Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



 

 WWE Shows & Specials Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan - 19:17

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy12
Week 1, January 2015 | Live From Izod Center : East Rutherford, New Jersey. Attendance : 20,213


Dark Match : Bray Wyatt def. Jack Swagger en 7min18 avec le Sister Abigail.
71%


Smackdown commence avec l’arrivée de Mick Foley sous les applaudissements. La légende commence un speech en rappelant les abus de Triple H et de The Authority puis déclare que tant qu’il sera Director Of Operations il fera tout pour contrer les plans du Game. A ce moment là Kane fait son apparition et vient faire face à Foley. Le Corporate Monster s’en prend verbalement à celui qui lui a pris son poste en déclarant que la Rebellion ne vaut pas mieux que ceux qu’ils critiquent car eux aussi se mettent en avant grâce au pouvoir de Foley. Celui-ci n’apprécie pas et déclare être impartial, mais il comprend que Kane cherche à le décrédibiliser puisqu’il n’a toujours pas digéré d’avoir perdu son poste. La tension monte et Kane se met à menacer ouvertement le DOO… mais soudain son micro lui explose dans les mains !!! Solomon Crowe fait alors son apparition et déclare que si Kane veut se battre alors ça sera lui son adversaire. Le freak lance un regard plein de rage à Crowe et l’attend de pied ferme dans le ring…
82%

Kane vs. Solomon Crowe | Singles Match
Un premier combat très disputé où les deux hommes n’hésitent pas à être violent, notamment avec un passage en dehors du ring. Kane démolira le hacker avec un Chockslam sur les escaliers en acier puis il le renvoi dans le ring, mais à la surprise générale il n’obtient pas le compte de 3. Le Big Red Monster s’énerve mais Solomon Crowe a encore du répondant et finira par contrer un Tombstone Piledriver puis il sèche Kane avec son Binary Lariat pour la victoire.
Vainqueur : Solomon Crowe via pinfall (6min40) – 64%


Crowe fête sa victoire mais soudain la J&J Security fait son entrée ! Noble et Mercury sont prêts à s’en prendre au hacker… mais c’était sans compter l’arrivée des frères Usos ! Jimmy et Jey arrivent en courant dans le ring et se jettent sur les champions Cruiserweight Tag Team, permettant à Solomon de filer. Le brawl est rapidement interrompu par l’arrivée d’un arbitre, le match de championnat va avoir lieu tout de suite.
50%

J&J Security © vs. The Usos | Normal Tag Team Match, WWE Cruiserweight Tag Team Championship
Très bon match où les deux équipes auront leur moment de domination. Les frères Usos semblent toutefois au dessus avec un très bon travail d’équipe, mais les champions ne déméritent pas, et notamment grâce à Jamie Noble qui ne lâche rien. Il se sortira du compte après un Pop-Up Samoan Drop puis contrera un Diving Splash avec ses genoux, avant d’en remettre une couche avec un Gutwrench Double Knee Drop, mais cela ne suffit pas. Le combat se poursuit et Mercury mangera un Double Superkick puis Jimmy tente un nouveau Diving Splash, mais Noble le pousse à l’extérieur. Jey se fera alors surprendre avec un roll-up de Joey en tenant les cordes : 1…2…3. Les champions conservent les ceintures.
Vainqueurs : J&J Security via pinfall (9min11) – 61%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Xavier Woods ère tout seul dans les backstages et ne semble ne plus savoir trop quoi faire maintenant qu’il a était viré de la Black Force, clan qu’il avait lui-même créé… Il garde la tête basse et ne prête même pas attention aux gens le saluant à son passage mais soudain une lueur apparaît au fond d’un couloir sombre. Woods est intrigué, hésite quelques secondes… puis finit par s’avancer d’un pas décidé. Il disparaît alors à l’angle du couloir.
62%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Mick Foley rejoint son bureau mais en entrant il se retrouve nez à nez avec Triple H et Seth Rollins. Le DOO est surpris, cette visite inopinée ne lui fait pas du tout. Triple H joue les diplomates en tendant la main au rebelle et lui déclare qu’ils vont devoir travailler de paire s’ils veulent que l’anarchie n’apparaisse pas à la WWE. Ils doivent faire ce qui est bon pour le business. Foley répond que ce qui est bon pour le business c’est de satisfaire le WWE Universe… mais soit, il est prêt à écouter Triple H. Celui-ci lui rappelle alors la victoire de Seth Rollins sur Cesaro à RAW puis le refus du champion d’inclure Seth dans le match de championnat au Royal Rumble. Triple H dit que The Architect mérite tout autant que Daniel Bryan un match de championnat. Il propose alors un Main Event qui opposera Daniel Bryan & Cesaro à Seth Rollins et Bad News Barrett, si les membres de The Authority battent le champion et le challengeur alors Rollins obtiendra son Triple Threat. Foley réfléchit et répond que la proposition est honnête pour une fois, il accepte de booker ce match. On ne pourra pas l’accuser de favoritisme. Triple H et Rollins quittent ensuite la salle en se frottant les mains.
78%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Adrian Neville (w/ Big Show) vs. Hideo Itami | Singles Match
Comme on peut s’y attendre les deux vont nous offrir un dream match à la fois intense et sans temps morts. Le japonais semble prendre le dessus avec des kicks très stiffs et il mettra même Neville KO quelques secondes, mais l’ancien champion NXT se relève avant le compte de 10. Il esquivera de justesse un Double Foot Stomp et place un Inverted Hurricanranna. Après quelques moves il tentera de s’envoler pour le Red Arrow… mais il est accueilli avec les genoux du Dragon Mecha ! Itami se relève avec son adversaire sur les épaules et l’achève avec un violent Go To Sleep.
Vainqueur : Hideo Itami via pinfall (10min04) – 62%


La foule fait une ovation au japonais alors que Big Show aide Adrian à repartir en backstages. Soudain on entend des applaudissements et c’est Finn Bálor qui apparaît en haut de la rampe et félicite ironiquement son ancien pote. The Irish Young Gun va alors rabaisser Itami en disant qu’il ne fera jamais carrière à la WWE et finira bien vite à la porte, comme tous les japonais ayants tentés leur chance. La tension monte et finalement Itami défi Bálor de venir lui faire face dans le ring ! L’irlandais n’hésite pas une seconde et se rue dans la zone de combat pour un violent brawl en mode shoot style. Itami semble prendre le dessus à ce jeu là… mais soudain Finn le plie en deux avec un coup de pied dans l’entrejambe qui lui vaut des huées monumentales. The Real Rock’n’ Rolla va alors chercher une chaise qu’il dépliera dans le ring puis il relève Hideo… Gosh, il va lui porter son Bloody Sunday dessus ! La foule retient son souffle… What ? Un homme en sweat à capuche sort du public et monte dans le ring dans le dos de l’irlandais ! Dragon Suplex ! Finn se relève comme il peut mais l’homme pousse un rugissement puis le terrasse avec un violent Running Front Dropkick, l’envoyant au bas du ring ! L’homme retire alors sa capuche : c’est Kaval ! La foule fait une ovation au World Warrior qui va alors aider Hideo à se relever puis repart sans rien dire.
55%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Nous retrouvons Byron Saxton en compagnie de Tyler Breeze et Fandango dans la zone d’interview. Evidemment Prince Pretty va nous parler de Dolph Ziggler qu’il considère comme un "Breeze wannabe" et déclare que le titre Intercontinental mérite mieux. Le WWE Universe n’a as encore compris qu’ils ont devant les yeux un diamant à l’état brut qui a besoin de lumière pour briller. Fandango prend le relais avec un speech quasi similaire où il nous dit être sous-estimés depuis trop longtemps mais bientôt tout le monde connaîtra ce qu’est le "Fandango Effet". Breeze et Dango ont le même objectif, le titre Intercontinental, mais ils ne sont pas ennemis pour autant. Au contraire, ils vont s’aider pour se débarrasser du Show-Off. Alors à ce moment là ils pourront s’affronter dans une bataille épique qui illuminera la WWE. La promo de termine lorsque Rosa Mendes rejoint le danseur de Tango et l’embrasse, et Summer Rae fait de même avec Breeze. Les deux couples repartent ensuite en snobant Byron Saxton.
63%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Rey Mysterio vs. Brock Lesnar | Singles Match, Rumble Climax Block A
Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Rey Mysterio ne se fait pas du tout malmener et va offrir une incroyable prestation ! Le luchador se donne à fond et réussira à prendre The Beast de vitesse, l’envoyant même dans les cordes pour le 619. Lesnar va toutefois esquiver puis décapitera Rey avec un lariat. Il s’énerve et après quelques moves il veut en finir avec le F5 mais Rey contre pour un Bulldog ! The Little King Of Lucha est bien affaibli mais a le soutient des fans qui lui donne des ailes et il s’envolera pour le Frog Splash après un 619 ! 1…2… Lesnar se relève avec Mysterio dans les bras ! Rey tente de s’en sortir mais il finira par être terrassé avec le F5. Lesnar remporte deux points mais il aura eu du mal à abattre l’underdog.
Vainqueur : Brock Lesnar via pinfall (9min19) – 81%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

James Mitchell et les membres de The Ascension sont perchés sur le toit d’un vieil immeuble new-yorkais pour une promo en pleine nuit. Mitchell déclare que Konnor et Viktor sont des êtres supérieurs, ils sont faits pour dominer. A NXT ils ont étaient champions pendant un an et à présent ils vont réitérer cet exploit à la WWE. Les champions brandissent alors leurs titres tandis que Mitchell déclare que rien ni personne ne peux s’opposer à eux, pas mêmes les Nordic Warriors. Il va alors rabaisser Rowan et Sheamus et nous dit les deux Berzerkers ne sont que des bêtes enragés qui ne peuvent rien face au Duo Of Chaos. Konnor et Viktor ne craignent pas leurs ennemis et c’est pourquoi ils remettront en jeu leur titre la semaine prochaine. Mitchell conclue en disant que les Nordic Warriors connaîtront l’annihilation totale ! Il brandit alors sa canne et deux gargouilles au dessus de lui vont cracher un jet de flammes. La promo se termine sur les rires machiavéliques des trois hommes.
66%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

De retour dans le ring, celui-ci est vide et il n’y a plus aucun bruit… Soudain les projecteurs se braquent sous le titantron et on nous demande d’accueillir le multiple champion du monde, le médaillé olympique, The Wrestling Machine, The Olympic Hero… KURT ANGLE ! Kurt Angle débarque sous une pluie de confettis et une grosse pop de la foule, il fait son retour à la WWE après quasiment 10 ans d’absence ! Angle rejoint le ring et va alors commencer un speech en disant être heureux d’être retour à la WWE où il compter terminer sa carrière. Il avoue être prêt de la fin et dit que beaucoup pense qu’il n’est plus bon à rien, qu’il a le corps en miettes… mais il va faire taire ses détracteurs ! Il a la volonté pour un dernier run à la WWE et il compte bien remporter le Rumble Climax 2015 ! Il sait que ses adversaires seront redoutables et que cette Road To Wrestlemania sera l’un des moments les plus durs de sa carrière mais il va tout faire conclure sa carrière en beauté dans le Main Event de Wrestlemania 31. Le vétéran poursuit son speech plein d’ambition mais soudain il est interrompu par Roman Reigns ! The Samoan Juggernaut prend la parole et dit respecté Angle mais son temps est révolu, la nouvelle génération est en marche ! Il jette son micro puis se prépare pour son match….
84%

