Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal



 

 Kane is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Kane is back Empty
MessageSujet: Kane is back   Kane is back Icon_minitime1Lun 3 Nov - 19:10


  Les fans dans la salle font du bruit quand soudain les lumières s’éteins et la music de Kane retentir il arrive sur le ring et commence à parler
Kane is back 9907345301Kane is back 9488288003
Kane is back 5406089908
Kane Ha Ha Ha  le show le plus affairant, le plus explosive Unstoppable 54 Howlland édition beaucoup de chose ce sont passé dans ce show comme Kane qui détruis Daniel Bryan « le public ce mette à hurler » mais qu’es qu’il y a ces pas vrai ce que je dis ? Vous avez mis Daniel Bryan dans les mains du diable je vous ai pourtant prévenue que Daniel Bryan ces lancer dans une aventure qui mettras fin a ça carrier je vous ai bien dis que dans a Unstoppable 54 je veux montrer tous ce que j’ai dans le ventre mais je l’ai pas fais mais même sans ça j’ai toujours battu Daniel Bryan il ne pourra jamais me faire face avant tous le monde disait que Kane et un faut monstre parce que il s’attaque au gens blèses pour venir dire que ces le plus fort du monde mais a Unstoppable 54 c’était pas le cas j’ai complètement écrasé Daniel Bryan, je lui et mis la pire honte de ça vie devant ces fans « le public ce mette a hurler des NO NO NO » vous pouvais crier No mais tous les superstars au vestiaire savent que j’ai battu Daniel Bryan y compris lui-même il sais que je l’ai battu sans innervation donc  il na aucune excuse pour lui. Comment avez-vous cru que Daniel Bryan pouvais me battre j’étais même trop gentil en vers lui  j’aurais pue lui achevé avec un second Chokeslam mais j’ai plutôt fais un Big Boot vous devez plutôt me remercié pour ça bon j’en ai déjà finis avec Daniel et pas la peins de crié des NO parce que je ne vous écouterais jamais la partir qui ma aussi beaucoup plu  ces mon jeu avec Saw j’ai vraiment aimé ce jeu mais j’ai aussi étais surpris de ce que Tom Maniac mange mais peu importe. Avant que une autre superstar ce fait aussi démolir par moi qu’il réfléchir a ce que j’ai dis a Unstoppable, je suis prêt a tué tous les superstars qui ce trouve sur ma route ces n’est pas les gars comme Reeds, Cm Punk ou Antonio Cesaro qui vont me faire peur au contrai ces eu qui ont peur de moi, Moi j’ai peur de rien parce que je suis le démon préféré du diable. Je suis le bras droit du diable ces qui signifie que personne ne peut me battre sauf le diable lui-même Vous avez… Eh pour quoi je dis vous pendent une seconde j’ai oublié que ce n’est pas vous qui combattez vous êtes seulement la pour dire que ces grâce a nos crie que cette superstar a gagné mais ce n’est pas le cas j’ai battu Daniel Bryan sans l’aide de vos crie j’ai prouvé que je pouvais être meilleur que vos YES YES YES  les autre superstars du l’Eimination Chamber ont peut-être réussi a m’éliminé mais ça ne ce reproduiras plus pouvais en être sur. Je veux participer au prochain Untoppable a partir du prochain Unstoppable je vais maintenant aigre dans l’ombre du diable HA HA HA
Kane fais éclater les flammes et quitte le ring   
          
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Punk
» Kane and Nikki ?
» Kane want domination.
» Jbl parle de Kane
» WHC Match Kane vs Batista vs Barrett