Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Face to face with AJ Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


Face to face with AJ Styles Empty
MessageSujet: Face to face with AJ Styles   Face to face with AJ Styles Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 15:35

Voix Off : le PPV King of the bank 2014, venait de se terminer sur une victoire de Dolph Ziggler et sur un cash raté de Thonyo. Plusieurs fans étaient encore présents dans l'aréna. Plusieurs criaient encore le nom de leur catcheur favori et les plus gourmant continuait de manger du pop-corn où des hot-dogs. Après quelque minutes d'attende, le titantron de Bully Ray retentit, les fans se mirent alors à applaudir et à crier le nom de Bully. Après quelques secondes, il apparut sous le titantron toujours en tenu de catch, il avança d'un pas rapide en tapant dans les mains des fans dans la première rangé. Il monta ensuite dans le ring et il demanda un micro à l'annonceuse et il se mit ensuite à parler toujours sous les cries de la foule en délire. 

Face to face with AJ Styles Awc_bu23
Face to face with AJ Styles Awc_bu24
Face to face with AJ Styles Awc_bu25
Face to face with AJ Styles Awc_bu13
La semaine passée, j'étais venu dans le ring pour vous annoncer que j'allais participer à la Battle Royal à King of the Bank et je vous avait aussi annoncé que j'allais remporter cette même battle Royal mais, je me suis totalement tromper et je m'en excuse car en éliminant AJ Styles, je me suis fait surprendre par un saut chasser venant d'un petit nouveau du nom de Tyler Kade et je me suis retrouver en dehors du ring éliminer de cette Battle Royal. Finalement comme vous avez sûrement remarquer, John Cena a sortit vainqueur de ce match et il va avoir la chance de participer à un match de championnat contre l'actuel AWC Champion, Dolph Ziggler. Pour vous dire la vérité, je suis déçus et content de ne pas avoir gagné la battle royal, je vous explique. Premièrement, je suis déçu,car, j'aurais aimé avoir un match de championnat,mais je me suis dit que tôt où tard, j'allais avoir ma réelle chance dans un match pour le titre de champion. Deuxièmement, je suis content,car, je vais pouvoir m'occuper sérieusement d'AJ Styles et Seth Rollins. Tout ceux qui sont abonné sur mon compte Twitter le savent que je suis actif sur ce réseau social. Il y a une semaine, AJ Styles a commencer en m'envoyer des tweets et je lui répondais avec plaisir, car s'était un catcheur que je respectais énormement depuis son arrivée dans la fédération, mais, depuis quelques jours, il a commencé à m'envoyer des tweets très irrespectueux en compagnie d'un autre catcheur de la fédération qui se nomme Seth Rollins. 
Je ne comprenais pas pourquoi, mais, après y avoir penser après quelques minutes, je me suis finalement rendu compte qu'AJ Styles était un visage à deux faces et comme vous me connaissez, vous le savez très bien que je déteste les catcheurs qui deviennent visage à deux faces. Par la suite, j'ai vu que ce même AJ allait participer à la battle Royal, alors mon nouveau plan en tête était de le faire payer en l'éliminant. Comme vous l'avez ensuite remarquer, j'ai réussi mon nouveau plan en l'éliminant de la battle royal mais cette élimination ne fait partit que du début de notre rivalité car je ne laisse jamais tomber une rivalité dés le premier jour. Les fans de catch qui me suivent depuis longtemps, vous vous rappelez sûrement du 17 mars 2011, cette soirée est surement rester gravée dans la tête de ce pauvre AJ, car lors de cette soirée, je l'avais gravement blessé au cou en lui portant un violent PowerBomb à travers de plusieurs tables. Les médecins pensaient que j'avais sérieusement mis fin à la carrière de Styles mais, miraculeusement, il est revenu après quelque mois seulement. Lors de cette soirée, j'étais un catcheur Heel et Styles était un catcheur Face, mais, aujourd'hui à l'ACW, les rôles ont changer, car je suis maintenant Face et Styles à effectuer un Heel Turn en m'insultant sur Twitter en compagnie de Rollins. Malgré que je sois Face, je compte bien refaire la même chose avec AJ, car je déteste les visages à deux faces et je déteste tout les catcheurs qui me manquent de respect. Styles pense sûrement que sont alliance avec Rollins va me faire peur mais il se trompe totalement car je n'ai peur d'aucun catcheurs dans la fédération et je n'ai peur d'aucune équipes. Pour continuer, AJ Styles, je t'offre la chance de venir expliquer tes agissements de la dernière semaine et je te challenge également pour un match lors du prochain show d'Unstoppable. Alors AJ, je t'attends impatiemment, viens me voir en face à face et viens m'expliquer tes agissements et viens surtout accepter le challenge que je te lance pour un match un contre un lors du prochain show d'Unstoppable !!!

