Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 Road To Crush Hour III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Road To Crush Hour III Empty
MessageSujet: Road To Crush Hour III   Road To Crush Hour III Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 14:46

Road To Crush Hour III Revolu10

Crush Hour III se passera a Minneapolis et CM Punk va aller récupérer son titre! Reeds n'a jamais fait le poids depuis la parodie de l'Elimination Chamber. Trumps a truquer le match mais a présent, c'est Vince McMahon qui domine! Et Punk a toute les chances de son côté pour récupérer son bien. Le Titre de l'AWC!

Road To Crush Hour III 1415725680-awc-crush-hour-by-ck-prod

MAINT EVENT

AWC UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
No Holds Barred
Reeds (c) Vs. Mister Anderson


Wait What ? Mais il est où CM Punk ? C'est quoi ce bordel ? Et son match de Championnat revenge ? Allez quoi! C'est même pas un match de Championnat là! C'est un squash match! On la vu la dernière fois! Sérieusement! Anderson vs Reeds ? C'est pas possible on va avoir un autre Brock Lesnar vs John Cena Summerslam! L'AWC va devoir rembourser des fans!

Road To Crush Hour III Are_yo10

What ? What The Fuck ? Anderson nous fait quoi là ? Il joue a quoi ? Vraiment ? Il joue a quoi ? Ho Wait! Il n'est pas dans l'arène! Il est ?

Road To Crush Hour III Dapart10

Ho putain la vue! Anderson a devant lui l'arène a des kilomètres! Mais pourquoi est-il là ? Que fait-il ? A part avoir le style devant une putain de vue de ouf! Quel dingue!

: Mister Anderson :
Reeds. Ce n'est pas un lutteur. Ce n'est pas une Superstar. C'est un patin. Une marionnette que Trump a voulus façonner. Tout était prévus pour un belle avenir. On lui donnait le titre AWC, il allait affronter et battre Punk en solo car tout était truquer. Tout était préparer. La seul chose que Trump n'a pas prévus, c'est ANDERSON! Trump et son égo ont voulut battre Vince mais l'occasion était trop belle. One Shot et toute la fédération se retrouve chambouler! Et la seul chose que Reeds a fait depuis, c'est se faire démolir la gueule. Il n'a pas l'étoffe d'un Champion. Et toute son petit avenir est mort. Trump est mort, Reeds aussi. Pas une parole. Pas une réponse. Rien du tout. Reeds n'a fait que deux shows en tant que champion et il m'a affronté deux fois! Et résultat ? Deux zéro pour le gars venant de Greeeeeeeennnnnn Bayyyyyyyyy Wisoncsinnnnnnnnnnnnnn Mistttttttttttttttttttttttterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ANDERSON!!!!!!!

Road To Crush Hour III Saute_10

: Mister Anderson :
ANDERSON!!!!

Holy Shit! Le Asshole a sauté! Il se suicide ?! NON! Il est sur le toit d'un autre immeuble et commence a courir en direction de l'arène! Il fait toit sur toit! Il est devenus dingue!

: Mister Anderson :
Plus rapide! Plus fort! Plus dangereux! Plus taré! Plus Asshole! Déjà par le passé, j'était le meilleur en suivant les règles comme tout le monde. Mais a présent, je suis mes propres règles. Et Reeds ne pourra rien y faire. Il ne pourra pas aller pleurer auprès de la direction! Il ne pourra pas déclarer qu'il avait une crasse dans l'oeil ou une autre bêtise. Car depuis son arrivé, il n'a jamais combattu du lourd. Il n'a fait que virée Dixcon et avoir une parodie de match dans l'Elimination Chamber. Il n'est pas prêt. Il ne l'a jamais été. Alors que moi. Depuis le premier jours, je ne fait que progresser. Je marche la tête haute. Le poing levé. Toujours relevant les défis! Non. Toujours en remportant mes défis. Personne ne m'a stopper! Et c'est véridique! Ce sont des faits! Et a Crush Hour, je continuerais a gagner et a remporté mon troisième titre de l'AWC.

