Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Le cycle continue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Le cycle continue! Empty
MessageSujet: Le cycle continue!   Le cycle continue! Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 13:38

King Of The Bank. PPV qui relancera l'AWC. Enfin d'après les rumeurs! Car il y a toujours les anciens. Ceux qui sont là depuis trois saison. Peut de gens peuvent le dire, mais il y en a un qui sort du lot. Bon ok j'arrête de builder, Anderson In The Ring, NOW.



Le cycle continue! Aces10 Le cycle continue! Crimso12 Le cycle continue! Garett11

Et Anderson ne viendra pas seul! Garett Bischoff et Crimson sont derrière. Ils accompagnent le patron du Asshole's Staff. Et sans attendre, Anderson monte dans le ring, se saisit d'un micro et sans perdre plus de temps, it's time.

Mister Anderson - So qu'ai-je fait la dernière fois que je suis monté sur le ring..... Ho je me souvient! J'ai détruit Dixon avec un seul speech! Le conseil d'administration est venu m'implorer a genou de faire le GM d'un soir! Et je suis partis en vacances! Et si je compare a l'année passé, et bien on peut dire que je m'en sort plutôt bien. Vu que cette année, je n'ai pas été screw par la direction et son King Of The Ring Bitch Kenneth Cameron. Non cette année, j'assiste a un nouveau départ! Le quantième ? Aucune idée! Mais je suis sur d'une chose, rien ne changera! Dolph Ziggler sera toujours le favoris de la direction! Shawn Michaels sera toujours traité de papy alors qu'il bottera le cul de tous les jeunes présent! Les ceintures par équipes seront toujours parodié vu que Degeneration Asshole n'est plus! Et la division féminine se cherche toujours! Trump et Foley seront toujours aussi incompétent et je serais le futur Mister Money In The Bank!!!

Le cycle continue! Aces_m10

Mister Anderson - I'm Afraid i've Got Some Asshole Bad News!!! At King Of The Bank, The Big Show ne sera pas capable d'aller chercher son échelle pour remporter le match! Car ce gros tas oublie que l'AWC n'a pas le budget pour cela! Thonyo ne remportera pas le match car il manque encore d'expérience ici a l'AWC!  Dean Ambrose est un sérieux candidat mais sa folie l'emportera a faire des choses plus dangereuse pour lui que pour ses adversaires! Tom Maniac est d'après les rumeurs, dans les petits papiers de la direction, et toute ce qui rime avec Autority Guy, finis par un bottage de cul et un retour a la case départ! Et pour finir, Shawn Matthews.... et merde.... j'ai rien sur lui. Non vraiment! Je trouve rien a dire. Car il est bon! Je sais pas mais ce type, je l'apprécie. Je ne lui laisserais quand même pas la mallette mais si il gagne, car tout est possible dans ce genre de match, et bien je pense que sa ne me fera pas chier. Au contraire! Je serais même prêt a l'aider a casher contre le Champion de son choix!

La foule est surprise. Anderson prêt a aider un adversaire ?

Mister Anderson - Quoi ? Vous pensiez que j'était sincère ? Sérieusement, aucune des participants ne m'arrive a la cheville! Dois-je vous rappeler qui je suis ? I'M MISTER ANDERSON! Le premier Grand Slam Champion! Le plus grand Champion US de toute l'histoires de l'AWC! Le plus rapidement membre du Hall Of Fame! J'ai remporté 10 slammy en juste deux années! Membre de la plus grande équipe de l'AWC! J'ai fait le Main Event de Wrestlemania! Je suis intouchable! La direction m'a mit a de nombreuse reprise des bâtons dans les roues! Mais le Monster Truck que je suis a écraser ses bout de bois sans forcer! Tout ceux que j'affronte finissent de la même manière! Mic Check, 1,2,3. Anderson Win! C'est devenus le cycle de la vie! Personne ne peut me stopper! Et a King Of The Bank, je repartirais avec la mallette! C'est mon destin! Et pour y arriver, 5 hommes sont encore debout, mais plus pour longtemps!

Garett Bischoff et Crimson sortent du ring pour ramener une échelle qui est placé sous la futur place de la mallette.

