Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 WWE Universe :: Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Charvalos
9th Dan - Brawler



Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 3:43

Velocity % Smackdown - Week 3 - May 2015


- Last Man Standing Match entre Rusev et Rowan.  J'espère la fin de cette rivalité qui ne m'attire pas plus que ça.
- Jinder Mahal continue d'impressionner- En tout cas, j'espère que le prochain PPV, il aura enfin une rivalité pour vraiment le lancer parce que là, cela fait un moment qu'il enchaîne les matchs.
- Slater qui reprend du crédit. Pourquoi pas. Enfin bref. ^^ Sinon, Jack Swagger de retour dans la division tag team.

- On commence Smackdown très fort avec le brawl entre Christian et Orton. Je n'arrive pas à suivre là : qui est est heel et qui est face ? ^^
- La vache, rien qu'une team Itami, Neville et Balôr, sur le papier, cela fait frémir.
- Harper qui fera face à Kane, le "ressuscité" qui a retrouvé de la crédibilité. Combat bien violent en vue.
- Petit moment par équipe. Perso, je vois quand même l'équipe de Cesaro garder leurs ceintures.
- Paige qui ne craint pas Beth Phoenix et c'es tant mieux. En tout cas, son retour ne peut faire que du bien à la division tag team.
- Belle victoire de Bryan qui continue de mettre la pression sur Orton. 
- Ohoho ! Un TLC match pour le titre Intercontinental. Hâte de voir ça surtout avec Bryan et Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 8:40

- christian est heel, orton est plus au moins tweener avec des fortes tendances heel aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 9:37

WWE THURSDAY NIGHT VELOCITY 007

Premier segment qui annonce un combat intéressant à Judgment Day, j'aime beaucoup cette rivalité entre Rowan et Rusev et je pense que les deux peuvent en sortir grandis.

Hâte de voir les partenaires que choisira Hideo Tatsu.. Hap

Heath Slater de nouveau pushé ? Ca me fait plaisir ça, ce type est vraiment un très bon entertainer.

Jinder Mahal doit passer à l'étape supérieure maintenant, parce que pour l'instant il ne bat que des types de l'allure Velocity. Razz

WWE THURSDAY NIGHT SMACKDOWN 007

Un très bon opener, avec un book vraiment bon. Pour le coup je veux un Six Pack Challenge avec les mêmes protagonistes bientôt !

Cette storyline débute bien finalement entre Cesaro/Kidd et la WGTT, même si ces derniers sont plutôt vieux. J'espère qu'ils ne sont qu'une étape dans le push du Brass Ring Club.

TYLER REKKKKKKS ! Là tu ne peux pas me rendre plus heureux, j'ai adoré son run à SmackDown en 2010 aux alentours de Bragging Rights, puis le Recking Crew avec Curt Hawkins. Reks contre Kane, pour moi c'est une dream feud. ^^

Luke Harper et Dean Ambrose méritent le main-event plus qu'Orton et Christian, faut laisser place à la "nouvelle génération" (même si elle ne l'est pas vraiment).

Un main-event sympathique et une fin qui me laisse perplexe, je vois pas trop l'utilité du TLC et son rapport dans la feud pour le coup si ce n'est que Christian est avantagé. Un indice sur le prochain champion ? Bref, j'ai hâte de voir Judgment Day !
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:25

WWE JUDGMENT DAY 2015

Excellent opener ! Ca met bien dans l'ambiance Judgment Day déjà, j'aime beaucoup le personnage du Redbeard Redneck, il a un certain potentiel pour devenir une sorte de midcarder à la Shelton Benjamin, Carlito, Chris Masters que la WWE ne prend plus la peine de créer. De plus, tu réussis à me faire apprécier Rusev !

Encore une fois un bon scénario, c'est peut être une des rivalités que j'apprécie le moins à SmackDown mais pour le coup j'ai apprécié. Itami qui repart champion c'est logique.

Paige vs. Phoenix, je suis pas fan. J'espère voir de nouvelles têtes très bientôt.