Kurt Angle vs. Roman Reigns | Singles Match, Rumble Climax Block B
Angle est en très bonne forme et va donner du fil à retordre à l’ex membre du Shield qui aura du mal à placer ses moves. Angle joue d’esquives et prend le dessus grâce à sa technique, et portera même sa série de 3 German Suplexs, mais The Samoan Juggernaut finit par se ressaisir et sèchera Kurt avec une violente Leaping Clothesline. Roman reprend le contrôle du ring et va commencer un travail de démolition en vu d’affaiblir le vétéran. Il le terrassera avec un bon Spinebuster puis il veut en finir… Spear ! NON ! Angle esquive et Roman percute le coin ! The Olympic Hero l’embarque immédiatement dans un Angle Slam qui lui vaudra la victoire. Après le match Roman accepte une poignée de main du vétéran sous les applaudissements de la foule.
Vainqueur : Kurt Angle via pinfall (10min30) – 64%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Lana donne est dans une salle d’entraînement visiblement en Russie. Elle donne une promo où elle explique que Rusev a subit sa première défaite, il a perdu le titre US, mais cela n’a fait que le rendre plus dangereux. La preuve : la caméra se tourne et l’on aperçoit Rusev en train de démolir plusieurs adversaires à l’intérieur d’une cage de MMA. Lana semble ravis et nous dit que Rusev a retrouvé toute sa hargne et fera honneur à la Mère Patrie en démolissant Bad News Barrett à RAW. Rusev mérite son rematch pour le titre US, et s’il le faut il massacrera tout le roster pour l’obtenir. Rien n’arrêtera plus le Bulgarian Steamroller. La promo se termine alors que dans un rugissement Rusev explose un pauvre lutteur à travers la porte de la cage.
53%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Après une page de pub nous retrouvons le ring aménagé pour le talk-show de Damien Sandow : Five Minutes Of Education. The Lord Of Literacy nous présente ses invités du soir : Batista et John Cena, tout deux membres du Block A du Rumble Climax. Sandow nous dit que les deux hommes font partis des favoris, bien que dans une période creuse. Ce Climax est pour eux l’occasion de se lancer dans la Road To Wrestlemania. Cena prend la parole en premier et parle de ses affrontements contre Brock Lesnar et dit qu’il ne laissera pas The Behemoth remporter le tournoi, il attend leur combat avec impatience. Il promet à la Cenation qu’il battra son Némésis et qu’il sera ensuite dans le Main Event de Wrestlemania 31. Batista se marre et rabaisse John, déclarant que ses récents échecs sont la preuve qu’il n’est plus au niveau. Au contraire The Animal est de retour plus en forme que jamais, il nargue les fans en disant que le scénario sera le même que l’année dernière : Batista vainqueur du Royal Rumble. Sandow rappelle alors que Cena et Batista se feront face lundi à RAW dans le cadre du Rumble Climax, le vainqueur aura l’occasion de prendre la tête du Block A ! Autant dire que l’enjeu est de taille. Et en effet la tension monte entre les deux hommes dans le ring… Batista nargue Cena puis fait mine de quitter le ring, mais c’est pour mieux revenir avec un SPEAR ! NON ! Cena esquive et c’est Sandow qui est coupé en deux ! The Uncrown Champ tente alors l’Attitude Adjustement, mais Batista le repousse puis quitte le ring sous les huées.
77%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Daniel Bryan & Cesaro (w/ Paul Heyman) vs. Seth Rollins & Bad News Barrett | Normal Tag Team Match
Gros Main Event entre 4 lutteurs considérés comme le futur de la fédération. Le champion mondial fait vraiment forte impression en s’en sortant très bien face à ses deux adversaires mais il finira par manger un Bull Hammer qui le met sur le carreau. Cela ne suffit pas pour l’abattre mais brise son élan et permet aux membres de The Authority de reprendre le match en main. Cesaro réussira finalement le hot tag et Bryan va alors se déchaîner, mais Rollins n’hésite pas à tricher le pliera en deux avec un low blow. Il enchaîne avec le Blackout Stomp : 1…2…2.99 ! Rollins s’en arrache les cheveux et relève son adversaire… mais il est pris dans le YesLock ! Ropebreak. Le combat se poursuit en étant très disputé, Cesaro réussira à mettre Seth hors d’état de nuire en contrant une attaque plongeante avec son European Uppercut, mais pendant ce temps BNB contre le Busaiku Knee Strike avec un Wings Of Change. The Lord Of Street Fight achève ensuite Mr. Money in the Bank avec le Bull Hammer et obtient le compte de 3 !
Vainqueurs : Seth Rollins & Bad New Barrett via pinfall (13min14) – 67%


C’est fait ! Grâce à BNB, Seth Rollins obtient un titleshot au titre de Cesaro, il intègre le match de championnat au Royal Rumble qui devient donc un Triple Threat Match. Rollins n’hésitera pas à narguer Cesaro puis repart en compagnie de l’anglais alors que le champion WWE World Heavyweight est planté au centre du ring les yeux fermés… Daniel Bryan se relève comme il peut, toujours bien sonnée après ce Bull Hammer, et ira faire face à Cesaro. Il s’excuse pour cette défaite puis lui tend la main… mais Cesaro lui éclate la tête avec une European Uppercut !!! The Caesar laisse exploser sa colère et va enchaîner avec son Neutralizer sur le leader de la Rebellion ! Cesaro brandit ensuite son titre et hurle que cela ne change rien, il sera toujours champion au lendemain de Royal Rumble ! L’ère du Caesar ne fait que commencer.
79%


Overall Rating : 73%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 15:59

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy10
Week 2, January 2015 | Live From Edith Kanaka’ole Stadium : Hilo, Hawaii. Attendance : 5,000


Dark Match : The Usos def. Black Force en 9min43 après un Diving Splash de Jey sur Titus.
69%


Le show commence avec l’arrivée de Seth Rollins dans le ring accompagné de la J&J Security. Rollins commence un speech en rappelant sa victoire face à Cesaro lundi dernier et déclare qu’au Royal Rumble il remportera le titre WWE World Heavyweight, il se vengera par la même occasion de Daniel Bryan qui lui a volé SA mallette il y a quelques semaines. The Architect n’hésite pas à rabaisser ses futurs adversaires et déclare que lui seul peut représenter la WWE à l’heure actuel. Il ne laissera jamais un B+ Player comme Daniel Bryan reconquérir le titre. Il lui fera louper le cash de sa mallette et apprendra à ce sale rebelle le respect.
Il va pour poursuivre son sermon mais soudain il est interrompu par l’arrivée de Daniel Bryan ! Il n’a visiblement pas apprécié les insultes de Seth et lui répond en disant qu’il ne laissera pas un membre de The Authority récupérer le titre. Ce serait un échec pour la Rebellion de voir un opportuniste comme Rollins en tant que champion ! Le ton monte et rapidement Rollins fait un signe aux champions par équipes afin d’attaquer le leader la rébellion… mais Solomon Crowe et Luke Harper débarquent immédiatement en renfort ! Un énorme brawl éclate dans le ring entre les 6 hommes… mais ils sont vite arrêtés par l’arrivée de Triple H qui calme ses troupes. Le COO annonce alors que The Authority fera face à la Rebellion dans le Main Event de la soirée, ce sera un 6-Man Tag Team Match ! Mais The Game esquisse un sourire et conclue en disant que Rollins fera équipe avec Kane et Brock Lesnar !
83%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

The World Warrior Kaval est en train de finir son entraînement lorsqu’Eden débarque pour une interview. Elle le félicite d’abord pour son retour à la WWE puis lui demande la raison de son attaque sur Finn Bálor à Smackdown. Etait-ce pour sauver Hideo Itami ou bien a-t-il une dent contre l’irlandais ? Elle annonce d’ailleurs que Kaval affrontera Bálor dans quelques instants. Eden attend une réponse de Kaval… mais celui-ci ne dit pas un mot. LA jeune femme reformule sa question mais c’est pour le même résultat. Kaval fait craquer son cou puis quitte la salle sans dire un mot, direction la Gorilla Position.
78%

Finn Bálor vs. Kaval | Singles Match
L’irlandais a soif de revanche et va immédiatement se jeter sur son adversaire mais Kaval va lui répondre avec la même intensité. Les deux s’échangent les coups avec rudesses et nous offre une bataille ultra disputé. Kaval jouera d’esquives pour prendre le dessus et il placera son Tidal Crush suivi du Ki Crusher mais The Irish Young Gun s’en sort. Finn ne lâche rien et va vraiment faire forte impression, plaçant même son Diving Foot Stomp, le Coup de Grâce, sur son adversaire groggy dans les cordes mais cela ne suffit pas. Il le hisse alors sur un poteau et part pour un Avalanche Bloody Sunday… mais Kaval le fait trébucher et Bálor se retrouve suspendu la tête en bas ! Kaval pousse alors un cri… et s’envole pour son Ghetto Stomp ! The Brooklyn Dragon s’est abattu sur sa proie : 1…2…3.
Vainqueur : Kaval via pinfall (9min38) – 62%


Quelle victoire ! La foule fait une ovation à Kaval… mais celui-ci est immédiatement attaque par Finn Bálor qui n’a pas digéré sa défaite ! Balor réussi à mettre son ennemi au sol et il commence un beatdown… mais Hideo Itami débarque en renfort, suivi à son tour par Adrian Neville !!! Les 4 hommes s’échangent les coups devant un public déchaîné mais soudain le champion WWE World Cruiserweight Sami Zayn fait son apparition en haut de la rampe ! Sami réussi à capter l’attention de tous et déclare que le WWE Universe a devant les yeux 5 des meilleurs poids-léger au monde. Itami, Bálor, Neville et Kaval sont tous des challengeurs potentiels pour son titre, tous aussi dangereux les uns que les autres. A New Year’s Revolution il a survécu à trois d’entre eux, mais désormais Kaval est une menace potentielle supplémentaire. Zayn n’a pas peur pour autant, son but et de redorer le blason de cette division et c’est pourquoi il annonce qu’il est prêt à défendre son titre contre les 4 hommes ! Lors du Royal Rumble il mettra sa ceinture en jeu dans le premier 5-Way Ultimate X Match de l’histoire de la WWE !!!! OH MY GOD ! Quelle annonce ! La foule fait une ovation au québécois qui brandit son titre alors que dans le ring les 4 challengeurs sont aussi surpris que les fans de cette annonce. Un moment historique nous attend au Royal Rumble, mais d’ici la guerre entre les 5 hommes risquent de s’intensifier.
68%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Dolph Ziggler & Chris Jericho vs. Tyler Breeze & Fandango (w/ Summer Rae & Rosa Mendes) | Normal Tag Team Match
Dolph Ziggler et Jericho sont bien meilleurs que leurs adversaires et vont complètement dominer le match, notamment face à Fandango. Toutefois le danseur arrivera à surprendre Y2J avec un roll-up et passera tout près de la victoire. Breeze donne plus de mal au vétéran et contrera même le Code Breaker puis le couche avec son Beauty Shot, toujours pour le compte de 2. Le final voit un bel affrontement entre Ziggler et Breeze, le champion à le dessus et voudra placer son Zig Zag alors que Jericho retient Dango, mais Summer Rae profite de la confusion pour aveugler le champion Intercontinental avec du spray. Prince Pretty place alors son Beauty Shot pour la victoire.
Vainqueurs : Tyler Breeze & Fandango via pinfall (7min24) – 52%


Les heels pavanent comme jamais alors que Ziggler est dégoûté. Tyler Breeze récupère un micro et défi alors le champion Intercontinental de remettre son titre en jeu dans un Triple Threat Match. The Show-Off n’hésite pas une seconde et accepte le challenge, mais a une condition : il veut que les deux pouffiasses qui servent de copine à Breeze et Dango soient exclues des abords du ring ! Summer et Rosa n’apprécient et se mettent à insulter le champion, mais Fandango les calme et accepte la condition. Ziggler conclue en disant que le match aura lieu la semaine prochaine à RAW. Les deux couples heels repartent ensuite satisfait tandis que dans le ring Ziggler ne les lâchent pas du regard.
73%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Ryback (w/ Paul Heyman) vs. Kurt Angle | Singles Match, Rumble Climax Block B
Angle est toujours à fond mais l’intensité des coups de Ryback met son corps à rude épreuve. Ryback va réussira à prendre le contrôle du match avec des prises puissantes, mais Angle réussira à contrer le Shell Shocked pour une bonne German Suplex ! The Olympic Hero travail intelligemment pour garder son adversaire au sol et il tentera le Angle Lock… mais il est repoussé dans les cordes. Paul Heyman va alors lui attrapé le pied pour le retenir quelques secondes… Kurt le repousse sans peine mais la distraction permet à Ryback de sécher le vétéran avec une violente Meathook Clothesline ! 1…2…2.99 ! Angle se relève comme il peut… mais une deuxième Meathook aura raison de lui.
Vainqueur : Ryback via pinfall (9min12) – 61%


Ryback fête sa victoire sous les huées et Paul Heyman va alors commencer une promo pour vanter son client. Il rappelle que la Heyman’s Family représente l’élite, Cesaro le prouve en étant champion WWE World Heavyweight, et Ryback en fera de même en devenant le premier vainqueur du Rumble Climax. Il enchaînera avec une victoire lors du Royal Rumble Match, donnant l’affiche suivante : Ryback vs Cesaro comme Main Event de Wrestlemania XXXI ! Mais la célébration est soudain interrompue par l’arrivée de Roman Reigns ! The Samoan Juggernaut rentre dans le ring sans hésiter et se jette sur son rival. Après un échange de coups brutaux Ryback tente sa clothesline, mais l’ex membre du Shield esquive puis revient à toute vitesse pour un formidable Spear !!! Ryback est KO les bras en croix. Reigns arrache ensuite le micro des mains de Paulie et déclare que ce sera lui le vainqueur de Royal Rumble 2015 ! The Roman Empire est sur le point de voir le jour. Il jette le mic au pied du manager puis repart sous une énorme pop du public hawaïen.
78%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Après une page de pub nous retrouvons Lana et Rusev au centre du ring. The Ravishing Russian commence un speech afin de rabaisser le nouveau champion US Luke Harper puis déclare que The Super Athlete est prêt à reconquérir le titre. Rusev est une machine de destruction qui est désormais incontrôlable, celui qui tentera de l’arrêter sera écrasé. Et justement ce soir Bad New Barrett, le nouveau toutou de The Authority, est sur la route du Steamroller ! Lana poursuit en disant que BNB est peut être un vrai combattant qui a fait ses armes dans la rue mais à présent il est aux ordres du pouvoir américain que représente The Authority, il est un ennemi de la Mère Patrie la Grande Russie. Ce soir Rusev fera un exemple, il ne va pas battre BNB, il va le détruire. Lana défi alors l’anglais pour un match en cage où la victoire ne pourra se faire que par soumission ou KO. Un match brutal et sans pitié : un Lion’s Den Match ! Au bout de quelques secondes le theme song de BNB retentit et le Warmonger apparaît en haut de la rampe… Il esquisse un sourire carnassier puis dit qu’il accepte, Rusev va regretter de s’être jeté dans la cage aux lions ! Le match aura lieu dans quelques minutes.
62%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Une vidéo nous montre Xavier Woods dans une chapelle, visiblement il a trouvé l’illumination. Woods est à genoux devant l’autel et l’on entend alors une voix qui nous dit que Xavier a était trahi par les siens, abandonné à lui-même, mais à présent il doit renaitre… The Guiding Light est là pour le remettre sur le droit chemin ! Le temps n’est plus à la colère ni aux accusations. Aujourd’hui Xavier est entré dans la Church Of Cool ! Soudain des lumières de toutes les couleurs se mettent à illuminer la chapelle et on entend des chants gospel… Le cadrage nous montre les pieds d’un homme remontant l’allée et venant faire face à Xavier Woods. La caméra se relève et on voit les deux hommes se serrer la main, puis révèle enfin le visage du prêcheur : Elijah Burke ! La vidéo se termine alors que le Black Pope déclare qu’ils vont ouvrir la WWE à une nouvelle religion ! Be Cool & Fight !
63%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Rusev (w/ Lana) vs. Bad News Barrett | Lion’s Den Match, United States Championship
Contrairement aux précédents match de ce type, le combat se dispute aujourd’hui dans une cage tout ce qu’il y a de plus classique. Comme on pouvait s’y attendre ce combat va être très disputé, les deux hommes se rendant coup pour coup avec une rare intensité. Le bulgare est déchaîné et finira par prendre le dessus après un puissant Scoop Powerslam puis il mettra BNB au tapis avec un Jumping High Knee dans la mâchoire… mais l’anglais se relève avant le compte de 10. Sur les conseils de Lana, Rusev va se mettre à utiliser la cage pour broyer son adversaire, mais The Lord Of Street Fight réussira à envoyer son adversaire de l’autre côté des cordes pour plusieurs Clinch Knees puis un bon big boot. BNB reprend du poil de la bête et appliquera même un puisant Wings Of Change, mais cela ne suffit pas. Rusev surprendra ensuite Barrett avec un Superkick puis il verrouille The Accolade ! Wade hurle de douleur et ne semble avoir aucune échappatoire… il est à deux doigts de perdre connaissance mais réussira tout de même à passer dans le dos de Super Athlete puis il le surprend avec un violent Bull Hammer ! Rusev titube… et Barrett en rajoute une couche avec un monstrueux Leaping Bull Hammer après avoir pris tout son élan dans les cordes ! Le bulgare s’écroule comme une masse… et ne se relèvera pas.
Vainqueur : Bad News Barrett via KO (10min39) – 65%


