Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Dragon Gates - Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:04




Dragon Gates - Events 16747311 Dragon Gates - Events 813855dragongateusa




Dernière édition par Racoon. le Jeu 26 Fév - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:20




Dragon Gates - Events 813855dragongateusa

DRAGON GATE USA : HEAT 2015 – Friday Week 03 of January
Live from Jim Brandon Indoor Arena, Miami, FL.

43 » Le Premiere Athlete Brand arrive au grand complet sur le ring pour débuter le show et réclame des challengers dignent de ce nom pour leur faire face ce soir. Nese poursuit en disant que personne ne peux les détrôner et que cela dura jusqu’à vida aeternam. The Colony (Fire Ant & Silver Ant) arrivent alors sur le ring et annonce que le P.A.B voulait des challengers, ils les ont ! Le Premiere Athlete Brand se moque alors des deux luchadores jusqu’à ce que ces derniers débutent un brawl avec les trois hommes présent sur le ring. Ils (The Colony) se retrouvent rapidement en infériorité et en subissent les conséquences mais, Jigsaw arrive et permet de rééquilibrer la balance ! À l’aide des deux Ant, il fait le ménage sur le ring et challenge Trent Barreta à un match maintenant ! Le challenge est accepté.

52 » Single Match – Jigsaw def. Trent Barreta (w. The Premiere Athlete Brand), par tombé. (8:59)
Durant le match, les champions par équipes de la DGUSA ont essayé d’intervenir en faveur de leur membre mais, The Colony c’est correctement interposé.


71 » Tag Team Match – The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) def. Matt Sydal & TJP, par tombé. (13:06)
Ce match marqué le retour de TJP, mieux connu sous le nom de TJ Perkins ou encore de Manik à la TNA.


14 » On se retrouve à la table des commentateurs où une nouvelle ceinture est posée entre les deux commentateurs que sont Lenny Leonard & Phil Collins. Lenny Leonard annonce que ce titre est l’Open The Rebel Gate et que le premier champion sera couronné le mois prochain lors de Dragon Gate USA : Rebel Road. Phil Collins poursuit en annonçant que tout de suite, deux « rookies » sans contrat avec la DGUSA vont lutter et le gagnant remportera un contrat ainsi qu’une place dans le tournoi pour le titre Open The Rebel Gate qui aura lieu lors de Rebel Road.

15 » Rookie Challenge Match – Noam Dar def. Jamin Olivencia, par soumission. (09:27)
Noam Dar est un lutteur très connu en Grande-Bretagne. Il a incarné un personnage purement arabe et a même remporté le match grâce à un Camel Clutch.


64 » Single Match – PJ Black (w. Ivelisse) def. Rich Swann, par tombé. (13:06)
PJ Black a donc fait son retour à la DGUSA lui aussi. Il a eu un comportement heel et semble former un couple de « Bad Ass » avec Ivelisse.


29 » À la suite de sa victoire, PJ passe Swann à tabac et termine avec un baiser langoureux avec Ivelisse avant qu’elle ne lui remette sa veste en cuir et qu’il s’en aille sans autre mots.

64 » 2-Out-3 Falls Match – Naruki Doi def. Masato Yoshino, 2-1. (13:06)
Yoshino a marqué le premier point suite à un Byakuya et un tombé (0-1). Cependant, Doi est revenu dans le match grâce à une Muscular Bomb (1-1) puis en bloquant son ancien partenaire dans un V9 Clutch pour le faire finalement abandonner (2-1).


29 » Naruki se tourne vers son ex-coéquipier à la fin de l’opposition et tend sa main afin d’obtenir une poignée de main mais, Yoshino, visiblement déçu, s’en va en ignorant le geste de son rival.

49 » Open The United Gate Championship, Tag Team Match – The Premiere Athlete Brand (Anthony nese & Caleb Konley) (w. Su Yung & Trent Barreta) (c) (c) def. The Colony (Fire Ant & Silver Ant) (w. Jigsaw), par tombé. (17:11)
Les champions effectuent donc leur premières défensent avec succès grâce à une distraction de Su Yung sur l’arbitre.


20 » The Colony, visiblement vexé de leur défaite, réclame à l’arbitre de faire redémarrer le match mais, cela ne marche pas et le PAB remonte sur le ring et attaque violemment les deux Ant ainsi que Jigsaw ! The Colony ainsi que leur nouveau partenaire se retrouve au sol mais, Green Ant effectue son retour (!) et vient effectuer le sauvetage pour ces coéquipiers de The Colony. Le PAB s’en va alors tandis que Fire Ant annonce que rien de tout ceci n’est fini !

69 » Open The Freedom Gate Championship, Single Match – Ricochet def. Johnny Gargano (c), par tombé. (24:50)
Ricochet récupère donc le titre un peu moins de 2 mois après l’avoir perdu. Cela fait de Gargano le champion ayant eu le plus petit règne de l’histoire de la DGUSA.


20 » Ricochet brandit son titre fièrement à la suite de cette grosse victoire. Le show se conclut sur la célébration du nouveau champion.

Overall Rating : 60%
Attendance : 1.000 people (SELL OUT !)
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.





Dernière édition par Racoon. le Mer 4 Mar - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Ven 27 Fév - 14:05




Dragon Gates - Events 16747312

DRAGON GATE : PRIMAL GATE 2015 – Saturday Week 04 of January
Live from Nippon Budokan, Tokyo.

40 » Le show débute avec l’arrivée d’un homme en costard mais portant un masque de ninja. Il se présente sous le nom de Mr. Zero, le nouveau matchmaker de la compagnie. Il parle ensuite des titres Triangle vacant et organise un tournoi entre toutes les factions, les anciens champions (Jimmyz) sont déjà qualifiés pour la finale.

34 » Singles Match, Open the Owarai Gate Contendership – Yosuke Santa Maria def. Punch Tominaga par pinfall (6min34).
L’exotico jouera de sa gimmick pour perturber Tominaga, il finira par l’attraper en roll-up après l’avoir embrassé.


21 » L’Owarai (Comedy) Championship est un titre particulier puisque c’est la foule qui  choisit qui est le vrai vainqueur de la rencontre, et à la surprise générale les fans vont désigner Tominaga vainqueur ! Santa Maria n’en revient pas, le punk se fou alors de sa gueule et le plie en deux avec un coup de pied dans l’entrejambe. Punch Tominaga affrontera Jimmy Kanda au prochain event.

37 » Normal Tag Team Match – Trevor Lee & Tony Nese def. Millenials (Kotoka & Flamita) par pinfall (8min10).
Les deux américains faisaient leurs débuts à la Dragon Gate, ils remportent une grosse victoire contre le champion Open the Brave Gate.


