois le poster lui il est au courant, donc les bookeurs je les gèrent comment sachant qu'il n'y pas de bookeurs officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:11

Partie Admin c'est la Team Bookeur mais personne n'y répond depuis le début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins   UNSTOPPABLE #38: The Asshole's Era Begins Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant