Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Ven 12 Déc - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel meilleur moment que celui-ci pour affirmer que NXT est le futur et le futur, c'est maintenant ! Bienvenu à tous pour ce Live Special R-Evolution.

Pré-show:


Corey Graves annonce sa retraite de la WWE en raison de ses problèmes de santé. Cependant, il rejoint l'équipe de commentateurs.

Show:


* Pour le premier match de la soirée, Kevin Owens déf. CJ Parker. Autant dire que Kevin Owens a été reçu sous une ovation digne de ce nom. Pour le moment, il utilise le lift-up powerbomb comme finisher. Un match tout en violence puisque Kevin Owens a terminé le nez en sang. Rien ne pouvait être plus symbolique pour son premier match à la WWE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* The Lucha Dragons déf. The Vaudevillians pour conserver les ceintures par équipe.


* Baron Corbin déf. Tye Dilinger dans un match très court avec encore une fois le public qui a servit de chronomètre. Bull Dempsey était dans le public pour observer Baron Corbin.


* C'est l'heure du tag-team match et la surprise de Finn Bálor est un magnifique body paint accompagné d'une entrée qui emporte un That was awesome chant. Pendant le match, nous avons pu voir Hideo Itami tenter un GTS ce qui a largement fait réagir le public et au terme d'un match bien violent Hideo Itami & Finn Bálor déf. The Ascension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


* Dans un excellent match, Charlotte déf. Sasha Banks et conserve ainsi sa ceinture.
Nous avons pris une véritable claque de talent avec le match entre Charlotte et Sasha Banks pour la ceinture féminine. Ce match peut largement défier les meilleurs matchs hommes du roster principal. A lui tout seul, il efface au moins cinq ans de "Divas" et humilie le niveau du main roster de façon éblouissante. Ce match est un must-see.


* Dans le main-event de la soirée, Sami Zayn déf. Adrian Neville et devient le nouveau NXT Champion !
Une énorme célébration se déroule alors avec tout le roster de NXT. Kevin Owens vient prendre dans ses bras son ami. Puis, Sami Zayn et Adrian Neville se prennent également dans les bras. La fête continue... et au moment de retourner aux vestiaires Kevin Owens revient.. et attaque Sami Zayn avec une powerbomb sur l'apron du ring !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Ven 12 Déc - 12:40

OMG Le Body Paint de Devitt Bave Bave Bave
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Ven 12 Déc - 13:04

- excellent début pour Owens qui montre directement qu'il n'est pas là pour rigoler ! Gros kiff en le voyant arriver, mais ça va être ça tout le long du show. J'en reviens toujours pas que pour un "PPV" WWE on va voir en une soirée : Kevin Steen, Prince Devitt, KENTA, Samurai Del Sol, PAC et El Generico

- Les Lucha Dragons toujours au top, clairement l'une de mes équipes favorites à la WWE.

- Bálor qui débarque avec son bodypaint, la classe absolu. Un bon match, on aura vu le Reverse Bloody Sunday, une tentative de GTS, un Busaiku Knee Strike Smile J'ai maintenant hâte de voir Itami & Bálor contre des adversaires de leur calibre.

- Très bon combat féminin, l'un des meilleurs de ses dernières et de loin. Les deux représentent vraiment le futur de la division féminine. Quand on voit que des potiches style Rosa Mendes et Eva Marie sont considérés comme des lutteuses ça fait pitié par rapport à ce qu'on a vu là.

- Zayn champion après un putain de match ! J'adore Neville mais il était temps pour Zayn de remporter le titre. Et puis merde, Owens vs Zayn ! La meilleure feud de l'histoire de la ROH va se poursuivre à la WWE !!! HOLY F'N SHIT!