18 » Flamita n’est pas mauvais perdant et félicite les vainqueurs. Il offre même un titleshot au meilleur des deux… Nese et Lee se fixent avec un regard de défi alors que l’on nous annonce qu’ils se feront face au prochain show.

50 » Open The Triangle Gate Tournament Round 1 – Dia.HEARTS (Dragon Kid, Masaaki Mochizuki & Kzy) def. Millenials (U-T, T-Hawk & Eita) par soumission (9min54).
Les young lions de Millenials font un bon match mais finalement les vétérans s’imposent lorsque Dragon Kid verrouille le Christo.


51 » Dans les vestiaires du clan Monster Express : le groupe fête la victoire de Ricochet qui a remporté une nouvelle fois le titre Open The Freedom Gate lors du dernier show DGUSA. Masato Yoshino déclare que ce soir lui et son pote Ricochet remporteront les titres par équipes.

61 » Open The Triangle Gate Tournament Round 1 – Mad Blankey (CIMA, K-Ness & Gamma) def. Monster Express (Shingo Takagi, Uhaa Nation & Akira Tozawa) par pinfall (14min34).
Les heels n’ont pas arrêtés de tricher et c’est finalement une distraction de Mondai Ryu qui permettra à CIMA de placer son Schwein sur Tozawa.


50 » Genki Horiguchi HAGeeMee et le reste des Jimmyz sont en backstages pour une promo. Le leader du groupe parle de son match de ce soir contre BxB Hulk et nous dit qu’il remportera son 1er titre Open The Dream Gate ! 2015 sera l’année des Jimmyz !  

66 » Open The Twin Gate Championship – Monster Express (Masato Yoshino & Ricochet) def. Mad Blankey (YAMATO & Cyber Kong) © par pinfall (13min22).
Cette fois c’est les Monster Express qui ont le dessus ! Ricochet et Masato Yoshino remportent les titres par équipes après un Double Rotation Moonsault de l’américain sur Cyber Kong. Mad Blankey n’a gardé le titre qu’un mois.


55 » Les nouveaux champions fêtent leurs victoires sous une grosse pop mais soudain tout le groupe des Mad Blankey débarquent dans le ring pour une violent beatdown ! Naruki Doi relève ensuite Masato Yoshino et lui tend une nouvelle fois la main… avant de lui mettre une énorme claque !

58 » Singles Match – Naruki Doi def. Jimmy Susumu via pinfall (12min33).
Belle victoire de Doi après un bon match. Les Mad Blankey sont intervenus une nouvelle fois, et auront débuté un brawl avec les Jimmyz. Doi contre l’Aikata de son adversaire et place sa Muscular Bomb pour la victoire.


68 » Open The Dream Gate Championship – BxB Hulk © def. Genki Horiguchi HAGeeMee par pinfall (16min52).
Excellent Main Event ultra disputé. Genki passe plusieurs fois près de la victoire mais le champion ne lâche rien, il finira par s’imposer après un Phoenix Splash de toute beauté.


50 » BxB Hulk est rejoint par ses équipiers de Dia.HEARTS pour fêter cette défense réussie sous les applaudissements des fans lorsque soudain Matt Sydal fait son apparition ! Le Thunder Kid fixe BxB Hulk et lui fait alors comprendre qu’il le défi pour son titre ! Le japonais esquisse alors un sourire et accepte le challenge.  


Overall Rating : 63%
Attendance : 14.470 people
Evolution : ↑ Popularity in 16 regions. ↓ Popularity in 8 regions.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Sam 28 Fév - 19:06




Dragon Gates - Events 16747312

DRAGON GATE : TRUTH GATE – Saturday Week 02 of February 2015
Live from Hokkaido Sports Center, Sapporo.

56 » Une nouvelle fois le show débute avec l’arrivée du mystérieux Matchmaker Mr. Zero. Celui-ci nous parle du partenariat avec la branche américaine, la Dragon Gate USA, et nous dit que très bientôt des shows en communs seront organisés. Le premier aura lieu lors du Wrestlemania Weekend et s’appellera The Gate Of Eternity. Ce show sera exceptionnel puisqu’il verra l’apparition d’un nouveau titre : l’Open The Eternal Gate Championship, le titre ultime des deux fédérations. Mr. Zero déclare que seul des anciens champions Dream (DG) et Freedom (DGUSA) pourront prétendre à ce titre suprême qui ne sera que très rarement défendu. Mr. Zero conclue en disant que les deux fédérations vont organiser des tournois entre leurs anciens champions pour déterminer les deux lutteurs qui participeront au match de championnat. Il précise que BxB Hulk (actuel champion Dream) et YAMATO participeront tous les deux au tournoi du côté de la Dragon Gate USA. Pour le Japon les participants sont les suivants : CIMA, Naruki Doi, Don Fujii, Masato Yoshino, Shingo Takagi, Jimmy Susumu, Ryo Jimmy Saito et Masaaki Mochizuki ! Le tournoi aura lieu au prochain show, soit une semaine avant le show Reunion.

35 » Open the Owarai Gate Championship – Punch Tominaga def. Jimmy Kanda © par pinfall (5min52).
Le punk des Mad Blankey fait le show et s’imposera après avoir assommé son adversaire avec une valise. La foule le déclare vainqueur et nouveau champion !

29 »
Punch Tominaga remporte son premier titre à la Dragon Gate ! Il fête sa victoire en se foutant de la gueule de l’ancien champion mais soudain l’autre bad boy de la fédération, Kzy, sort de la foule et attaque Tominaga ! Plusieurs membres de Mad Blankey, Mondai Ryu et Don Fujii, débarquent en renfort et réussiront à faire fuir Kzy. Celui-ci fait alors comprendre qu’il veut le titre !

53 » Open the Brave Gate Contendership – Trevor Lee def. Tony Nese par pinfall (9min05).
Excellent match entre les deux américains qui obtiendront un bon soutient de la foule. Trevor Lee subit pas mal mais finira par contrer le Single Leg Boston Crab de Nese pour un roll-up qui lui donne la victoire !

19 »
Trevor Lee fête sa victoire lorsque le champion Brave fait son entrée dans le ring. Flamita défi Lee du regard… et le mexicain finit par tendre la main au challengeur qui accepte en signe de respect. Les deux se donnent rendez vous dans un mois et demi à Glorious Gate.

