Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Texx
3rd Dan



Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 18:45

Sa rend plus beaux le système
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 21:19

ça m'emballe bien Smile

est ce que ça emballe des futurs participants ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 21:34

Tim Flyn, pourrais-je avoir ton pseudo Skype ? C'est pour parler business évidemment, laissons les anciens conflits de côté mais on pourrait faire quelque chose d'intéressant pour tout le monde et cesser la concurrence indirecte qui dessert à nos deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:18

Quelle concurrence ? Quelle communauté ? x)
Ce que je vois c'est qu'en opportuniste que tu es tu reviens encore quand l'occasion est trop belle pour... M'enfin ça ne regarde que Tim après tous..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Lun 16 Mar - 22:28

bah ça dépend de sa proposition, ça peut regarde sûrement tout le monde. Donc ça ne se passera pas seulement en discussion privé, à part si l'offre est inacceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 7:26

NeoKing. a écrit:


Tim Flyn a écrit:
LA RENAISSANCE DU PHENIX



Bon comme vous le savez sûrement, l'E-fed AWC va fermer ses portes à Wrestlemania.
Mais nous n'avons pas envie de voir le forum se rediviser avec le départ des speechers vers d'autres forum...



Je me suis arrêté de lire ici. C'est trop tard malheureusement.
L'ex-administration.

Je tiens juste à préciser que ma remarque portait sur cette phrase et que c'était une constatation d'un ex-administrateur. Suite à vos messages, si vous saviez le nombre de discussions, de négociations, d'implorations même pour la survie de l'AWc, que Florian la laisse ouverte en parallèle de son projet, qu'il la confie à Antoine et à moi qui étions motivé pour faire repartir la machine (mes plans prévus était un retour deux semaines avant WM mais mon rival est parti avant que tout cela ne se passe mais j'étais bien là...). Je ne pars pas d'ici, c'est ma terre de début, je serais prêt à tout pour ce forum. Je suis juste assez déçu des dernières nouvelles et c'est sans doute pour ça que mon message a pu paraître négatif (bien que je me rende compte qu'il l'était un peu) et a été pris aussi mal. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier les gars, bien que vous ne pouviez pas savoir. Wink

Le 60/5 semble une très bonne idée mais j'avoue ne pas avoir tout compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 15:22

j'ai un idée de concept de fédération qui pourrait être sympa :

une sorte de fédération underground avec un GM complètement timbré et imprévisible dans le style du Joker. Les show auraient lieux dans un endroit appelé The Asylum Smile
En fait l'intérêt ça serait d'avoir des surprises et des matchs spéciaux quasiment à chaque show !
Et comme nom de fédération : Underworld Society Pro-Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 16:53

Le concept est pas mal. Mais le nom, un truc du genre Insane Pure Wrestling, j'pense ça le fait. 
Et pour le côté fou, Sting fera l'affaire. Mais faut pas trop abuser non plus. A la limite, on fait pas de carte, on laisse le mystère jusqu'au show. Les membres envoient tout de même leur 60/5. Ensuite les bookers se partagent le taf', font les matchs et hop'.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:12

Perso', je trouve le concept d'une fédération underground vraiment génial mais, le contexte est trop freak à mon goût.. Faire les shows dans une arène appellé l'Asylum ça pose déjà une limite dans les gimmicks à mon avis, de plus, il faudrait trouver un autre nom, qui rappelle plus le fait que la fed' est avant tout une e-fed, un style genre : Internet Underground Federation (I.U.F.) ou Underground E-Federation (U.E.F.) ect..

Je pense aussi qu'il faudrait déjà prendre en compte le staff (booker + matchmaker) histoire qu'on mette en place comme il faut le début de la fed' ! Un topic pour savoir qui participerai à la fed' serait pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:17

Bon, c'est à cause de gens fermés comme Racoon qui pensent détenir la vérité universelle qu'on passe à côté de belles opportunités. Son avis sur la question m'a bien refroidi, les discussions sont arrêtées avant même le début désolé.
Surtout que je pense pas vraiment être revenu uniquement pour les bonnes occasions, je viens juste proposer quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:26

C'est vrai que le nom de l'Asylum pose beaucoup de limites, sauf si on trouve un sauveur intellectuel ou une idole des foules dans un asile... Quoique c'est possible. Si les plans se retrouvent tous avec des éléments en rapport avec le style un peu fou ça peut faire un super truc. Et bien sûr, des matchs hardcore, originaux, fous?
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:29

Nan Raccon, sa enlève de la superbe (à mon goût) au nom de la fed. Après ouais sa limite les gimmicks. Alors pourquoi pas Insane Underground ?
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:31

#TS a écrit:
Bon, c'est à cause de gens fermés comme Racoon qui pensent détenir la vérité universelle qu'on passe à côté de belles opportunités. Son avis sur la question m'a bien refroidi, les discussions sont arrêtées avant même le début désolé.
Surtout que je pense pas vraiment être revenu uniquement pour les bonnes occasions, je viens juste proposer quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde.