Road To Crush Hour III Descen10

: Mister Anderson :
Pourquoi suivre une route tracé par d'autre ? Alors qu'il a beaucoup de raccourcis. Et je préfère emprunté ces raccourcis. Plus facile, plus rapide pour atteindre le but. Mais il a certain raccourcis plus noir, plus dangereux que d'autre. Et Reeds en a prit un. Celui de la prise d'objet long en bouche. Mais il n'aura plus profité cela seulement lors de Starcage. J'espère que tu a aussi profité que Trump, petit Reeds car la prochaine fois que tu aura un truc en bouche, sa sera ton sang! Je vais te démolir la gueule! Et tu ne pourra rien y faire! Pas de planque. Pas de cachette. Pas moyen d'évité la sentence. Tout ce que tu tentera sera manqué! Même avec une cible dans mon dos, les main attachés, les yeux bandés, je remporterais la victoire. Ho merde!

Road To Crush Hour III Sur_la10

Holy Shit! Anderson vient d'évité des voitures! Mais qu'elle idée a la con aussi de courir sur la route.

: Mister Anderson :
Tu voit Reeds ? Je prend tout les risques! Et je suis toujours là! Alors que le seul risque tu a prit, c'est de croire que tu pouvais rester en vie en arnaquant un titre que j'ai tant essayer de redorer le blason! Et vu que personne n'a réussis, que personne n'a ce qu'il faut dans le pantalon pour rendre le titre intéressant, je dois le faire! Je dois reprendre ce qui me revient de droit! Redonner au monde de l'espoir! L'espoir de voir un titre majeur comme il se doit! Voir un titre majeur au dessus du titre Intercontinental! Je n'ai rien contre Thonyo, ni contre le titre mit en haut de l'affiche grâce a Shawn Michaels, mais le fait est que le titre AWC reste le numéro 1 de cette fédération! Le fait est que le titre AWC doit aller dans les mains du visage de cette fédération! ET JE SUIS LE VISAGE DE LA FÉDÉRATION! Reeds n'est qu'une pauvre type derrière un masque! Et je vais arracher le masque! Je vais arracher le titre de ces mains! JE VAIS ARRACHER AU MONDE L'ENNUIS!

: ??? :
NE BOUGEZ PLUS!!!!

Road To Crush Hour III Police10

What ? La police ? Anderson a devant lui deux flics prêt a l'arrêter! C'est quoi ce bordel! Anderson s'arrête et on lui passe les menottes.

: Police :
Vous êtes en état d'arrestation pour mise en danger d'autrui et pour égo surdimensionné! Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz sera utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, un avocat commis d'office pourra vous être accordé par la cour. Si vous choisissez de parler à un officier de police, vous avez le droit de mettre fin à l'interrogatoire à tout moment. Avez-vous compris ce que j'ai dit ? Voulez-vous répondre à nos questions sans un avocat ?

: Mister Anderson :
C'est une blague là ? J'ai rien fait d'illégal.

: Police :
Le shérif Reeds pleurnichard a toute les preuves qu'il faut pour votre condamnation. Vous êtes mal barré mon gars! Vous allez finir longtemps, très longtemps au trous.

: Mister Anderson :
Reeds ? Hahahaha désoler mais c'est vraiment trop facile. Vous irez remercier Vince pour la blague.

: Police :
Ha merde. Je ne savait qu'il tomberais pas dans le panneau!

On libère Anderson qui se marre toujours.

: Police :
Bon tant pis. C'était un petit cadeau de Monsieur McMahon pour votre aide a Starcage.

Les deux faux policiers laisse une enveloppe a Anderson et se tire. Laissant Anderson reprendre sa route vers l'arène.

: Mister Anderson :
Et bien! Très généraux le vieux. A croire que toute bonne action a des conséquences! Vivement que je devienne Champion. Je me demande ce que j'aurais quand la ceinture retournera a la maison. Vivement Crush Hour!

Anderson est devant les portes du bâtiments. Il est prêt! Prêt a se battre! Mais il devra encore attendre 3 jours! Mais cela, il l'a pas encore comprit! Et il passe la porte, prêt a devenir pour la troisième fois AWC Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1