Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:19

Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Divas-champion-EVE

La WWE a mis en ligne sur son site officiel un sondage demandant aux fans qui était selon eux la Diva la plus "dynamique" dans le ring. Les résultats de ce sondage seront utilisés pour un futur épisode de "WWE Countdown", diffusé sur le WWE Network.

Fait intéressant, le sondage est exclusif aux Divas faisant actuellement partie du roster de la WWE, si ce n'est une exception, en la personne de l'ancienne championne des Divas, Eve Torres.

Ce détail pourrait donc venir alimenter un peu plus les rumeurs quant à un éventuel retour pour Eve, des rumeurs ayant fait surface après que la WWE ait fait breveté son nom le mois passé.

Pour rappel, Eve a quittée la WWE en janvier 2013 afin de se consacrer à des projets extérieurs à la lutte.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:23

Pourquoi pas, elle était pas désagréable sur le ring, et à regarder aussi... Marron
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Lun 17 Nov - 19:35

ouep c'est loin d'être la pire qu'on ai vu sur un ring.
Et puis le retour d'une lutteuse crédible serait une bonne chose pour la division, surtout si AJ se barre après les SS.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Lun 17 Nov - 21:56

Pas désagréable à mater ouais, et elle était devenu plutôt bonne (sur un ring bande de cons) avant son départ, donc pourquoi pas. Même si personnellement je m'en cogne assez, elle m'intéresse pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 1:47

JiminiFrog a écrit:
Pas désagréable à mater ouais, et elle était devenu plutôt bonne (sur un ring bande de cons) avant son départ, donc pourquoi pas. Même si personnellement je m'en cogne assez, elle m'intéresse pas tant que ça.

Les divas ça intéresse vraiment quelqu'un ? Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 10:33

ben si on avait une division plus forte ça m’intéresserait perso.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 11:40

Si AJ Lee se casse réellement, elle ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 14:01

Tim Flyn a écrit:
ben si on avait une division plus forte ça m’intéresserait perso.

Je rigolais, mais dans le fond je suis d'accord avec toi, cependant on manque vraiment de lutteuses crédibles, et la WWE ne fait rien pour crédibiliser la brand féminine, du coup c'est pas demain qu'elle sera de haut vole cette division.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:46

Maryse + Eve, il faut au moins ça si AJ se casse
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 16:57

Maryse est pas transcendante sur le ring, je dirais même pas du tout... C'est au niveau charisme qu'elle assurait... :o

De toutes façons depuis les départs de Beth Phoenix, Melina, Michelle McCool et autres la division n'est jamais vraiment parvenue à faire un retour en grandes pompes ! Pas faute d'avoir essayé en donnant de l'exposition à la division (surtout en 2013) mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas...

On verra ce que ça donnera quand Alexa Bliss, Becky Lynch, Charlotte et Sasha Banks intégreront le Main Roster hein... :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1Mar 18 Nov - 21:41

L'arrivée de Total Divas a pas arrangé les choses, on donne plus de spotlight aux nanas mais pour des drames à la con plutôt que pour la lutte. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Empty
MessageSujet: Re: Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas   Autre indice sur le retour d'une Ancienne Championne des Divas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1