54 » Open The Triangle Gate Tournament Round 2 – Mad Blankey (CIMA, Gamma & K-Ness) def. Dia.HEARTS (Dragon Kid, Masaaki Mochizuki & Kzy) par pinfall (10min43).
Combat très disputé où les deux alliances se donnent à fond mais c’est finalement une distraction de Punch Tominaga qui permettra à son clan de s’imposer après un Darkness Buster de K-Ness sur Kzy. Le trio affrontera les Jimmyz en finale plus tard dans la soirée.


46 » Singles Match – Akira Tozawa def. Eita par pinfall (8min48)
Le jeune loup de Millenials fait un bon match mais face à Tozawa c’est plus que compliqué. Il finira par s’incliner après une violente Deadlift German Suplex.

32 »
Tozawa fête sa victoire mais celle-ci n’est pas du goût d’Eita. Le jeune arrogant fait alors un signe à ses équipiers qui vont monter dans le ring et attaquer le membre de Monster Express… mais c’était sans compter les potes de Mr. High Tension qui arrivent à leur tour pour un gros brawl ! Finalement Akira Tozawa, Shingo et Uhaa Nation ont le dessus et expulsent Eita, U-T et T-Hawk du ring. Les 3 Millenials promettent de se venger.

57 » Open The Triangle Gate Championship – Mad Blankey (CIMA, Gamma & K-Ness) def. Jimmyz (Genki Horiguchi HAGeeMee, Jimmy Susumu & Ryo Jimmy Saito) par pinfall (11min25).
Second match de la soirée pour les Mad Blankey mais ceux-ci vont encore une fois faire forte impression. Les anciens champions ne déméritent pas mais ils devront finalement s’incliner après un enchaînement de finishers des trois heels.


52 » Très grosse victoire pour les membres de Mad Blankey qui seront alors rejoint dans le ring par tout le reste du clan pour une célébration collective. CIMA prend la parole pour dire que son clan va retrouver le chemin de la gloire, ce soir ils ont remporté le titre Triangle et Owarai et il ne leur faudra pas longtemps pour s’emparer des autres titres… y compris l’Open the Eternal Gate Championship !

67 » Ils sont alors interrompus par l’arrivée des Monster Express. Masato Yoshino rappelle alors que lui et son pote Ricochet ont repris les titres Twins il y a quelques semaines, et ils ne sont pas prêts de s’en séparer ! Naruki Doi menace son ancien équipier et le défi pour un match par équipe immédiatement, si lui et son équipier battent les champions alors ils obtiendront un titleshot ! Challenge accepté.

55 » Normal Tag Team Match – Naruki Doi & Rich Swann def. Monster Express (Masato Yoshino & Ricochet) par pinfall (13min57).
Ce n’est nul autre que l’ancien coéquipier de Ricochet, Rich Swann, qui a rejoint les Mad Blankey à la stupeur générale. Les deux équipes vont offrir une performance de haut vol sans aucun temps mort, et c’est finalement les heels qui s’empareront de la victoire après un Muscular Bomb de Naruki Doi sur Yoshino. Rich Swann et Naruki Doi auront donc une opportunité aux titres par équipes.


63 » Dans les vestiaires de Dia.HEARTS l’ambiance n’est pas à la fête. Dragon Kid, Mochizuki et Kzy sont très déçus de ne pas avoir remporté le tournoi pour les titres trios et s’en remettent à leur leader, BxB Hulk, pour conserver le titre majeur face à Matt Sydal ce soir. BxB Hulk est très concentré et dit qu’il fera tout pour que Dia.HEARTS reste au sommet.

52 » Open The Dream Gate Championship – BxB Hulk © vs. Matt Sydal finit en no countest (16min35).
C’est un Main Event de folie très disputé. L’américain se donne à 200% mais le champion répond coup pour coup, si bien que les deux hommes finiront tous les deux KO ! Matt Sydal réussira à placer un terrible Cyclorama mais il n’aura pas la force de se relever pour faire le tombé, les deux hommes sont comptés jusqu’à 10.


38 » La foule fait une très grosse ovation aux deux lutteurs qui se relèvent tant bien que mal. Sydal est vraiment déçu mais acceptera tout de même de serrer la main du champion. Soudain le Mr. Zero fait son apparition et déclare que les deux hommes ne peuvent pas rester sur un no countest. Dans un mois Matt Sydal aura son rematch… mais cette fois se sera un Last Man Standing !


Overall Rating : 54%
Attendance : 9.866 people
Evolution : ↑ Popularity in 16 regions. ↓ Popularity in 8 regions.



Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Mar 3 Mar - 19:19




Dragon Gates - Events 813855dragongateusa

DRAGON GATE USA : REBEL ROAD 2015 – Friday Week 03 of February
Live from Sky Bank Arena, Findlay, OH.

21 » Dark Match, Open The Brave Gate Championship – Flamita (c) def. Jamin Olivencia, par tombé. (6:46)

54 » Rebel Road Tournament – Quarter Final, Single Match – PJ Black (w. Ivelisse) def. Rich Swann, par tombé. (6:53)
C’est la seconde victoire de suite pour Black face à Swann. Il atteint donc les demi-finales.


27 » Le Bad Ass Cocky veut remettre le beatdown du mois dernier à Swann mais, au moment où il le relève, CIMA & YAMATO débarquent pour effectuer le sauvetage de la nouvelle recrue des Mad Bankley. Lenny Leonard nous annonce alors que YAMATO fait aussi partie du tournoi.

48 » Rebel Road Tournament – Quarter Final, Single Match – Akira Tozawa def. SHINGO, par tombé. (8:27)
Les deux lutteurs des Monster Express nous ont donné une superbe affiche. SHINGO sert la main de son coéquipier à la suite du match et lui ordonne ensuite de remporter le titre.


435 » Rebel Road Tournament – Quarter Final, Single Match – YAMATO def. James Raideen, par tombé. (05:05)
Squash Match de la part de YAMATO qui prend donc le chemin des demi.


26 » Une vidéo est diffusée et nous rappelle la qualification de l’Arabian Rookie, Noam Dar, lors de HEAT! 2015 le mois dernier.

46 » Rebel Road Tournament – Quarter Final, Single Match – Noam Dar def. Green Ant (w. The Colony & Jigsaw), par soumission. (05:56)
Seconde victoire pour Dar à la DGUSA ! Green Ant lui, faisait son retour sur les rings de la fédération et son alter-ego était Worker Ant II. Noam a une fois de plus conclu le match avec le Camel Clutch.


