Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal



 

 La prochaine gimmick d'Adrian Neville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 0:41

La prochaine gimmick d'Adrian Neville Adrian-neville-next


Comme nous vous l'avons mentionné récemment, Adrian Neville devrait bientôt faire ses débuts dans le roster principal, et une rumeur court quant à sa prochaine gimmick.

"Une souris imposante", voilà l'idée actuelle de sa prochaine gimmick. Mais non, pas une souris au sens propre, je vous explique ce terme inhabituel: Il est petit mais très puissant.

Peut-être une gimmick semblable à celle de Rey Mysterio, vous avez compris le principe.

Chère WWE, pas de bêtises avec Neville s'il vous plait.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:03

Oui pas de bêtises PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEASE ! Donc un genre de Mysterio, ma foi pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:38

Ne me dites pas que la WWE va foirer les débuts de Neville ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:56

Maniac / Hendrix a écrit:
Oui pas de bêtises PLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEASE ! Donc un genre de Mysterio, ma foi pourquoi pas ?


Mysterio c'était l'underdog, mais pas bien "puissant". Neville a un meilleur physique et est capable de porté des plus gros moves, je pense que ça va pas être simplement le high flyer à la rey-rey.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 23 Déc - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-4
9th Kyu

C-4


Messages : 13
Inscription le : 19/12/2014


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:59

Il a un gabarit assez important comparé à Rey Mysterio. Il me fait d’ailleurs plus pensé à un Eddie Guerrero ou un Chris Benoit, niveau physique. C'est à dire petit et trapu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 10:03

ouais en effet c'est plus le style
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:19

Ca peut être intéressant si la WWE sait bien le faire. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 13:26

Tiens je me disais que vu comment il est partit, une gimmick à la Eddie Guerrero pourrait très bien lui convenir !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:56

Dur de juger sur le papier, c'est vraiment dans la manière dont c'est réalisé et booké que l'on pourra juger. A voir donc. C'est déjà bien de voir qu'on s'occupe de Neville^^'
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 0:51

La prochaine gimmick d'Adrian Neville Adrian-neville-f1-1410260257-2264824

Comme nous vous le rapportions précédemment, l'ancien champion de NXT, Adrian Neville, est actuellement pressenti pour débuter dans le roster principal prochainement. Dans cette optique, les officiels de la WWE travaillent actuellement sur un certains nombres d'idées visant à préparer l'arrivée du lutteur anglais.

Nous vous indiquions dans un autre bulletin que la nouvelle gimmick de Neville, une fois dans le main roster, pourrait être inspirée du célèbre personnage de cartoon, Mighty Mouse.

Et bien sachez qu'il se dit désormais que des discussions auraient eu lieu cette semaine en interne concernant l'idée de faire de l'ancien PAC un lutteur masqué et qui serait un personnage destiné aux enfants.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 10:13

MAIS PUTAIN NON ! Allez vous faire enculer à la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:01

Ce n'est pas pour faire mon rebelle ou mon gangster, mais je crois rarement aux infos de FNLutte.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:02

Malilon a écrit:
Ce n'est pas pour faire mon rebelle ou mon gangster, mais je crois rarement aux infos de FNLutte.

Oublie pas que les news sont des suppositions mon choux, rien ne vas obligatoirement se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:07

Sauf qu'il y a un monde entre sa gimmick actuelle et le truc pourri dont ils parlent. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 20:54

Ouais parce que de là à le faire devenir une merde (ouais parce que y'a pas d'autres mots pour décrire cette gimmick merdique) y'a une longue route.

J'espère que c'est faux. Enfin, en tout cas, sur les sites américains ils disent juste que la WWE veut en faire un catcheur masqué..
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 21:58

La prochaine gimmick d'Adrian Neville 2718100047

Ça me rappelle l'époque bénie ou Konnor de The Ascension était à NXT dans sa version originale et qu'il avait un gimmick "d'homme rat" (grosso merdo) parce qu'on lui trouvait une tête de rongeur. Des fois j'ai l'impression que les bookers se tapent des trips genre "viens on leur donne une idée à la con et on voit s'ils la prennent au sérieux Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Ven 26 Déc - 22:25

Ça expliquerais la défaite de l'undertaker à WM, la gimmick nécrophile de Kane, Goldust, et bien des choses encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Sam 27 Déc - 15:42

Il aura comme Managers Heyman qui lui balancera du Gruyère dans le ring pour qu'il aille se battre. Booyah.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 22:58

WrestleZone.com rapporte que d'ici son arrivée officielle dans le personnel régulier de la WWE, Adrian Neville fait l'objet de discussions pour des rivalités majeures à NXT.

F4WOnline.com allègue que Neville demeurera à NXT jusqu'au printemps 2015.

D'ici là, il pourrait croiser sur son chemin Hideo Itami et Finn Balor.

Les officiels de NXT songent également à intégrer Neville dans un "Title Triple Threat Match", pour le titre de la compagnie, avec Kevin Owens et le champion Sami Zayn.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=119464#ixzz3NbqwVd9l
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La prochaine gimmick d'Adrian Neville Empty
MessageSujet: Re: La prochaine gimmick d'Adrian Neville   La prochaine gimmick d'Adrian Neville Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1