Mister Anderson - 5 lutteurs! Big Show, Thonyo, Dean Ambrose, Tom Maniac et Shawn Matthews. Une belle affiche non ? Mais au final, un seul vainqueur! Anderson! Le Big Show, un gros tas qui ne fait qu'échouer! Dynasty ne pourra même pas le sauver! Le clan est lâche et si ils osent se montré, je croit que Ryback risque fort de les manger tout crut! Thonyo c'est comme Shawn Matthews! Deux Rookie qui tente de sauter dans le grand bain! Mais ils ne sont pas comme Seth Rollins avec l'autorité dans leur coin. Ils n'ont pas encore comprit qu'ici, pour s'imposer. Soit tu te vend soit tu montre que tu a les plus grosses! Et le temps qu'ils se décident a choisir, sa sera trop tard! Le match sera terminer! Il ne reste alors que deux hommes si je compte bien.... enfin un seul. Dean Ambrose! Le vrai favoris en ma compagnie! Je me demande pourquoi je lui ait donné sa chance alors qu'il avait perdu face au Gros Tas..... Ho wait! Si je me souvient! Because Is Good For Business! Et que voir un Ambrose s'occuper du Big Show, c'est tout bénéfique pour moi! J'aurais qu'a éliminé deux Rookie et une merde pour décrocher l'or! Car oui, Maniac n'est qu'une merde! Un lutteur qui n'est plus que l'ombre de lui même! Son heure de gloire est terminé! Il tente de faire renaître son passé mais il n'y arrivera pas! Et d'après les rumeurs, Maniac serais le chouchou de l'autorité! Et vous savez ce qu'il se passe lorsqu'on devient un Autority Guy ? Anderson Will Kick Your Ass Bitch!

Anderson fait tomber l'échelle et pointe son doigt vers le haut.

Mister Anderson - A King Of The Bank, le cycle continue!

Le cycle continue! Yes_ye10

Micro balancé et le Asshole's Staff joue avec une foule qui n'apprécie guère le comportement d'Anderson. Mais les trois hommes se contre fiche complètement de la foule. It's Asshole Time! Voilà ce qu'il faut retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Le cycle continue! Empty
MessageSujet: Re: Le cycle continue!   Le cycle continue! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:22



Le cycle continue! K-vlcsnap-2013-08-15-22h45m30s215

Tom Maniac arrive ! Il est consterné par les propos de Ken !

Le cycle continue! Sabin_speak_to_02

Donc tu vois des rumeurs, tu les bouffes et tu me les rotes a la gueule ? Je vais te faire changer de regime, tu vas bouffer tes dents et roter du sang !

Vraiment tu crois tout ce qu’on te dit ?
La grande muraille de Chine visible depuis l’espace, tu y crois !
Le père Noël rouge grâce a Coca-Cola, tu y crois !
Slenderman, tu y crois !
Ta mère est une sal*pe, tu y crois … ça, c’est vrai par contre, mauvais exemple … il parait … un sextape … où à la fin elle dit « Merci Jacquie et Michel » ENFIN BREF !

Autant être direct, je suis comme Rocky dans la réserve,  je m’en bats les steaks,  rien a foutre de l’Autority, je ne sous l’ordre de personne, il n’y a que moi qui fixe mes objectifs et l’actuel c’est ça !

Il pointe du doigt la mallette suspendue au-dessus du ring !

Dois-je rappeler l’utilité de cette mallette ? Elle contient un contrat de match de championnat, n’importe quel titre, n’importe où, n’importe quand !
Le dernier en date fut un certain Mr Anderson, il a cashé son MITB pour l’Euro champion detenue par un certain Tom Maniac, ce cash fut transformé avec succès mais cet ancien Mr MITB a remit direct le titre en jeu face au breton et a taped out ! Tout ça pour ajouter une ligne de plus a son palmares et devenir un grand slam champion !
Autant dire qu’a la wwe le cash raté de Cena et Sandow étaient plus intéressant !

Raison de plus que je ferais en sorte que l’histoire ne se répète pas !

Donc tu seras pas Mr MITB, tu resteras Mr Andersson,  c’est moi qui sera  MR MITB, et comme je suis français je vais traduire pour mes compatriote « je serais Monsieur qui botte le cul d’Andersson et de ces deux petites putes » !


Il se penche sur le côtés pour s’adresser aux acolytes de Ken !

