Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Le seul et l'unique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenris
8th Kyu

avatar


Messages : 29
Inscription le : 03/05/2014


Le seul et l'unique... Empty
MessageSujet: Le seul et l'unique...   Le seul et l'unique... Icon_minitime1Mer 28 Mai - 21:35


Dean Ambrose


La musique d'entree de Dean Amborse retentit dans l'arene. Le catcheur un peu fou fou apparut dans le haut de l'arene et il commenca a descendre les escaliers tout en repoussant mechament les fans qui esseyent de le toucher.

Le seul et l'unique... Awc_sp15
Le seul et l'unique... Awc_sp16
Dean s'approche du ring et pique un microphone aux officiels puis il monte sur le ring et regarde devant lui


Le seul et l'unique... Awc_sp18
 
Dean Ambrose> My name is Dean Ambrose. Vous vous etes peut etre appercut de ma presance dans cette federation lors des derrniers show. Depuis mes depuis lors du derrnier PPV. J'ai effectuer mes debuts dans une battle royal que j'ai perdu. A cause de qui? A cause de l'incompetence de Ryback, si il n'y aurai pas eue sa stupidite legendaire j'aurai ete champion a l'heure qu'il est. Enfin passant ce fait sous silence et poursuivant. Au show d'apres je me suis retrouver dans un match contre Ryback et le champion actuel Cm Punk. Un match qui ne se termina pas vraiment car Cesaro et Dolph Ziggler ont decider d'intervenir. Lors du derrnier show, j'ai encore une fois du revoir Ryback mais cette fois ci en equipe avec moi et Punk. Ryback a fait un bon match jusqu'au moment ou il decide d'aller soulager sa vessie en plein match. Aucun professionalisme de sa part et aucun respect pour le public et pour ses adversaires. Alors j'ai decider de finir ce match et j'etais sur le point de le faire mais le grand garcon a soudainement retrouver sa memoire et il est revenu tout juste a temps pour faire un changement sans mon consentement et pour finir ce match. Mon bilan dans l'ordre est de une defaitte, une egalite et une victoire. Tout porte a croire que je fini par bien m'installer dans cette federation. Seulement dans toute cette petite histoire il y a un petit probleme, un grain de sable dans la machine, un Ryback dans ma cuisine et croyez moi c'est tres genant comme situation pour moi. Cet espece de gorille est tres fort, tres resistant mais il n'a rien dans le crane et c'est la que je compte faire toute la differance. Ryback est plus que previsible il n'effectue que les memes prises encore et encore alors que moi....moi j'improvise, je suis un chien fou et dans un ring je fais absolument tout ce que je veux.


 
Dean Ambrose>Ca sera mon quatrieme match avec ou contre Ryback. Je commence a en avoir marre de ce grand gaillard qui ne parle que de bouffe. Mais c'est un match que je me dois de gagner car cette fois ci, l'enjeu est plus que interresant. Oui, cette fois ci, celui qui gagnera ce match deviendera challengeur au titre de cette federation. Vu que a chacun de mes match je monte en quelque sorte en prestige ca serai tout a fait normal que je devienne challenger et ensuite champion. Mais avant cela il y a une montagne de muscles qui m'attend, Ryback....le genie du mal, l'architect du chaos, le devoreur de toute vie....L'apocalypse incarnee...Non je rigole bien sur. Tout ce que Ryback represante est un tas de chaire que il me faut abattre pour arriver au sommet de cette federation. Ca ne devrai pas etre un grand probleme, apres tout j'ai infiniment plus de talent que Cryback, mais sourtout je suis plus intelligeant. Ca sera un jeu d'enfant pour moi d'utiliser sa force contre lui meme. Mais je vous comprend tout a fait que vous en avez marre de m'entendre parler c'est donc pour cela que je vais me taire, mes gestes lors du PPV souligneront mes paroles et vous vous renderez tous compte que je suis le futur de cette federation, moi, le seul et l'unique Dean Amborse
 


Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


Le seul et l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique...   Le seul et l'unique... Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 2:28


"L'or, Ma Passion"

La caméra s'ouvre dans une salle avec peu de lumière si ce n'est qu'un petit éclairage rouge. On peut voir plusieurs images du nouveau AWC Undisputed championship sur les murs installées dans des cadres sur le mur.