Conclusion : un excellent PPV, meilleure que ce que propose le Main Roster. NXT >>>>> RAW & SD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Ven 12 Déc - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Ven 12 Déc - 18:29

Je sais que ça n'a rien a voir mais, ils ont mis des bannières électriques aux rideaux du ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Ven 12 Déc - 19:05

ça fait quelques mois déjà
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Sam 13 Déc - 18:34

Holy shit. Ce show c'était de la bonne came. :O

J'ai beaucoup aimé le traitement d'Owens déjà, on démarre avec des débuts qui en apparence sont tout à fait basiques, un petit match sous une belle ovation, rien d'extraordinaire, pas de segment d'introduction ou d'arrivée surprise, pour qu'au final : "lol joke", on nous rappelle que c'est l'un de ses talents sur qui la WWE (ou tout du moins NXT) mise gros.^^

Pour ce qui est des matchs, à part le squash de Corbin, on y est allé crescendo et y avait rien à jeter. Un premier match Tag Team agréable, un second très bon avec une entrée remarquable de Balor (la tenue d'entrée d'Itami était classe aussi^^), puis un match féminin comme on ne peut en voir qu'à NXT, pour finir sur un excellent Main Event. 

J'ai beaucoup aimé la célébration post-match, l'attitude de Neville qui bien que jouant le heel dans sa rivalité avec Zayn, était suffisamment dans le flou pour reprendre un rôle de face si besoin est (même si c'était peut-être juste une légère fêlure dans le Quatrième mur pour fêter la victoire de Zayn), ainsi que l'agression post-match très équivoque d'Owens, genre "je t'aime mon pote, mais je suis pas là pour rigoler".

Un event à ne pas rater, qui risque de faire un peu d'ombre à TLC demain soir^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:54

Rien que pour le bodypaint de Devitt, il faut que je vois ce show Bave
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:57

Voici encore une nouvelle intéressante. Suite à NXT R-Evolution, le roster principal serait sous haute pression. En effet, les lutteurs ne voudraient pas se retrouver dans l'ombre du "territoire de développement".

En conséquence, un regain de motivation aurait envahi les vestiaires de TLC pour rendre le show encore meilleur que prévu normalement.

Bonne chance j'ai envie de dire !

Source: FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Sam 13 Déc - 21:01

NXT offre une concurrence interne à la WWE afin de les pousser à offrir un meilleur produit et des meilleurs matchs, c'est une très bonne chose qui peut vraiment redonner un élan à la WWE si les bookers le comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:11

Exact ! c'est ce que je pense aussi, enfin, après il faut qu'ils y arrivent aussi Razz

Sinon j'ai matté le show hier soir, bordel que c'était bon, l'entré de Devitt, déjà que à la NJPW c'était grand, mais avec les moyens WWE Bave et son theme, qu'est-ce qui lui correspond bien Bave
Revenir en haut Aller en bas
Punisherrock
7th Kyu

Punisherrock


Messages : 32
Inscription le : 04/12/2014
Age : 34


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Dim 14 Déc - 15:27

Quand on voit le niveau de la NXT, moi je dis vivement qu'ils montent tous, la WWE aura enfin un niveau in-ring et microphonique quasi-parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Lun 15 Déc - 11:26

Tim Flyn a écrit:
NXT offre une concurrence interne à la WWE afin de les pousser à offrir un meilleur produit et des meilleurs matchs, c'est une très bonne chose qui peut vraiment redonner un élan à la WWE si les bookers le comprennent.

A voir ce que TLC a donné je pense que le Main Roster a été totalement dépassé par la situation et par NXT... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 21:41

La IWC connait désormais l'identité de son bienfaiteur !

En effet, on rapporte que c'est un certain Ryan Ward qui était en charge de booker le très acclamé "NXT Takeover : R-Evolution" de la semaine dernière. Ward aurait écrit le scénario du show et l'aurait ensuite soumis à Triple H, qui a approuvé le tout.

Chers aficionados de NXT, vous savez maintenant qui remercier.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats   NXT R-Evolution du 11.12.14 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1