Ca va les pétasses ? La bite de Ken ne vous donne pas trop d’angine ?

Pas trop déçu que votre importance sur le ring soit synonyme du nombre d’apparition d’un clito dans un film de cul gay ?

Ah je parle de film de cul gay, je vous vos yeux qui pétillent

Crimson s’approche de Tom !

Qu’est-ce qu’il y a Crimson, t’as vu rouge, sale  roux ? Allez dégage !

Tom fais quelque pas !

Je dois dire qu’entre Big Show qui plierait les échelles sous son poids, Ambrosse qui cuve ses bières, Mathews et Thonyo qui sont encore a l’âge d’apprendre a écrire leur noms avec des cubes et toi qui se vide les couilles avec tes pom pom boys là, les Andersonettes !  Et bah ce match va être une promenade de santé ! Le temps de mettre KO tout le monde,  monter décrocher la mallette redescendre et me barrer, j’en aurai pour 3 minutes douche comprise, je pourrais même te mettre une échelle dans le cul, vu que tu kiff ça, ça te fera une  anecdote positive pour ce match, c’est cadeau !

J’ai un petit quizz pour toi Ken !

Qui va se faire laminer lors de KOTB ?

Qui va rester a terre et voir Tom Maniac décrocher la mallette ?

Qui va se faire sucer la queue par Crimson et Bischoff en guise de consolation ?

Qui hein ? Qui ?

Attend j’ai la réponse au bout de la langue, enfin pas comme les deux salopes, … c’est un mec de Green Bay, AH CA Y EST C’EST MIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON …


Anderson allait répondre mais Tom crie :

ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Et j’ai un message pour tes suçeuses, qui te matent le cul d’ailleurs au moment où je te parle !

Si jamais vous vous pointer dans ce match, je ferais en sorte que vous n’aurez plus besoin d’aller chez le dentiste, remarque ça vous fera un avantage pour votre séance Cock-tidienne … quotidienne pardon !

Je vais pas m’attarder sur ce ring, je vois pas pourquoi je parle, alors que le seul le résultat compte !
D’ailleurs un conseil, Anderson … ta gueule ! Et si jamais tu l’ouvres quand j’aurais quitté le ring je reviens et je te donne un coup de latte dans les valseuses, tu finiras ton discours avec une voix de castra !

Et une dernière chose, if i want to be Mr MITB, I WILL BE MR MITB !

KENAVO !


KENAVO !

Tom lâche le micros a la gueule de Ken et quitte le ring ! Court et vulgaire, son discour a au moins l'audace de faire passer le message et de montrer que la mallette sera entre ces mains !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Le cycle continue! Empty
MessageSujet: Re: Le cycle continue!   Le cycle continue! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:45

Crimson et Garett était prêt a faire qu'une bouchée de Maniac. Mais le Asshole a calmer ses troupes. Et a présent que Maniac a décidé de partir, et bien Anderson affiche un sourire et salue Maniac qui doit être en backstage.

Mister Anderson - Ladies And Gentleman, Tom Maniac!

La foule fait du bruit alors qu'Anderson se marre toujours.

Mister Anderson - A que c'est beau d'affronter des pauvres types aussi minable! J'avais oublié a quel point c'était aussi facile! Car entre Shawn Michaels, Cesaro et les petites altercations avec Punk, et bien je n'avais affronté que des poids lourds! Des gens qui ont des couilles! Et pas le type de couille qui se promène entre une Rousse qui oublie la tromperie avec une bague et une femme enlevé par un groupe masqué qui a disparut aussi vite qu'il n'est apparut!

Anderson se rapproche de la caméra.

Mister Anderson - Heee Bonjour Taeler! Maria! And V! Comment allez-vous ?

Le Leader de l'Asshole Staff repousse la caméra avant de reprendre.

Mister Anderson - C'est quand même affligeant. Parce que moi ou mes deux coéquipiers, ne jouons pas a sauter sur des divas, on est sois disant Gay ? Really ? Et donc Dynasty est Gay ? La Corporation 2.0 est Gay ? Degeneration Asshole est Gay ? Punk ? Ryder ? Dolph ? Show ? Eric Bischoff ? Mojo ? Shelton ? Jericho ? Miz ? Les Usos ? Vous voyez! C'est sa le problème! A force de laisser des pauvres types de seconde zone tenté de percer dans le top niveau, on se retrouve avec la même situation que Shawn Michaels! Tout ses pauvres adversaires l'on insulté de papy! Et chacun des ses adversaires a échoué! La connerie est un fléau qui touche beaucoup de monde mais je me demande si c'est pas Maniac la source de tout cela ?!