34 » Dar s’en va sans demander son dû puis, le Premiere Athlete Brand arrive et se moque de la défaite de Green Ant. Fire Ant leur dit de fermer leur bouche et sort un papier de sa poche et indique que Satoshi Oji leur a donné leur rematch pour les titres et devinez quoi ?! Le PAB va devoir ramener son c** sur le ring de suite car ils activent leur close de suite !

42 » Open The United Gate Championship, Tag Team Match – The Colony (Fire Ant & Silver Ant) (w. Jigsaw & Green Ant) def. The Premiere Athlete Brand (Anthony nese & Caleb Konley) (w. Su Yung & Trent Barreta) (c) (c), par disqualification. (12:58)
Nese allait subir le finisher de Fire Ant quand, Chris Hero a effectué son retour en saisissant les ceintures par équipes pour s’en prendre à Fire & Silver Ant ! Le match se conclut par une disqualification, le P.A.B reste champion.


27 » The Colony, tout comme le public, n’y croit pas ses yeux. Green Ant & Jigsaw attaquent alors le clan mais, se prennent un Reverse Piledriver pour Ant et un Roaring Elbow pour Jigsaw. Nese saisit alors un micro et dit que ceci est la vraie signification du mot domination. Il nous demande d’applaudir le nouveau membre du Premier Athlete Brand… CHRIS HERO ! Le clan célèbre alors, tandis que les corps inertes de The Colony & de Jigsaw sont sur le ring.

46 » Rebel Road Tournament – Semi-Final, Single Match – Akira Tozawa def. PJ Black (w. Ivelisse), par tombé. (08:18)
Tozawa se qualifie donc en final grâce à une distraction des Mad Blankley qui sont arrivés sur la rampe alors que PJ avait l’avantage.


53 » Rebel Road Tournament – Semi-Final, Single Match – Noam Dar def. Yamato, par tombé. (07:25)
Un excellent match de la part des deux lutteurs, Dar a sûrement effectué la meilleur performance de sa carrière soi-disant passant. Il conclura l’opposition avec son deuxième finisher, un Top Rope Double Foot Dropkick. Contre toute attente, le rookie atteint la finale.


47 » Le nouvel Open The Freedom Champion, Ricochet arrive sur le ring. Il parle de l’Open The Eternal Gate Championship et annonce qu’il va devenir le nouveau champion éternel de la fédération. Il dit qu’il a trop effectué dans sa carrière pour manquer cette opportunité. Il annonce ensuite que le mois prochain, lors de Fearless 2015, il n’aura pas peur, pas peur de faire face à BxB Hulk, YAMATO et Gargano. Il dit que le main-event de ce show vera 4 légendes de la DGUSA se faire face et non-seulement le gagnant remportera une place pour le match au titre Eternal, mais, aussi le DGUSA OPEN THE FREEDOM CHAMPIONSHIP ! Ricochet poursuit en disant que sa domination va commencer par sa victoire dans le rematch du mois dernier face à Gargano, maintenant ! BxB Hulk ainsi que YAMATO arrivent à la table des commentateurs.

71 » Open The Freedom Gate Championship, Single Match – Ricochet (c) def. Johnny Gargano, par tombé. (23:21)
Un excellent affrontement entre ces deux main-eventers récurrent de la fédération. Ricochet a effectué un finisher impressionnant en plaçant une combinaison Back Suplex Into Cutter à Gargano avant de garder son titre avec le tombé à 3. Ricochet pose ensuite avec sa ceinture en face des deux nippons qui pointent du doigt la ceinture d’Open The Freedom Gate Champion.


54 » Open The Rebel Gate Championship, Single Match – Akira Tozawa def. Noam Dar, par tombé. (21:15)
Tozawa et Dar ont effectués, là aussi, une bonne performance. Tozawa terminera le face à face avec son Ganki avant de placer le tombé à 3. Il remporte donc son premier titre solo et devient aussi le premier Open The Rebel Gate Champion.


44 » Tozawa n’y croit pas ses yeux. Il brandit fièrement sa ceinture à plusieurs reprises tout en la regardant avec passion. Il est à bout de souffle mais, trouve le moyen de grimper sur le turnbuckle pour célébrer. Cependant, Noam Dar arrive, chaise en main et éclate un énorme Chair Shot sur le nouveau champion ! Le public hue Dar et lui envoie des projectiles, la sécurité sera obligée de sortir un fan énormément en colère de la salle !  Noam Dar prend un micro et dit que Tozawa ne mérite rien de ça. Ce soir il a battu un ancien champion Open The Freedom Gate alors que Tozawa a fait face à des champions de seconde zone. Il dit que Tozawa va devoir payer pour l’affront qu’il a fait à l’Arabian Prince et annonce qu’il s’en fout du titre Open The Rebel Gate à présent. Il ne veut qu’Akira et le mois prochain, les deux hommes se feront face dans un Non-Title Street Fight Match ! Il annonce qu’après avoir explosé la tête de Tozawa contre une chaise, ce dernier ne sera plus en capacité de remonter sur un ring avant longtemps. Noam Dar pose alors avec un pied sur le corps inerte du champion. La soirée se conclut sur un gros plan du visage fermé de Dar.

Overall Rating : 55%
Attendance : 1.266 people
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.



Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 18:17




Dragon Gates - Events 813855dragongateusa

DRAGON GATE USA : FEARLESS 2015 – Friday Week 03 of March
Live from St. Michaels College Arena, Toronto, ON.

57 » Dark Match – Lince Dorado & Oscuro def. Uhaa Nation & Shane Strickland, par tombé. (9:13)
Oscuro est une gimmick test de luchador pour AR Fox.


27 » Ricochet arrive sur le ring, ceinture en main et dépose la ceinture à ses pieds avant d’annoncer que ce titre est le seul ticket qu’offre la DGUSA pour l’Open The Eternal Gate. Il continu en disant que depuis qu’il est champion, il sait que sa destinée est de faire plus, de devenir l’Open The Eter… Johnny Gargano arrive alors et dit que Ricochet ne sait pas lutter, qu’il ne sera jamais et que le vrai champion est ici, c’est lui-même. Il va pour continuer son argumentation mais, Ricochet lui lâche un « No One Cares » qui le stoppe. On entend alors un rire venant des coulisses puis BxB Hulk arrive. Il dit que ça fait longtemps qu’il n’a pas traîné à la DGUSA, les choses ont changé mais, une chose est sûre, il est le champion majeur de la Dragon Gate et ce soir, il va devenir le champion majeur de la DGUSA ! YAMATO arrive alors à son tour et se pose sur le ring. Il regarde ses trois opposants, souris, puis s’en va. Le ton pour le Main-Event est donné !

