Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 CWE | La Zone Critique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:51















LA ZONE CRITIQUE


Bon & bien c'est votre défouloirs, principe, mode d'emploi et autres shows, à vous de me commentez tous ça !

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:52

Je suis totalement emballé par cette idée vraiment original. Ta partie sera vraiment unique.
Je suis maintenant intrigué de savoir comment tu va booké ça, et notamment pour les combat.
En tout cas bonne chance, je suivrais ça de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Lun 5 Jan - 20:57

What The HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

Si y'as Deadpool je suivrais tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Lun 5 Jan - 22:18

C'est WTF mais cela à l'air tellement drôle que je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:11

Sa a l'air cool!

Il n'y aura que des personnages Marvel & DC ou est-ce que l'on peut espérer aussi par exemple du Invincible, des personnages Valiant etc... ??
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:30

Je ne m'intéresse pour le moment qu'a DC & Marvel donc pour le reste il faudra attendre quelques saisons je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:52

OK. M'enfin y'a déjà de quoi faire avec les personnages de DC et %arvel, j'éspère qu'il y aurait quelques surprises et pas seulement les évidents Flash, Batman, Thor etc...
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 9:58

Le roster sera révélé ce soir Smile Ne vous attendez pas a de l'incroyable que vous rappelle que c'est une saison "Pilot" qui permet de faire les bases de la fantasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 10:01

Tant que y'a JJJ dans le staff je serai content haha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 10:58

moi je veux Jonah Hex... Sad mais bon y aura déjà pas mal de monde que j'apprécie (je connais le roster Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:26

j'adore ton roster !

Mon Batou, Joker et Harley, Deathstroke, Nightwing etc.
et puis le staff envoi du lourd (tout comme la présentation!)
je ne connais pas tout le monde mais ça sen très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
2nd Dan

Ace


Messages : 245
Inscription le : 26/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 6 Jan - 21:55

J'adore le roster!

JJJ et Lois Lane aux commentaires, c'est l'équipe que je voulais, et tu l'as fait!!

La présentation est également très agréable, c'est un vrai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 19:51

J'allais faire un truc dans le genre il y a longtemps, mais par manque de temps, j'ai abandonné. Néanmoins, ton projet semble vraiment excellent. Je suivrai ta partie dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Ven 9 Jan - 22:45

Friday Night Comics 9/01/15.

Déjà présentation sobre mais efficace. J’aime.

- J’ai adoré ce segment avec Stan Lee, Wayne et Stark. Ca sent la bonne guerre de pouvoir entre Batou et Iron Man.
- Premier combat au sabre bien sympa, dommage pour Deathstroke…
- Le segment post-match est excellent, déjà le fait d’avoir un « lutteur » en sang après un coup de sabre, puis l’arrivée du Joker e d’Harley ! Ca promet une bonne feud de tarés !
- L’alliance des héros de Starling City ça fait une bonne team !
- Victoire de Ra’s Al Gul après un bon match, a voir comment tu utilisera les « pouvoirs » ou « capacités » des combattants afin de faire des combats épiques, sans trop partir dans le Hollywood style avec des explosions etc.
-  Bonne hype pour les débuts de Captain America.
- Victoire des héros face des villains que j’ai sentis un peu trop faible… J’ai bien aimé le post match avec l’attaque de Nightwing ! Feud de Young Lion en vu !
- Batou a une attitude plutôt heel non ?
- Beau Main Event bien disputé. Victoire plutôt logique de Stark mais il aura bien galéré !
- Batou entouré d’une sacré bande ! Un beau brawl pour conclure ce show avec Hulk qui vient finalement faire le ménage ! Bien vu. Marvel vs DC, ça va être énorme cette guerre !

Un très bon premier show, mais je suis quand même mitigé. Je n’ai pas assez senti le côté super-héros, je sais bien que tu veux faire des combats réalistes afin que ça ne parte pas dans tous les sens, mais je ne sais… Enfin c’est le premier show, la saison pilote, tu as le temps de trouver tes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Sam 10 Jan - 2:21

Comics :


- Le segment d'introduction est bon. On se sent une animosité entre Tony Stark et Bruce Wayne pour la possession de la fédération. J'adore le fait que chacun vienne d'une " édition ". Bon, en tant que fan absolu de DC, je te laisse imaginer celui que je préfère. C'est une feud qui peut être intéressante, pourquoi pas l'utiliser.

