Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 L'union fait Mojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


L'union fait Mojo Empty
MessageSujet: L'union fait Mojo   L'union fait Mojo Icon_minitime1Sam 31 Mai - 15:21

Le PPV d'Uncensored s'est achevé. Nous avons pu voir la naissance de deux nouveaux clans : The Agony et The Wyatt Family. Nous avons pu voir aussi que Damien Sandow & Ted Dibiase avaient l'obligation de se combattre par la faute de Donald Trump, nouveau président et le combat s'est achevé par un No-Contest, Dibiase & Sandow sont virés ? Mojo n'a rien dit et a combattu seul mais n'a pas réussit à gagner à cause d'une triche, le tombé s'était fait à l'aide des cordes. Plus tard, le prince africain est intervenu dans le match de sa princesse et de Maryse pour annoncer le divorce et surtout pour faire comprendre que sa nouvelle femme n'est tout autre que Maryse, la gagnante du combat.
Ce n'est donc plus le thème song de The Majesty mais bien celui de Mojo qui résonne dans la salle. Beaucoup se permettent de huées, de sifflet le prince à cause de son acte très injuste et pathétique envers Sandy "The Princess" , mais Mojo arrive toujours fier, modeste et snob, bien qu'il regarde la foule, il s'en contre fiche de leurs avis...
L'union fait Mojo 1401539132-mojo-01
Mojo s'avance, il monte sur le ring, doté d'un manteau princier cachant à moitié son costard cravate, Mojo laisse percevoir sa cravate bleu voulant peut être faire référence à son sang bleu, le sang des hommes nobles. Et enfin, Mojo porte son béret valeureux mais pas encore la couronne, il ne la met que dans des moments très importants, des cérémonies.. Le voilà donc au centre du ring avec un micro, et les bourdonnements de la foule se calme, car beaucoup aimerait connaître la suite de toutes ses histoires qui se sont suivies..
L'union fait Mojo 1401539135-mojo-02
MOJO "The Prince" - J'exige un silence absolu, si ce n'est point le cas, je ne proposerais alors aucun serment.
Des huées se firent entendre jusqu'à ce que ça devienne calme, très calme. Tout le monde était enfin à l'écoute.
MOJO "The Prince" - J'ai pu ouïr en ces heures, de fâcheuses paroles. Beaucoup m'examine maintenant comme un scélérat, un trompeur. Oui j'ai trompé Sandy, parce que de la compassion s'est produit envers la magnifique Reine Maryse. Si vous pensez que j'ai fais cela pour obtenir le rang de roi, c'est absolument maladroit. Je deviendrais roi uniquement par un mérite, et non par une beauté féminine. Maryse a tout pour séduire, elle était au dessus de Sandy, et Mojo cherche toujours l'extrémité même en ce qui concerne l'amour. A Uncensored, je n'ai pas trahis la princesse, je l'ai délivré d'une souffrance plus solide. Je devais lui faire savoir publiquement, je devais lui admettre pendant ce combat important, vous pouvez appeler cela comme de l'humiliation lorsque j'ai bafouillé ces mots, nous les fortunés, nous appelons ça une simple reconversion certes douloureuse mais sentimentale. C'était la plus simple des manières pour tourner la page, celle de Sandy "The Princess", je suis accompagné désormais de Maryse, et j'ai compris que j'avais choisis la plus luxueuse conjointe.
Mojo voulait maintenant passer à autres chose, il avait dit ce qu'il avait à dire concernant l'affaire Sandy.
L'union fait Mojo 1401539137-mojo-03
MOJO "The Prince" - Je n'ai pas non plus trahis mes associés de The Majesty. C'est Damien Sandow & Ted Dibiase qui m'ont trahis en refusant de se lancer en concurrence. J'ai donc du guerroyer seul, de toute façon, j'étais l'homme fort de l'équipe, étant prince, je représentais l'union de Dibiase & Sandow. Effectivement, Sandow représente la sagesse, et Dibiase la richesse. Je représente et la sagesse et la richesse étant un intellectuel millionnaire. L'union fait la force c'était en faite une sorte de métaphore disant que Mojo fait la force. Si nous parlons de The Majesty, nous faisons référence à Mojo. Dibiase & Sandow n'étaient en faite que des simples associés m'aidant à me diriger vers les titres par équipe, et ma stratégie a bien fonctionné, parce que malgré ma défaite, j'ai cette unique sagesse qui me guide la pensée d'être le véridique vainqueur de ce satané combat par équipe. A cause, et je dis bien à cause de cette tricherie, cette fraude d'accrochage, je n'ai point pu demeurer glorieux. Et de cet acte de mauvaise foi, je suggère au digne Donald Trump, une revanche contre les 2MB. Ses deux hommes même qui ont ce titre depuis que Shawn Michaels l'a lâché. Shawn Michaels, l'homme qui m'a chapardé ma cent vingtaine de jours en tant que champion intercontinental. En cabossant les deux rockeurs, je prendrais ma revanche sur Shawn Michaels, car fut un temps où il fut champion Tag Team mais sans Mister Anderson qui avait prit sa sois disant retraite, Mr. Michaels avait donc les deux ceintures à lui seul avant de mettre ces titres vacants. Je vais faire de même, je vais devenir porteur des deux ceintures orangées. Tout simplement parce que je suis Mojo, prince de l'Action Wrestling Company. 
La foule crie "Agony ! Agony ! Agony !"
MOJO "The Prince" - The Agony ? Cessez la rodomontade ! Ce n'est qu'une singulière copie de mon clan parfait qu'est The Majesty. Ces hommes masqués symbolisent le mystère. Et Mojo connaît tous les mystères. Conclusion, The Agony n'est point une insécurité pour le prince africain. De même concernant Bray Wyatt et sa famille ruinée, ou encore Undertaker qui détient un uniforme beaucoup plus répugnant. Undertaker n'est plus le même, je possède son pouvoir désormais, celui d'être un pédagogue immortel, un prince, un élu... Je suis Mojo.
Quelle drôle de façon de finir son discours... Est-ce un message ? Mojo a-t-il choisit ses futures cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1