Lana n’en revient pas ! Rusev est battu une nouvelle fois malgré sa rage de vaincre ! Barrett prouve qu’il est bien l’un des hommes les plus dangereux actuellement à la WWE. Le bulgare mettra plusieurs minutes à reprendre conscience et une équipe médicale viendra même s’occuper de lui, mais Lana les chasse, prétextant que ce serait un déshonneur pour la Mère Patrie de voir son champion transporté sur une civière. Pendant ce temps Bad News Barrett fête sa victoire et fait signe qu’il sera bientôt champion US ! Il va pour repartir mais soudain Luke Harper apparaît en haut de la rampe, ceinture sur l’épaule. Les deux hommes se fixent plusieurs longues secondes… Harper finit par déclarer que Bad News Barrett est désormais la proie de The Hunter ! Plus le gibier est gros, plus la chasse est enivrante ! Leur combat aura lieu lors du Royal Rumble, et il a hâte d’y être.
79%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

John Cena vs. Batista | Singles Match, Rumble Climax Block A
Les deux rivaux de toujours livrent une prestation solide comme on a put souvent le voir entre eux. Batista prend le dessus grâce à son agressivité et il passera même près de la victoire avec un bon Spear mais The WWE Superman s’en sort. Il entre dans un second souffle et reprend le match en main, appliquant même son enchaînement de moves annonçant l’Attitude Adjustement… mais Batista se réfugiera à l’extérieur. Cena le rejoint mais se fera démolir avec un Spinebuster a même le sol. The Animal continue sa démolition et après quelques moves il tente le Batista Bomb… mais le Leader de la Cenation ne se laisse pas soulever et contre pour un Attitude Adjustement décisif !
Vainqueur : John Cena via pinfall (11min12) – 69%


Grosse victoire pour John Cena qui vient de battre l’un des adversaires les plus dangereux du Block A. Cena remporte deux points supplémentaire et prend momentanément la tête de son groupe… mais Batista ne digère pas cette défaite et va revenir dans le ring avec une chaise ! Il fracasse le dos de John avec un coup en traître puis continue le beatdown sous les huées. Il déplie la chaise puis s’apprête à porter sa Batista Bomb, un move qui pourrait blesser Cena et lui faire perdre le Climax par forfait… mais soudain Rey Mysterio débarque en renfort ! The Little King Of Lucha bondit dans le ring pour un West Coast Pop qui étale Batista pour le plus grand plaisir des fans. The Animal rampe jusqu’au corde mais mangera direct le 619 ! Cena remercie ensuite le luchador et les deux se serrent la main. Rey annonce ensuite qu’il affrontera Batista à Smackdown et qu’il compte bien enfin entrer dans la course avec une grosse victoire.
81%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Le ring est aménagé pour le Five Minutes Of Education et nous retrouvons bien sûr Damien Sandow. The Intellectual Savior nous présente son invité de ce soir : le champion WWE World Heavyweight Cesaro ! The Caesar débarque dans le ring en tenant quelque chose sous un tissu… un petit cadeau : c’est un buste de lui-même en marbre pour poser sur la bibliothèque de Sandow. La discussion tourne évidemment autour du Triple Threat pour le titre Heavyweight dans quelques semaines au Royal Rumble, et Sandow demande à Cesaro s’il pense pouvoir s’en sortir face à deux adversaires. Le champion se marre et répond que D-Bryan a baissé dans son estime après la défaite à SmackDown, mais il n’est pas stupide : il sait qu’il aura affaire à deux des meilleurs lutteurs du roster… toutefois il sait qu’il est encore meilleur qu’eux et c’est pourquoi il prédit sa victoire. The Caesar sera dans le Main Event de Wrestlemania XXXI en tant que champion. Sandow rebondit sur ça pour parler du Royal Rumble Match et fait bien comprendre qu’il compte le remporter… Il compte être celui qui détrônera le Swiss Conqueror. Cesaro semble apprécier l’Intellectual Savior et lui répond que ce match pourrait être grandiose, mais il ne fait aucun doute qu’il en ressortirait vainqueur. Il propose même d’organiser un match à Smackdown pour prouver ses dires ! The Gentleman réfléchit une seconde puis déclare que ce sera l’occasion pour lui de montrer qu’il est capable de rivaliser avec l’élite ; il accepte ! Après une franche poignée de main Cesaro quitte le ring sous le regard confiant de Sandow… Une discussion sans anicroche entre parfaits gentlemen.
86%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

The Authority (Seth Rollins, Kane & Brock Lesnar) vs. The Rebellion (Daniel Bryan, Solomon Crowe & Luke Harper) | 6-Man Tag Team Match
Comme on pouvait s’y attendre nous avons le droit à un gros Main Event qui va rapidement partir dans tous les sens. Daniel Bryan fera très forte impression en malmenant Kane mais aussi Seth Rollins, mais Lesnar finira par le terrasser avec un F5. Le combat se poursuit et les deux autres rebelles se retrouvent en difficulté… mais Harper réussira à se débarrasser du Behemoth avec un Big Boot, l’envoyant à l’extérieur, suivi d’un Suicide Dive. Le brawl s’exporte à l’extérieur ou Kane essaiera de porter un Chockslam au Hunter… mais D-Bryan est de retour un avec un Diving Knee Strike depuis l’apron ! The Architect se retrouve face aux 3 rebelles et il voudra alors prendre la fuite… mais il va se prendre le Binary Lariat de Crowe. Daniel Bryan enchaîne avec un Diving Headbutt puis il tente le YesLock pendant que les rebelles retiennent les deux autres colosses à l’extérieur… mais Rollins arrivera à retourner en small package et prend appui sur les cordes : 1…2…3 !
Vainqueur : The Authority via pinfall (9min32) – 69%


Les rebelles sont dégoûtés… et se laisseront alors surprendre par les heel ! Kane ramasse une chaise et démolira Harper avec tandis que Lesnar attrape le hacker pour un F5 directement sur la barrière de sécurité ! Gosh ! Crowe s’est fait démolir le ventre. Daniel Bryan veut secourir ses potes mais Rollins lui porte un vicieux low blow puis il lui plantera la tête dans une chaise avec le Blackout Stomp ! Les 3 membres de The Authority célèbrent sous une véritable bronca de la foule lorsque soudain Mick Foley débarque ! Le Director Of Operations est furieux et menace les hommes de Triple H… mais Kane va attaquer sauvagement l’homme qui lui a pris son poste ! Foley essaye de se défendre mais après plusieurs coups de chaise il se fait attraper par la gorge… Chockslam directement sur la rampe en acier !!! Le show se termine sur des images des rebelles anéantis alors que Kane annonce sa volonté de reprendre ses fonctions de DOO, et pour cela il est prêt à rendre le poste vacant.
77%


Overall Rating : 74%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 15:36

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy11
Week 2, January 2015 | Live From Full Sail University : Winter Park, Florida. Attendance : 300


On ouvre le show avec Lana au centre du ring. The Ravishing Russian nous demande d’accueillir Alex Koslov et Rocky Romero, les Forever Hooligans ! Les 2 hommes rejoignent le ring devant un public mitigé mais ils vont vite se le mettre complètement à dos avec une promo ultra heel. Ils dénigrent l’Amérique et déclarent que ses pires ennemis, Cuba et la Russie, sont de nouveaux alliés pour semer la terreur ! Ils seront les maîtres de NXT, et pour cela ils comptent s’emparer des titres par équipes... et justement ils sont interrompus par l’arrivée de Lucha Dragons qui foncent jusqu’au ring ! Un gros brawl éclate sans que personne ne semble prendre le dessus, mais c’est sans compter l’arrivée des Bombay Bombers ! Les 3 trois indiens vont faire le ménage, notamment grâce au Great Khali qui éjecte tout le monde du ring. William Regal apparaît alors en haut de la rampe et annonce que pour leur premier match à NXT les Forever Hooligans affronteront les Lucha Dragons dans un non-title match !
48%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

CJ Parker vs. Tigre Uno | Singles Match
Le lutteur mexicain fait ce soir ses débuts à NXT et il va directement impressionner avec des moves high fly, mais CJ Parker réussira à vite le calmer et prend le match en main. Le hippie mène la danse et met à mal le rookie. Il l’écrasera contre un coin avec un Double Knee Strike puis il annonce la fin : Heel Kick ! Non, Tigre Uno esquive et attrape le Moon Child en roll-up : 1…2…3 ! Parker est dégoûté mais arrive à rester zen alors que Tigre Uno célèbre cette première victoire sous pas mal d’applaudissements.
Vainqueur : Tigre Uno via pinfall (4min43) – 35%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

Une promo nous montre Curt Hawkins et Baron Corbin garant leurs motos devant un bar. Les deux hommes rentrent dans le bâtiment, Hawkins fait un signe de tête au patron puis entre dans une pièce derrière le comptoir. On aperçoit alors une table de pokers où plusieurs hommes sont en train de jouer. Les deux en train de se faire plumer quittent la pièce, il ne reste que deux hommes dans le fond, le visage dans la pénombre… Hawkins présente alors à ses potes le nouveau membre de leur club : Baron Corbin. Le géant ne dit rien alors qu’Hawkins conclue en brandissant une bière pour trinquer et déclare que NXT sera bientôt leur terrain de jeu. La promo se termine alors que les deux silhouettes lèvent leurs verres.
60%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

Tyson Kidd (w/ Natalya) vs. Adam Rose | Singles Match
Une nouvelle fois Adam Rose nous montre son côté plus sombre, plus agressif, mais Tyson Kidd va tout de même dominer la rencontre grâce à sa technique. Le sud-africain arrivera toutefois à contrer une attaque plongeante avec un violente Spinebuster puis il enchaîne avec son Fisherman Neckbreaker, le Super Studd Strike, mais n’obtient que le compte de 2. Le combat se poursuit et finalement The Stampede Kid arrivera à bloquer Rose dans son Dungeon Lock, forçant son adversaire à l’abandon.
Vainqueur : Tyson Kidd via submission (8min19) – 52%


Kidd célèbre sa victoire en compagnie de son épouse Natalya puis il récupère un micro. Il nous dit que sa carrière est relancée grâce à NXT, les gens reconnaissent enfin son talent. Il ne manque pas d’arrogance et déclame qu’il sera le prochain champion NXT, qui que soit le vainqueur de ce soir entre Kevin Owens et Curtis Axel. Il va pour poursuivre mais soudain il est interrompu par… Kenny Omega ! The Cleaner débarque dans le ring et fait face à son compatriote canadien. Il enlève ses lunettes de soleil, lance un regard dragueur à Natalya (ce qui ne plaît pas du tout à Tyson) puis porte un micro à sa bouche. Omega nous rappelle qu’il est ici pour faire le ménage, débarrasser NXT de déchets et des parasites comme Tyson Kidd ! Le protégé de Bret Hart a déjà eu sa chance en Main Roster, il est à la WWE depuis 2009 et depuis tout ce temps il n’a réussi à décrocher qu’un titre par équipe. C’est la preuve qu’il n’a pas sa place dans cette fédération et encore moins à NXT où le voilà de retour pour voler le spotlight de la nouvelle génération ! Omega pointe Kidd du doigt et lui annonce qu’il est le prochain sur la liste du Cleaner ! Mais The Stampede Kid n’apprécie pas du tout et va mettre une énorme claque dans la gueule du blond puis le plaque au sol et le rue de coups ! Omega réussi à le repousser et prend la fuite alors que Natalya essaye de calmer son mari…
55%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