Le seul et l'unique... Mapass10

Il y a 1 mois un grand garçon du nom de Ryback arrivait sur le ring de l'Action Wrestling Company. Il arriva dans ce ring avec une gimmick poussé à fond et des habiletés physiques encore mieux que la dernière fois qu'on l'avait apperçu à la WWE. Son crâne toujours aussi bien lustré et ses muscles d'acier avait attirer un champion sans aucune confiance sur le ring pour répondre à son premier discours. Cesaro a rapidement eu peur de son aura formidable et il aura quitter le ring simplement pour recevoir une belle défaite lors de leur affrontement. Il a faillit tomber dans un table, mais grâce à un connard qui ne sait pas diriger une fédération de lutte. Qui dit vouloir la baston, mais qui décide tout le contraire. Lors du premier PPV du crâne lustré, celui-ci doit aller combattre face à des petits enfants pour des ceintures par équipe. La semaine après ce PPV, Crimson un messager de ce connard d'Anderson vient nous dire qu'il veut quelque chose de différent en tant que champion et que je parlais trop. Le même Anderson qui ne fait que parler tout le temps sans jamais montrer ce qu'il est capable de faire et qui donne le titre à un lutteur qu'il déteste déjà pour faire comme toutes les mauvaises histoires déjà vues entre les directions et les lutteurs. La fin de ce show après Final Countdown, premier PPV du grand garçon au crâne lustré, aura été une attaque de lâche dans le dos des trois participants par deux hommes n'ayant aucune différence avec le reste du monde. Anderson décide de faire finalement dans le différent. Un match handicap entre les trois victimes de se massacre et le duo d'homme retardé aux allures de Forrest Gump. Bien sur, le grand garçon a dominé le match et il a permit à ses partenaires de remporter leur match. D'ailleurs, le voici qui ouvre la porte du frigo toujours aussi vide. Il la referme la porte durement avant de faire face à la caméra.

RYBACK - FEEEEEEEEEEEEED MEEEEEEEEEEE SOME ACTIOOOOOOOOON!!!

La caméra coupe.

Le seul et l'unique... Ryback20

*** RYBACKTRON ***

Le grand garçon arrive d'un pas rapide et un air sérieux vers le ring. Il s'arrête avant la rampe pour regarder et pointer vers toute la foule pour ensuite leur crier "stupide". Il descend cette rampe vers le ring sans aucun arrêt ou même attention porter à la foule en ringside qui continue de le huer pour sa grosse victoire du dernier show avant le PPV. Ryback saute sur le tablier avant de bondir sur ses pieds, puis entrer dans le ring entre la deuxième et troisième corde. Il va de l'autre côté du ring pour prendre un micro que le technicien lui apporte. Il lui arrache des mains pour revenir au milieu du ring et un petit sourire apparait sur le coin de ses lèvres.

Le seul et l'unique... Ryback12

RYBACK - FINALEMENT! IL ÉTAIT TEMPS! Anderson a finalement réalisé l'erreur qu'il faisait et il me donner finalement l'occasion au titre que je mérite depuis mon premier match ici. C'est vrai que je suis l'homme qui aura battu Cesaro lors de son dernier match en tant que champion. Le petit suisse n'avait pas eu de chance et le choc a été dur. Malheureusement, mon occasion devra attendre jusqu'au mois prochain. Qui vais-je affronte? Peut-être Punk, Ziggler ou le petit suisse... Nous ne connaissons pas le vainqueur encore, mais après chacun de nos chemins qui se sont croisés déjà lors des dernières semaines. Je finirai comme d'habitude debout face à des corps inerte au sol. Lors du dernier Unstoppable, je ne pouvais pas être arrêter en tant que la grande force de mon équipe. Le choc aura été visiblement violent pour mes adversaires qui n'ont jamais été capable de me calmer sur le ring. J'ai été visiblement le seul à bien parraitre dans ce ring même en comptant le pseudo champion, le petit punk, qui a rapidement rencontré les poings de ses adversaires du PPV. J'espère que le niveau se relèvera bientôt puisque lors de mes défenses de titre j'aimerais que mon plaisir et mon appétit dur plus que 5 minutes. Anderson ne veut pas me voir champion sous son règne, alors il quitte ses fonctions après le PPV. Simplement pour botter des culs? C'est vrai qu'il aime se battre surtout lorsque son adversaire est déjà mort sur le ring après un combat de championnat ou bien en coulisse sans que sa victime s'y attend. C'est triste les pauvres gamins qui se croient fort, alors qu'ils se prennent contre des encore plus faibles qu'eux. Le pauvre trou du cul va devoir affronter un grand garçon comme moi s'il veut gouter une nouvelle fois à la gloire. Il n'est pas encore sortie du bois s'il croit s'en tirer comme ça. Il a fait attendre mon estomac et il s'est contredit combien de fois. Contrairement à Punk, j'ai battu un champion sans l'aide de personne. Contrairement au petit suisse, j'ai prouvé mon mérite dans le ring. Contrairement à l'autre blondinet, j'ai aucun problème de m'occuper de ceux qui se nomme l'autorité s'ils mettent les mains sur moi ou entrent dans mes affaires sans permission. Ce qui m'amène à parler de celui dont Anderson me fait affronter pour avoir cette chance pour obtenir le titre mondial. Le trou du cul aura finalement vu ce qui fallait à cette division mondiale. Un homme différent et unique en son genre pour dominer sur le monde.

