Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Chapitre 2:La révolte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Chapitre 2:La révolte. Empty
MessageSujet: Chapitre 2:La révolte.   Chapitre 2:La révolte. Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:54

Chapitre 2:La Révolte de Rockstar Spud:

Alors que le public avait vu le dernier show on se retrouve dans la salle d'interview avec Rockstar Spud et un interwiever de la fédération UPW.

Chapitre 2:La révolte. 9k=

Rockstar Spud:Bon dépêche je n'ais pas de tendre a perdre avec toi .


Interviewer:Mais monsieur Spud juste 2 minutes.


Rockstar Spud:Passe moi ton micro.Est ce que j'ai l'air de rigoler là allez passe le moi.


Interviewer:Tenez monsieur Spud.


Rockstar Spud:Déjà primo tu m'appelle pas Monsieur Spud ici c'est Rockstar Spud .Je me suis bien fait comprendre?


Interviewer:Oui.


Rockstar Spud:Enfaite c'est très bien que tu es là .Tu fait très bien ton job.Tu viens voir les bonnes personnes pas comme les idiots que ce sont se foutus publics .Oui j'ai bien dis foutu public car oui moi vous ne m'intéressez plus car je peux vous dire qu'est ce que vous m'avez apportez une petite malheureuse victoire et 3 défaites vous ne valez rien.Quant a toi Samuel Shaw je ferai tout pour que tu perde tout tes autres matchs qui va suivre car tu ma briser cette chance pour le titre tu va le payer .La semaine prochaine je viendrai toquer dans ton vestiaire pour t'attaquer.Et je m'enfou royalement qui seront mes adversaires la semaine je les battrais sans aucun effort .Croyez en ça .


Rockstar Spud balance le micro au loin de l'interviewer .L'interviewer va le ramasser pendant ce temps là le regardant faire Spud se mit a rigoler de joie comme un fou puis repartit en coulisse de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1