Lucha Dragons vs. Forever Hooligans (w/ Lana) | Normal Tag Team Match
Comme on pouvait s’y attendre les deux équipes nous offre un excellent match, les nouveaux protégés de Lana prouvent d’ailleurs qu’ils sont l’une des meilleures équipes au monde. Les Lucha Dragons vont toutefois prendre le dessus grâce à leur rapidité et des enchaînements fluides, mais Sin Cara finira par être pris à parti. Les heels n’hésitent pas à tricher et Sin Cara se fera même étrangler dans les cordes. Koslov finira par sécher Sin Cara avec un Discus Elbow Smash puis il grimpe sur la 3ème corde pour sa Russian Frog Elbow… mais El Incognito le rejoint d’un bond puis applique sa Victory Roll Bomb ! 1…2…2.99. Sin Cara fait enfin le tag et les champions par équipes reprennent le dessus, Kalisto bondissant dans tous les sens… mais Koslov finit par le prendre sur ses épaules et Romero enchaîne avec un Springboard Knee Strike ! C’est le Contract Killer ! 1…2…3. Les Forever Hooligans fêtent leurs victoires sous les huées alors que l’on voit les 3 indiens observer la scène depuis le haut de la rampe.
Vainqueurs : Forever Hooligans via pinfall (9min57) – 43%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

Nous retrouvons la nouvelle intervieweuse de NXT Scarlett Bordeaux en compagnie de Kevin Owens. Le champion NXT finit de se préparer avant son match de ce soir et Scarlett lui demande alors son état d’esprit. Owens déclare qu’il est prêt à montrer au WWE Universe que sa volonté lui donne la force. Depuis 15 ans il se bat jour après jour pour atteindre son rêve, et aujourd’hui il ne laissera pas un « fils de » lui briser son élan. Un fils de légende peut très bien devenir une grande star avec de la volonté et de la passion, mais ce n’est pas de le cas de Curtis Axel qui se prend pour un Genetic Miracle et qui pense que tout lui est du.
Juste après nous retrouvons justement Curtis Axel en compagnie de sa petite amie Charlotte Flair. Curtis pavane et nous dit que ce soir il va corriger "l’erreur Kevin Owens", un homme qui n’a pas sa place à la WWE, parmi l’élite. Charlotte conclue en déclarant que ce business est dirigé par une caste composée des grandes familles de la lutte. Le talent se transmet par le sang.
55%

Kevin Owens © vs. Curtis Axel (w/ Charlotte) | Singles Match, NXT Championship
Gros combat très disputé. Owens semble prendre le dessus grâce à des assauts violents mais Axel arrivera toujours à s’en sortir pour revenir dans le match. Il n’hésite pas à tricher et éclatera Owens contre la boucle en acier d’un coin avant de l’emporter dans la Perfect Plex… mais The Canadian Axeman se sortira du compte ! Axel s’énerve et va alors faire des erreurs qui profiteront au champion. Il contrera un Diving Double Axe Handle pour un violent Sitout Powerbomb puis il tentera le Package Piledriver… mais Axel le plie en deux avec un low blow alors que Charlotte occupe l’arbitre ! The Genetic Miracle s’élance dans les cordes… Turning Heads ! C’est passé ! 1…2….2.99 ! What ? Curtis n’en revient pas et insulte même l’arbitre. Owens se relève comme il peut… Lariat ! Non ! Axel évite et c’est l’arbitre qui est mis KO ! Le champion va tout de même éclater Curtis et le met au sol pour un beatdown… mais Charlotte débarque dans le ring en brandissant une chaise ! Owens se relève et arrache l’arme des mains de la diva puis la menace… CHAIRSHOT ! Curtis Axel à démolit le champion avec un coup de chaise dans l’arrière du crâne ! La foule le hue comme jamais… mais soudain de la brume envahit le ring ! Curtis se demande ce qu’il se passe et soudain trois silhouettes apparaissent au travers de la brume ! Mais ? Ils brandissent des sabres !?!? SLASH ! Curtis vient d’être frappé par les trois hommes en même temps ! Il s’écroule alors que petit à petit la brume se dissipe… On découvre alors trois hommes habillés comme des samurais, le visage caché par des masques traditionnels, chacun armé d’un kendo stick. Le trio quitte le ring sans rien dire alors qu’Owens reprend tout juste ses esprits, tout comme l’arbitre. Charlotte est quand à elle terrorisé... Owens rampe jusqu’au corps du challengeur et pose son bras dessus : 1……2…...3.
Vainqueur : Kevin Owens via pinfall (13min34) – 64%


Le champion se relève comme il peut, il a l’arrière du crâne en sang après le coup de chaise et il tient à peine sur ses pieds. Il récupère son titre et le brandit tout en cherchant à comprendre ce qu’il vient de s’est passé… Les trois samurais ont disparus et c’est sur des images d’un Kevin Owens toujours champion que se termine cet épisode de NXT.
46%


Overall Rating : 58%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Jan - 14:14

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy13
Week 2, January 2015 | Live From Harumi Dome : Tokyo, Japan. Attendance : 1,757


Bienvenue à Tokyo pour le tout premier Dojo de la WWE ! Un show qui permettra de découvrir les nouveaux talents venu du pays du Soleil Levant ! Les commentateurs sont Matt Striker et l’ancien lutteur Jason Albert ayant évolué au Japon pendant plusieurs années. Le show débute avec l’arrivée de Triple H dans le ring pour une promo afin de présenter ce nouveau concept. Il dit être heureux de pouvoir enregistrer un show hebdomadaire au Japon et promet aux fans qu’ils ne seront pas déçus. Et justement c’est Hideo Itami qui fait son entrée, un retour au pays sous une énorme ovation des fans. L’ancien KENTA remercie tout d’abord Triple H pour prendre en compte le public nippon et nous dit que le WWE Universe va pouvoir découvrir une autre vision du mot Wrestling. Itami poursuit en disant qu’il compte être présent le plus souvent possible pour montrer que les catcheurs japonais peuvent très bien s’adapter au style WWE. Mais le COO rabaisse Itami en lui disant qu’il n’est pas le "visage du Puroresu" à la WWE ! Triple H annonce avoir signé un très gros nom, quelqu’un qui pourra parfaitement tenir ce rôle et être une très grosse star en Amérique : The Rain Maker Kazuchika Okada ! L’ex lutteur de la NJPW fait son entrée en costard et va serrer la main du Game, tout en snobant son compatriote… ce qui lui vaut pas mal de huées. Okada prend la parole et dit que son talent est universel, il peut briller n’importe où dans le monde et il sera la star japonaise de ce siècle ! Itami n’apprécie qu’on le rabaisse et défi alors The New Age Star pour un combat… Triple H trouve l’idée excellente et annonce Hideo Itami vs. Kazuchika Okada comme premier Main Event du WWE Tokyo Wrestling Dojo !
86%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_d10  

Finn Bálor & Adrian Neville vs. Masked Ninjas | Normal Tag Team Match
Deux des trois mystérieux sabreurs ayants fait leurs débuts à NXT hier soir sont dans le ring pour combattre des lutteurs bien connus du public japonais, Bálor pour sa carrière à la NJPW et Neville pour ses passages à la Dragon Gate. Les 4 lutteurs vont nous offrir un excellent match, ultra dynamique sans aucun temps morts. Les deux ninjas travaillent parfaitement par équipe avec des tags réguliers et nombreux combos. Ils passeront même près de la victoire après un Running Single Leg Dropkick dans la face de Bálor mais Neville interviendra. Le combat prend de l’ampleur avec une série des prises puissantes et de finishers. The Irish Young Gun portera même son Bloody Sunday et l’anglais enchaîne avec le Red Arrow… mais le 2ème ninja brise le compte in-extremis. Finalement Finn mangera un violent Spin Out Powerbomb en dehors du ring. Le ninja remonte sur l’apron du ring tandis qu’à l’intérieur son équipier à pris Neville sur ses épaules : Springboard Sleeper Slam combiné à un powerbomb ! Striker appelle ce move The Shadow Blade ! 1…2…3 !
Vainqueurs : Masked Ninjas via pinfall (8min44) – 68%


Les deux ninjas restent dans le ring sans rien dire et sont alors rejoint par le troisième, qui semble être le chef au vue de sa tenue et de son masque, il ressemble plus à un authentique Samouraï. Il se place entre ses guerriers et prend la parole, dans un japonais parfait. Il nous déclare simplement qu’ils sont les Red Sun Warriors, un clan caché depuis des millénaires. L’heure est enfin venue pour eux de se montrer au grand jour et d’apporter leurs valeurs à la WWE. Il conclue en nous disant que la Guerre est un Art… et ils ont en sont des maîtres. Il jette ensuite une bombe fumigène au sol et un épais nuage recouvre le ring, leur permettant de disparaître.
58%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_d10

Daniel Bryan vs. Akira Tozawa | Singles Match
Affiche de rêve pour un excellent match entre les deux lutteurs qui font vraiment le show. Tozawa est motivé pour son premier match à la WWE et va montrer qu’il est au niveau pour affronter The American Dragon. Mr. High Tension se donne à fond et réussira à démolir Daniel avec une German Suplex sur l’apron du ring puis il se déchaînera avec 3 Suicide Dives de suite ! Akira sera toutefois coupé dans son élan lorsque D-Bryan contrera une projection contre un coin avec un salto suivi d’un bon lariat. The Tap Out Artist ralentit le rythme avec un travail de soumission en vue de porter son YesLock… mais Akira réussira à contrer la prise en tentative de tombé : 1…2…2.99. Les deux hommes sont debout et Daniel tente un High Kick mais Tozawa contre et l’attrape pour un terrible Deadlift Bridging German Suplex : la Tozawa Tower ! 1…2…2.99 ! Nouveau dégagement. Le japonais n’en revient pas et cherche le soutient de la foule qui est très partagé. Il annonce alors un brainbuster en hurlant à sa manière… mais Bryan le contre pour un violente Snap Dragon Suplex ! Il part immédiatement dans les cordes et revient à toute vitesse pour le Knee Plus qui lui offrira la victoire.
Vainqueur : Daniel Bryan via pinfall (11min13) – 75%


Après le match Akira Tozawa est visiblement très déçu, mais Daniel Bryan l’aide à se relever et lui tend la main… Akira accepte et les deux se serrent la main en signe de respect sous les applaudissements d’un public visiblement conquis. Daniel Bryan récupère alors un micro et dit être heureux d’avoir pu affronter le jeune Akira Tozawa pour son premier match à la WWE, il lui promet un très grand avenir. Daniel tape ensuite sur l’épaule de son adversaire et lui dit de ne rien lâcher et de garder la flamme de la passion.
76%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_d10

Hideo Itami vs. Kazuchika Okada | Singles Match
Affrontement inédits entre deux des plus grosses stars du Puroresu de ces dernières années ! La cloche sonne et immédiatement Itami va faire reculer son adversaire sous une pluie de coups… mais The Rainmaker va bien vite se ressaisir et stoppera son adversaire en plein élan avec un magnifique Dropkick comme il en a le secret. Okada va alors faire parler sa puissance et affaiblit le lutteur du Main Roster avec des prises portés avec rudesses, comme notamment son Heavy Rain, une variante de l’Attitude Adjustement. Okada continue de dominer et passera même près de la victoire après un Tombstone Piledriver suivi d’une Diving Elbow Drop, mais le Dragon Mecha a encore du carburant à bruler. Itami se relève, les yeux pleins de rages, et il va alors esquiver les attaques de son adversaire et lui porte des coups à 100 à l’heure, avant de le terrasser avec le Busaiku Knee Strike, mais seulement pour le compte de 2. Le combat se poursuit et après une bonne Tornado Guillotine, Itami grimpe sur la 3ème corde : Diving Double Foot Stomp ! NON ! Okada l’accueil avec son pied dans la face. The New Age Star ne perd pas de temps, et après plusieurs coups il attrape son adversaire dans le RAINMAKER !!! NON ! Itami se baisse et attrape Kazuchika sur ses épaules pour un Go To Sleep désespéré ! 1…2…3 ! C’est fait !
Vainqueur : Hideo Itami via pinfall (14min17) – 76%


Les spectateurs font une ovation pour leur héros qui remporte une très grande victoire ce soir. Okada est complètement dégoûté et promet alors qu’il aura sa revanche… Il quitte le ring tandis qu’Itami célèbre sous les applaudissements, mais soudain Finn Bálor débarque en courant dans le ring ! Itami ne le voit pas venir et se fera surprendre avec un monstrueux Tornado Kick qui lui décroche la tête ! The Real Rock’n’Rolla va ensuite chercher une chaise qu’il déplie au milieu du ring et relève son ancien pote… Bloody Sunday ! C’est porté !!!! GOSH ! Cette fois il n’y avait personne pour sauver le japonais qui s’est littéralement fait briser le crâne sur cette chaise ! Le show se termine alors sur des images de Bálor repartant avec un sourire satisfait alors qu’une équipe médicale accourt pour prendre en charge Hideo Itami devant un public encore sous le choc…
89%    


Overall Rating : 79%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:19

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy12
Week 2, January 2015  | Live From Edith Kanaka’ole Stadium: Hilo, Hawaii. Attendance : 5,000


Dark Match : The Usos def. Los Matadores en 5min32 après un Double Superkick sur Diego.
61%


Le show débute dans le parking de l’arena où une limousine fait son arrivée. Jamie Noble et Joey Mercury sont présents pour sécuriser la zone, en effet c’est le COO Triple H qui sort de la voiture en fumant un cigare... Soudain Mick Foley surgit, il semble furieux et hurle à Triple H qu’il doit lui parler. Les J&J tentent de s’interposer mais Triple H leur ordonne de laisser passe Foley. Le Director Of Operations vient faire face au leader de The Authority et déclare que ses hommes sont allé trop à RAW, et notamment Kane qui lui a porté un Chockslam ! The Hardcore Legend a vu bien pire mais en tant que DOO il est inacceptable qu’un lutteur du roster s’en prenne à sa personne. Triple H acquiesce et déclare qu’il a déjà pris des mesures pour ça, Kane a était suspendu, il n’est pas présent ce soir. Mick lui répond qu’il sait très bien que Triple H a fait ça pour protégé Kane mais il promet qu’il répondra de ses actes. The Corporate Monster n’a pas digéré le fait d’être évincé du pouvoir et il veut récupérer son poste ? Et bien il va devoir être prêt car il (Foley) est prêt à se battre pour garder sa place ! Le DOO quitte ensuite le parking sous le regard d’un Triple H inquiet.
77%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10  