Il se tourne ensuite vers son adversaire en rigolant.

RYBACK - Dean Ambrose. Celui qui, depuis son arrivé, croit avoir plus de mérite que moi dans cette fédération. Il croit être plus intelligent aussi, mais il reste une vulgaire copie des trois autres petits garçons dans la cage lors du prochain PPV. Il croit qu'éliminer Jericho et Bryan lui permet de croire être le meilleur lutteur entre nous deux. Il croit que c'est à cause de moi s'il a perdu ce match en plus. Je félicite Dean pour sa grande intelligence! Celui, qui s'est fait éliminé par des faux musiciens qui croient encore à leur rêve d'adolescence, croit que c'est la faute de mon intelligence s'il n'a obtenu les ceintures par équipe. Il se plaint de perdre ce genre de prix que l'on doit "partager". Même si je n'ai rien à voir avec cette histoire, je dois lui dire que sa défaite lui a plutôt rendu service puisqu'il devrait regarder face à qui, il se retrouve. Il obtient aujourd'hui une opportunité pour le titre mondial. Bon... Il va perdre, mais l'important c'est de participer pour les jeunes comme lui. C'est le temps pour que les grands garçons finissent ce qu'ils ont commencé. En moins d'une semaine, j'aurai marqué cette compagnie autant par les réseaux sociaux que sur ce ring. Parfois, je peux avoir une tête dure, mais c'est l'une de mes plus grandes forces qui me permettront d'arracher la ceinture à peu importe qui sera le champion. Ambrose est arrivé par surprise à la dernière minute pour faire partie de la bataille royale et ensuite il aura eu besoin de moi pour bien parraitre sur ce ring. La lutte n'est pas qu'un simple petit jeu. On ne joue pas avec des petites voitures "hot wheel" là. On se bat avec des poings dans la gueule. Enfin, il est encore jeune... Il ne comprend pas que son engin peut devenir embêtant lorsqu'on va se battre dans le ring surtout quand la vessie est pleine. Mon engin est bien développé contrairement à notre petit chien du quartier. Il vient d'arriver et il est encore loin de la puberté... Euh... Son évolution... Non, en fait, sa puberté! Il est remplit d'énergie et lorsque je l'aurai atteint ce sera comme une dose de somniphère appliquer à un petit chiot qui voulait jouer. Le monde n'est pas fait pour les petits bonhommes comme Dean. Le monde est grand pour les grands garçons. La force ne peut pas être utiliser contre elle-même... La force est la seule chose qui peut définitivement mettre quelque chose ou quelqu'un hors d'état de nuire. Tu figures parmi ce qui peut être arrêter par la force!

Il se rapproche d'Ambrose pour mieux passer la suite de son message.

RYBACK - Appelle moi comme tu veux... Personne dans cette compagnie a réussit à me faire passer un tombé ou même me faire abandonner. Je n'ai pas montré beaucoup de moments de faiblesses depuis mon retour dans notre industrie. J'ai le menton pour résister à tous tes coups et j'ai la détermination pour me relever de toutes tes prises. Je suis un bloc de béton et tu es le marteau en plastique. Tu vas craquer sous l'impact de chacun de tes coups que tu me porteras. Cesaro finira dans une table, Punk aura sa gueule fermée et finalement tu feras un tour dans le cimetière. La terre où chacune de mes victimes de mes victoires se retrouvent simplement parce qu'ils ne peuvent penser à autre chose. Tu ne réussis pas avec moi, alors tu n'iras pas très loin tout seul. Le monde est fait pour des gens d'expériences et avec une force physique incroyable ce que le pauvre petit Dean n'a pas. Alors je te revois lors du PPV mon petit chien chien?
Eques.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
8th Kyu

avatar


Messages : 29
Inscription le : 03/05/2014


Le seul et l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique...   Le seul et l'unique... Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:01


Dean Ambrose



Dean regarda Ryback de bas en haut avec un regard etonner puis il eclata de rire, il s'approche de Ryback et il s'appuye contre lui pour ne pas tomber tellement il est en fou rire. Ambrose finit par se calmer et il regarde Ryback avec un petit sourire amuser et il lui tapote meme la joue comme a un petit chien.