Anderson se gratte le menton, il fait mine de réfléchir avant de reprendre.

Mister Anderson - So d'après toi, en moins de 3 minutes tu aura plié bagage avec la mallette ? Tu veut vraiment jouer a ce jeu ? Tu veut vraiment qu'on parle de temps ? Ok c'est partis! Alors peut-tu nous dire si tu avait bien sauvé les deux demoiselles dans le temps impartis lorsque tu affrontais V ? Je croit que tu avait minablement échoué! Mon pauvre! Et j'ai encore mieux! Sur toute ta période de European Champion, le seul moment intéressant, c'est lorsque je t'ai prit le titre! La foule était en délire! Et si je t'ai rendu le titre, c'était pour faire quelque chose que tu n'a jamais fait! Baiser ta mère!!! Heu pardon... devenir Grand Slam Champion! Mais ce n'est qu'un détail! Car ce détail ne me servira a rien lors du Ladder Match! Mais j'ai autre chose qui me servira!

Anderson plonge la main dans une de ses poches pour en ressortir rien du tout ?

Mister Anderson - What ? Sa me grattait! Car la chose qui me servira, est bien c'est Maniac! Ou plutôt Rocky Maniac! Maniac, tu veut être Rocky ? Pas de soucis! A la fin, Rocky perd! Même si tout le monde l'acclame, il perd! Rocky est un loser! Tu est un loser! Et a King Of The Bank, tu continuera a être un pauvre loser alors que moi, je serais sur le toit du monde! Ou plutôt sur le haut de cette échelle avec la mallette dans mes mains!

Anderson s'avance alors vers un coin et se pose tranquillement dessus alors que Garett Bischoff va choper une chaise.

Mister Anderson - So Maniac! Tu veut a présent venir me latter les couilles si j'ai bien comprit ? Et bien je t'attend! Ou j'attend n'importe quel autre type du Money In The Bank! Et ne pensez pas que Garett a peur. Ou que moi même aie peur. Si Garett a saisit cette chaise, c'est pour éviter de se froisser un muscle en explosant le pauvre taré qui pense pouvoir vraiment prendre l'avantage sur le plus grand lutteur de l'AWC alors qu'il sort d'une victoire impressionnante avec son gang lors de Summerslam!

Anderson laisse tombé le micro sur le ring, regardant la rampe et attendant. Crimson et Garett sont aussi prêt! Si un type cherche la bagarre, il sera au bonne endroit pour se faire botter les fesses par le Asshole's Staff!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


Le cycle continue! Empty
MessageSujet: Re: Le cycle continue!   Le cycle continue! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 23:36



Monster - Imagine Dragons
Le cycle continue! Matthe10

Shawn Matthews fait son entrée sur le stage. Le jeune lutteur s’arrête au-dessus de la rampe d’entrée. Les fans commence à scander son nom tandis que Matthews descend le long de la rampe. Puis il s'avance vers le ring, serrant un micro dans sa main droite. Arrivé devant le ring, il monte sur ce dernier. Et se dresse face à Tom Manias et Mr Kennedy, les 2 hommes le regarde. Matthews porte alors le micro à sa bouche.