Un son de cloche retentit… puis une musique Funk se lance ! C’est Elijah Burke et Xavier Woods qui débarquent dans le ring sous pas mal d’applaudissements. Xavier prend la parole et présente au WWE Universe, pour ceux qui l’aurait oublié, The Black Pope Elijah Burke. Woods raconte comment ses anciens potes de la Black Force l’ont abandonné alors qu’il voulait les guider. La Black Force était sensé être un clan soudé grâce à un objectif commun : trouver la lumière, le spotlight, qu’on leur refuse depuis de nombreuses années ! Mais Big E et Titus O’Neil n’ont pas eu la patience, ils n’ont pas suent surmonter les obstacles des premières défaites. Aujourd’hui Woods à retrouvé la foi grâce au Black Pope, et ensemble ils défieront le destin en marchant sur leur propre voie vers la gloire ! Elijah Burke prend enfin la parole et annonce qu’une vague va s’abattre sur la WWE, voici la venue des Prophets Of Funk !  Soudain le theme song de la Black Force retentit et les deux colosses noirs font leurs entrées sous les huées. Titus se moque ouvertement de Xavier Woods en disant qu’il n’est pas capable de se débrouiller tout seul, selon lui la Black Force sera toujours supérieur. Woods et Burke ne leur feront pas d’ombre !! Titus déclare même qu’il est capable de battre tout seul les deux illuminés ! The Black Pope s’avance alors d’un pas et défi Titus pour un match 1vs1. Il va lui faire regretter de le sous-estimer. Amen !  
63%

Elijah Burke (w/ Xavier Woods) vs. Titus O’Neil (w/ Big E Langston) | Singles Match
Titus prend de haut son adversaire mais il va vite le regretter. Burke fait reculer le membre de la Black Force avec des coups de boxeurs puis il lui mettra un énorme Pimp Slap ! O’Neil est furieux et veut répondre avec une clothesline mais c’est esquivé puis Elijah portera un bon Spear. The Real Deal finit par reprendre le contrôle après avoir contré un crossbody pour une série de backbreaker. Il malmène son adversaire sous le regard satisfait de Big E alors que Xavier Woods encourage la foule à faire du bruit. Titus voudra en finir avec son Clash Of the Titus… mais il est contré en Reverse STO ! Il se relève comme il peut contre un coin mais mangera directement les deux genoux du Pope dans la face : Elijah Express ! 1…2…3. Les deux prophètes fêtent ensuite cette victoire alors que Big E et Titus repartent en rageant.
Vainqueur : Elijah Burke via pinfall (7min13) – 48%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10    

Les membres de la J&J Security sont en backstages, ils surveillent le bureau de Triple H d’une éventuelle attaque des rebelles, lorsque soudain les frères Usos viennent à leur rencontre. Les champions Cruiserweight Tag Team demandent aux Usos ce qu’ils veulent et bien sûr la réponse est : les titres. Jimmy se plaint de la victoire par tricherie la semaine dernière et demande un rematch. Mercury nargue les samoans en déclarant qu’une victoire est une victoire, qu’importe les moyens seul le résultat compte. Il n’y aura pas de rem… Il est interrompu par Triple H qui sort de son bureau, visiblement très pressé. Le COO se retrouve devant tout ce beau monde et demande alors aux Usos ce qu’ils veulent. Jey profite de l’occasion pour demander un rematch au patron et celui-ci, qui semble s’en foutre totalement, donne son accord avant de s’en aller d’un pas rapide. Noble et Mercury n’en reviennent pas alors que les Usos affichent un grand sourire ! Les fils de Rikishi repartent alors en faisant signe que les titres sont bientôt autour de leurs tailles.
64%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Dans une courte séquence vidéo enregistrée après RAW, nous voyons Rusev fou de rage en train de démolir un mur à coup de boule. Lana rentre dans la pièce et se met à hurler sur son client, elle n’est pas du tout impressionner par Rusev qui semble pourtant enragé. The Ravishing Russian engueule Rusev en lui disant que suite à cette nouvelle défaite il a déshonoré la Mère Patrie, il est la honte de la Russie ! Selon Lana, The Super Athlete n’a qu’une façon de se racheter : remporter le Royal Rumble 2015. D’ici là Rusev va subir un entraînement extrême que seul les athlètes russes peuvent supporter.
56%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10  

Santino Marella vs. Roman Reigns | Singles Match, Rumble Climax Block B
Une nouvelle fois Santino donne tout ce qu’il a et impressionne par sa résistance, mais Roman Reigns ne lui laissera aucune chance. The Samoan Juggernaut en termine rapidement après un Superman Punch suivi du Spear.
Vainqueur : Roman Reigns via pinfall (5min57) – 60%


Roman remporte deux points supplémentaire, il est premier de son groupe ex-æquo avec son ennemi Ryback. Et justement The Sin City Destroyer fait son apparition en haut de la rampe en compagnie de son manager Paul Heyman ! Ryback souffle comme un bœuf et on sent qu’il veut lancer l’assaut sur le ring, mais Paul Heyman réussi à le calmer et prend la parole. Il rabaisse Roman Reigns en déclarant qu’il était le maillon faible de Shield et aujourd’hui il n’est plus une menace. Roman pense avoir une chance de remporté le Rumble Climax et de fonder son "Roman Empire" mais c’est un rêve d’imbécile ! Reigns mettra genoux à terre et déposera les armes lorsqu’il sera terrassé par The Human Wrecking Ball Ryback ! Leur affrontement sera sûrement le combat le plus attendu du groupe B mais personne ne se fait d’illusion, Roman n’a aucune chance ! Dans le ring Roman n’est pas impressionné et fait bien comprendre qu’il attend lui aussi ce clash avec impatience !
76%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10  

Nous retrouvons le champion WWE World Cruiserweight Sami Zayn en compagnie de Byron Saxton pour une interview. Saxton rappelle que Zayn a lui-même défié 4 challengeurs pour un Ultimate X Match au Royal Rumble, il demande donc au champion s’il n’est pas trop confiant. The Canadian Sensation déclare simplement qu’il a pour objectif de redonner du prestige à cette division et pour cela il faut des grands matchs. Il n’y a pas de grand champion sans grands adversaires. Il sait de quoi il est capable, tout comme il sait de quoi son capable ses adversaires… où plutôt il le croyait. Il déclare que suite à l’attaque de Finn Bálor à Tokyo, Hideo Itami est blessé et les médecins ne savent pas s’il sera de retour à temps pour participer à l’Ultimate X. Sami promet alors qu’il vengera son pote, Bálor regrettera d’avoir dépassé les bornes !  
78%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

The Ascension © (w/ James Mitchell) vs. The Nordic Warriors | Normal Tag Team Match, WWE Tag Team Championship
Un énorme brawl va directement éclater lorsque les challengeurs attaquent les champions pendant leur entrée ! Erick Rowan semble déchaîné, il a des comptes à régler avec les hommes qui l’on tabassé en backstages il y a quelques semaines. Big Red démolira Konnor avec un Bodyslam sur la rampe en acier puis il l’envoi dans le ring alors que Sheamus s’occupe de Viktor à l’extérieur. Le match commence officiellement et Rowan va complètement dominer Konnor, le forçant à faire l’échange mais Viktor ne s’en sort pas mieux ! La foule encourage Erick qui veut déjà en finir avec son Chockslam, le Greetings From the North, mais James Mitchell monte sur l’apron…. La distraction permet à Viktor de décrocher la tête de Rowan avec une Leaping European Uppercut. La rencontre prend une tout autre tournure, Rowan subit un gros moment de domination en sera même terrassé avec le Fall Of Man… mais il se sort du compte contre toutes attentes ! Il réussira enfin le hot tag et The Celtic Warrior va alors faire le ménage. Konnor mangera le Brogue Kick et Viktor se retrouve seul face aux Nordic Warriors qui semblent enragés tel des Berzerkers… The Son Of Apocalypse tente alors le diable en attaquant mais il sera pris bien vite dans le Battle Axe ! La victoire semble acquise pour les challengeurs mais Konnor va tirer son adversaire à l’extérieur du ring… Les deux champions prennent la fuite ! La foule n’en revient pas, tout comme les challengeurs qui partent à leur poursuite mais James Mitchell les arrêtera en faisant apparaître un mur de flamme au milieu de la rampe.
Vainqueurs : The Nordic Warriors via count out (9min34) – 67%


L’arena fait une véritable bronca en huant comme jamais les champions qui tiennent à peine debout alors que dans le ring Sheamus et Erick Rowan sont fous de rage et hurlent des menaces. Soudain les deux guerriers se lancent un regard pour se mettre d’accord… puis plongent à travers les flammes ! Le trio de freaks ne s’y attendait pas et va alors tenter de réagir mais les Berzerkers sont déjà sur eux pour le plus grand plaisir du WWE Universe. James Mitchell prend directement la fuite tandis que Konnor et Viktor subissent une véritable pluie de coups. Les Nordic Warriors traînent ensuite les champions près du rebord de la scène… Chockslam et Crucifix Powerbomb à travers des tables en contrebas ! Quelle démolition ! The Ascension a subit une annihilation totale ! Rowan et Sheamus brandissent ensuite les titres sous une ovation !
70%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Cesaro (w/ Paul Heyman) vs. Damien Sandow | Singles Match
C’est une grosse occasion pour Sandow de montrer qu’il est capable de rivaliser avec le champion Heavyweight. Et en effet le host du Five Minutes Of Education va faire forte impression en donnant du fil à retordre à Cesaro. Le suisse est surpris et va même subir un moment de domination de la part de Sandow qui gagne en confiance. The Lord Of Literacy réussira à appliquer le Silencer, mais cela ne suffit pour abattre le Caesar. Damien tente alors le tout pour le tout avec son Terminus… mais il est repoussé dans les cordes et se prend la Swiss Death ! Le champion enchaîne sans problème avec le Neutralizer puis le compte de 3.
Vainqueur : Cesaro via pinfall (8min01) – 77%


Après le match Cesaro et Sandow se lance un regard de défi… mais l’on peut sentir que The Intellectual Savior à gagner le respect du champion WWE World Heavyweight. Cesaro célèbre ensuite sa victoire sous pas mal d’applaudissements alors que Paul Heyman vante son client mais soudain la foule se met à huer : c’est Seth Rollins ! The Architect arrive en courant dans le ring et va se jeter sur Cesaro ! Le champion l’attend de pied ferme et va réussir à repousser l’assaut… mais Seth n’hésite pas à le plier en deux avec un coup de pied dans l’entre-jambe puis il enchaîne immédiatement avec le Blackout Stomp ! Rollins se marre et brandit le titre WWE Heavyweight, mais soudain une autre idée lui traverse l’esprit ! Le membre de The Authority va alors récupérer une chaise qu’il placera sous le crâne du champion. La foule retient son souffle alors que Rollins annonce un nouveau Blackout Stomp… Daniel Bryan ! It’s D-Bryan ! Le favori de la foule arrive en courant dans le ring, esquive un coup de chaise de Seth, et le terrasse au retour avec le Knee Plus ! Rollins quitte rapidement le ring alors que Cesaro se relève lui aussi… The Caesar se retrouve face à son sauveur, alors qu’il l’avait lui-même attaqué il y a tout juste une semaine ! Cesaro ne semble pas bien comprendre pourquoi Bryan est venu l’aidé et ne sait pas comment réagir. Daniel lui annonce alors qu’ils ont un ennemi commun, Seth Rollins, et c’est bien pourquoi il est intervenu ce soir mais cela s’arrête là. Il pointe ensuite le titre du doigt et conclue en disant qu’il n’y a pas d’alliance possible lorsqu’un titre est en jeu.
90%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10  

Les rebelles Luke Harper et Solomon Crowe sont en backstages en train de discuter lorsque l’on entend quelqu’un siffloter… c’est Bray Wyatt accompagné de Mike Knox. Le hacker se met tout de suite sur ses gardes alors que Wyatt approche les bras écartés en rigolant. The Man Of 1,000 Truths déclare qu’il pensait Solomon Crowe plus intelligent. Après avoir était brisé par le berger puis par le boucher, il n’a pas compris que sa place était dans le troupeau. Mais Crowe se prend toujours pour un libérateur, le voilà maintenant en compagnie d’autres brebis galeuses dans la Rebellion ! La tension monte, Crowe déclare que désormais il n’est plus seul et il va pouvoir prendre sa revanche qu’il attend depuis plusieurs semaines. Harper tape sur l’épaule de son pote et déclare qu’il le soutient…Crowe défi alors Wyatt et Knox pour un match équipe ! Le match est accepté, il aura lieu après la pub.
70%

