Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:18

Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  20141013_EP_LIGHT_HIAC_Ambrose_Rollins_HOME



 

Le match de ce soir entre Dean Ambrose et Seth Rollins est attendu par tous pour être le meilleur match du PPV. Les officiels comptent donc énormément sur ce match ... comme ils le craignent.

Les deux lutteurs sont en effet décrits comme "ayant faim" et il est donc redouté qu'Ambrose et Rollins essaient d'en faire trop, quitte à mettre leur santé en jeu.

Les deux ex-membre du SHIELD auraient donc été réunis ce matin afin de leur faire savoir que dans la période actuelle, la WWE ne peut se permettre d'avoir un nouveau blessé.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:19

d'un côté je comprends très bien leur point de vue... mais de l'autre ça me fait tellement chier de les voir bridés !
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:20

Moi j'ai un peu peur que la stipulation soit un frein à la qualité du match.
Honnêtement sur le nombre de Hell in the Cell peu sont excellents.

Malgrès tout c'est une certitude le match ne sera pas mauvais quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:21

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le teasing assourdissant autour de ce combat va inévitablement faire que ce match, peu importe le niveau, va nous laisser sur notre faim... J'ai vraiment un gros doute sur l'issue de cette rencontre...

Seul HBK / Taker et Taker / Mankind sont excellents... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:22

le Taker vs Edge, le Lesnar vs Taker et le HHH vs Jericho sont très bon,
et le DX vs McMahon & Big Show est magique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
4th Kyu

Ron-simmons


Messages : 65
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Dim 26 Oct - 23:32

Bof taker/mankind à part les deux spots de malade mental le match est pas géniale.
Dx/Big show Mcmahon il est sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Lun 27 Oct - 1:44

Tim Flyn a écrit:
d'un côté je comprends très bien leur point de vue... mais de l'autre ça me fait tellement chier de les voir bridés !

Rien à ajouter, je partage complètement ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1Lun 27 Oct - 11:42

Pareil, ça se comprend, mais après, s'ils veulent mettre leur santé en jeu, c'est leur choix et je sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'ils vont même pas écouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Empty
MessageSujet: Re: Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels    Le match entre Ambrose & Rollins inquiète les Officiels  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1