Samoa Joe, wow je m'y attendais pas pour être franc. Victoire logique du "petit" nouveau, je sens qu'il va avoir son rôle à jouer dans les main-events de RAW, mais j'aimerais bien le voir en Chosen One de Vince, celui que ce dernier choisit tout le temps pour les Bragging Rights Match. ^^

Encore une fois les vétérans mettent les jeunes en avant, très bon choix, les champions de SmackDown sont véritablement redoutables et ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait aucun changement de titre.

Jusqu'ici ça me semble être le meilleur match Balor/BNB, l'affiche que je préfère sur le papier d'ailleurs. Le match est très très bon, Balor conserve, j'ai hâte de voir la suite et un rôle peut-être plus conséquent pour Slater qui mérite d'être ce genre de midcarder dont je parlais.

Ambrose/Harper ça me bottait pas, le scénario est bon mais voilà j'avais hâte que la rivalité se termine.

Sting vs Wyatt, excellente affiche pour Summerslam !

Très bon scénario pour un match que je n'attendais pas particulièrement, Orton et Christian sont finis je pense, Bryan a besoin d'un autre challenger et je vois bien Rusev venir lui barrer la route. Donc j'ai pas spécialement d'idée sur la suite pour l'IC Title mais en tout cas c'est un excellent combat qui clôt un PPV excellent.

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:51

Judgement Day 2015


- On commence par un opener bien violent. La victoire de Rusev est logique. Je ne voyais pas Rowan s'imposer (à moins que t'avais des plans pour lui, ce qui serait une surprise ^^).
- Itami continue son ascension avec un bon match. Il garde son titre et j'ai envie de voir un autre concurrent tandis que la famille Colon pourrait se lancer dans la course au titre par équipe.
- Grosse victoire de Paige qui sera aller la chercher au plus profond d'elle-même. En tout cas, Beth Phoenix n'a ps dit son dernier mot.
- OMG ! Les débuts de Samoa Joe ! Eh ben, il n'aura pas fait longtemps à NXT. Victoire en toute logique avec Swagger qui continue de servir de punching-ball (mais quelle grosse erreur de Triple H de le choisir).
- Cesaro & Kidd qui prouvent qu'lis forment une des meilleurs équipes. J'espère qu'ils ne vont pas en rester là.
- Grosse victoire aussi pour Balòr. Barrett, en mauvais perdant, l'explose après le match. Par contre, je ne comprends toujours pas ce que vient faire Heath Slater là.... ^^
- Yeah ! Ambrose qui ressort victorieux. Hâte de voir la suite pour lui. Peut-être un titre dans pas longtemps.
- Ahah ! La confrontation entre Wyatt et Sting est énorme. Rien qu'en me l'imaginant, cela me donne des frissons.
- Gros Main Event avec une victoire logique de Daniel Bryan qui conserve son titre. Maintenant, je pense qu'il aura un nouvel adversaire. Par contre, je me demande quelle sera la suite pour Christian et Orton.

Un PPV comme je les aimes avec des matchs bien extrêmes. Pas de surprises si ce n'est les débuts de Joe. C'est toujours aussi plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:18

merci les gars ! content que ce ppv vous ait plu !
ne vous inquiétez pas, la feud Ambrose/Harper est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:34

Un an seulement ? Tu gardes des réserves alors.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 16:41

je ne signe jamais plus d'un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:03

Plutôt bizarre pour les jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:04

bah ça c'est ma manière de gérer les contrats, ça change pas grand chose. Je peux signer 10 prolongations si je veux, donc je vois pas où est le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 18:05

Oui oui je critique pas du tout désolé si tu l'as pris comme ça, chacun a sa manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 13:33

WWE MONDAY NIGHT HEAT 008

Premier segment ok, Sandow a pas trop d'utilité pour le coup mais j'aime bien son talk show.

On dirait que Jordan et Dillinger sont hypés à la puro, les rookies peuvent jamais l'emporter. C'est cool, bonne hype pour eux, le moment où ils deviendront une équipe phare de RAW sera huge.

J'espère tellement que Kharma prendra le titre à Rebellion ! Goodbye Divas !