- Le combat de sabres entre Deadpool et Deathstroke est bien écrit, je trouve cette stipulation particulièrement intéressante. Même si j'adore Deathstroke ( l'un de mes personnages favoris ), je ne suis pas surpris de voir Deadpool gagner.

- Une rivalité semble d'ailleurs se profiler entre le Joker et Deadpool, deux personnages particulièrement charismatiques. Je ne m'attendais pas à voir des tensions entre eux, mais je dois bien avouer que c'est une bonne idée. Je suis curieux d'en voir plus.

- Ra's al Ghul bat Thor ! Bon, là, je dois avouer que je suis très surpris. Je ne m'attendais pas à voir le dieu nordique perdre contre Ra's al Ghul. Mais bon, c'est tout en ton honneur. DC powa' !

- Arsenal et Green Arrow qui gagnent un tag team match contre The Dictators, j'aime bien. Je trouve que les deux équipes ont une belle gueule. J'espère que tu laisseras Queen et Harper ensemble pour un bon moment.

- Des tensions entre Nightwing et Arsenal ? C'est bien ce qui me semble. Ma foi, cette rivalité de " jeunes " me branche bien, même si j'attends particulièrement que tu utilises bien Nightwing avec divers gadgets.

- Bon main-event ! Iron Man et Captain America, deux figures emblématiques de Marvel s'affrontent dans un match très sympathique avec une victoire assez logique de Stark au bout. Je trouve que ce combat remplit très bien sa fonction de main-event, rien à redire.

- Une fin de show comme je les aime ! D'un côté Marvel, de l'autre DC ! Je pense que tout le monde sait quel clan je vais soutenir. Je trouve que les deux équipes ont une belle gueule. J'apprécie particulièrement de voir Batman, Nightwing, et Deadshot dans une même équipe. Ces trois-là ensemble peuvent envoyer du lourd.

Pour un premier show, c'est pas mal du tout. Par contre, j'aimerais bien que tu rendes le tout un peu plus super-héros, dans le sens où ce serait cool d'avoir les pouvoirs des personnages en question. Mais bon, c'est comme tu sens. Oui
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mar 13 Jan - 14:43

CWE

- Batman & Iron Man ou les deux riches de service CWE | La Zone Critique 758793413 qui partent pour une guerre pour la fédération, Stan Lee qui place deux ou trois phrases comme ça mais surtout ! Les débuts de DeadPool.
- Deadpool qui l'emporte j'aime bien cette stipulation surtout que sa marche pour ses deux personnages, juste après Joker qui vient visiter DeadPool, une rivalité entre les deux peut être complétement folle !
- Une annonce de match Tag fort sympathique je connais pas très bien DC donc je dirais rien sur Green Arrow et Arsenal.
- DC est mis fortement en avant avec R'as qui l'emporte face à Thor !
- Plus le show avance et plus je me rends compte que je ne connais rien à DC je ne savais même pas qui était NightWing, sinon le match victoire logique des deux pour ensuite faire le segment, une rivalité va s'en suivre probablement.
- Batman est heel si j'ai bien compris ? Il à l'air bien sur de lui quand même j'espère que Stark va lui faire fermer son clapet !
- Stark qui l'emporte face à Captain América dans un bon match un bon hype pour Stark.
- La Franchise War débute Go Marvel ! Sinon je vois pas comment Batman va résister à une équipe comme celle de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 12:10