42 » No-Title Street Fight Match – Noam Dar def. Akira Tozawa, par soumission. (14:09)
Un bon et long match pour débuter le show ! Noam Dar s’en sort vainqueur grâce à l’intervention d’un homme portant une burka noir alors que Tozawa préparé son Ganki Le mysterieux intervenant, a claqué un Chair Shot derrière le crâne du champion Open The Rebel Gate qui l’a sonné et  fait saigné. Dar a enchaîné avec un Camel Clutch pour la victoire.


48 » Dar se relève de sa victoire et son « aide » lui lève le bras après avoir virer l’arbitre. Dar saisit un micro et dit que l’union fait la force en Arabie-Saoudite. Il continu en introduisant Al Hassan, son nouveau manager (ex-Muhammad Hassan à la WWE). Il se penche sur le corps inerte de Tozawa et lui dit qu’il n’est pas de taille et maintenant tout le monde le sait. Maintenant il reste un problème, il (Akira) est toujours champion et ceci est dérangeant. Il annonce alors que lors de Gate To Eternity, il va prendre deux choses à Tozawa, son titre de champion, et sa carrière de lutteur. Il rigole et s’en va en compagnie d’Hassan.

60 » Single Match – Chris Hero (w. The Premiere Athlete Brand) def. SHINGO, par tombé. (08:38)
C’était le premier match d’Hero depuis son retour. Il l’emporte grâce à son Roaring Elbow.


52 » Single Match – PJ Black (w. Ivelisse) def. Rich Swann (w. CIMA & Naruki Doi), par tombé. (07:47)
C’était la troisième opposition de ces deux hommes qui se clôture sur une troisième victoire de PJ.


58 » Tandis que les membres du clan de Swann l’aide à partir, PJ Black dit que Swann est trop faible. Que le roster de la DGUSA est trop faible. Il annonce alors que lors de Gate To Eternity, il ouvrira un Open Challenge et que l’effronté qui viendra lui faire face connaîtra la séance de bottage de cul la plus intense de sa vie ! Ivelisse lui remet sa veste en cuir et le couple s’en va.

42 » Tag Team Match – Matt Sydal & TJ Perkins (!) def. The Bravado Brothers, par tombé. (12:58)
TJP c’est donc renommé TJ Perkins. C’est d’ailleurs ce dernier qui offre la victoire à son équipe grâce à un nouveau finisher, un British Bulldog.


04 » Une vidéo promotionnelle présentant Flamita, l’actuel Open The Brave Gate Champion, est diffusée.

40 » Single Match – Flamita def. Lince Dorado, par tombé. (06:42)
Ce match a servi à mettre en avant Flamita, qui va devenir un lutteur constant du roster.


02 » Suite à sa victoire, Flamita propose une poignée de main à Lince, qui accepte en signe de respect. Le public ovationne ensuite les deux lutteurs.

58 » Open The United Gate Championship, Tag Team Match – The Premiere Athlete Brand (w. Su Yung, Chris Hero & Trent Baretta) vs. The Colony (Fire Ant & Silver Ant) (w. Green Ant & Jigsaw) finit en no-contest. (16:58)
Le match était décrit comme très bon mais, les membres de chaque clan en ringside sont intervenus en même temps ce qui a donné un brawl incroyable, ne laissant pas le choix à l’arbitre qui a stoppé le match.


44 » The Colony bat alors en retraite et Anthony Nese se saisit d’un micro et dit qu’il en a marre des fourmis comiques et annonce que cette situation doit se stopper ! Lors de Gate To Eternity, ce sera Premiere Athlete Brand face à The Colony & Jigsaw dans un 8-Men Tag Team Match, les gagnants remporteront les titres par équipes ! The Colony acceptent à la seule condition que Su Yung soit banni des ringsides. La condition est acceptée contre le gré de la manageuse du clan des champions.

67 » Open The Freedom Gate Championship, 4-Way Match – Ricochet (c) def. Johnny Gargano, BxB Hulk & YAMATO par tombé. (28:57)
Le match a été décrit comme un potentiel MOTY. Les quatre acteurs étaient au maximum de leur forme et Ricochet à conclut le show avec son Ricoshoot (Combo Back Suplex into Cutter) sur BxB Hulk avant d’effectuer le tombé sur l’actuel Open The Dream Gate Champion. Ricochet conserve donc son titre et se qualifie pour l’Open The Eternal Gate Championship Match dans le Main-Event de Gate To Eternity. Il célèbre sur les turnbuckles et le show se finit sur l’image de Ricochet, ceinture en l’air, avec un regard conquérant sur ses challengers qui quitte le ring.


Overall Rating : 62%
Attendance : 1.231 people
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.



Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Sam 7 Mar - 9:36




Dragon Gates - Events 16747312

DRAGON GATE : GLORIOUS GATE – Saturday Week 04 of March 2015
Live from NGK Sports Plaza, Aichi.

71 » Le show débute avec l’arrivée des Mad Blankey au complet dans le ring. CIMA parle de la défaite de YAMATO à DGUSA Fearless, il ne n’a pas obtenu le titleshot pour le titre Eternal mais ce n’est pas grave… En effet les Mad Blankey ont encore trois lutteurs en lice ce soir dans des matchs de qualification (CIMA, Naruki Doi et Don Fujii) et il ne fait aucun doute qu’ils seront à Gate Of Eternity pour remporter le titre suprême ! Le clan poursuit sa promo en rabaissant tous les autres anciens champions mais soudain…

54 » Les Monster Express font leur entrées avec à leur tête les participants du tournoi Shingo et Masato Yoshino ! La tension monte entre les deux groupes et un énorme brawl finit par éclater ! Mais c’était sans compter l’arrivée de tous les autres participants du tournoi qui vont se joindre à la bataille et leurs équipiers: Masaaki Mochizuki et les Dia.HEARTS, Jimmy Susumu et Ryo Jimmy Saito ainsi que les autres membres des Jimmyz ! C’est un bordel monstre, seul le clan des Millenials n’est pas présent dans le ring ! Finalement Mr. Zero fait son apparition et réussi à obtenir le calme, non sans faire intervenir la sécurité. Il annonce que les qualifications se dérouleront via deux Fatal 4-Way, suivi d’une finale pour clôturer le show. Mais tout de suite nous allons avoir un 3vs3 entre les Jimmyz et Mad Blankey (un rematch du combat pour les titres Triangle le mois derniers, mais avec des membres différents des clans).