Un petit Heat sympa, la feud Crowe/Miz au centre des attentions. J'espère que la rivalité prendra de l'ampleur et que le public entrera en jeu, ça collerait avec la gimmick de Crowe, par le biais des réseaux sociaux par exemple.

WWE MONDAY NIGHT RAW 008

Rollins prend de l'assurance, tandis que Reigns continue à s'imposer comme étant le némésis du champion. Reigns vs Rollins, ça peut devenir une rivalité légendaire.

Donc les perdants iront à SmackDown? Dans ce match, c'est Triple H le gagnant parce qu'il va récupérer une grosse équipe pour faire face à Cesaro/Kidd.

Gros main-event avec Cena vs Rollins, j'espère que le premier cité l'emportera, c'est bizarre mais je le trouve trop absent, faut que sa chute se fasse en douceur x)

Peacemakers vs New Day, book that ! Bave

Ryback vs Joe, ça me paraissait inévitable, les deux hommes sont des machines à tuer dans des niveaux différents. Soit Ryback ressortira bien hype, soit Joe va l'enterrer. Wait and see ^^

Encore un clan ? Bah dis donc, ça commence à faire beaucoup à RAW. The Ascension vs The New Day, ça peut donner une très bonne feud sur la religion ou quoi, franchement j'ai hâte de voir la suite pour le trio machiavélique bien que je suis pas fan de Konnor et Viktor

Ah bah j'aurais aimé que tu nous surprennes puis finalement non.. J'imaginais une feud qui s'étale plus longtemps pour Stardust vs Diamondust, avec quelque chose qui culmine jusqu'à Summerslam.. Dommage, pour le coup je reste sur ma faim..

Bon main-event, la fin hype bien Rebellion qui arrive.. Bon show, je trouve que RAW a toujours une longueur d'avance sur Smackdown.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 21:56

Davey Richards le meilleur des deux au niveau du charisme/ de la présence, très bonne signature!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 22:11

yep en effet je le préfère largement à Eddie, d'ailleurs je ne signerais pas ce dernier, il n'y aura pas de Wolves à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:28

Pas du tout le même style qu'Eddie aussi.. ^^ Personnellement j'ai pas de préférence, je les apprécie tous les deux Razz
Dommage pour les Wolves donc, mais c'est cool de pouvoir voir Davey en solo!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:25

WWE THURSDAY NIGHT VELOCITY 008

Les talks shows apparaissent souvent à Heat et Velocity, c'est un concept que je trouve sympa mais faut qu'il y ait un thème, par exemple ceux de Carlito et Sandow j'aime beaucoup. Itami repartira encore avec la ceinture je pense.

Ah bah un Tables Match à Velocity ça fait plaisir! Dommage pour Reks, j'aurais adoré le voir évoluer en tant que Hardcore Champion. Mais ce Kane là est génial aussi.

Curt Hawkins is back !!!!!!!! Le meilleur au monde. I love you Trop content, maintenant si tu le fais jobber pour The Ascension je vais m'énerver. Hap

Rusev sur les ceintures par équipe, étonnant mais j'attends de voir, l'opposition Lana/Natalya est excellente sur le papier d'ailleurs. Rowan à la ramasse, j'espère que tu trouveras un moyen pour faire en sorte qu'il ne le soit plus, j'adore comment tu le bookes. Le meilleur Velocity depuis le début de la partie, voire même le meilleur show B !

WWE THURSDAY NIGHT SMACKDOWN 008

Christian et Orton déjà j'aime pas, donc Ambrose ou Wyatt, ce serait cool. Je vois bien Wyatt dans une mini feud avec Bryan, puis Sting lui coûte le titre. ^^

JoMo ! Encore un bon retour, SmackDown commence à prendre de l'ampleur avec les anciennes gloires, elle se rapproche du niveau de RAW.

Heath Slater qui jobbe j'aime pas ça, mais la rivalité BNB/Balor est toujours intéressante à suivre et je veux voir dans quelle direction ça nous mène.

Bonne promo de John Morrison, ce serait cool de le voir rester dans ce personnage bad ass.

Lourde attaque sur Itami ! Si Neville se rajoute au title picture c'est du tout bon, après je trouve pas ça crédible que Carlito intervienne dans cette attaque après le Diving Double Foot Stomp du haut de la cage. ^^

Oh non pas une story amoureuse..