Luke Harper & Solomon Crowe vs. Bray Wyatt & Mike Knox | Normal Tag Team Match
Solomon Crowe veut directement s’en prendre à Wyatt mais celui-ci laisse The Arizona Butcher commencer le travail. Crowe esquive la plupart des attaques du barbu et va l’enchaîner de coups mais cela semble sans effet, et finalement le hacker est terrassé après un violent Running Crossbody. Harper prend le relais et nous allons avoir un duel bien violent entre The Hunter et The Butcher ! Les deux iront mêmes à l’extérieur du ring et Knox finira dans les marches en aciers. Wyatt entre enfin dans le ring et après quelques coups il sera surpris avec la Discus Clothesline d’Harper, seulement pour le compte de deux. Bray se relève énervé et va faire reculer Harper, mais Crowe fait le blind tag ! L’affrontement éclate, les deux hommes semblent vouloir s’entretuer. Wyatt tentera en premier son Sister Abigail mais Crowe le fait trébucher et l’attrape dans son Stretch Muffler… Wyatt hurle de douleur et est à deux d’abandonner mais Knox attrape Crowe depuis l’apron ! Big Boot ! Harper a terrassé le boucher ! Wyatt se relève comme il peut et The Enigmatic Anarchist en terminera alors avec son Binary Lariat !
Vainqueurs : The Rebellion via pinfall (8min38) – 55%


Le hacker a enfin eu sa revanche ! La foule fait une ovation aux rebelles… mais soudain Wade Barrett surgit et attaque sauvagement le champion US ! Solomon Crowe veut venir à son secours mais Bray le surprend avec son Sister Abigail ! Les deux freaks repartent ensuite en rigolant tandis que BNB est en train de passer Harper à tabac. The Lord Of Street Fight traîne Harper près de la table des commentateurs et il veut alors le passer à travers avec son Wasteland… mais soudain il s’arrête net et fixe la foule avec un regard médusé ! C’est Dean Ambrose ! He’s Back ! On ne l’avait pas vu depuis New Year’s Revolution où il avait perdu le Parking Lot Brawl contre l’anglais ! The Lunatic Fringe surgit des fans, monte sur la barrière et plonge directement sur son ennemi et le rue de coups sous une ovation du WWE Universe !!! BNB réussi à le repousser et veut répliquer avec le Bull Hammer mais Ambrose se baisse… Discus Clothesline de Luke Harper ! The Hunter a sécher son challengeur ! Ambrose relève alors Barrett, le traîne sur la table des commentateurs… et le démolira avec son Dirty Deeds ! La table n’a pas cédée mais BNB est désormais en sang, inconscient ! Ambrose se lève sur la table en hurlant sous les applaudissements puis ira serrer la main de Luke Harper et de Solomon Crowe. Ambrose semble donc avoir rejoint la rébellion puisque son ennemi fait désormais parti de The Authority.
76%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_s10

Batista vs. Rey Mysterio | Singles Match, Rumble Climax Block A
Les deux hommes étaient équipiers il y a une décennie, mais les choses ont bien changées depuis. Batista est furieux suite aux évènements de lundi et va déverser toute sa rage pour malmener le petit luchador. La foule est toutefois à fond derrière l’Ultimate Underdog qui ne lâche rien et réussira à esquiver un spear en bondissant par-dessus son adversaire. Après quelques moves il réussi à envoyer The Animal dans les cordes et applique le 619, il enchaîne alors en plongeant sur les cordes… mais ‘Tista l’attrape au vol pour un formidable Spinebuster ! La domination du Leviathan reprend et Rey semble complètement KO. Batista annonce la fin : Batista Bomb ! Non ! C’est contré en frankensteiner, envoyant le colosse dans les cordes. Rey donne alors ses dernières force pour un nouveau 619 suivi d’un Frog Splash : 1…2…3 !
Vainqueur : Rey Mysterio via pinfall (11min01) – 56%


C’est fait ! Mysterio a battu The Animal et remporte donc ses deux premiers points du tournoi. Il fête sous de nombreux applaudissements… mais la fête est de courte durée lorsque Batista se venge avec un gros Lariat dans la nuque. Comme à RAW, Batista voudra faire payer cette défaite avec un Batista Bomb sur une chaise… mais John Cena vient rendre la pareille à Rey Mysterio en débarquant en renfort ! Cette fois Batista est prêt à le recevoir et les deux anciens numéros 1 et 2 de la fédération vont se lancer dans un énorme brawl !!! Mais c’était sans compter l’arrivée de Brock Lesnar ! The WWE Most Dangerous Man débarque dans le ring et réussira à terrasser les deux hommes en quelques coups seulement ! Batista titube et Brock l’attrape alors pour un terrible F5 qui fait trembler le ring… mais Cena le surprend immédiatement en le prenant sur ses épaules pour l’Attitude Adjustement ! NON ! Lesnar se débat et réussi à mettre Cena à genoux avec des coups de coudes dans la tête. The Behemoth pousse un hurlement puis exécute Cena à son tour avec un nouveau F5… et il termine le travail avec un dernier F5 sur Mysterio qui était pourtant toujours au sol. Brock a démolit quasiment tous les membres du Block A du Rumble Climax ! Une domination totale. Le show se termine alors sur des images de The Beast célébrant sous les huées.
84%


Overall Rating : 71%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 11:33

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy10
Week 3, January 2015  | Live From Ocean Center : Daytona Beach, Florida. Attendance : 8,582


Dark Match : Kaval def. Kenny Omega en 8min47 après un Warrior’s Way.
54%


Welcome to Monday Night RAW ! Le show démarre avec l’arrivée des membres de la Rebellion dans le ring : le Director Of Operations Mick Foley, Daniel Bryan, Solomon Crowe et le champion US Luke Harper. Foley prend la parole et commence un speech contre The Authority et déclarant que bientôt la tyrannie de Triple H prendra fin. Leur rébellion compte de plus en plus de partisans et devient une vraie force d’opposition. Il nous présente alors le nouveau rebelle : Dean Ambrose ! The Lunatic Fringe fait son entrée sous une ovation des fans et va serrer la main de ses potes. Ambrose prend la parole et nous dit que son pire ennemi, Wade Barrett, à rejoint The Authority par intérêt… il va donc tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues. BNB pensait pouvoir s’emparer facilement du titre US? Mais The Street Dog est de retour pour mordre, et il ne va pas le lâcher ! Ambrose s’est toujours battu pour la justice, depuis ses débuts avec The Shield et maintenant avec la Rebellion, il ne va pas laisser une armée à la solde de Triple H prendre le pouvoir. Bientôt les magouilles de cette Wrestling Mafia prendront fin ! Les 5 hommes se mettent en ligne et déclarent en cœur que la Rebellion va révolutionner la WWE !
76%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Dolph Ziggler © vs. Tyler Breeze vs. Fandango | Triple Threat, Intercontinental Championship
Match d’ouverture très dynamique, toutefois c’est sans surprise que Breeze et Dango vont immédiatement s’allier contre le champion, transformant ce match en Handicap. Ziggler a toutefois la hargne qui le pousse à se dépasser et il réussi à tenir bon face à ses ennemis. Tyler Breeze réussira à le clouer à terre après un violent Implant DDT puis le danseur enchaîne avec son Diving Leg Drop… mais c’est à ce moment là que les tensions entre les heels vont éclater afin de savoir qui mérite le titre. Finalement les deux en viendront aux mains et c’est Fandango qui prend le dessus, éjectant son pote du ring. Dolph est toutefois de retour et le combat est disputé. Tyler Breeze fera son retour et tente son Beauty Shot dans la face du champion mais celui-ci esquive et c’est Fandango qui est mis KO ! The Show-Off en profite et surprendra alors Tyler avec son Zig Zag pour le compte de 3.
Vainqueur : Dolph Ziggler via pinfall (10min15) – 62%


Dolph fête sa victoire sous les applaudissements et brandit bien haut son titre Intercontinental afin de narguer les perdants qui repartent en rageant ! The Show-Off récupère ensuite un micro et commence une promo en déclarant qu’une nouvelle fois il a prouvé son talent en conservant son titre. Son règne se poursuit et il va rendre le prestige d’antan au championnat Intercontinental, il compte bien battre le record du Honky Tonk Man. Ziggler poursuit en disant que 2015 sera son année, il sera dans le Royal Rumble et le remportera. Son objectif : repartir de Wrestlemania XXXI avec les titres WWE World Heavyweight et WWE Intercontinental afin de devenir le plus grand champion de l’histoire ! Il conclue sa promo en déclarant que son rêve deviendra bientôt réalité, The Blond Stallion sera bientôt le visage de cette compagnie !
81%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Triple H est en backstages lorsqu’il est accosté par les membres de sa propre équipe de sécurité : Jamie Noble et Joey Mercury. Les champions Cruiserweight Tag Team sont énervés du mépris de Triple H envers leur personne. Ils se donnent corps et âmes pour The Authority et en retour le COO se moque complètement de leur sort en bookant un rematch contre les Usos. Triple H essaye de calmer le jeu en déclarant qu’il a beaucoup de souci en ce moment avec les rebelles et pensait que les Usos n’étaient pas une menace pour les champions Cruiserweight Tag Team… Noble et Mercury ne savent pas trop quoi répondre et Triple H se met à sourire. Il annonce alors que des champions doivent défendre leurs titres, et ils le feront dans le pre-show du Royal Rumble. Toutefois il leur propose de s’excuser en bookant un match compliqué pour les frères Usos ce soir ! Il connait les gars parfait pour affaiblir les challengeurs. Noble et Mercury se frottent les mains et acceptent.

The Usos vs. Bray Wyatt & Mike Knox | Normal Tag Team Match
Triple H a vraiment trouvé des adversaires dangereux pour les Usos mais ceux-ci ne se montrent pas impressionnés et font un très bon match. Le parfait travail d’équipe des jumeaux leur permet de prendre le dessus mais Knox finira par les calmer en étant très agressif ! The Arizona Butcher passera à tabac le pauvre Je qui sera ensuite pris à parti dans le coin heel pendant de longues minutes. Finalement il réussira le hot tag après avoir esquivé un Running Senton de Wyatt ! Jimmy esquivera les attaques de l’Eater Of Worlds et le sèchera avec un Superkick puis il grimpe sur la 3ème corde pour son Diving Splash… mais Mike Knox l’attrape et le balance violemment à l’extérieur !!!! Jey va immédiatement voir l’état de son frère mais Knox l’éclate avec un coup de chaise ! L’arbitre stop le match.
Vainqueurs : The Usos via DQ (7min45) – 74 %


Mike Knox continue de frapper les Usos à coup de chaises alors que Bray Wyatt observe à scène avec un petit sourire. The Arizona Butcher semble déchaîné et il sera finalement calmé par l’arrivée de la sécurité… mais celle-ci est menée par Noble et Mercury ! Les champions Cruiserweight Tag Team vont finalement renvoyés les autres agents en backstages, remercie Wyatt et Knox, puis reprennent le beatdown sous les huées générales ! Jimmy et Jey tenteront bien de se défendre mais finalement ils seront terrassés après un double coup de ceintures. Les champions pavanent ensuite avant de repartit sous les sifflets.
44%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Réunion de crise dans la loge de The Authority. Triple H semble très énervé de voir que Dean Ambrose a rejoint la rébellion et déclare que celle-ci doit être arrêtée au plus tôt avant qu’elle ne prenne encore plus d’ampleur. Bad News Barrett s’avance et déclare qu’il a déjà battu Dean Ambrose et si besoin il le refera. Le Street Dog n’est qu’un chien enragé, il va falloir l’abattre avant qu’il ne morde. Le COO acquiesce en disant qu’Ambrose est une menace qu’il va falloir prendre au sérieux. La Rebellion est un réel problème qui ne leur permet plus d’agir à leur guise. Mais pour couper les rebelles dans leur élan il va falloir s’occuper de celui qui a le plus de pouvoir : Mick Foley.
84%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Une vidéo nous remontre la victoire d’Hideo Itami contre Kazuchika Okada à Tokyo la semaine dernière, puis on revoit l’attaque brutale de Finn Bálor sur son ancien pote. Le japonais a directement était transféré à l’hôpital central de la capital nippone pour être pris en charge. Un médecin japonais nous donne alors son avis sur l’état de santé d’Itami et déclare que celui-ci est mal en point et ne pourra très certainement pas participé à l’Ultimate X prévu pour le Royal Rumble. Toutefois Itami a une volonté d’acier et celle-ci lui permettra peut être de se remettre plus vite. La vidéo se termine sur des images du Dragon Mecha entouré de sa famille.
57%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Sami Zayn vs. Finn Bálor | Singles Match
Le titre n’est pas en jeu mais le champion Cruiserweight à promis de venger son pote. Sami se donne donc à fond mais Bálor fait de même, offrant au public un match de très haut niveau. Les deux hommes se rendent coups pour coups mais c’est Bálor qui prendra le dessus après un Tornado Kick, forçant Zayn à reprendre ses esprits à l’extérieur… mais The Prince Of Futur s’envolera pour un Over the top rope sommersault senton qui atteint sa cible ! L’irlandais semble dominé la rencontre et voudra alors en finir rapidement avec le Bloody Sunday… mais il est contré pour la Blue Thunder Bomb ! The Canadian Sensation reprend le match en main pour le plus grand plaisir de la foule, et après quelques moves il arrivera à placer son Helluva Kick… mais seulement pour le compte de 2. Zayn hisse alors sur son adversaire sur le top rope et annonce le Brainbustaah, mais Bálor le repousse au sol et enchaîne direct avec son Double Foot Stomp, le Coup de Grâce ! 1…2…3.
Vainqueur : Finn Bálor via pinfall (14min07) – 68%