Shawn Matthews : Excusez moi de vous couper les pleureuses mais j'étais tranquillement dans ma loge quand on est venu me dire, que 2 mecs s'amusaient à m'insulter sur le ring. Soyons clair tout de suite les mecs, moi je m'en fiche de votre petite gueguerre, vous pouvez vous chamaillez comme des enfants de 8 ans si cela vous plaît. Mais me mêler pas à tous cela. Ken tu as dis que moi que je n'étais qu'un simple rookie, Tom, toi tu me prends pour un nourrisson. Cependant à ce moment précis, les 2 hommes qui passent pour des gros bébés ces vous les mecs, vous êtes à vous chamailler. Vous vous insulter mutuellement de suceur de boule tandis que chacun répond qu'il n'a pas besoin de personne et qu'il va remporter ce match. On va pas se le cacher les mecs, que ce soit moi ou vous ou encore Thonyo, Ambrose ou le Big Show, on la veut tous cette mallette. Enfin peut-être pas Ambrose mais bon ca c'est une autre histoire, ce mec reste un psychopathe. Comme je le disais, on la veut tous cette mallette. Alors venir sur le ring, montrer cette mallette du doigt et dire qu'on va lé décrocher c'est facile. Mais à un moment il y les actes qui comptent. Car vous avez beau dire de moi que je ne suis qu'un rookie, que je n'ai pas le niveau et que je n'ai aucune chance dans ce match. Jusqu’à présent, j'ai remporté tous mes matchs et ma dernière victoire me donnera droit à un match pour le titre face à Ryback. Alors les mecs, vous pouvez continuer de me sous estimer ou vous pouvez vous rendre à l'évidence et admette que j'ai du talent, admettre que je mérites ma place ici à la AWC mais aussi dans ce match pour la mallette. Vous avez beau avoir une grande gueule tous les deux, vous n'êtes que deux catcheurs minables, dont les noms ne resteront pas dans l'histoire. Et vous savez pourquoi vous êtes destinés à retomber dans l'oublie ? Tous simplement parce que tous ce que vous savez faire, c'est venir sur un ring, traités tous le monde de suce boule et promette une victoire que vous n'obtiendrez pas. Vous ne savez que parler. Mais les actes resteront toujours plus fort que les mots mes amis. Quand on est capable de combiner les actes aux mots, c'est encore mieux. Quand on est capable de promettre es victoires et de bel et bien les obtenir. Jusqu'à présent j'ai toujours promit à la foule que je l'emporterais pas parce que comme vous je me penses supérieur à mes adversaires mais parce que je sais que sur un ring je n'abandonnerais jamais et je donnerais tous pour obtenir la victoire. J'avais promit des victoires durant mes 2 premiers combat ici à la AWC et je les ai obtenues. Ce soir, je fais une nouvelle promesse, celle de gravir un à un les échelons de l'échelle qui sera placé au centre du ring et d'aller décrocher la mallette. Ce soir j'affirme devant vous deux, devant cette salle pleine de monde et devant tous les gens présent derrière leur télévision que je deviendrais le prochain Mr Golg in the Bank !  

Le cycle continue! 723235823-82-jpg

Matthews fait une légère pause et il voit que l'un de ses adversaires veut l'interrompre.  

Shawn Matthews : Un moment, je n'en ai pas fini. Comme je viens de le dire, j'irais décrocher cette mallette. Vous deux, vous ne pouvez pas comprendre ce que représente ce match pour moi car votre cupidité et votre vanité vous a envahi. Mais ces gens ici présent, eux ils savent car comme voit avant tous ce sont des fans, des fans de ce sport magnifique qu'est le catch. Quand j'étais gamin, je me souviens m'être dis à plusieurs reprises qu'un jour, je serais peut-être à la place d'une de ces grandes stars du catch, qu'un jour moi aussi j'aurais peut-être l'occasion d'aller la décrocher cette mallette. Je sais que tous les gens dans cette salle on fait le même rêve que moi, celui d'un jour aller décrocher cette mallette. Cette mallette qui peut vous changer la vie, qui peut faire de vous une superstar, qui peut faire de vous un champion ! Cette mallette vous apporte, la gloire, le respect, la célébrité et la crainte du champion qui sait que à tous moment vous pourriez lui prendre son titre. Ce week-end, je vais vivre le moment dont je rêve depuis ma plus tendre enfance. Cela fait presque 10 ans que ce concept révolutionnaire à vu le jour, à l'époque je devais avoir 14 ans. Depuis toutes ces années, je rêve d'un jour être dans ce match. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir aller décrocher la mallette, pour moi mais aussi pour tous ceux qui ont fait un jour ce rêve. Il ne pourra y avoir qu'un homme au sommet de l'échelle avec la mallette dans ces mains et cet homme se sera moi. Après toutes ces années à me battre dans les salles les plus minables à travers le monde devant un public moins important que la file au KFC à 12h30. Je concrétise toutes ces années à me battre et à trimer. Je fais un placement sur mon avenir. Cette mallette représente pour moi un objectif, celui qui montrera à tous que j'ai réussi. Car une fois que j'aurais décrocher cette mallette, vous devrez bel et bien tous vous rendre à l'évidence et reconnaître que j'ai réussi et que je suis bien meilleur que vous l'aviez imaginiez. A vous tous je n'ai qu'un conseil à vous donner, dimanche ne zapper sur une autre chaîne au moment du King of the Bank ladder match. Car Shawn Matthews est bien décidé à écrire l'histoire de ce sport en y inscrivant son nom. A King of the Bank le présent que je représente fera un placement sur son futur !


