Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO   Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 15:15


Chapitre 6 : The Couple
(Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO)

C'est beau de rêvée, Petite Poupée...



» ... - J’ai étais à l'âge de 24 ans, le plus jeune champion du monde de l'histoire de la WWE en remportant le World Heavyweight Championship contre Chris Benoit.

L’arène est calme et à l’écoute de cette voix qui ce fait entendre dans l’arène, mais personne ne ce montre.

» ... - Et le même soir, j’ai étais trahis par des Gens qui se disait être mon Ami !

Une Ombre apparaît sur l’écran Géant de l’arène.

» ... - Ils m’ont détruit par pure Jalousie ! Détruit avec ma Propre ceinture ce soir là…

Un léger rire ce fait entendre.

» ... - J’ai détruit sa Famille.

La voix ce change alors et on peut entendre une pointe d’énervement.

» ... - Punt Kick dans la Face de Vince Kennedy McMahon ! Punt Kick DANS LA Face de Shane McMahon ! RKO sur Stéphanie McMahon !

Les Fans ce réveillent et comprennent enfin qu’il s’agit de Randy Orton ! La voix continue alors de s’exprimé !

» Randy Orton. - Avais - je des regrets sur mon Acte sur sa Femme ?! Aucun ! Elle était au mauvais endroit au Mauvais Moment ! Il m’a attaqué chez Moi, détruit mon Clan…Je les détruit a son tour et attaché au ring avec des menottes j’allais en finir avec lui mais sa Femme est intervenue en me suppliant de ne pas en arrivé là….Spike DDT de la 2 ème corde sur Stéphanie McMahon ! Sous les Yeux de son Mari ! Puis un léger Kiss sur les Lèvres de cette dernière ! Qui mettra en rogne notre Cher Triple H.

Un léger sourire s’affiche alors sur les lèvres de Randy Orton qui apparaît sur l’écran Géant !


Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO 3100350637_1_5_GXrb7rTc


» Randy Orton. - Je ne recule jamais devant rien, je suis prêt à tous pour arriver à mes Fins, Femmes, Enfants, Hommes je serais prêt à tous les décimé si on me barre la route ! Mon Nom est Randy Orton !

L’écran ce coupe alors une voix prend la parole.

» Voix. - Le Plus Grand Prédateur de la Action Wrestling Company. Randy Orton ! Randy Orton le sent bien, il est passé du côté Obscur !


Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO 2e51jti


» Randy Orton. - Vous pensez tout connaître de Moi ?! Vous avez tort ! Je suis le plus Dangereux que jamais ! Rien n’y personne ne peut se mettre en travers de mon Chemin ! Mon Nom est Randy Orton !

Un titantron ou plutôt le Titantron de Randy Orton retentit alors dans l’arène ! Les Fans ont des avis partagé sur sa venue dans l’arène, certains le hues, d’autres l’acclame, les avis sont partagé. Randy Orton nous conduit – il au KO ou au paradis ?! Randy Orton fait alors son entrée dans l’arène sourire narquois sur ces lèvres parfaitement dessiné et lisse, il fait quelques pas vers le haut de l’arène regarde à droite puis à gauche avant de descendre la rampe d’accès au ring comme à son habitude ne laissant pas les Jeunes Femmes indifférentes. Il se dirige vers l’escalier en acier et monte dessus passant ensuite entre les cordes pour ce dirigé ensuite dans un coin du ring, il monte sur les cordes effectuant son Taunt sur le regard des Femmes qui pétille ainsi que le regard des Hommes Jaloux ! Randy Orton descend ensuite du ring et récupère alors le microphone qu’un Officiel lui tend, il le prend rapidement avant de faire quelques pas sur le ring tout en s’exprimant !

» Randy Orton. - Mon Nom est Randy Orton.

Randy Orton venait à peine de commencé son speech, que les Fans faisaient du bruit, acclamations, huées…Randy Orton ce stoppe alors et fait face à la caméra qui retransmet sur l’écran Géant !

