Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Je reviens en force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


Je reviens en force. Empty
MessageSujet: Je reviens en force.   Je reviens en force. Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 21:32

LA MUSIQUE DE RYBACK RETENTI CE DERNIER ARRIVE SUR LE RING ET PREND PAROLE.

Je reviens en force. 6155875901Je reviens en force. 2713324114

Ryback – Sa fais très longtemps de cela que je suis de retour, j’ai eu des matches comme j’ai eu beaucoup des problèmes que j’ai finalement résolu et je crois que j’ai du temps maintenant pour vous dire que je suis de retour même si sa fais longtemps de cela que je le suis. Ecouter moi bien parce que vous avez habitude de m’huer mais cela était avant quand j’étais encore un gros idiot, quand je ne connaissais pas encore la vrai importance de cette compagnie, quand je ne savais pas quoi faire de mon titre. J’ai été champion pour quelque jours ou je dois dire pour quelque mois mais cela était avant quand j’étais encore un idiot comme vous tous présent en ce moment. Vous avez toujours été idiots et vous le resteriez pour longtemps je crois que pour certain ils vont rester idiots tout leur vie comme tout le monde ici dehors enfaite je crois que je suis devenu attaché à vous parce que  je sors d’une autre compagnie ou le public est vraiment nul, tous ce qu’ils sont faire est de resté regardé le show sans qu’ils ne crient une seule fois, sans bouché de leur chaises  et certain dorme et ces pour ces raisons que j’ai décidé de faire mon retour et j’ai prévu de reprendre mon titre, mon titre qui ne fais que ce baladé dans les mains des gens, dans des sale mains qui on Sali ce titre mais quand je fais le recouper je vais le rendre propre, pure et faire que j’avais l’habitude de faire quand je l’avais. Ecouter moi tous, je ne suis pas ici pour reprendre les mêmes conditions comme les semaines précédentes. Apparemment vous ne comprenez pas ce que je dis, alors écouter bien encore une fois je ne suis pas de retour pour que vous criez durant mes matches ou quand je  suis en train de vous parler. Sa fais des mois que je suis parti, que j’ai laissé mon titre au général manager pour qu’il en prend bien soin mais malheureusement pour lui il a compris cela a inverse il a mis ce titre dans les mains d’un idiot, il a mis mon titre dans des  sales mains de Reeds, je peux vous dire que  j’ai assisté à scarcage mais moi j’étais dans les vestiaires et a heure du elimination chamber match j’été déçu de la façon que Reeds a gagné son match, il a gagné d’un façon lâche, il ne mérite pas de touche mon titre et aussi il a d’autres  superstars à qui je voudrais passé mon message et je vais commencer par Antonio Cesaro le gars suisse qui n’a rien à faire dans cette compagnie appart de vous ennuie et venir rencontré des salades partons a Cm Punk ce lui qui ce prends pour le meilleur au monde alors que ce le contraire, tous ce qu’il s’est faire c’est de finir sa salive alors qu’il n’a pas beaucoup dans sa sale bouche et maintenant partons à celui qui dis qu’il est le démon préféré du diable en d’autres mots Kane non mais pour qui ce prend –il, si il est le démon préféré du diable il n’a qu’à venir ici avec le diable qu’il est en train de servir comme ça qu’on lui montre qu’il est faible qu’une divas pourrais lui mettre K.O a un seul coup et maintenant Randy Orton qui se prend pour une vipère et si c’est le cas il n’a qu’à partir dans un forets pour partir rejoindre sa famille cela serais vraiment cool et aussi The Rock qui donne le roche en français simple alors The Rock n’a qu’à partir dans une eau et je crois c’est déjà le cas, je crois que ces tous mais avant de partir ou de faire quoi que ce soit je voudrais parler de Dean Ambrose encore une fois ou je voudrais lui passer un message je ne suis peux être pas dans la carte du show mais je serais dans le show d’unstoppable qui sais ce que je pourrais faire ou qui sait une autre personne pourrais faire le travail à ma place et apparemment certain entre vous ne comprends pourquoi je parle de Dean Ambrose et les membres du elimination chambre comme si je suis confus mais s’est pas cas parce que je parle de Dean Ambrose parce que je vais prendre ma Revenge et l’elimination chamber parce que je veux reprendre mon titre je crois que je ne plus rien à dire.

RYBACK QUITTE LE RING.    
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1