Le cycle continue! 0741

Matthews baisse son micro, ces adversaires le dévisage tandis que la foule scande le nom du jeune Belge.

Shawn Matthews : Hier est derrière nous, demain est incertain, aujourd’hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent ! My name is Shawn Matthews and i'm the present !

Matthews baisse son micro puis la foule l'acclame. Il semble que ce jeune lutteur se positionne en candidat sérieux pour le Gold in the Bank match. Qui sera Mr Gold in the Bank ? Réponse ce week-end !
 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Le cycle continue! Empty
MessageSujet: Re: Le cycle continue!   Le cycle continue! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 23:56

La foule est debout pour Matthews! Mais on dirait qu'il a mit Anderson dans l'interrogation. Sa ne veut rien dire mais on s'en fou! Anderson a décidé de redescendre de son coin. Ses deux lieutenants se sont mit dans un coin, Shawn Matthews n'étant pas une menace pour le moment.

Mister Anderson - Bla Bla Bla. Beaucoup de chose pour au final, te contredire toi même. J'ai entendu il y a peu que tu me respecter! Et tu me faisait même une éloge! Mais a présent, tu viens ici pour me dire que je suis un gros bébé ? Really ? Que j'insulte Maniac de suceur de queue ? Really ? Que je promet une victoire que je n'aurais pas ? Really ? La dernière fois que tu est monté dans ce ring, tu a gagné en même temps que Thonyo et on vous offre un match de Championnat ? A ton avis pourquoi ? Car la direction sait qui va remporter le Ladder Match! Mister Anderson!

La tension monte! On sent que le match se rapproche de plus en plus!

Mister Anderson - Alors Mister Golg in the Bank, tu peut continuer ta parodie de je promet et je réalise car tu n'est que le second a réalisé cela! J'ai promit que je serais Grand Slam! J'ai promit que je serais le plus grand US Champion! J'ai promit que Shawn McMahon allait se faire démolir! J'ai promit que la Corporation allait se faire démolir face a Degeneration Asshole! Tu voit Shawn ? Tu n'est qu'une pale copie! Tu te cherche encore une personnalité et tu pense pouvoir l'emporté car tu est capable de tous ? Je croit que tu oublie encore une chose. I'm Mister ANDERSON!

La foule hue le Asshole mais ce dernier n'en a que faire!

Mister Anderson - Tu tente de jouer le gentil garçon alors qu'au fond de toi, tu n'est qu'un hypocrite! Tu essaye de jouer un rôle qui n'est pas le tien! Tu porte un masque! Mais quand tu réalisera que c'est pas avec de belle promesse et que tu aura fait des actes, alors là je serais le premier a me mettre devant toi et a te souhaiter bonne chance pour la suite! Mais pour le moment, a part affronter du Kendrick et obtenir une chance par tapis vert, tu n'a rien montré! N'oublie pas qui ta donné cette chance de participer dans ce match! MISTER ANDERSON!!!

Et la foule hue de plus belle!

Mister Anderson - Tu voit ? Tu entend ? Tout tourne autour d'un seul homme! Le seul homme qui est favoris car on sait de quoi il est capable! Tu a eu deux semaines pour montré qui tu était avant ce match, et la réponse est Futur Jobber! J'attend beaucoup de toi mais sache que je ne te ferais pas de cadeau! Tu est bon Matthews, mais bon ne t'aidera pas a remporter le match! Il fera que tu montre beaucoup plus que des beaux discours! J'ai comprit cela, a toi maintenant de comprendre! Car il n'y aura qu'un vainqueur a ce Ladder Match! MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AN....DER.....SON........ ANDERSON!!!

Le micro est balancé, Anderson en a terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le cycle continue! Empty
MessageSujet: Re: Le cycle continue!   Le cycle continue! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1