» Randy Orton. - SHUT UP ! SHUT UP ! Fermez vos grandes Gueules bandes de lécheurs de culs ! Vous croyez quand m’acclamant ou en me huant ça va changer la donne ?! Vous pensez que malgré vos cries d’hystéries je vais prendre mes clics et mes clacs et dégagé de ce ring ! Je suis sur ce ring devant vous ce soir pour faire passer un message à tous ce roster Pathétique que Randy Orton et de retour et qu’il compte marquer les Esprits très rapidement ! The Apex Predator est bien sur le ring, ce n’est pas une illusion, je suis bien devant vous et je compte bien rester très présent dans cette Fédération, vous m’avez aimé dans le passer, vous m’avez détester, vous m’avez aimer, vous changer d’avis comme vous changer de slip ! Bandes de Crétins, vous croyez que j’en ai quelque chose à foutre de vous ?! De votre misérable petite vie minable ?! Le Monde tourne autour de Moi ! J’ai ai rien à foutre de toutes ces Gazelles qui bavent sur mon corps d’athlète, j’en ai rien à foutre de vos putains de Gosses, de votre vie de famille, la seul chose que j’aime chez vous en faites …Et je dois bien l’avouer… Petit rire de Randy Orton. C’est votre Fric, vous achetez des figurines, des t-shirts des casquettes et le fric revient à la Fédération puis ensuite dans nos poches …Je suis la pas pour vous mais pour Moi pour avoir une voiture neuve chaque mois, pour avoir un putain de Dressing, pour avoir une Putain de Villa dont vous rêvez tous…Pour avoir tous ce dont je rêve et vous vous êtes là chaque fin de mois à payer votre loyer ou votre crédit pour votre Maison minable, ou l’électricité à était mal faites mais le Père de Famille au lieu de réparé cela préfère boire une bonne Bière sur son canapé pendant que la Grosse Dinde fait la bouffe ! Et pendant que les Gosses sont dans leurs chambres à essayer d’apprendre avec des livres défoncer ! Pendant que vous galérez dans vos vies de Paysan, Moi je sirote mon cocktail au bord de la piscine avec ma Petit Amie…En parlant de ça, ma Petite Amie est aussi dans la Fédération, devrais je vous le préciser ?! Ouais car cette Femme m’appartient et n’appartient à aucun autre Mec ! Vous vous astiquez le manche comme des bandes de Minables sur son Corps car elle fait des photos dénudés…Devrais je avoir honte de cela ?! Non car elle est Mannequin et qu’elle peut se permettre de faire ce genre de truc étant donné son corps de Déesse ! Assez bavassé avec vous bande de Minable et veuillez accueillir ma Petite Amie…L’actuelle Championne des Knockouts ! VELVET SKY !

Randy Orton abaisse le microphone et le Titantron de cette dernière retentit alors dans l’arène sous les yeux stupéfait des Fans ! Oh My God Randy Orton & Velvet Sky  en couple ?! Et bien le Retour de Randy Orton est plein de surprise on dirait ! La Jeune Femme rentre dans l’arène huées part la Foule, Velvet Sky lève alors sa ceinture des Divas en l’air avançant vers le ring. Randy Orton tape dans les cordes et ordonne aux fans de ce taire mais ils continuent de huées cette magnifique plante qui monte sur le ring et passe entre les cordes effectuant son taunt avec ces fesses sous les yeux de Randy Orton qui ne s’empêche pas de reluqué sa Petite Copine. Velvet Sky ce dirige ensuite vers Randy Orton et un échange langoureux s’effectue entre les deux Personnalités. Après quelques instants, les deux s’arrêtent et Randy Orton reprend alors la parole.

» Randy Orton. - SHUT UP ! Vous allez la fermer bandes de vermines ! Avoue vous êtes jaloux ! Jaloux de tous ce que je peux avoir dans ma Vie ! Vous ne m’avez jamais rien apporté depuis que j’ai commencé dans l’univers du Catch, jamais rien, tous ce que j’ai obtenue c’est grâce à mon Talent ! J’ai étais plusieurs fois engagé par les Dirigeants de la Action Wrestling Company, j’ai étais une fois champion Tag Team mais rien de bien interessant et pourtant une Femme à sue me motivé pour me faire de nouveau engagé dans cette Fédération ! Qui pour moi était une Fédération médiocre…J’espère ne pas être déçue de nouveau mais au vue de ce qu’on vous prépare c’est plutôt vous qui allez regretter mon retour dans la Fédération ! The Legend Killer frappera fort et dure ! L’Homme à Abattre sera Moi ! Tu te mets en travers de ma route et je te ferais bouffer tes dents ! J’ai bien changé, je ne suis plus dans The Authority à deux balles, je ne suis plus dans The Evolution, je suis ce soir et devant vous dans THE TEAM UNDEAD ! Mais plus précisement The Rated RKO ! Oui LA Tag Team EDGE & Randy Orton est de retour pour le Meilleur et pour le Pire, deux Grandes Superstars du Catch ! Deux Lutteurs qui vont faire le ménage dans le Roster Tag Team bien qu’il n’y est pas grand Monde…J’ai entendue dire que The Usos avaient démissionné en entendant la rumeur que The Rated RKO allait ce reformer…Pauvre Petit ! Tous des minables, la Nouvelle Génération ne vaut absolument rien ! Comme mes deux Adversaires que je vais affronter avec mon Partenaire AJ Styles & Seth Rollins, devrais je m’inquiété de ces deux Pitoyable Adversaires ?! Pff laissé moi rire, la direction n’a pas autre chose à nous proposer que ces Deux Lutteurs en cartons ?! Seth Rollins laissé Moi rire c’est grâce à la WWE ou plutôt à The Autority qu’il a eu tous ce qu’il voulait la Mallette Money In The Bank, la destruction de Dean Ambrose et j’en passe, il ne sait rien faire tous seul et me voilà enfin face à lui dans un Tag Team Match ?! Et bien mon Grand met toi bien dans le crâne que je vais tellement te botté le cul que tu ne pourras plus poser ton cul sur une chaise ! Je vais enfin pouvoir montré qui je suis, oui car je ne suis pas n’importe qui ! Je suis Randy Orton, The Legend Killer, The Viper, l’Homme le plus Visieux dans l’Univers du Catch ! Et pendant ce match j’ai bien envie de te donner un petit coup de pied dans ton petit crâne de Tapette et t’envoyé à l’Hôpital pendant quelques longues semaines et pourquoi pas plus ! J’ai en râle cul de voir des tronches de débiles sans talents…Une fois de plus tu t’es associer car tu n’es en aucun cas capable d’avoir un titre seul Pff Pathétique heureusement que The Rated RKO est là pour relever le Niveau ! La Tag Team la plus Opportuniste dans le Monde ! La Tag Team qui se fera une place dans le Roster ! Celle qui bottera le cul de AJ Styles …Encore un looser…Et Seth Rollins l’Homme mi Femme !