Bryan vs Noble j'aime ça, excellente affiche digne des plus belles heures de SmackDown !

Bon malgré tout je veux voir où ça va la story avec Paige, Balor et BNB.. Faut avouer que le segment avec BNB et Slater reste mystérieux et je veux voir qui est "la personne parfaite pour s'en charger".

Neville vs Zayn pour le match SVR, quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir cette affiche qui promet du lourd in-ring.

Bon hype de la finale avec Bray Wyatt et Dean Ambrose, mes voeux sont exaucés et je m'attends à un Wyatt/Bryan pour le prochain PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:28

merci du com' rapide, comme d'hab Wink

ben justement Carlito n'est pas intervenue, il a juste roulé en dehors du ring et envoyé une chaise pour que les autres fassent le boulot Wink

t'inquiète le côté flirt ne va pas durer, c'était juste pour rapprocher les 2, ce que j'ai prévu devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 15:30

Ah bah c'est cool alors si on avait un remake de Rae/Rusev/Ziggler/Lana j'allais péter un plomb Hap
Pas de soucis pour le com rapide, c'est toujours un plaisir de lire aussi Razz
EDIT: Cool pour Saturday Night Main Event, j'attends de voir son utilisation, ce serait cool que des gars d'NXT apparaissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Juil - 18:32

Raw - Week 4 - May 2015


- AH ! Un Steel Cage pour le titre suprême. J'avoue que je ne sais pas qui en sortira vainqueur. C'est indécis mais c'est l'occasion pour Rollins d'asseoir sa supériorité et comme il le dit : de mettre un terme au chapitre Shield.
- Falls Count You're Fired Match ? Donc, les perdants seront virés ? 
- J'ai envie de voir Rollins en solo. ^^ J'espère donc que cette alliance avec le duo + Heyman ne durera pas trop longtemps.
- Un gros match d'annoncé pour les challengeurs au titre Tag Team. Hâte de voir cela.
- Samoa Joe face à Ryback pour une rivalité ? Pourquoi pas, afin de le lancer. Perso, j'aurais préféré quelqu'un d'autre parce que bon, Ryback, sur un ring, c'est quand pas la fougue.
- Goldust vs Kane dans un Casket Match. Ou comment choisir sa propre mort. ^^
- Ah, on va arriver au moment de vérité. J'espère que Dolph Ziggler ne se couchera pas.
- Tiens, tu remets The Ascension avec Kane. Bon, cette fois, Kane n'est plus le Directeur des Opérations. En tout cas, perso, tu as réussi à redonner du crédit au Big Red Monster.
- YEAH ! The Show Off est toujours en vie. Heureusement.
- Roman Reigns n'est pas "mort" ce qui ajoute encore plus d'indécision concernant le futur vainqueur. Et grosse victoire de Cena au passage.

Smackdown - Week 4 - May 2015


- Début de show classique avec des lutteurs voulant leur chance. Perso, je mise sur Ambrose.
- Ohohoh ! John Morrison est de retour ! Face à Mahal, cela peut donner quelque chose de sympa.
- Itami toujours champion, tant mieux. Neville qui vient l'aider, j'avoue qu'une alliance entre les deux peut-être sacrément bon.
- J'ai franchement de la peine avec Jamie Noble. Surtout là. Enfin, peut-être que le temps me fera changer d'avis.^^
- Victoire d'Ambrose, comme je le voulais.
- J'aime pas le mauvais coup que prépare Barrett. Cela sent mauvais pour Paige et Balòr.
- Ambrose vs Wyatt pour une "revanche" de leur rivalité. Le coup de la peau de mouton me laisse perplexe. J'espère qu'Ambrose gagnera mais j'avoue que Wyatt avec la ceinture autour de la taille rend bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe :: Réactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe :: Réactions   WWE Universe :: Réactions - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ricochet vs. Ospreay : réactions aux réactions
» WWE Universe
» WWE Universe
» WWE Universe - Pronostiques
» WWE Universe - Commentaires