Voix Off : Bully baissa sont micro sous les acclamations de la foule, après quelques minutes d'attende un sourire se posa sur les lèvres de Bully car le titantron d'AJ venait de retentir partout dans l'arène. 


HS: Je ne comprend vraiment pourquoi il y à un espace, j'essaie d'arrange cette espace mais j'en suis incapable alors je suis obliger de laisser mon speech comme cela, mais vous devez lire mon speech, comme si il y avait aucun espace. Merci !!! Smile 

 
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


Face to face with AJ Styles Empty
MessageSujet: answer to Bully Ray    Face to face with AJ Styles Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 23:28








Face to face with AJ Styles 2008700





Face to face with AJ Styles 9k=

voix off: Ah, Aj Styles à changé de theme d'entrée, Et le voilà, se dirigeant vers le ring, pour faire face à un de ses plus vieux rival, Bully Ray, Mais cette fois les rôles sont inversés, et c'est AJ qui est la personne huée par le public, chaud comme la braise de la AWC, il leur répond en leur montrant ses majeurs. A son tour, il demande un micro à l'annonceuse, celle-ci le lui donne, et il monte sur le ring.


Face to face with AJ Styles Images?q=tbn:ANd9GcTUS3Mi83A8BFLZfHQnm9j5mCUhok_oAMOGbJV_tYskDjzsHlJb

Aj Styles pose un taunt, empoigne son micro, et s'approche à moins de 50 cm de la tête de Bully Ray, avec une tête, des mauvais jours, on voit bien qu'ils ne passeront pas leurs vacances ensemble ces deux là.




Tient, ce ne serait pas ce bon vieux Bully Ray, qui viendrait se vanter d'une défaite par hasard ?
Ecoute moi c'est important, Je suppose que tu veux savoir pourquoi je suis devenu insultant envers toi, je me trompe ?
Eh bien , je n'ai pas de compte à te rendre, ni à toi ni à qui que soit d'autre, c'est clair ?
Pour tout te dire l'homme que je vois la en face de moi n'est plus celui qu'il ètait, tu est devenu trop faible, trop gentil. Pour un homme se disant hardcore, ce n'est déja pas glorieux. Je me rappelle du jour dont tu parlais tout à l'heure, ce Ray était un adversaire de valeur, quelqu'un qui n'avait pas peur de se salir les mains, ce gars avait des objectifs clairs, maintenant tu n'est plus qu'un gentil petit mouton, suivant le troupeau, à la recherche d'un c*l à lécher, pour esperer retrouver sa gloire passée. Moi je ne suis pas comme toi, je ne l'ai jamais été, je suis un loup solitaire à la recherche d'une proie. Et Ray tu est cette proie à partir du moment où tu m'a insulté. Je ne suis pas un visage à deux faces Ray, je suis la personne, qui te redonneras ton mordant de brute, je suis la personne qui te remettra dans le droit chemin, celui des gens qui représenteront Le sommet de la chaine, de ceux qui veulent à tout prix la victoire par tout les moyens. Comme moi et Seth Rollins ce gars à tout compris, il me rappelle moi, le talent, l'envie de réussir, et le fait qu'il soit aussi un high-flyer. 
C'est pour ces raisons que j'accepte ton défi lors du prochain show d'Unstoppable, pour te montrer la vérité que tu te refuses à toi même, le fait que tu est plus faible que moi, je veux ce match en un contre un, Mais si tu as peur raméne le fou Ambrose pour te protéger ou raméne n'importe qui je m'en fous. Mais cette guerre est la notre depuis plusieurs années, et je t'annonce que tu finiras brisé, que ce soit physiquenment ou mentalement. Et je me vengerais. 


Voix off: Styles pose son micro, c'est fait, Une des plus grandes rivalités de 2011, à la TNA, est à nouveau réalité en 2014 à la AWC, Comment celle ci va t'elle se dérouler, qui va remporter la guerre, ceci est une autre histoire que ces 2 hommes vont nous raconter, comment se finiras t'elle. Mystére ? 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1