Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#MICKFOLEY. ™
2nd Kyu

avatar


Messages : 84
Inscription le : 20/08/2012


Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre. Empty
MessageSujet: Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre.   Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre. Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:57

0h00 Chambre de Cody Rhodes.

CHAPITRE ONE : LE CAUCHEMAR.

Yeah yeah yeah. Je suis la putain de voix off de mierda. Bwef, big bwef ouais. Bon aujourd'hui nous aurons une surprise, un mec va faire un fuckin* speech sur une fucki*g fédération de ouf, Beaucoup de monde on quitté la WWE, comme celui que nous allons voir, je dirais pas qui va parler. // Il crie // C'est un secret ne le dite pas ! // ce mec sera.... CODY RHODES, le Dashing quoi, Il est joulie ce monsieur. Hier je suis allez voir les bois de boulogne.. Et j'ai eu une fuckin* peur de malade ! J'me suis barrer direct, en mode speed ! Nan mais wesh, ensuite j'ai vu Deen Burbigo, j'lui ai passer d'la weed, ensuite j'suis allez au USA. J'ai fumer avec Wiz Khalifa, il m'a passer son msn, il me répondait pas donc j'l'ai wizzer. Il m'a dit qu'il était en train de fumer d'la beuh t'as vu ? J'suis allez à Chicago pour voir Derrick Rose, j'ai fais du basket, j'ai dunker sur lui. C'était awesome, ensuite à New York, j'ai joué avec Carmelo Anthony et Amar'e Stoudmire, c'était du lourd ! J'ai kiffé ma race hier. J'ai appelé Nekfeu, on a parler, tranquille. Et aujour'hui je suis crever, mais crever, vous avez vu ma tronche ? Bref la y'aura Cody Rhodes qui va parler et j'vais vous laissez.. Mais il va entrer sans musique.

Pas de musique.

Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre. 31096710

CODY RHODES. Sayez sayez.. Je suis enfin venu parler, là vous me voyez, je suis Dashing. Je suis magnifique, et vous.. Vous êtes horrible, Même Cortex est plus beau que vous. Hein la vous êtes dégoûté hein ? Vous voulez plus me voir ? Bah je resterais ici, tous sa pour vous, voila c'est cadeau. Au moins y'aura quelqu'un de beau dans cette Arena. Moi je suis ici pour amocher les autres, comme sa ils seront plus moche que d'habitude, et moi je rigolerais devant eux, en disant " Alors bien ta chirurgie ? " Oui je peux le dire, je suis beau, j'paries que toute les ladies ont préparéent leurs tampax. Allez bavez, je suis Dashing ! Je suis parfait ! I'm perfect ! Yeah ! Oh la la... j'ai envie de vomir, esclave donnez moi un sac. // Un mec lui donne un sac // Merci. Regardez se sac, vous êtes tellement moche que j'ai envie de vomir ! Je ne peux plus vous voir mais bon, vous aussi vous voulez plus me voir, vous allez me supplier, crier, prier, et moi je brillerais. Vous savez pas entretenir votre corps, moi si ! Mais c'est un secret.. // Il marche. //

Eh eh tu connais Rhodes ? Tu connais Rhodes ?? Tu va l'connaitre. Bio-co10

CODY RHODES. Nan mais regardez vous.. Vous n'êtes pas Dashing, y a que moi qui peux l'être ! Tellement moche que je vais me mettre à fumer d'la weed avec Wiz Khalifa. Mais si j'en prends, je serais encore plus chiant que d'habitude je serais toujours beau, je brillerais toujours. Mais pourquoi j'ai dis que j'allais prendre de la weed ? Nan mais wataphoque ? WATAPHOQUE ? Mais j'ai un problème.. suis-je.. Nan pas sa ! NAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Oh my god... // Il se réveille.

CODY RHODES. Je suis... UNDASHING !
LATINO'Z CONNEXION PROD 2012.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhodes signe à la TNA
» Cody Rhodes.
» Rhodes to Wrestlemania !
» Cody Rhodes veut le titre intercontinental
» Cody Rhodes s'impose.