55 » 6-Men Tag Team Match – Mad Blankey (Gamma, K-Ness & Rich Swann) def. Jimmy (Naoki Tanisaki, Jimmy Kagetora & Jimmy Kanda) par pinfall (10min29).
Les deux trios offrent une rencontre solide mais une nouvelle fois c’est les heels de Mad Blankey qui auront le dernier mot. La nouvelle recrue Rich Swann conclue la rencontre en portant un violent Western Lariat sur Kanda.

21 »
Le jeune Trevor Lee arrive dans le ring pour son match contre le champion Open The Brave Gate Flamita… mais ce n’est pas celui-ci qui arrive ! Tony Nese apparaît et n’a visiblement pas digéré sa défaite le mois dernier. Il déclare qu’il mérite un titleshot et que Lee n’en aura pas un avant lui ! Soudain Barreta, équipier de Tony Nese dans The Premier Athlete Brand surgit de nulle part et attaque Trevor Lee ! Tony Nese se joint au beatdown sous les huées mais c’était sans compter Flamita qui apparaît pour faire le sauvetage ! On annonce alors que le match pour le titre n’aura pas lieu ce soir, Lee n’étant plus à 100% de ses capacités, à la place nous allons avoir un tag team match !

50 » Normal Tag Team Match – Flamita & Trevor Lee def. Premier Athlete Brand (Tony Nese & Barreta) par pinfall (7min26).
Un combat très dynamique avec beaucoup de prises impressionnant mais Lee reste tout de même plus en retrait suite au beatdown et le match se transforme en handicap. Flamita se défend comme un beau diable et à la surprise générale il réussira à obtenir le compte après avoir contré une German Suplex de Nese en retombant sur pieds puis en enchaînant direct avec un Standing Shooting Star Press !

25 »
Barreta et Nese sont furieux et veulent se venger mais ils seront mis en fuite par l’arrivée des membres de Millenials : Kotoka, U-T, T-Hawk, Yosuke Santa Maria et Eita. Trevor Lee se retrouve au milieu du groupe et reste méfiant… mais Flamita lui tend la main et déclare qu’à Gate Of Eternity ils s’affronteront pour le titre, mais pour l’heure il lui propose de rejoindre le clan des young lions nés après 1990. Trevor Lee hésite quelques secondes puis finit par serrer la main de son pote et des autres membres du groupe sous les applaudissements.

65 » Fatal 4-Way, Open The Eternal Gate Tournament Round 1 – CIMA def. Shingo, Masaaki Mochizuki and Jimmy Susumu par pinfall (13min56).
Très bon combat où les 4 hommes se donneront à fond. Il n’y a pas de temps mort et l’intensité est à son climax avec des coups stiffs et des prises portées avec autorité. Shingo fait très forte impression et passera plusieurs fois près de la victoire mais il y a toujours quelqu’un pour briser le compte. Mochizuki n’est pas en reste non plus et clouera Susumu au sol après son Corner Springboard High Kick mais CIMA sortira de nulle part et surprend le membre de Dia.Hearts avec son Schwein lui permettant de s’imposer tandis que Shingo est distrait par des membres de Mad Blankey.

48 »
Le bad-boy Kzy entre discrètement dans les vestiaires des Mad Blankey et va voler le titre Open the Owarai Gate de Punch Tominaga. Il fera ensuite une promo en déclarant que si le champion veut revoir son titre alors il faudra qu’il se batte pour ça… Kzy défi donc Punch Tominaga pour un match à Gate Of Eternity avec le titre Owarai en jeu ! Un combat de qui promet d’être divertissant.

62 » Fatal 4-Way, Open The Eternal Gate Tournament Round 1 – Naruki Doi def. Masato Yoshino, Don Fujii and Ryo Jimmy Saito par pinfall (11min41).
La haine entre Doi et Saito se ressent dans ce match qui va vraiment tourné autour d’eux alors que Fujii et Saito se feront sans cesse renvoyer au tapis. Toutefois le vétéran Don Fujii fait partie du clan Mad Blankey, tout comme Naruki Doi, et l’alliance des deux permettra une nouvelle fois au groupe heel d’avoir le dernier mot. Naruki Doi en terminera en portant son Bakatare Sliding Kick sur Yoshino après que celui-ci est subit le Nodowa Otoshi (Chockslam) de Fujii.

29 »
Dans les vestiaires de Monster Express, les membres du groupe sont vraiment dégoûtés de leur deux défaites consécutives face à Mad Blankey et ils mettent alors tous leurs espoirs sur Ricochet afin que celui-ci décrocher le titre Eternal, que ce soit contre CIMA ou Naruki Doi. Soudain les membres de Millenials entrent dans la pièce, Eita à leur tête, et celui-ci déclare que Monster Express n’est pas capable d’affronter les Mad Blankey. Il est temps de faire place à la jeunesse ! Shingo commence à s’énerver et menace le leader des Young Lions… Uhaa tente de le calmer mais finalement Eita et T-Hawk défient Shingo et Uhaa pour un match au prochain event. Le challenge est accepté.

51 » Last Man Standing Match, Open The Dream Gate Championship – BxB Hulk © def. Matt Sydal par KO (16min56).
Encore une fois les deux lutteurs livrent une très bonne performance. Le combat débute à 100 à l’heure et il ne se calmera pas jusqu’à la fin où il gagnera encore plus en intensité ! Mat Sydal passera près de la victoire après un Shooting Star Press vers l’extérieur directement sur son adversaire à genoux… mais le champion se relèvera à 9. Un autre moment complètement fou verra BxB bondir sur les cordes pour contrer une springboard attack de Sydal avec un Moonsault Side Slam depuis la 3ème corde, mais là aussi cela ne suffit pas. Finalement BxB Hulk aura le dernier mot avec un enchaînement de kicks ultra stiff dans le crâne de son adversaire, le clouant ensuite au sol avec un violent Scoop Side Piledriver !

66 »
BxB tient à peine debout et célèbre sa victoire sous une ovation puis ira ensuite aider le perdant à se relever. Les deux hommes font preuve d’une grande marque de respect en se serrant la main puis le champion déclare que Sydal a le cœur et l’âme de champion… mais il est interrompu par l’arrivée de YAMATO ! L’ancien champion Dream menace BxB Hulk et rappelle que celui-ci a subit le tombé à DGUSA Fearless, c’est la preuve qu’il ne mérite pas le titre qu’il brandit ce soir. BxB Hulk n’apprécie pas et le ton monte rapidement entre les deux japonais. Finalement YAMATO défi BxB Hulk pour un match de championnat à Gate Of Eternity, Hulk accepte sans hésiter et promet qu’après ça YAMATO ne remettra plus jamais en cause sa légitimité.