Pendant 5 minutes j'ai cru être resté sur Football Manager avec ta phrase toute faite mais, nan..
Mec, ne crois pas que parce que tu viens demander des négociations pour faire venir ou non ta communauté vers la notre qu'on oubliera pas Tim comme moi, qui vous êtes.. J'ai passé de très bon moment sur le forum où on c'est connu, cependant, vouer un culte à un trou du cul qui ne sais pas tenir un avis sur un sujet lambda, désolé j'peux pas.. Donc désolé mais, les négociations n'aboutiront pas, nous avons décidé de nous tournée vers une autre recrue plus offensive x)

PCP : J'chui d'accord aussi après coup mais, j'chui pas fana' du mot Insane enfaite Discussions - Page 2 2441339595
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:36

hm The Asylum c'était le nom de l'arène, pas un vrai asile. Mais je vois où voulais en venir, un truc comme ça peut vite poser des limites.
Concernant le nom faut je ne suis pas spécialement pour que ça fasse e-fed justement, parce que a brise le "réalisme" de la fédération, c'est pas roleplay. Je ne suis pas non plus fan du mot Insane.

(après Racoon merci de ne pas parler pour moi. TS n'a encore rien proposé, je n'ai pas de réponse toute faite parce que c'est lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:38

Si on met "Crazy", sa ferait moche. Faut trouver un nom, moi je pense à Release, Outbreak, Insane, Demented, War...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:42

pas forcemment de mettre un mot en rapport avec la folie, justement ça ça va nous enfermer.
C'est pour ça que j'avais proposé un truc plus "générique", sans pour autant être lambda que l'on retrouve partout. Si ça se trouve dans un an on voudra changer le GM et partir dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:45

Tim Flyn a écrit:
(après Racoon merci de ne pas parler pour moi. TS n'a encore rien proposé, je n'ai pas de réponse toute faite parce que c'est lui.)

Je ne parlais pas à ta place Tim, je répondais juste à la pique que TS m'avait envoyé dans la g*****.. Je sais très bien que TS s'adressait à toi et je te laisserai faire comme bon te semble t'inquiète..

Pour le nom de la fédération, j'avais pensé à un truc tout con mais, que je pense, vous allez penser trop simple justement, juste nommé la fédération UNDERGROUND.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:47

hmmm trop simple.

J'avais choisit Underworld plutôt qu'Underground pour ne pas faire Lucha Underground.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:48

justement ça change, on s'inspire de  la LL.
Mais faut juste rajouter qqch devant ou derrière underground.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:52

ben autant s'inspirer de rien et avoir sa propre marque de fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:54

Mouai, perso' j'aime bien le fait de surfer sur la vague de la LU Smile

Le mot Underground est plaisant je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:57

Faut qqch qui correspond à l'état d'esprit qu'aura le dirigeant. 
PURE, INSANE, j'vois que ça. Et dsl si je vous saoule avec Insane, je le trouve sympas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 17:58

Pure, c'est vraiment pas mal par contre Very Happy

PURE WRESTLING ?

PURE UNDERGROUND FEDERATION ?
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:01

Racoon. a écrit:




#TS a écrit:
Bon, c'est à cause de gens fermés comme Racoon qui pensent détenir la vérité universelle qu'on passe à côté de belles opportunités. Son avis sur la question m'a bien refroidi, les discussions sont arrêtées avant même le début désolé.
Surtout que je pense pas vraiment être revenu uniquement pour les bonnes occasions, je viens juste proposer quelque chose qui pourrait convenir à tout le monde.






Pendant 5 minutes j'ai cru être resté sur Football Manager avec ta phrase toute faite mais, nan..
Mec, ne crois pas que parce que tu viens demander des négociations pour faire venir ou non ta communauté vers la notre qu'on oubliera pas Tim comme moi, qui vous êtes.. J'ai passé de très bon moment sur le forum où on c'est connu, cependant, vouer un culte à un trou du cul qui ne sais pas tenir un avis sur un sujet lambda, désolé j'peux pas.. Donc désolé mais, les négociations n'aboutiront pas, nous avons décidé de nous tournée vers une autre recrue plus offensive x)

PCP : J'chui d'accord aussi après coup mais, j'chui pas fana' du mot Insane enfaite Discussions - Page 2 2441339595



Et que suis je alors? Car pour le coup j'aimerais le savoir Smile Vu que je suis venu ici par l'intermédiaire de TS, ça m'intéresse.

Et celà dit en passant, je ne vous de culte à personne, juste à la bière.

Sinon pour la féd, je veux bien donner un coup de main quand je le pourrais (avec mon boulot je fais régulièrement des journée genre 12h 22h ou 7h 17h donc ça me complique un peu les choses).
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:02

hey PureWrestling c'était le nom de ma plus grande fantasy  Red
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mar - 18:04

Fall' : Je ne parlais pas de toi mais, d'un groupe de personne que Tim et TS reconnaîtront, le débat est clot, si on continu y a des mauvaises paroles qui vont voler..

Bah Pure Wrestling c'est bien quoi qu'un peu trop simple Discussions - Page 2 2441339595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions   Discussions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions diverses
» Discussions sur un potentiel match à Wrestlemania 31