Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

 Idées pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior



Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 10:34

En effet, très gros job, et résultat vraiment sublime! Je regrette juste la largeur du forum qui est selon moi un peu trop petite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 12:56

Je ne suis vraiment pas fan.

1) Il est très difficile de faire le différence entre "NO NEWS" et "NEWS" vu qu'on retrouve la même couleur (rouge) dans les deux cas. À limite, mettre "NEWS" en vert (ou n'importe quelle autre couleur) afin de vraiment bien différencier les choses.
2) C'est tout con mais le petit carré qu'on retrouvait à côté du titre et qui permettait d'aller au dernier message non-lu, il a disparu ?
3) Je trouve la largeur vraiment petite. Sur un écran 24", cela laisse énormément de place sur les côtés.
4) Là, je pinaille mais le doublon titre + image avec le même titre (genre NEWS, STAFF), bof. Autant fusionner le titre avec l'image dans ce cas. Et je ne suis vraiment pas fan des titres où ils sont placés. D'ailleurs, suffit voir le titre IMPACT dans la section FB. Y'a un p'tit problème.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:40

Ah oui c'est vrai que ça empêche totalement de faire des titres de sections plus grands qu'une ligne..
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 14:42

Hello à tous !

Merci de vos retours, la refonte graphique n'est pas fini ! Je suis actuellement entrain de m'occuper d'un nouveau "Qui Est En Ligne" tout neuf ! De plus, pour ce qui est des titres de catégories, comme vous pouvez le voir, elles sont trop petites, elles vont être stylisé dans les heures à venir.

Pour ce qui est des images répétitives sous les catégories, je vais demander à Tim de faire qqchose pour remédier à ça, l'idée n'étant pas de supprimer les images ou les "fusionnées" mais, juste enlever celles avec du texte dessus.

Voilà, je reviendrai vers vous quand le thème sera définitivement complété.

PS : Au revoir la barre de navigation moche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 15:30

Super thème, je trouve que ça rend vraiment super bien, aucuns des points négatifs cités plus haut ne me chiffonnent, à l'exception du petit symbole qui permet de se rendre au dernier message de chaque sujets, il est indispensable pour moi, je l'ai toujours utilisé et je vais avoir beaucoup de mal à faire sans, donc s'il est possible de le récupérer siouplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 18:33

Normalement le thème est définitif ! 

J'aimerai peut être ajouter quelques petites infos ou autres achievements sur la page lobby, à voir !

Si vous avez des idées d'ajout / modifications, n'hésitez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 19:50

Les boutons présents dans les messages (citer, mp etc) sont restés verts Wink

Et personnellement, je ne suis pas fan de l'écriture en jaune pâle, si je suis pas le seul, je veux bien un changement Red
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:05

L'écriture ne me gêne pas, au contraire.. C'est plus doux pour les yeux je trouve.
Superbe le nouvel entête!
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:31

C'est magnifique Racoon merci beaucoup! 

Ca fait beaucoup plus "pro" que précédemment et on a vraiment envie de se promener sur le forum! 

Du coup je vais pouvoir lancer les nouveaux réseaux sociaux en espérant que ça ramène des gens avec le temps. 

J'aurai peut-être besoin d'images pour les réseaux genre image de profil et bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 11:51

Il faudra penser également à changer l'adresse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:41

Alors par contre, si j'ai fait un header, il faut le tenir à jour... est-ce que quelqu'un est chaud pour le faire ou sinon, je serais contraint de tout simplement le supprimer....
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 16:26

Racoon. a écrit:
Alors par contre, si j'ai fait un header, il faut le tenir à jour... est-ce que quelqu'un est chaud pour le faire ou sinon, je serais contraint de tout simplement le supprimer....

Ca ne me dérange pas, mais autant faire les choses biens.. Des directives particulières pour que j'en prenne soin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 21:44

De passage, très beau design. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:37

Yop les gars. o/

Donc on est maintenant sur Esprit Catch. Content de savoir que la communauté est toujours active ! Content de savoir que vous êtes encore là Max', Tim, Racoon et d'autre que j'ai connu sûrement plus tard. Je vais essayer de passer de temps en temps les gars. 

En tout cas, faut continuer à perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 2:37

tX# a écrit:


Racoon. a écrit:
Alors par contre, si j'ai fait un header, il faut le tenir à jour... est-ce que quelqu'un est chaud pour le faire ou sinon, je serais contraint de tout simplement le supprimer....



Ca ne me dérange pas, mais autant faire les choses biens.. Des directives particulières pour que j'en prenne soin? Razz

Je pense que ça consiste surtout à changer le texte et les images pour que ça colle à l'actualité donc je dirais que tes principales contraintes sont de bien savoir écrire et de prendre des images aux dimensions identiques à celles utilisées actuellement.

Pour ce qui est de changer l'adresse, il faudrait soit l'annoncer un moment avant de le faire afin que tout le monde soit informé, soit s'arranger pour que l'adresse actuelle redirige vers la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Sep - 8:40

c'est payant le changement d'adresse si je ne dis pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Idées pour le forum  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le forum    Idées pour le forum  - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» La WWE propose des idées pour étoffer son network
» Nom du forum.
» Une pause pour John Cena et un push pour Dean Ambrose ?
» Problème avec l'URL de certaine image du forum.
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.