16.01.15

- Sympa la confront d’ouverture entre Stark et Wayne, deux bons matchs annoncés en plus ! GO DC GO !
- Excellent premier match, j’ai adoré le finish avec le grappin et l’Elbow Smash ! Un peut un coup à la Scorpion avec son « COME HERE ! » Victoire attendu de Batman mais ça fait plaisir !
- J’aime bien l’arrogance de Nightwing, cette feud m’emballe beaucoup !
- Encore un combat que j’ai adoré, c’est vraiment une bonne chose d’utiliser les gadgets/armes/pouvoirs des super-héros, c’est ce qui rend la partie encore plus classe. En tout cas bon match avec un finisher classe, sleeper hold avec les sticks J
- Mystérieux le Ra’s Al Ghul… Nightwing qui s’en prend à un membre de la team DC ? Enfin bon, après tout ils ne sont pas tous potes.
- Haha j’ai adoré ce segment entre le Joker et Deadpool ! Ce dernier m’a bien fait marrer avec son attaque surprise puis son anecdote à la con ^^ Ca promet une excellent feud, et puis le Street Fight la semaine prochaine… j’en bave d’avance !
- Encore un putain de match, 2 équipes au top et un bon finisher ! J’adore.
- Hulk qui surveille les arrières de Stark, ça devrait décourager certains.
- Raah dommage qu’il y ai eu DQ… C’était classe sinon. En tout cas un bon Main Event.
- Haha un bon coup de pute de Wayne qui porte un gros coup à la team Marvel, mais c’est vrai que la présence d’Hulk fait trop pencher la balance…

Encore un super show, meilleur que celui de la semaine dernière. L’utilisation des pouvoirs etc. est un vrai + et donne toute son originalité à ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Lun 19 Jan - 16:23

Comics :


- Le segment d'introduction est sympa, j'aime le rôle qu'a Batman dans ta partie. La guerre entre éditions continue, c'est nickel.

- La victoire de Batman contre Captain America ne me surprend pas, c'est logique que la chauve-souris s'impose. J'ai bien aimé le coup du grappin, je vois que tu prends l'avis de tes lecteurs en compte.

- Les tensions entre Nightwing et Green Arrow continuent, ça me va. Cette rivalité me plait, même si je pense que Nightwing se concentrera plutôt sur Arsenal.

- Ra's al Ghul terrasse tout le monde ! Moi qui pensais qu'il s'en prenait exclusivement à Green Arrow, il s'attaque également à Nightwing ! Je me demande ce qu'il a derrière la tête... Cette histoire m'intrigue.

- Excellent segment ! Le Joker et Deadpool se cherchent toujours la merde, c'est parfait. Les prestations au micro des deux hommes sont très bonnes, en plus de l'intensité des tensions. Il me tarde d'être au Street Fight Match.

- Le Tag Team Match m'a vraiment plu, la fin du match est particulièrement originale et intéressante. Le duo composé de Spider-Man et Venom prend de l'ampleur, je pense qu'il y a de quoi faire d'eux une équipe très solide.

- Bon main-event encore une fois. Néanmoins, je ne comprends pas pourquoi Aquaman est disqualifié après avoir utilisé son trident. Il me semblait logique que ce soit légal.

- Pour terminer le show, un bon coup de pute de la part de Batman qui marque un gros coup d'avance. Je suis impatient de savoir par quels moyens Hulk reviendra. Enfin bref, la storyline principale devient de plus en plus intéressante.

Un bon show, les rivalités se mettent en place comme il faut, j'espère juste que les prochains shows contiendront plus de surprises. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mer 21 Jan - 10:38

Comics 03 :