Quelle victoire pour The Irish Young Gun qui vient de battre le champion Cruiserweight de manière clean après un très grand match ! Bálor récupère alors un micro et le titre qu’il brandit en déclarant qu’au Royal Rumble il sera couronné champion et donnera enfin le prestige que ce titre mérite. Sami Zayn est un champion pitoyable qui n’est rien comparé au Greatest at his Greatness ! Finn continue de pavaner sous les huées d’une grande partie de la foule… mais soudain Kaval débarque dans le ring en fixant Bálor avec un regard menaçant ! Finn l’attend de pied ferme en demandant à Kaval ce qu’il compte faire ? Il a eu sa chance à la WWE par le passé et il l’a laissé passé ! Il n’a plus sa place dans cette compagnie, le futur c’est LUI ! The Prince Of Futur veut continuer ses menaces mais le Brooklyn Dragon lui arrache le micro des mains. Kaval déclare alors simplement qu’il a suivi la voix du guerrier et elle l’a menée directement ici. The World Warrior est de retour, bien prêt à prendre ce qu’on lui a refusé par le passé ! Kava se jette alors sur Finn… et après quelques coups il l’attrape pour le Ki-Krusher ! NON ! Bálor se dégage et prend la fuite sous les huées. Kaval se retrouve face à Zayn reprenant ses esprits et il va lui redonner le titre sous les applaudissements… toutefois avant de lâcher la ceinture Kaval fixe le champion dans les yeux et lui dit que très bientôt elle sera à lui.
58%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Tyler Breeze et Fandango sont de retour en backstages lorsqu’ils sont interpellés par Eden pour une interview. La femme de Cody Rhodes demande aux deux hommes leur ressenti après leur défaite face à Dolph Ziggler et quelle sera la prochaine étape. Visiblement Dango et Breeze sont énervés l’un contre l’autre, s’accusant mutuellement de leur défaite. Tyler Breeze reproche à Dango de ne pas avoir sut tenir sa place, il a perdu deux fois face à Ziggler au cours des dernières semaines et il ne mérité donc pas de remporter le titre ! Il aurait du laisser Prince Pretty devenir champion en suivant le plan. Dango répond quand à lui que c’est Breeze qui a subit le tombé et qu’il ne mérite pas de rematch. L’égo de chacun et trop fort pour qu’une entente soit possible mais les deux ont quand même quelque chose en commun : ils veulent devenir champion Intercontinental. Breeze et Fandango se menacent et sont même prêt à en venir aux mains… mais Rosa Mendes et Summer Rae arrivent pour calmer leurs copains. Les deux couples finissent par partir chacun de leur côté.
59%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Ryback (w/ Paul Heyman) vs. Chris Jericho | Singles Match, Rumble Climax Block B
Ryback et en tête de son groupe et il va tout aussi bien dominer cette rencontre… du moins la première partie car Jericho finit par réussir à placer plusieurs contres et enverra même l’Heyman’s Guy à l’extérieur après un Triangle Dropkick. Y2J a la foule avec lui et garde le contrôle sur son adversaire, tentant même le Wall Of Jericho... mais Heyman encourage son poulain qui a la rage de vaincre et ira chercher les cordes. Ryback finira par contrer le Code Breaker avec un violent Spinebuster puis il reprend un travail de démolition. Il annonce la fin : Meathook Clothesline ! NON ! Lionheart esquive et attrape Ryback en roll-up : 1…2…3 !!!
Vainqueur : Chris Jericho via pinfall (7min12) – 74%


Chris Jericho s’impose ! Ryback subit sa première défaite dans ce tournoi ! Le Sin City Destroyer est d’ailleurs fou de rage et veut se venger en attaquant Jericho… mais Roman Reigns sort de la foule et se jette sur son ennemi ! Ryback subit une pluie de coups mais réussi à repousser Reigns dans les cordes… mais The Samoan Juggernaut revient avec encore plus de vitesse pour un Superman Punch ! Roman veut alors porter le Spear mais Paul Heyman grimpe sur l’apron et le menace, cela profite à Ryback qui va attaquer Roman dans le dos et reprend le dessus. Le brawl se poursuit de plus belle, les deux rivaux s’échangeant les coups avec rudesses sous les "Booh" et les "Yeaaah" de la foule mais finalement ils seront stoppés par l’arrivée de la sécurité. Les deux hommes sont séparés mais ils vont tout faire pour repousser les agents afin de relancer l’assaut… Finalement Paul Heyman réussira à calmer son poulain et les deux repartent en backstages tout en menaçant Roman Reigns.
85%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Batista vs. Brock Lesnar | Singles Match, Rumble Climax Block A
The Behemoth a fait un carnage vendredi à Smackdown, Batista faisait partie des victimes et aujourd’hui il compte bien prendre sa revanche. Les deux poids lourds nous offre un combat très disputé et plutôt stiff. Batista semble vraiment énervé et prendra même le dessus après un violent Spinebuster puis il tentera rapidement le Batista Bomb… mais Lesnar le contre en l’envoyant à l’extérieur du ring. Le combat va alors se transformer en brawl violent, Batista se fera même projeter contre les marches. Brock veut ensuite lui porter le F5 à l’extérieur mais l’Animal se dégage et surprendra Brock avec un Spear à travers la barricade !!! Ils sont à terres… mais remonteront miraculeusement dans le ring avant le compte de 10. Batista relève alors son ennemi et appliquera le Batista Bomb !!! 1…2…2.99 What ? The Behemoth a attrapé le bras de Dave pour sa Kimura !!! Batista hurle de douleur mais il est en plein centre du ring et n’a aucune issue… il finira par abandonner ! Nouvelle victoire impressionnante pour The Behemoth qui continue son carnage.
Vainqueur : Brock Lesnar via submission (7min50) – 66%


Nous retrouvons John Cena dans sa loge, il vient évidemment de regarder le match précédent et donc la victoire de Brock Lesnar. Cena déclare que suite à cette victoire The Behemoth et lui sont désormais ex-æquo en tête du groupe A. Lesnar a encore deux matchs, mais l’un des deux sera contre lui ! The Uncrown Champ compte bien prendre enfin sa revanche sur celui qui lui a pris le titre WWE Heavyweight à Summerslam. Lesnar l’a peut être battu 3 fois en quelques mois, mais son dicton est « Never Give Up ! » The Cenation Leader attend ce nouvel affrontement depuis longtemps et cette fois il sera prêt ! Cette fois The Behemoth sera vaincu ! John Cena conclue sa promo en disant qu’il entrera une nouvelle fois dans l’histoire en devenant le premier vainqueur du Rumble Climax, puis il égalisera le score de Stone Cold Steve Austin en remportant son 3ème Royal Rumble ! Il est prêt à revenir sur le devant de la scène ! The Champ is ready to strike back !
84%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_l10

Solomon Crowe discute avec Mick Foley et déclare qu’il a posé un mouchard dans la loge de The Authority et qu’il vient d’intercepter des infos croustillantes. Ce soir The Authority ne restera pas inactif et veut se débarrasser au plus vite de Dean Ambrose, ils comptent intervenir en masse dans le Main Event afin de blesser de nouveau le Lunatic Fringe. Crowe sourit et dit qu’il a un plan pour contrer The Authority, mais que pour cela il a besoin de Luke Harper… Les deux hommes prennent alors la direction de la loge de The Authority où tous les membres sont réunis, à l’exception de la J&J Security qui garde la porte. Luke Harper s’avance alors en souriant alors que les deux veulent lui barrer la route… mais il va les étaler avec une double clothesline ! Les agents tentent bien de résister mais seront vite terrassés par The Hunter tandis que Solomon Crowe s’approche de la porte de la loge… Celle-ci s’ouvre avec un badge d’accès, le hacker va alors poser une puce sur le boîtier afin de verrouiller totalement la porte ! A l’intérieur on entend Triple H demandant ce qu’il se passe, puis tentant d’ouvrir la porte en vain. Les membres de The Authority s’énervent et tenteront de défoncer la porte tandis que Crowe et Harper repartent en rigolant, après avoir attaché Noble et Mercury avec leurs propres menottes.
73%

Dean Ambrose vs. Cesaro (w/ Paul Heyman) | Singles Match
Premier match pour Ambrose depuis son retour et quel match ! Il affronte directement le champion Heavyweight dans un non-title match. Ambrose va immédiatement se jeter sur son adversaire et tente de le plaquer à terre mais Cesaro joue sur le plan technique pour prendre le dessus. The Caesar démontre tout son talent et prend la rencontre en main, appliquant une série de 3 german suplexs, puis il veut partir pour le Giant Swing mais Ambrose le repousse violemment en arrière, le faisant tombé entre les cordes ! The Street Dog s’envole alors pour un Suicide Dive puis va malmener le champion en étant complètement imprévisible et arrivera à porter son Lariat à la manière de Nigel McGuiness ! Ambrose voudra alors en finir avec le Dirty Deeds… mais il est repoussé dans les cordes puis Cesaro use de sa puissance pour catapulter son adversaire dans les airs et le terrasse avec son European Uppercut ! 1…2…2.99 ! Ambrose a encore la rage de vaincre et ne démord pas, donnant tout ce qu’il a. Il ignore les distractions de Paul Heyman et réussira finalement à placer son Dirty Deeds mais le champion se dégage à son tour ! Ambrose va alors grimper sur la 3ème corde mais soudain des flammes jaillissent en haut de la rampe… et Kane fait son arrivée ! The Corporate Monster fixe Ambrose en souriant de façon inquiétante mais le rebelle ne se laisse pas distraire plus de quelques secondes… mais cela suffira à Cesaro pour contrer un saut de Dean avec une European Uppercut à l’atterrissage ! 1…2…3.
Vainqueur : Cesaro via pinfall (10min58) – 76%


Kane traîne Ambrose jusqu’à la table des commentateurs puis il l’attrape par la gorge pour un Chockslam… mais Luke Harper, Solomon Crowe et Daniel Bryan surgissent au travers des fans et attaquent le Big Red Monster ! Celui-ci lâche sa prise et prend rapidement la fuite sous les huées… mais Mick Foley apparaît en haut de la rampe en brandissant sa batte barbelée ! Kane est encerclé et il ne peut attendre aucun renfort de la part de The Authority et commence à paniquer… Le Director Of Operations rappelle l’attaque de Kane sur sa personne la semaine dernière et nous dit que l’ancien DOO devrait être punis pour ça… toutefois une amende ou une suspension serait trop facile. Il (Foley) veut être celui qui punira en personne Kane ! L’ancien DOO veut reprendre son poste par la force ? Très bien, Foley le défi alors pour un match au Royal Rumble ! The Hardcore Legend déclare qu’il n’a pas peur de Kane et qu’il est prêt à se battre pour conserver son poste, il punira Kane avec ses poings ! Kane esquisse alors un sourire sadique et répond qu’il accepte. Les deux hommes se fixent longuement et le show se termine alors sur des images des rebelles laissant Kane partir indemne.
76%


Overall Rating : 78%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 17:42

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy11
Week 3, January 2015 | Live From Full Sail University : Winter Park, Florida. Attendance : 300


Le show débute avec l’arrivée de Curtis Axel et de Charlotte dans le ring. The Genetic Miracle est furieux, il déclare que la semaine dernière il aurait du être couronné champion NXT sans l’intervention des Red Sun Warriors ! Il hurle alors à ceux-ci de rappliquer tout de suite et de se démasquer… mais c’est Kevin Owens qui fait son entrée ! Le champion NXT vient faire face à Axel et remercie les samurais pour avoir rendu justice ! Oui Axel aurait put repartir avec le titre… mais après combien de tricherie ? Axel est un fils de légende né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui a besoin de tricher pour obtenir des victoires ! Il n’a rien de parfait, bien au contraire. Le ton monte et les deux hommes sont prêts à en venir aux mains mais soudain le General Manager William Regal fait son apparition. Il nous dit que le match de la semaine dernière est beaucoup trop conversé, il organiser donc un rematch la semaine prochaine pour le show special NXT Takeover Rival ! Mais cette fois ce sera sans disqualification et il ne pourra pas y avoir d’intervention… puisque ce sera un Steel Cage Match !
65%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

Tigre Uno vs. Bull Dempsey | Singles Match
Gros défi pour le luchador qui fait son second match à NXT. Bull Dempsey ne veut pas perdre de temps avec le poids léger et va complètement le démolir pendant plusieurs minutes… mais à la surprise générale Uno esquivera la Diving Headbutt de Bull ! Il l’attrape ensuite en Oklahoma Roll et obtient le compte de 3. Il repart sous les applaudissements alors que Dempsey est furieux.
Vainqueur : Tigre Uno via pinfall (4min22) – 29%


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

On nous remontre des images du show Tokyo Wrestling Dojo de la semaine dernière et notamment des extraits du très bon match entre Daniel Bryan et Akira Tozawa. On nous annonce ensuite que Mr. High Tension fera ses débuts à NXT la semaine prochaine !
42%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

The Vaudevillains vs. S.A.W.F.T (w/ Carmella)
Un bon combat plutôt disputé même si Big Cass fait tout le boulot du côté des S.A.W.F.T. Colin fait parler sa puissance mais il finira par subir des combos de la part des lutteurs old school. Simon Gotch démontre toute sa force en portant un Rolling Fireman’s Carry Slam puis English enchaîne avec son Senton Bomb… mais Cassady se sortira du compte ! Big Cass, sous les encouragements de Carmella et d’Enzo, finira par porter son East River Crossing sur Aiden English avant de faire le tag. The Realest Guy in the Room finit le travail en effectuant le tombé pour la victoire.
Vainqueurs : S.A.W.F.T via pinfall (5min40) – 50%


Le trio fêtent cette victoire sous pas mal d’applaudissements et vont commencer un speech comme ils en ont le secret ! Enzo chauffe la foule avec ses catch-phrase mais il sera soudain interrompu par un ronflement de moteur… Curt Hawkins et Baron Corbin arrivent en moto en haut de la rampe ! Hawkins prend alors la parole et dit qu’il en a marre d’entendre ces grandes gueules se vanter alors qu’ils ne valent rien dans le ring… il est The Prince Of Queens et ne va pas laisser Big Cass et Amore être l’image de NYC. Il conclue en disant que lui et son pote Baron Corbin seront dans le ring la semaine prochaine et attendront les Guidos, si ceux-ci ont le courage de venir les affronter !
32%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

