Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €



 

 Qui deviendra le disciple de Mojo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Qui deviendra le disciple de Mojo ? Empty
MessageSujet: Qui deviendra le disciple de Mojo ?   Qui deviendra le disciple de Mojo ? Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:58

Cette musique est bien connue ! Et tous les fans sifflent le prince comme pas possible ! Mojo a reproduit un nouvel exploit ! Pas celui de battre les 2MB mais plutôt de devenir champion par équipe à lui seul. Comme il l'avait dit "L'union fait Mojo ou Mojo fait la force". Après Batista et Shawn Michaels, il rentre à son tour dans l'histoire de celui qui a obtenu solitairement les deux ceintures oranges. Mojo arrive donc sans sa femme Maryse, et les sifflets se font entendre sur le prince qui demeure calme et qui fait sa démarche digne d'un homme au plus grand savoir ! Il faut dire qu'il est classe avec les deux ceintures, on peut dire qu'il constitue une équipe, on peut le comparer à un surhomme mais surtout à un prince égoïste absorbé par le pouvoir. Il faut dire qu'après être devenu 100 jours champion intercontinental, le voilà détenant les deux ceintures tag team, bien qu'il ne soit pas un champion majeur, Mojo a tout de même un sacré palmarès !
Qui deviendra le disciple de Mojo ? Mojo_012
Il est maintenant sur le ring avec un micro.
MOJO "THE PRINCE" - Avant hier à la quarante deuxième édition d'Unstoppable, Prince Mojo a une nouvelle fois mis en valeur ses paroles.. Non seulement il a éreinté les deux champions en un temps record d'une dizaine de secondes, mais il est parvenu à son objectif, sa stratégie. Toute cette histoire avec The Majesty, cette tactique dont j'étais le maître, est achevée et désormais je suis double champion. Tout simplement parce que je suis l'égal d'un collectif. Pour peut être vaincre le prince, il faut au moins se mettre à deux contre lui. En un contre un, je suis, et je le dis fort, je suis imbattable. Puis... J'ai observé. J'ai pu voir The Agony, un groupe qui tourmente la fédération. Un groupe uni qui symbolise l'inquiétude, l'étonnement et la brutalité. Tout ceci dans une atmosphère obscure et mystérieuse qui nous mène dans le doute. C'est ce qui fait leur force. Seulement, l'union fait la force comme la force fait Mojo. Et le prince n'aura point la nécessité de soldats masqués pour se sentir plus dominant. Cette tribu en constitue une autre : The Wyatt Family. Je me suis posé des interrogatoires. Et si on faisait venir dans cette industrie, des névrosés réunis dans le but d'intimider le prince et de le mener à l'échec ? Je pense, oui, que Donald Trump a fait venir des déséquilibrés pour me déstabiliser afin que je m'éteigne. Mais, ce pouvoir je l'ai dans mon sang, et nulle ne pourra me le dénicher. 
Mojo tourne un peu et reprend son discours.
MOJO "THE PRINCE" - Au prochain Unstoppable, quatre adversaires s'affronteront, seront en sueur, en transpiration, mettront toute leur volonté, leur soif. Dans quel but ? Non pas celui de devenir champion par équipe, non, mais dans l'unique objectif d'être mon associé, d'être l'élu, d'être l'élève du prince. J'ai le pouvoir de choisir mon coéquipier mais Donald Trump a vu juste, programmer un combat était la bonne solution pour connaître la perfection. Par mi ce quatuor, il y a Zack Ryder, par pitié, j'espère  que ce compétiteur fugace ne sera point mon accompagnateur, ce serait alors le déluge de me présenter avec un farceur. En ce qui concerne Ryback, l'actuel challenger au titre "suprême", bien qu'il ne détienne en aucun cas la clairvoyance, il a tout de même cette efficacité musculaire qui pourra le mener à devenir mon garde du corps.Curtis Axel, héritier de celui qu'on appelle "Mister Perfect" peut être un bon sujet, voyons voir s'il incarne vraiment la perfection. Pour finir, il y a Shelton Benjamin, je pense avoir la sagesse de le guider vers le droit chemin de l'éducation parfaite, et de la richesse intérieur, sa pilosité crânienne vaut peut être de l'or, étant dorée, ce n'est pas pour autant que son cerveau est plus développé que le mien. Moi seul, je pourrais vaincre ses quatre hommes, ce combat est une opportunité dans leur carrière, qui deviendra mon disciple ? Je pense avoir ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1