Randy Orton affiche un sourire narquois sur ces lèvres passant son bras autour de l’épaule de Velvet Sky qui rigolé légèrement le couple ce regarde puis Velvet Sky prend alors le microphone que tenait Randy Orton. Elle prend alors la parole.


Chapitre 6 : The Couple Velvet Sky Vs Maryse. / aj Styles & Seth Rollins Vs Rated RKO Tumblr_menp12yvu81r43mg8o5_500


» Velvet Sky.  - Surprise, Surprise, Bandes de Bitchs ! Velvet Sky est toujours Championne Knockout ! Vous croyez réellement que ce Petit Insecte de AJ Lee allait récupérer cette ceinture qui me va à ravir ?! Pfff pathétique je ne compte pas lâcher cette ceinture de si tôt ! Oh que non ce n’est pas des idiotes sans talent qui vont me prendre cette ceinture et certainement pas celle qui s’est fait tous le Roster de la WWE, vous savez de qui je parle bien sur non ?! Bon petit indice…Celle que j’ai battue une fois de plus pour mon Titre ! Mais assez parlé de cette râté qui ne fait qu’insultés ces adversaires car elle n’a rien d’autre en stock ! Parlons encore une fois du PPV mais cette fois ci pas de mon match …Mais du retour de deux Petites Salopes….Mon langage vous dérange ?! J’ai ai rien à faire bandes de Larbins ! Hum…Ou j’en étais déjà ?! Ah oui Taeler Hendrix & Paige sont de retour !! Dois je tremblé devant le peu de talent qu’elles ont ?! L’autre elle est dans la Fédération que pour baiser avec son Frenchy Frenchy de merde…Et Paige…Hum….Et bien c’est Paige quoi… Haussement d’épaule. Non mais sérieusement à quand le jour de la Venue d’une Véritable Lutteuse ?! A quand le jour ?! Jamais ! Franchement je commence à en avoir râle bol de lutté contre des Salopes même pas digne de m’affronter ! La Seule Vraiment digne et je ne vais pas le caché c’est Maryse Ouellet ! D’ailleurs en parlant d’elle, parlons de sa victoire qu’elle a eu sur moi lors du dernier Show avant le Pay Per View. Enfin si on peut appeler cela une Victoire car pour Moi ce n’est pas une victoire mais simplement un coup de chance ! Un coup de chance car AJ Lee a osé poser ces sales mains sur Ma Ceinture et sautillé comme une enfant avec…Cela m’a déconcentré mais la prochaine fois qu’une Chienne osera toucher ma Ceinture je n’y prêterais en aucun cas attention ! En aucun Cas ! Mais après avoir remporté le match contre mon Adversaire je choperais celle qui aura osé toucher à ma Ceinture et je lui botterais le cul ! Je ne suis plus la Petite Velvet Sky fragile que vous avez pu voir à la TNA et vous le savez tous autant que vous êtes que Je ne suis plus elle ! J’ai appris pas plus tard qu’il y a quelques jours que j’allais affrontée Maryse Ouellet pour le Knockout ChampionShip …Vous allez enfin avoir un match Digne de ce Nom ! Enfin un Match interessant ! Enfin deux Lutteuses talentueuse sur le ring enfin on sait tous que j’ai plus de talent que Maryse mais elle en a aussi on ne va pas ce mentir !

Velvet Sky allait poursuivre mais Randy Orton lui prit le microphone et reprit alors la parole.