Le seul et l'unique... Awc_sp18
 
Dean Ambrose> Ryback....prononcer ce simple nom est tout est dis. Toute la connerie du monde rassembler en un seul corps c'est vraiment incroyable, j'aimerai rencontrer tes parents et sourtout ta mere pour voir cette femme qui a du t'expulser dans ce monde. Quand je pense a cette pauvre femme qui a du te supporter jour apres jour et qui finalement c'est rendue compte que ton seul atout c'est ta force....elle a du se dire que elle a vraiment rater sa vie....tout comme toi tu as rater la tienne. C'est vrai personne n'as encore ete en mesure de faire un tomber sur toi ou te faire abonndoner....mais figure toi que nous sommes dans le meme cas. Je n'ai pas encore abonndoner et je n'ai pas encore ete vraiment battu dans ce ring et apres le PPV ca sera toujours le cas pour moi mais toi mon pauvre Ryback tu ne sera plus comme avant. Tu parlais du derrnier PPV, Final Countdown.... Tu me reproche de m'etre fait eliminer par les 2MB? Mais mon grand....tu est le premier qui c'est fait eliminer par eux...tu ne peux t'en vouloir qu'a toi meme. Ce n'est pas grace a toi si j'ai ce  match aujordhui, c'est uniquement grace a moi et a mon talent. Toi tu n'as que tes muscles mais c'est ton seul atout alors que moi j'ai toujours plusieurs cordes a mon arc et c'est avec mes fleches que je vais transpercer tes muscles en beton......Attends attends Ryback....je viens tout juste de penser a quelque chose de simplement enorme, c'est vraiment une vision sublime....et si on remplacais....Mr.Propre par Ryback? Vous avez presque la meme tete, un beau crane brillant, un sourire bete et un manque de toute vie intelligeante dans le regard. Ryback....Ryback...Ryback...que ce que on va faire de toi? Dis moi vraiment, apres tout tu ne peux pas etre le visage de cette federation tout le monde se moquerai de nous.....tu n'as pas encore l'experiance necessaire ni le charisme et sourtout pas le talent pour etre au sommet. Moi j'ai de l'experiance, je suis passer de federation en federation en federation pour arriver la ou je suis et toi la seule raison pour laquelle tu est la c'est parceque tu a reussi a "manger" les saucisses de Gm et des Chairman dans les federations ou tu etais. J'ai desormais trouver de quoi tu a faim et vers quoi s'oriente ton appetit....je te previens tu as interet a tenir ts distance avec moi une fois le match fini. Je ne suis pas de ce bord la beau blond....enfin beau chauve.....et arrete de nous parler de ton engin...tout le monde s'en fou et tout le monde sait tres bien que les sterydes ca diminue la taille et c'est pour ca que tu compense avec tes gros bras....moi par contre....je vous laisse imaginez mesdames et mesdemoiselles.....non Ryback tu vire tout de suite cette image de ta tete.

Dean se tut quelques instants et il fit quelques pas dans le ring en regardant Ryback du coin de l'oeil.
 
Dean Ambrose>Tu me degoute.....tu ne merite meme pas que je te crache dessu pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Tu te crois superieur a tout le monde alors que tu n'es meme pas l'homme le plus fort physiquement dans cette industrie et tu crois pouvoir arriver au sommet? On est pas dans une salle de muscu ici mais dans un ring et c'est le talent qui compte....Bret Hart, Shawn Michaels, Chris Jericho, Ric Flair....tu pense que tous ces hommes etaient puissants? Absolument pas mais grace a leur talent et a leur volonte ils ont reussi la ou d'autres ont echouer et c'est la raison pourquoi je vais te battre lors de Uncensored. Tu as beau etre un mur de beton.....c'est peut etre vrai que je ne pourrai pas te detruire....mais je peux toujours faire le mur ou tout simplement contourner l'obstacle et toi tu restera la a me regarder devenir tout ce que tu aurai voulu etre mais tu ne pourra pas me rattraper car mon talent grandi de jour en jour alors que tes muscles non sinon ils explosent. Ryback tu a fait la plus grande erreure de ta vie en t'attaquant a moi. Tu parle deja de Punk de Ziggler ou de Cesaro mais tu n'arrivera meme pas a defier celui qui sera champion. Je suis le futur de cette federation. Punk pense etre le meilleur au monde mais je lui ai deja prouver que il ne l'est pas et que je suis le meilleur au monde, dans mon cas ce n'est pas un gimmick mais une realite. Ziggler ...le reflet de la perfection? Je ne sais pas dans quel mirroir il c'est regarder mais je n'ai aps la meme vision des choses que lui, moi tout ce que je vois c'est un mec qui veux ce donner un genre , il cherche a ressembler a Ric Flair melanger a Mr.Perfect pour reussire a briller. En ce qui conscerne Cesaro....le Superman du catch? Je serai sa kryptonite et je le batterai si il le faut....En attendant j'ai un grand garcon face a moi et je dois le battre alors Ryback bonne chance.
 

Dean Ambrose se tourne vers Ryback et il lui tend la main pour lui shouaiter vraiment bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le seul et l'unique... Empty
MessageSujet: Re: Le seul et l'unique...   Le seul et l'unique... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1