The Bombay Bombers (w/ The Great Khali) vs. Forever Hooligans (w/ Lana)
Excellent match très disputé ou les deux équipes vont s’échanger les coups à 100 à l’heure. Sonjay Dutt fait vraiment forte impression et passera près de la victoire après un Moonsault Double Foot Stomp sur Romero, mais Kozlov va immédiatement le sécher avec un Roaring Elbow. The Indian Monkey subit ensuite un beatdown mais il réussira à contrer le Contract Killer avec un Inverted Hurricanranna, plantant la tête d’Alex Koslov dans le ring. Romero lui retiendra le pied afin d’empêcher le tag mais il mange un Enzuigiri ! Jinder Mahal renverse la vapeur en malmenant Rocky Romero et après quelques coups il le bloque dans le Camel Clutch… mais Alex Koslov est une nouvelle fois sur le coup et sauve son équipier avec un Soviet Strike dans la face du Marvelous Maharadja ! Les Forever Hooligans semblent avoir la victoire en main mais Mahal réussira à contrer une attaque du moldave et le surprend avec son Sands Of Time ! Lana veut alors intervenir mais The Great Khali joue son rôle de garde du corps en empêchant la Ravishing Russian d’intervenir... Sonjay Dutt en finira alors avec son Hindu Press pour le compte de 3.
Vainqueurs : Bombay Bombers via pinfall (8min37) – 52%


Quelle victoire pour les indiens ! Ils ont vaincu ceux qui ont battu les Lucha Dragons la semaine dernière ! Et Jinder Mahal ne va pas se gêner pour le rappeler, déclarant qu’ils méritent un rematch pour les titres NXT Tag Team, les Forever Hooligans ayant interrompus leur dernier match. Le General Manager William Regal apparaît de nouveau et va dans le sens des indiens, annonçant que le match aura lieu la semaine prochaine… mais il est interrompu par Lana. La belle blonde déclare que les Forever Hooligans ont battu les champions, si une équipe mérite un titleshot c’est bien ces clients ! Regal réfléchit un instant puis déclare que la solution est toute simple : à NXT Takeover Rival les Lucha Dragons défendront les titres contre les Bombay Bombers et les Forever Hooligans dans un 3-Way Tag Team Match ! Quelle annonce ! Une décision qui satisfait tout le monde, et en premier lieu le NXT Universe ! Nous allons très certainement assisté à un grand match.
35%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_n10

Tyson Kidd (w/ Natalya) vs. Curtis Axel (w/ Charlotte) | Singles Match
Axel prend de haut son adversaire et il va vite le regretter. Tyson Kidd démontre une nouvelle fois tout son talent et impressionne le NXT Universe. Il prend le match en main grâce à des contres et finira même par planter la tête d’Axel au sol avec un Tornado DDT avant de se placer sur l’apron… il va pour porter son Springboard Sommersault Neckbreaker mais Charlotte le distrait ! Natalya vient immédiatement confronter la fille du Naitch mais pendant ce temps Axel s’est relevé et guillotine Kidd sur les cordes avant de la ramener brutalement dans le ring. Curtis Axel reprend le match en main et commence une vraie domination, affaiblissant bien son adversaire. Il voudra toutefois en finir trop vite avec sa Perfect-plex… mais Kidd ne se laisse pas soulever et contre pour un Fisherman Neckbreaker, seulement pour le compte de 2. Le combat se poursuit de manière très partagé mais Tyson réussira à placer un backflip kick qui lui vaut des applaudissements ! Il tente alors le Sharpshooter… mais soudain Kenny Omega apparaît en haut de la rampe. Kidd est distrait et Axel en profite pour l’attraper en roll-up : 1…2…99 ! Kidd se dégage ! Il se relève mais The Genetic Miracle lui éclate direct le crâne avec son Turning Heads, cette fois pour le compte de 3.
Vainqueur : Curtis Axel via pinfall (10min39) – 64%


Kenny Omega observe la scène avec un sourire amusé puis finit par s’en aller alors que Curtis Axel célèbre sous les huées. Le fils de Mr. Perfect récupère une nouvelle fois un micro et commence une promo en disant que la semaine prochaine il sortira de la cage avec le titre NXT etc. mais soudain la brume envahit de nouveau le ring ! Curtis Axel panique et va alors prendre la fuite suivi de près par sa compagne sous les huées générales… mais c’était un coup de bluff, les Red Sun Warriors ne sont pas apparus ce soir.
51%


Overall Rating : 59%
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 11:08

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Banniy13
Week 3, January 2015 | Live From Harumi Dome : Tokyo, Japan. Attendance : 1,515
 

Nouveau show devant le public nippon et cette fois c’est Chris Jericho fait l’ouverture avec son Highlight Reel ! The King Of Bling Bling reçoit un très bon accueil et il va alors rappeler son passif sur le sol japonais dans les années 1990. Jericho dit avoir beaucoup appris lors de ses voyages au Japon et il est heureux d’être ici aujourd’hui dans un show produit par la WWE afin de présenter les stars japonaises qui feront bientôt les beaux jours de la WWE. Son invité de ce soir n’est autre que l’une des grosses révélations de ces dernières années : The Rain Maker Kazuchika Okada !!! Celui-ci reçoit une très grosse pop et vient faire face à Jericho qui lui demandera alors pourquoi il a décidé de quitter la NJPW pour tenter l’aventure WWE. Okada déclare qu’il était au sommet de la NJPW, mais à seulement 27 ans il pense avoir tout accompli dans la fed numéro 1 au Japon, il était donc temps pour lui de continuer son ascension dans la seule compagnie représentant un nouveau challenge. Jericho va discrètement faire allusion au passage raté d’Okada à la TNA et lui demande s’il n’a pas peur de revivre la même chose. The Rain Maker n’apprécie pas vraiment et dit que lors de son retour au Japon il a créé une surprise monumentale en devenant le leader de la nouvelle génération. A présent on le considère comme un Dieu vivant et il compte étendre son pouvoir sur la WWE ! Jericho est amusé par l’arrogance du jeune homme, lui rappelant ses débuts et le défi alors pour un match ce soir. Lionheart veut savoir de quoi est capable The New Age Star ! Okada accepte en promettant d’éblouir tous les fans devant leurs écrans.
83%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_d10

Akira Tozawa vs. Tomoaki Honma | Singles Match
Le WWE Universe découvre Tomoaki Honma, un vétéran de 38 ans mais qui a la détermination d’un Young Lion. Akira Tozawa chauffe la foule et prend le match en main, mais il sera surpris par le répondant d’Honma qui n’est visiblement pas prêt à se laisser faire ! Tozawa se fera contrer un Brainbuster pour une Suplex porté avec autorité. Honma enchaîne plusieurs moves et tentera rapidement son Running Headbutt mais Akira esquive, puis éclate la tête de Tomoaki avec un Shining Wizard ! Mr. High Tension n’obtient pas le compte mais il relève direct son adversaire par la taille et appliquera une terrible Deadlift German Suplex : 1…2…2.99 ! What ? Tozawa n’en revient pas et la foule va encourager le vétéran qui ne lâche rien. Il se relève en hurlant mais Akira lui remet direct au tapis avec un Bicycle Kick. Il grimpe ensuite sur la 3ème corde et en finira avec un Diving Senton !
Vainqueur : Akira Tozawa via pinfall (7min52) – 48%


Après le match les deux hommes se serrent la main, Honma est déçu mais recevra tout de même pas mal d’applaudissements. Akira Tozawa récupère ensuite un micro et annonce qu’il fera ses débuts à NXT la semaine prochaine lors du show TakeOver Rival. Il déclare être prêt à affronter n’importe qui, il lance donc un Open Challenge ! Tozawa conclue en déclarant qu’il va apporter encore plus d’intensité à la WWE, Mr. High Tension va électriser le WWE Universe !
63%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_d10

Kenny Omega vs. Kaval | Singles Match
Deux gaijins bien connus du public japonais s’affrontent maintenant dans un combat qui va être très disputé. Immédiatement Omega lance les hostilités pour montrer qu’il est au même niveau qu’un lutteur du Main Roster, et il va vraiment faire forte impression. Toutefois Kaval ne se laisse pas faire et finira par lui claquer son Tidal Crush dans la face ! The World Warrior reprend le dessus en étant très stiff et passera même près de la victoire après une Snap Dragon Suplex. Il garde le contrôle avec ses machine-guns chops puis tentera le Ki Krusher… mais Omega le contre en Renverse Frankensteiner ! The Cleaner a planté le crâne de Kaval dans le ring, et après quelques coups il le prend sur ses épaules pour son Croyt’s Wrath, cette Electric Chair transformé en German Suplex ! NON ! Kaval fait un salto arrière et retombe sur ses pieds… puis enchaîne direct avec un Double Foot Stomp sur son adversaire au sol ! Il en rajoutera une couche avec le Warrior’s Way qui lui donnera la victoire.
Vainqueur : Kaval via pinfall (8min39) – 67%


Kaval fête sa victoire sous les applaudissements mais soudain le theme song d’Hideo Itami retentit, pour la plus grande joie de fans japonais ! Kaval est surpris mais affiche un léger sourire… Itami apparaît alors avec une minerve, rappelant qu’il est toujours blessé mais il a tenu à venir ce soir devant ses fans. Itami rejoint le ring et va alors faire face à Kaval... Itami nous dit que Finn Bálor l’a mis hors course avec un Bloody Sunday sur une chaise la semaine dernière, il a peut être blessé son corps mais certainement pas sa volonté ! The Dragon Mecha a toujours la flamme de la passion qui brûle en lui, il n’a qu’une envie : reprendre le plus vite possible l’entraînement afin d’être prêt pour l’Ultimate X lors du Royal Rumble ! La foule applaudit leur compatriote qui continue en déclarant que les médecins sont sceptiques mais il connaît parfaitement son corps et sait qu’il peut être prêt le jour J. Il a des comptes à régler avec Bálor et fera tout pour s’emparer du titre WWE World Cruiserweight ! Kaval déclare alors qu’il sera sur sa route et que c’est lui repartira avec le titre, car il suit la Voie du Guerrier. Les deux hommes se font face et on peut sentir une très forte tension, mais aussi beaucoup de respect… ils finiront d’ailleurs par se serrer la main sans se lâcher du regard. Finalement Kaval souhaite un bon rétablissement au japonais et dit qu’il espère qu’il participera à l’Ultimate X, afin que sa victoire soit encore plus grande !
81%

WWE Shows & Specials Events - Page 2 Mini_d10

Chris Jericho vs. Kazuchika Okada | Singles Match
Main Event de rêve entre une légende et une star montante. Okada pavane avant le match et va vite apprendre à respecter Jericho qui va lui donner une leçon de catch. The Rainmaker finit par se reprendre et surprendra Y2J avec un magnifique Dropkick stoppant le canadien en pleine course ! Le japonais commence un travail d’affaiblissement de son adversaire et le démolira notamment avec une backdrop suplex directement sur la nuque. Il veut ensuite partir pour un Tombstone Piledriver mais The King Of Bling-Bling le contre en passant dans son dos puis y va d’un One-Handed Bulldog suivi de son Lionsault, seulement pour le compte de 2. Jericho garde le contrôle et tentera même le Wall après plusieurs backbreakers mais Kazuchika le contre et verrouille un Figure Four Leg Lock !!! Le canadien réussira à s’en sortir en chopant les cordes puis il se relève sur l’apron mais Okada l’attrape direct pour un Rope Hung DDT ! The New Age Star va alors porter son enchaînement Tombstone, Diving Elbow Drop puis il annonce la fin avec sa Rainmaker Pose… RAINMAKAAAA ! NON ! Jericho esquive et sort de nulle part le Codebreaker ! 1…2…2.99 ! Jericho n’en revient pas. Les deux vont ensuite se lancé dans un échange de coups porté avec autorité et Y2J est obligé de reculer… mais il réussira à claquer un Enzuigiri dans la tempe du Rainmaker. Lionheart sait qu’il doit en profiter et va alors enchaîner avec un Tiger Driver suivi du Wall Of Jericho au centre du ring ! Okada est trop loin des cordes et est à deux doigts d’abandonner… mais à la surprise générale il réussira à s’en sortir avec une roulade ! Jericho revient toute de suite à l’assaut avec un lariat, mais Okada contre avec un puissant Flapjack ! Jericho se relève en titubant… RAINMAKER ! Cette fois c’est passé ! 1…2…3 !
Vainqueur : Kazuchika Okada via pinfall (15min52) – 79%


Quelle victoire pour Okada qui vient de battre l’un des meilleurs lutteurs de la WWE. Chris Jericho reprend ses esprits alors qu’Okada pavane comme à son habitude puis il vient lui faire face… et Jericho tend la main au japonais en le félicitant, déclarant même avoir hâte de l’affronter en Main Roster ! Mais le jeune arrogant va mettre un énorme vent à Jericho et repart en souriant, déclarant que Dieu ne s’abaisse pas au niveau des hommes. La seule marque de respect est de se prosterner devant lui ! Ce deuxième Tokyo Wrestling Dojo se termine sur des images du Rainmaker repartant sous les huées.
70%


Overall Rating : 76%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Shows & Specials Events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE Shows & Specials Events   WWE Shows & Specials Events - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» » TV Shows & Events
» Events & TV Shows
» Events.
» » Events
» » Events