67 » Open the Eternal Gate Contendership – CIMA def. Naruki Doi par pinfall (17min24).
Pour ce match tous les membres de Mad Blankey étaient au bord du ring. La rencontre est vraiment épique jusqu’au bout avec des contres et des retournements de situations désespérés. Ils passeront même près de l’ex-æquo après une suplex vers l’extérieur mais finalement ils seront de retour avant le compte de l’arbitre. Doi surprendra immédiatement CIMA avec son Sliding Kick mais cela ne suffit pas. Il tente alors la Muscular Bomb… mais CIMA contre en victory roll : 1…2…2.99 il se relève avec Doi sur les épaules et exécute un Schwein décisif.

50
» CIMA, Mr. Dragon Gate himself, remporte ce Main Event entre l’élite de Mad Blankey et obtient donc sa place dans le match de championnat pour le titre Eternal la semaine prochaine à Tokyo. Et justement l’autre participant fait son apparition en haut de la rampe ! Ricochet débarque seul, sans ses potes de Monster Express, et fixe CIMA avec un regard de défi. Les heels de Mad Blankey veulent profiter de l’occasion pour le passer à tabac mais CIMA leur ordonne de ne rien faire. CIMA déteste son ancien équipier Ricochet mais il le respecte et il veut l’affronter fair-play afin que sa victoire soit légitime. Les deux hommes ne se lâchent pas du regard et la tension est à son comble, on sent bien qu’à Gate Of Eternity un champion suprême sera couronné !


Overall Rating : 64%
Attendance : 7.526 people
Evolution : ↑ Popularity in 24 regions.



Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1Ven 13 Mar - 20:01




Dragon Gates - Events 919771k7aqSf5a

DRAGON GATE REUNION : GATE TO ETERNITY I – Saturday Week 01 of March
Live from Nippon Budokan, Tokyo, JP.

38 » Le premier show commun de la Dragon Gate et de la DGUSA en direct du légendaire Nippon Budokan débute avec l’arrivée de Mr. Zero dans le ring. Le mystérieux matchmaker de la fédération japonaise commence un speech vantant la supériorité de la fédération mère, mais soudain il est interrompu par l’arrivée d’une femme avec blanche avec un look punk : c’est Christina Von Eerie. Personne ne sait ce qu’elle fait là mais la Punk Princess va immédiatement annoncer être la nouvelle matchmaker de la DGUSA. Mr. Zero croit à une blague et demande à la punk de dégager de son ring mais celle-ci lui déclare qu’elle est peut être marginale mais c’est bien Mr. Zero qui fait preuve d’irrespect ce soir, envers sa personne et sa fédération ! Von Eerie conclut en déclarant qu’elle va tout faire pour que la DGUSA soit considéré comme la fédération #1 de cette alliance.

57 » Open The Rebel Gate Championship, Steel Cage Match – Noam Dar def. Akira Tozawa (c), en s’échappant de la cage. (16min25)
Excellente opposition entre les deux lutteurs pour débuter le show. Le match se conclut sur un face à face au sommet de la structure et Dar va faire chuter Tozawa du haut mais, ce dernier se bloquera le bras dans les structures de fer en haut de la cage. L’Arabian Rookie en profitera pour appliquer plusieurs coups sur le thorax de son opposant avant que ce dernier ne chute et que Dar descende à l’extérieur de la cage.


50 » La cloche sonne et les médecins se jettent sur Tozawa qui est totalement sonné au milieu du ring. Al Hassan récupère alors la ceinture des mains de l’arbitre et la livre à son client avant de lui lever la main en signe de victoire. Noam récupère alors un micro tandis qu’Akira est évacué sur civière. Dar annonce alors que remporter le titre d’Open The Rebel Gate Champion n’était qu’une étape dans l’Arabian Supremacy. Il dit que maintenant que l’or est entre ses mains, personne ne pourra stopper l’Arabian Rookie.

42 » Open The Brave Gate Championship, Single Match – Trevor Lee def. Flamita (c), par pinfall. (09min25)
Les deux hommes livrent une très bonne performance en faisant preuve d’un grand respect. Flamita montre qu’il est bien le futur de la Lucha Libre mais finalement le nouveau membre de Millenials le surprendra en se relevant après un hurricanranna afin de porter un Shining Wizard décisif.


27 » L’américain Trevor Lee met fin à plus d’un an de règne du mexicain. Après ce match Flamita ira lui-même remettre la ceinture à son pote et les deux se serrent ensuite la main sous les applaudissements.  

47 » Open The Owarai Gate Championship, Single Match – Punch Tominaga (c) def. Kzy, par pinfall. (8min11)
Un match de comedy wrestling où les deux branleurs de la fédération vont s’insulter, se mettre des claques et même se cracher dessus tout le long. Kzy a plus d’expérience et tentera de s’imposer avec son Beat Boom mais il est contré pour un violent DDT. The Rulebreaker King s’impose ensuite avec un roll-up en tenant le pantalon de Kzy. Après le match la foule désigne Tominaga comme vainqueur, il conserve donc son titre.


70 » Open The United Gate Contendership, Tag Team Match – The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) def. Matt Sydal & TJ Perkins, par pinfall. (11min44)
Belle victoire pour les Bucks qui l’emportent sur un Superkick de Nick sur Matt Sydal. À la fin du match, TJ Perkins s’en va sans attendre son coéquipier.


56 » Tag Team Match – Monster Express (Uhaa Nation & Shingo) def. Millenials (Eita & T-Hawk), par pinfall (09min57).
Les membres de Millenials donnent tout de qu’ils ont mais ils sont bien en dessous du niveau de leurs adversaires malgré la fougue de la jeunesse. Shingo en terminera après un enchaînement Lariat/Mad In Japan sur Eita.


65 » Les membres de Monster Express sont tous dans le ring, excepté Ricochet qui se prépare pour son match de ce soir. Shingo déclare qu’ils ont prouvé être meilleur que Millenials, ils sont donc légitimes pour faire face à Mad Blankey. Ce soir leur pote Ricochet participera au plus grand match de sa carrière, un combat pour le titre Eternal contre le leader du groupe heel CIMA, il fera tout pour s’imposer. Les membres de Monster Express croient en Ricochet qui pourrait bien rentrer une nouvelle fois dans l’Histoire !

