Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



 

 Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 6:59

Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE 264659620be1712e36f78f147eea8554_crop_north

Lors d'une entrevue pour Sport360.com, Samy Zayn (de son vrai nom Rami Sebei), dont les parents sont d'origine syrienne, a discuté de l'image des Arabes à la WWE alors qu'il vient de participer à une tournée à Abu Dhabi.

Zayn était fier d'être sur place. Il souligne que les Arabes n'ont jamais eu auparavant une image positive dans les histoires de la WWE.
Citation:
“It’s very cool to come here and represent my people. It’s something that I’ve always wanted to do in terms of being an Arab presence in an Arab market as I don’t think a lot of people have been able to do it in wrestling.

“Certainly in the WWE there has never been a positive Arab image so if I can contribute to that then I feel great about that. Not just for myself but the whole Arab market.”
Zayn est heureux de pouvoir être lui-même, au lieu d'incarner un personnage controversé ou même raciste, comme par exemple celui de Muhammad Hassan. Il souhaite changer les perceptions des gens face aux gens d'origine arabe.

Citation:
“I’m very proud that I can be myself. I’m not trying to be Arabic, I’m just being me and I happen to be Arabic. I think that might be refreshing to some people and it’s a bit more realistic than these pantomime villains we’ve seen before.

“Hopefully I can change some people’s perceptions being a down-to-earth human being that happens to be Arabic. Whether you’re Arabic or Portuguese it doesn’t really matter. A dude’s a dude!”

“You don’t get a lot of Arabs in wrestling so being able to represent is huge to me and honestly some-thing I’ve always dreamed of.”

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 9:09

en même temps vu qu'il a pas une tête d'arabe...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:50

Tim Flyn a écrit:
en même temps vu qu'il a pas une tête d'arabe...


En même temps Muhammed Hassan non plus, vu que ce dernier est évoqué par l'ami Sami Zayn ! Il était américain et, franchement, ne faisait pas arabe du tout je trouve ! Tu lui enlève le bronzage et le voile il fait plus du tout arabe d'un coup ! :o

Sa photo la plus récente (oui oui, c'est lui à droite) :

Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE 100410%20C%200122-L
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:56

il était américain et alors? On parle pas de nationalité là. Et perso, même sans le "turban" il fait toujours arabe...  bien plus que Zayn en tout cas. Zayn fait plus rouquin irlandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:57

Tim Flyn a écrit:
en même temps vu qu'il a pas une tête d'arabe...

Exactement. Si il avait eu la gueule de l'épicier du coin il aurait peut être joué l'arabe type, là il ne ressemble pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 13:59

là je suis sûr que 90% du WWE Universe n'est même pas au courant que Zayn a des origines arabes.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 14:01

Tim Flyn a écrit:
Et perso, même sans le "turban" il fait toujours arabe...



Non. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 16:04

Tim Flyn a écrit:
là je suis sûr que 90% du WWE Universe n'est même pas au courant que Zayn a des origines arabes.

Euh... Je le savais pas Red
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:14

Moi je m'étais renseigné parce qu'il a souvent un inscription en arabe sur sa tenue, sans ça je ne l'aurais jamais soupçonné je pense^^'

De toute façon je le vois mal "changer la perception des arabes" puisque ses origines ne sont pas évoquées à la WWE. Seul le fait qu'il vient du Canada est mentionné puisqu'il s'agit du lieu d'origine annoncé dans son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 17:32

lors de son arrivée à NXT il avait parler en arabe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Mar 17 Fév - 18:54

T.I.P a écrit:


Tim Flyn a écrit:
en même temps vu qu'il a pas une tête d'arabe...




En même temps Muhammed Hassan non plus, vu que ce dernier est évoqué par l'ami Sami Zayn ! Il était américain et, franchement, ne faisait pas arabe du tout je trouve ! Tu lui enlève le bronzage et le voile il fait plus du tout arabe d'un coup ! :o

Sa photo la plus récente (oui oui, c'est lui à droite) :

Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE 100410%20C%200122-L

J'ai eu du mal à le reconnaitre o_O
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1Dim 22 Fév - 11:10

C'est dingue comment vous avez du mal à nous visualiser. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE   Sami Zayn veut changer la perception des arabes à la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NXT] Cesaro vs. Sami Zayn
» Sami Zayn blessé
» Les plans pour Sami Zayn
» [NXT] Adrian Neville vs. Sami Zayn
» [NXT] Shinsuke Nakamura vs. Sami Zayn