Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48 Empty
MessageSujet: Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48   Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48 Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 0:19

Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48 C:\Users\INVITE\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48 C:\Users\INVITE\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004Le pourquoi de la Justice a Unstoppable 48 C:\Users\INVITE\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image006
REIGNS DEPOSE LE MICRO
 
LA SALLE EST CALME ON PEUT DIRE MAIS UNE MUSIQUE RETENTI CES POUR ROMAN REIGNS (THE SHIELD) IL ARRIVE PREND UN MICRO ET SE MET A PARLER

         
 
ROMAN REIGNS – Je suis fière d’être ici avec vous et apparemment vous aussi vous êtes fière d’être ici mais je voir certain gens qui sont loin derrière mais je men fou, je men fou de ce que vous pense de moi mais je sais au moins une chose ces que ceux qui me huer ce sont ceux qui sont avec Dixon, ce sont ceux qui supporte Dixon mais je men fou parce que je sais qu’il a aussi des gens qui sont avec moi maintenant mais comme je connais certain personne parmi vous, vous allez me dire que ce que j’ai fais n’ai pas bien, quand je marchais en route autre jour un monsieur est venu me voir et ma demande pourquoi, pourquoi j’ai mis un terme si rapidement a leur match et le jour d’âpres ces une jolie jeune dames qui est venu me voir et ma dis que quand elle a vu ce que j’ai fais elle étais si joueuse et que la plus part des gens on dis que c’étais fantastique mais ce sont les rare personne qui on dis que ce que j’ai fais est mauvais et je viens de voir le monsieur qui n’a dis que ce j’ai fais n’ai pas bien et ce monsieur et la en ce moment et il me huer toujours mais je suis ici pour de dire pour quoi j’ai fais ce que j’ai fais a Unstoppable… je ne l’ai pas fais parce que The Rock fais parti de ma famille mais parce que Dixon ces quelle qu’un qui ne méritais pas de gagner la preuve même quand on a renvoyer il n’a pas pu gagner…no ces pas a cause de homme masqué car cette personne fais ce qui faillais faire car je sais que cette personne veux aussi mettre de d’ordre dans cette fédération car cette personne savais que si il ne finissais pas ce que j’avais commencer je lui faire ressentir se que Dixon venais de ressentir un spear qui allais lui découpe en deux mais il y’a une chose que je suis venu ici vous dire peux être deux bon bref j’ai entendu dire qu’il avais un match a six et que il manquais un participant et aussi un match fatal four way et le gagnant choisira son match au prochain show je suis ici pour vous dire que vous êtes en entrain de voir la personne qui participera sois au fatal way match ou le match pour être aspirant au titre intercontinental. Vous voulez savoir pour quoi ? Ce que tous simplement parce que je vais gagne tous ces deux match et quel que sois le match que je vais gagner il a au moins une chose de sur ces que quel que sois le match j’aurai une chance pour le titre parce que si je suis dans le match a six je suis sur de gagner et affronte Shawn Michael et lui gagner lui aussi et si je gagne le match a quatre le match que je voudrais choisir ces un match pour le titre de la AWC je vous ces dis quand je venais dans cette fédération que vous ces en train de regardez le nouveau visage je cette fédérations et aussi si je ne trompe pas je vous êtes dis qu’il aura de l’ordre mais malheureusement il a encore du de ordre j’ai vu sa la semaine dernière a Unstoppable quand The Usos on attaquer Brock Lesnar et a fais gagner Bryan… mais vous vous étiez avec lui, vous étiez avec Daniel Bryan comme si i méritais sa victoire je vais régler sa âpres être devenu champion et âpres avoir changer Dixon Believe In That.

 

REIGNS DEPOSE LE MICRO
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1