-Très bon segment d’intro avec la démission de Banner, je trouve ça lui correspond bien de démissionner plutôt que de faire du tort à ses potes. Mais je sens qu’on va vite le revoir !
- Deadpool vs Joker : le match des coups de putes ^^ Une fin violente et une victoire de Mr. J, c’est parfait !
- Et oui, il ne faut pas oublier Thor ! Je pense qu’il va maintenant avoir un rôle plus important. Tant mieux.
- Magneto & Loki ? Belle alliance ! Excellent match, j’ai vraiment adoré l’utilisation des pouvoirs. Dommage que l’équipe Deadshot/Deathstroke est été trop invisible, surtout qu’ils ont un gros potentiel. (bien vu le nom pour la team spidey) ! Je sens que Lee va nous parler de titres !!!
- Le brave Alfred qui cherche une solution diplomatique, mais le Dark Knight est tombé du côté obscur.. Le ME va envoyer du lourd !
- Arsenal de retour pour faire face à son Némésis Nightwing, il fallait s’y attendre ! Une bonne bataille mais qui sera finalement interrompu par l’énigmatique assassin…Mais qu’est-ce qu’il veut à la fin ? Peut être faire de Nightwing son disciple ? Ca paraîtrait logique vu qu’il a échoué avec Batou.
- J’ai bien aimé l’arrivée en retard de Flash ^^ Sacré membre qu’il ne fallait pas oublier. C’est vrai que Loki avec lec DC c’est pas logique, même si c’est un traître.
- Putain ce que c’est bon ce Main Event ! C’est tellement bandant des combats de super héros, t’as eu une idée géniale avec cette partie. J’ai adoré la bataille à l’extérieur pour empêcher des interventions… pendant que dans le ring les 4 nous offrent un superbe match. Stark a des putains de moves !
Retour de Hulk ! Je ne m’attendais pas à ça si tôt.. mais au final c’est pour le voir en solo donc c’est parfait ! The Beast is unleashed ! Mais il finit par quitter la fed… on le reverra sûrement dans la saison 2 Wink  

Ton meilleur show jusqu’à présent. Tu commences vraiment à trouver tes marques et nous propose un produit original et de qualité. Garde la motiv’, tu fais du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Mer 21 Jan - 12:25

Franchement, recevoir un tel avis positif et surtout de ta part Tim ça me fait énormement plaisir... Comme tu le dit j'pense avoir trouvé ce qui me correspond le mieux au fond et je suis heureux que ça plaise en retour Smile Merci beaucoup pour le com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 9:37

Comics Week 4 January 2015.

- Très belle annonce de Lee avec la révélation des titres, c’était bien présenté ! Et puis tu sais que j’adore les noms Wink
- Un bon petit premier match avec une victoire de Deadpool, par contre Loki à vraiment du mal depuis le début de la partie. Ah bah voilà, ces défaites vont permettre de lancer une feud contre Magneto ! Ca peut être une grosse feud.
- Très bon segment avec Joker et Deadpool. Mr. J veut donc Deadpool comme homme de main… mais il risque d’en perdre la tête ! Ca promet un excellent match, plein de coup fourré de la part du Joker !
- Magneto vs. Thor next week ? OH YEAH ! Je sens que Loki va jouer un  rôle dans tout ça. (sûrement faire perdre son pote sans le vouloir)
- Lol ! Stark se fait démolir par Flash mais réussi à s’en sortir avec son cerveau ^^ malin !
- Ah ! Ra’s Al Ghul prend enfin la parole. C’est bien ce que je pensais, l’assassin veut faire de Nightwing son apprenti…
- Nightwing trop arrogant, et ça lui coute le match. Les assassins vont lui apprendre l’humilité. Hâte de voir le nouveau Nightwing !
- Batman n’est visiblement pas content que les Deads aient échoué au dernier show… et c’est lui qui se tape donc le boulot. Pas d’interventions ? Mais est ce qu’il en sera de même côté Marvel ? Ah bah les Deads auront l’occasion de se racheter next week dans un gros match ! Ca peut être énorme.
- Nouvelle victoire des araignées dans un très bon match clean. Etonnant, mais c’est tant mieux. Batman est plus fort que ses adversaires en solo, mais en tag les Cobwebs sont au top !
- Pas de confrontation entre Stark et Batman, la semaine aura était calme du côté de cette rivalité. Une grosse annonce pour terminer ce show. Mais est-ce que Nightwing sera prêt d’ici là ? pas sûr, le délais est un peu court pour correctement formé le jeune arrogant.

Encore un bon show, peut être un peu moins épique que le derniers en date, mais cela s’explique du fait que l’on soit après la phase One, il faut relancer des feuds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CWE | La Zone Critique Empty
MessageSujet: Re: CWE | La Zone Critique   CWE | La Zone Critique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW Welcome to the Combat Zone
» The Community Zone
» CZW Welcome to the Combat Zone du 01.04.16 | Résultats
» La promo des Ascension critique par un ex-WWE
» Une critique de plus pour Roman Reigns