» Randy Orton. - Elle ne te battra pas, tu es plus visieuse et talentueuse qu’elle. Je ne m’inquiète absolument pas du sort de ta ceinture j’ai confiance en toi à 100%. Nous allons tous les deux Remportés nos Matchs ce soir là ! Mais aussi les Membres de notre Clan dirigé par Vince McMahon lui-même..Je n’aime pas cet Homme, d’ailleurs je le déteste mais il m’a demandé de faire partit de ce clan car il sait que je suis un véritable psychopathe qui pourrait faire très mal dans cette Fédération et surtout  avec Velvet Sky, EDGE, The Miz et pour finir CM PUNK ! Une Team qui détruira tous sur son Passage !

Velvet Sky reprend alors la parole.

» Velvet Sky.  - Un Clan que vous n'allez pas oublier de si tôt ! Un Clan qui dominera toute la Fédération ! Un Clan qui va faire parlé de lui ! Mais pour le moment j'ai une seule chose en tête mon Adversaire du Prochain Show, petit message pour Mon Adversaire Maryse. Tu as peut être un peu de Talent mais tu n'es pas aussi douée que Moi sur un Ring, tu le sais très bien, alors ne te voile pas la face, ne te met pas en tête d'obtenir la victoire car je suis plus déterminé que n'importe qui, cette Ceinture est une partie de Moi et jamais je ne la lâcherais de sitôt à moins d'être obligé part une blessure et encore...Quand j'en aurais finis avec toi je verrais bien qui osera me défier ...Mais je dirais la même chose à ces Idiotes ! Je ne suis pas n'importe qui, personne ne peu me déstabilisé lors d'un Match de Championnat ! Personne ! Je suis la Plus GRANDE CHAMPIONNE QUE LA ACTION WRESTLING COMPANY EST CONNUE ! Ils sont fière et je suis Fière ! Maintenant je te dis à très Bientôt Maryse on ce retrouve sur le ring et sur ce ring une seule repartira avec le titre suprême et ce sera bien VELVET SKY !

Velvet Sky jette le microphone sur le ring s'approchant des cordes, elle s'appuis sur les cordes et observant alors les fans au premier rang. Randy Orton ramasse alors le microphone que Velvet Sky avait laissé tombé et reprend derrière sa Petite Amie.

» Randy Orton. - Personne n'est à ton niveau, personne n'est à mon niveau. Maryse n'est qu'une simple Garce qui ne fait qu'attention à son physique, elle est certes Sexy elle n'a rien d'une Championne comme toi...Arrête de lui lancé des putains de fleurs, crache lui dessus comme cette Salope fait sur toi. Elle ce prend pour une '"Reine" fait la redescendre sur Terre Poupée, détruit lui son visage en plastique, marche lui dessus, fait lui avalé ces dents, si tu ne le fait pas toi, je le ferais Moi ! Maryse et comme mes futurs Adversaires de cette semaine, une Bande d'hypocrites qui ce voilent la face et n'ose pas avouer le talent que nous avons comme ces Fumiers dans l'arène, ils ne méritent qu'une seule chose, qu'on leurs botte le cul ! RKO, RKO, RKO, RKO, RKO...

S'exclame t-il en tournant la tête comme il fait à son habitude tel un Prédateur ! Velvet Sky ce tourne vers Randy Orton l'observe longuement et ce dernier reprend alors.

» Randy Orton. - Chérie lâche toi, dénigre tes Adversaires, soit la Velvet Sky Tigresse ! Soit une Prédatrice, soit mon Double Féminin n'est pas peur de jouer avec le mental des gens !

Randy s'approche de Velvet Sky et lui dépose un baiser lui passant en même temps le microphone.


» Velvet Sky.  - Je ne suis pas comme ces Idiotes, Moi je ne m'abaisse pas à dénigré mes Adversaires je regarde simplement les faits, Maryse m'a battue une fois oui mais pas deux...Je peux garantir, je n'ai pas besoin de m'abaissé à sa Mentalité de "Gamine Immature" Je dis ce qui est ! C e qui va ce passé lors du Show de cette semaine c'est que je vais botté le cul de cette Prétentieuse, je vais ressortir Championne des Knockouts de Nouveau et je marcherais sur son Corps de perdante ! Ce sera l'une de mes Victimes de plus sur ma Liste ! Je ne suis pas Championne pour rien ! Quant à toi au lieu de me donner des "Conseils" tu ferais mieux de te préoccupé de tes futurs Adversaires qui sont Champions Tag Team.

Elle fit un clin d'oeil frappant le microphone sur le torse de Randy Orton, qui affiche un sourire sadique sur ces lèvres reprenant le microphone en main.

» Randy Orton. - Chérie, Chérie, fais attention à tes paroles envers moi…

Velvet Sky sourit avant d'embrasser son Petit Ami. Le titantron de ce dernier retentit et le Couple quitta le ring !

HS ::
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1