57 » PJ Black débarque maintenant face au public et parle de sa série de victoire de 3-0 sur Rich Swann. Black dit que rien ne peux l’empêcher d’être le maillon dominant de la DGUSA et même de la DG toute entière ! Il poursuit en disant que ce soir, il va laisser la chance à un lutteur lambda de se faire botter le c** par ce qu’il y a de mieux en matière de lut… KINGSTON KINGSTON KINGSTON… BOOM ! La chanson de Sean Kingston retentit dans l’arène et… KOFI KINGSTON DÉBARQUE ! Le titantron annonce alors « Nahaje » et ce dernier à un micro en main. Il dit que PJ parle trop et que le « maillon dominant de la DGUSA » va apprendre à fermer sa g***** ce soir ! L’arbitre sonne alors la cloche !

75 » Single Match – Nahaje def. PJ Black (w. Ivelisse), par pinfall (09min14).
Quel match d’anthologie ! Les deux anciens de la WWE nous livre une superbe prestation et malgré un début de match dominé par le Bad Ass Cocky, c’est bien l’Africain Air Man qui va s’en sortir avec la victoire suite à un S.O.S.


52 » Quelle victoire de la part de Nahaje ! Ce dernier célèbre alors qu’Ivelisse prend des nouvelles de son amant. Nahaje rigole et continu de célébrer avant d’aller demander un micro à un officiel qui va rapidement le lui donner. Il dit que le maillon dominant de la DGUSA à un petit problème. Il continu en disant qu’il est Nahaje, l’AirFly Africa et que lors de Mercury Rising (ndlr. prochain event de la DGUSA), il (Nahaje) fera face à PJ Black… le tout pour devenir aspirant numéro 1 au titre Open The Rebel Gate Champion !

62 » Open The United Gate Championship, 8-Men Tag Team Match – The Premiere Athlete Brand (c) def. The Colony & Jigsaw, par pinfall. (17min11)
Sûrement le plus intense des affrontements de ces deux clans. The Colony aurait pu gagner mais, alors que Jigsaw allait placer son Brainbuster, des flashs de lumière orange et noir on envahit la salle. Nese c’est alors défait de l’étreinte de son opposant et à placer son Reverse Piledriver pour conserver les titres.


48 » Le Premiere Athlete Brand ne prend pas trop de temps pour célébrer et s’en va laissant The Colony déçu au milieu du ring. Les flashs orange et noirs reprennent de plus belle et une foule de lutteur masqué arrive sur la scène. Ils sont tous habillé en orange avec un masque noir et un seul d’entre eux est en noir avec un masque orange. Il s’avance et on découvre alors Hallowicked avec un tout nouveau style. Il lâche alors un rire glacial puis proclame « You’re not one of them ». Les flashs apparaissent une fois de plus mais, quand il s’arrêtent, plus personne n’est présent sur la scène.

76 » Open The Dream Gate Championship, Single Match – BxB Hulk (c) def. YAMATO, par pinfall. (16min54)
BxB Hulk remet une nouvelle fois son titre en jeu et cette fois c’est contre l’ancien champion YAMATO. Celui-ci va vraiment faire un très gros match, passant près de la victoire à plusieurs reprises, mais la volonté de BxB Hulk lui permet de ne rien lâcher. Il finira par sortir de nulle part un violent Superkick avant d’enchaîner avec le FTX pour conserver son titre.


53 » BxB Hulk célèbre sous les applaudissements mais cela n’est pas du goût de YAMATO qui ne veut pas accepter de s’être incliné contre son ennemi. Il va alors s’emparer d’une chaise et tentera d’attaque le champion dans le dos… mais Dragon Kid lui arrache l’arme des mains ! YAMATO tente alors de fuir mais Masaaki Mochizuki lui barre la route ! Tous les membres de Dia.HEARTS (à l’exception de Kzy) encerclent maintenant le heel qui va alors manger le finisher de chacun sous les applaudissements. Après ça BxB remercie ses potes et rappelle qu’à la fin du mois aura lieu le célèbre tournoi King Of Gate ! Le vainqueur du tournoi remportera une clé qui lui permettra de défier le champion Open The Dream Gate n’importe quand. BxB sourit et déclare être prêt à affronter n’importe qui !

67 » CIMA et Ricochet font leurs entrées pour le Main Event, ils sont tous accompagnés par les membres de leurs clans respectifs et la tension est déjà à son comble… mais Mr. Zero fait son apparition pour déclarer que ce combat ne doit pas être controversé afin que le champion Open The Eternal Gate soit légitime. Il bannit donc tous les lutteurs des abords du ring, une décision qui semble convenir aux deux concurrents.

80 » Open The Eternal Gate Championship, Single Match – CIMA (c) def. Ricochet, par pinfall. (27min05)
Incroyable Main Event, un potentiel MOTY. Les deux vont sortir tout leur arsenal de prises et se relèveront inexorablement si bien que personne ne prend vraiment l’avantage tout au long du match. Finalement après presque une demi-heure d’affrontement, CIMA esquivera de justesse le Double Rotation Moonsault de l’américain et le terrassera avec son Schwein !


68 » C’est fait ! CIMA accompli un nouvel exploit en devenant le premier Open The Eternal Gate Champion de l’histoire ! Il est bien Mr. Dragon Gate himself ! Il est alors rejoint dans le ring par tous ses potes de Mad Blankey qui fêtent cette grande victoire et déclare que leur clan est le plus dominant de la fédération. Ricochet repart, visiblement très déçu, avec l’aide des Monster Express qui se feront discrets. La foule fera tout de même du bruit pour l’américain qui a disputé l’un des meilleurs matches de sa carrière.


______________________________________



53 » Dark Main-Event – Single « Dream » Match – Ultimo Dragon def. PAC, par pinfall. (24min18)
Le match a été décrit comme excellent, tout comme l’initiative de la part des dirigeants des deux compagnies de donner un Dark Main-Event aussi spécial à leurs fans. Ultimo a conclu le match grâce à son Asai Moonsault DDT.


46 » À la suite du match, PAC se relève (difficilement) et serre la main d’Ultimo Dragon avant de se saisir d’un micro. Il annonce alors que la WWE ne veut plus de lui suite à ces tests factices. Il continu en disant qu’il est donc de retour au meilleur endroit possible, la Dragon Gate ! Il poursuit en disant que s’il est de retour, ce n’est pas pour rien, lors du prochain show de la DGUSA, Mercury Rising, il challenge Ricochet à un match pour le titre Open The Freedom Gate ! Le public ovationne le revenant qui s’en va ensuite.

Overall Rating : 75%
Attendance : 11.319 people
Evolution : ↑ Popularity in 40 regions.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dragon Gates - Events Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gates - Events   Dragon Gates - Events Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1