Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Défaite ? Quelle défaite ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canadian Beauty
1st Dan

Canadian Beauty


Messages : 105
Inscription le : 02/06/2013


Défaite ? Quelle défaite ?! Empty
MessageSujet: Défaite ? Quelle défaite ?!   Défaite ? Quelle défaite ?! Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:25

Une défaite ? Quelle défaite ?!


En direct des coulisses de la AWC...

Défaite ? Quelle défaite ?! 0439

Maryse - Où est donc passée cette foutue limousine ?! Elle devait être là depuis au moins un quart d'heure, c'est un scandale, un affront envers ma divine personne. On ne fait jamais attendre une Reine ainsi, surtout sans sujets pour la divertir un minimum. J'en suis sûr que ça doit être encore un mauvais coup de cette princesse à deux dollars, elle fait tout pour me pourrir la vie... elle va voir de quel bois je me chauffe et va vite redescendre de son trône en carton pour se mettre dans les rangs, comme tout le monde. Son caprice de petite fille arrive à sa fin, c'est certain !

Un jeune homme arrive à la hauteur de la Québécoise... non non ce n'est pas Ted Dibiase, juste un sosie !

Défaite ? Quelle défaite ?! 0343

Tod le chauffeur - Je suis navré Maryse mais un abrutis s'est garé au milieu de la route donc forcément cela a provoqué des embouteillages et...

Maryse la Reine - Premièrement petit puceau, c'est Votre Majesté Maryse ou à la limite Reine Maryse, il faut savoir différencier les gens de haute société comme moi des pauvres petits larves sans perspective d'avenir comme toi, est-ce bien clair ? Secondement, je n'en ai que faire de savoir que Pierre, Paul ou Jacques soit au milieu de la chaussé pour faire son intéressant, quitte à lui rouler dessus, j'exige que tu sois à l'heure ! Mon emploi du temps est très serré entre mon lifting, ma chirurgie faciale, mon rendez-vous chez le maquilleur ... oh non ! Ça c'est l'emploi du temps des Beautiful Fake People, ces filles qui n'ont rien de naturel, autant dans leur physique que dans leur manière de catcher.

Tod le chauffeur - Celles qui ont battu votre équipe au show dernier ?

Maryse la Reine  -  Quel culot tu as de me parler de ça ! Vois-tu, leur victoire est également un sacré fake, elles ne la méritent pas. La rouquine qu'on nomme couramment Maria a été aidée par l'intervention de petite Sandy si cette dernière n'avait pas décidé de faire sa fouine, Miss Poil de Carotte aurait fini la tête plantée dans le tapis et ses compagnes se seraient lancées dans une telle hystérie collective que leurs implants mammaires et des fesses auraient sautés au visage d'un malheureux du public. Pour moi, je n'ai jamais été battu ! Jamais tu entends ?! Maintenant, en route et plus vite que ça.

Les deux vont au parking et montent donc dans la limousine.

Tod le chauffeur - Défaite ou non, vous avez toujours une chance de vous rattraper cette semaine en affrontant Angelina.

Maryse la Reine - Cette fille est un véritable affront à toutes les blondes. Elle a commis l'erreur de faire parti des Beautiful People version TNA dans le passé, elle s'est fait trahir, aujourd'hui elle est de retour dans l'équipe mais se fait passer pour un pot de fleur. Elle n'est là que pour faire joli et encore, je me demande qui trouve un corps en plastique joli m'enfin... Normalement, ça devrait être elle la co-championne mais non, elle s'est fait avoir par la rouquine et elle ne dit rien, comme si il n'y avait rien de choquant ! Je me demande réellement si elle a un cerveau...

Tod le chauffeur - Elle doit bien en avoir un puisqu'elle a un minimum d'expérience dans le ring.

Maryse la Reine - Alors il doit être bien réduit ! Je ne me méfie pas d'elle, elle ne représente aucune menace à mes yeux. Cependant, je vais faire particulièrement attention à ce que Sandy ne revienne pas faire son petit numéro. Une fois, c'est à la limite du tolérable, alors deux fois... Hum.. le fait est qu'elle doit se sentir seule depuis que son " Prince " Mojo a été détrôné par un autre. Tout le monde croit que leur petit couple est toujours solide mais je sais qu'intérieurement, leurs fondements sont en train de s'écrouler petit à petit alors elle essaie de compenser, de trouver un responsable à ses malheurs et voyant ma superbe personne, elle a décidé de s'en prendre à moi. Elle n'aurait pas dû.

Tod le chauffeur - Mais ne croyez-vous pas que vous pensez un peu trop à elle ? Durant votre match, vous allez en permanence vous méfier de son arrivée et ça va alors permettre à Angelina de prendre l'avantage sur vous.

Maryse la Reine - Aucun risque, elle est bien trop bête pour avoir conscience de l'ambiance hostile qu'il y a entre Sandy et moi et pour pouvoir en profiter. De plus, j'ai prévu de quoi la repousser si elle décidait de revenir à la charge. Crois-moi, elle n'est pas prête de me duper une nouvelle fois. Je te le dis, ça va saigner lorsque nous nous rencontrerons dans le ring... si madame ne prend pas la fuite en cours de route ! Et je jure devant Dieu, devant ta misérable personne, devant n'importe quelle personne que jamais elle ne détrônera. Je suis née pour être Reine et je le resterai... Ce match face à Angelina sera un avant-goût à la guerre que je prépare, un avant-goût à ma grandissime victoire !

Le véhicule s'arrête, le chauffeur se retourne.

Tod le chauffeur - Tout votre " royaume " aussi grand soit-il vous soutient, moi le premier. Je vous ai dit tout cela pour vous tester et désormais, je sais que vous avez l'étoffe d'une Reine. Vous êtes sans aucun doute la lutteuse la plus talentueuse et charismatique de la AWC. Pas besoin d'un titre pour vous, rien que votre personne est d'une importance capitale, la ceinture n'est qu'une futilité, un quelconque objet.

Maryse la Reine - C'est bien. Finalement, tu n'es pas si détestable que ça Tod malgré tes retards intempestifs.

Elle sort de son sac à main son porte monnaie puis lui tend un billet assez conséquent.

Maryse la Reine - Prends. Toi, tu as besoin d'argent pour vivre. Moi, j'ai besoin de victoires pour étendre mon territoire de royaume. En abattant Love, j’abattrai en même temps les deux autres et Sandy ne pourra qu'y assister, impuissante et désespérée car son château basé sur des illusions va bientôt devenir miens avec des bases beaucoup plus solides, fiables.

Elle sort de la limousine, sans rien ajouter de plus.
  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1