Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 Marre de la défaite !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Marre de la défaite !!! Empty
MessageSujet: Marre de la défaite !!!   Marre de la défaite !!! Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:57



Tom entre en scène, pour le bonheur du public !
Mais il a la mine dure et peu joyeuse !
Arrivé sur le ring il prend la parole !

Une fois de plus j’ai perdu, cette nouvelle saison ne fait qu’empirer ma situation, en plus de ne plus avoir la couleur depuis un bail, ma copine Taeler Hendrix renie sa partenaire et moi également ! Et je peux vous dire que dormir sur le sofa d’un pote comme Cesaro, ça fait mal … surtout a la colonne vertébrale !

En parlant de Cesaro, je l’affronte au prochain show, donc j’ai un message pour toi, étant donné que j’en ai ma claque de perdre, je vais devoir sortir le grand jeu, donc tout au long de ce discours et surtout quand la cloche aura sonné jeudi, notre amitié, les bons moments passé ensemble, tout ça je les mets en stand by !

Déjà Cesaro, le suisse le plus renégat de la terre entière, se (re)joindre a une équipe qui prône la pureté des Etat-Unis ? Sérieux ?

Un chauve non américain, un zozote et un pécheur qui n’est pas au courant de l’existence d’un rasoir, une belle brochette de winner !

Et leur slogan « WE THE PEOPLE » une phrase qui sent bon le scoutisme et le fascisme !

Et votre drapeau de la Tea Party, « don’t tread on me » et bah fuck off je t’écrase serpent de merde, tout comme cette équipe qui se dit 100% U.S., putain comme si être la première puissance mondiale ne vous suffit pas ! Et je terminerais en vous disant qu’aucun d’entre vous n’est américain, déjà Cesaro ça saute aux yeux mais les deux autres, regardez votre arbre généalogique vous avez forcément un ancêtre qui vient d’un autre pays, voir même d’un autre continent, et avec votre manie de patriote américain vous reniez son existence comme vous reniez le reste de votre famille, vous en avez conscience ? Evidemment que non !

Et Cesaro ce jeudi, n’espère pas me Swiger ou me neutraliser, tu n’as aucune chance, marre d’être la proie, maintenant je suis le carnivore ! Toi et toi seul, tu seras la victime, le soumis, le perdant, tu vas me tendre ta joue !

Tu es le champion, mais ce n’est qu’une ceinture, moi j’ai la rage mais pas celle qui fait baver, la rage de voir mes buts entravés, la rage d’aller plus loin jusqu’à ce que la victoire me sourit !

Tu vois Cesaro dans ces circonstances, je peux être vraiment méchant, et si j’ai pas raison, sachez que je vous emmerde et je rentre a ma maison !

KENAVO !


KENAVO !  répond le public

Tom lache son micro et quitte le ring et l’arène sous les ovations du public !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1