Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 la futur divas championne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


la futur divas championne  Empty
MessageSujet: la futur divas championne    la futur divas championne  Icon_minitime1Sam 13 Sep - 12:29


Voix off – Apparemment une nouvelle diva sera la ce soir j’ai hâte de connaitre qui sera la nouvelle diva parce que  depuis un certain moment nous manquons des divas alors je croie que avoir une nouvelle diva nous redonnerais de l’action ici enfin j’espère que cette diva mettras le feu dans cette fédération… Tous le monde dans la salle et calme la music de Kaitlyn retentir elle arrive et commence à parler
 la futur divas championne  Images?q=tbn:ANd9GcQeBIK4LvsZQurOxBDivCxT99QkvKNWLszn59L4sfNTWJZXFD3tbA la futur divas championne  9k=
la futur divas championne  Images?q=tbn:ANd9GcTg3IxPndLahU9l8vZQ7ZFwufM_aQzFUZvfWrkIIFuMKS-s_g8g

Kaitlyn Bienvenu a tous le monde ici présent j’espère que vous êtes content  de ma voire pacque moi je suis heureuse d’être avec vous ici présent je suis toujours sur l’émotion. J’ai vue que cette fédération manquer en divas alors je suis de retour pour remettre de l’ordre avec les divas je suis ici pour devenir la prochaine Divas champion. Je sais tous les divas sont venue sur se ring pour dire que eu serons prochaines divas champion mais ont vite abandonner avec moi sa sera pas comme ça je suis sur de se que je dit et je le ferais car Kaitlyn serais la prochaine grand diva de cette fédération je serais la plus grande championne des divas mais je n’ai par eu un match pour le titre des divas a Apocalypse mais la semaine prochaine je veux avoir un match mais par pour le titre ne vous inquiéter au prochain PPV je serais dans un match pour le titre et personne ne vas m’arrêter pour avoir se titre car je ne revient jamais sur ma parole je sais se que je dire et je faire toujours se que je dire alors si une superstar veut me prouver que j’ai tort que elle sa même tout suit ses le moment idéal pour m’entrainer mais avant ça je dois dire que je suis de retour mais j’ai changer avant je vous détestais mais avec se que j’ai vue j’ai comment Daniel Bryan et entrent d’avancer comme une flèche et cela ses grâce a vous vous m’avez montrer a quel point vous pouvais être utile que sois a une superstar ou une divas vous êtes très important pour nous alors je trouve que moi aussi j’aurais besoins de vous j’ai besoin de votre’ aide pour avancer aussi vite que Daniel Bryan alors es que vous accepter ma proposition ( tous le monde dans la salle crie YES YES YES Kaitlyn sourie et continue a parler) alors  je suis prêt pour recommencer une nouvelle carrier avec vous alors pour commencer, bon je sais que je pas la plus forte divas mais il faut j’ai des match alors je veux avoir un match a Unstoppable 52 puis je veux continuer a avoir des match jus qu’au PPV bon sais n’est par sur que j’aurais un match au PPV mais avant le PPV sur prochaine la ou j’aurais finalement un match pour le titre des divas, je croie que mais chance de gagner seras très haute a moins que une autre divas ne vienne ma empêcher vous s’avez je suis peut-être devenue gentille mais je n’ai pas perdue ma langue de vipère et apparemment une divas ma successeuses et cette divas et AJ Lee avant que je ne commence a lui dire des gros mots je croie AJ Lee a eu un match pour le titre des divas mais avant se match AJ Lee ses pris trop la tête elle insulter les autre divas que les putes voila les jarre de diva que je n’aime et se que j’ai envi de battre alors si elle se croie une renne comme elle le dit qu’elle se mesure a moi parce que je suis prêt a la botter le cul mais si elle a peur de moi je la comprend parce que prendre des SPER chaque semaines ça fait un malle de chien ah ça je peux vous le confirmer je sais que elle a peur en se moment mais nous allons par nous battre tout suit donc je veux laisser tous divas qui veut se mesurer a moi aussi  AJ Lee si elle se croie assez chaude pour que elle se pointe tout suite ….               

       
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1