Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 WWE Universe - Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 13:27

WWE Smackdown Week 4 March 2015 (tu as laissé week 3).

- C’est partit pour le dernier show avant Mania ! Cena comme dernier adversaire de Rusev avant WM ? Je trouve que c’est une bonne idée, c’est un Main Event avec un certain prestige et suspens. En espérant une victoire de Rusev. D’ailleurs ça me fait penser que Cena n’a pas de match à WM ? Ni l’Undertaker… C’est dommage.
- Belle victoire de Cody qui abat un compatriote et gars de la même génération de Jericho.
- Sandow vainqueur de la Battle royal ? Pourquoi pas mais ça m’étonnerais.
- Melissa bat la championne ! Dommage que ce soit par roll-up, je pense que cela diminue un peu son côté dangereux. Une victoire après un finisher aurait vraiment mis le doute à la championne avant WM tout en mettant vraiment en avant la nouvelle venue. Sympa l’attaque post-match de Charlotte, cela augmente bien son heel-heat.
- Comment vas-tu expliquer le départ de Luke Harper en termes de storyline ? Et quel membre des Blue Dragon sera écarté ? Pas de réponses pour l’instant, dommage…
- Quel est l’intérêt de ce match entre les Usos et une team random ? Même pas de segments post-match en plus… Les titres ne seront pas non plus défendus à WM, c’est là aussi très dommage. C’était l’occasion de faire un 4-Way Tag Team Match avec par exemple les Usos, International Airstrike, Ascension et New Day.
- Vraiment déçu de ce résultat pour le Main Event, j’aurais tellement aimé une victoire clean de Rusev pour montrer à quel point il est dangereux et vraiment semer le doute avant son combat contre Sheamus. Surtout que Cena n’est pas pusher en ce moment, cette défaite ne lui aurait pas vraiment fait de tord…

Un dernier show avant WM un peu décevant, je me rend compte que la carte de ce WM est plutôt faible en nombre de matchs, surtout que l'on a quasiment que des 1vs1. Ca fait beaucoup de monde qui n'apparaîtra pas à WM, ou alors en tant que bouche trou dans la battle royal.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 15:03

Undertaker, il est absent encore 4 mois, donc c'est dur de le faire venir. WWE Universe - Commentaires - Page 4 758793413

Pour Cena, on va dire que j'ai pas vraiment de plan pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Lun 25 Jan - 17:40

ah oui pour le Deadman ça s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 9:26

WWE Wrestlemania

- Ah bah finalement on aura un combat pour les titres tag team, bonne nouvelle. Belle victoire des champions. J’espère voir Kidd & Gabriel bientôt champions mais j’espère aussi de nouvelles équipes pour que la division reprenne de l’importance.
- Belle victoire de Sandow qui s’offre le luxe d’éliminer Cena pour remporter la Battle Royal, un résultat peu surprenant par contre. D’ailleurs j’aurais aimé quelques participants-surprise comme des légendes ou des lutteurs de NXT.
- Rollins vs Reigns en ouverture du show ? Un bon combat, sans plus, avec une victoire de Rollins qui fait plaisir. A mon avis Mr. MITB va frapper très prochainement, peut être ce soir ou demain. Quand à Reigns j’espère que tu as quand même des plans pour lui post-WM.
- Harper laisse sa place à Strowman, remplacement de dernière minute plutôt bien fait. Bon tu y perd au change mais tu n’avais pas le choix ^^ Eh ben, domination totale des Blue Dragon… avant de se retrouver face à Strowman qui fait le ménage. Par contre c’est vraiment dommage de n’avoir pas conservé le côté invisible du Black Sheep en le faisant se faire éliminer, ça nuit totalement à ce que tu venais de construire. Victoire attendue de la Wyatt Family qui a plus d’avenir que Blue Dragon, en effet se clan est bourré de talents mais n’a pas proposé grand-chose…. j’espère que maintenant les 5 hommes vont pouvoir évoluer ou solo ou en tag team et enfin exploser.
- Belle victoire d’AJ Lee qui va maintenant avoir à faire avec Melissa pour les prochains mois.
- Très grosse victoire de Sheamus qui remporte le titre US et devient le 1er homme à battre Rusev. J’espère maintenant un règne de terreur de la part du guerrier celte qui devrait démolir une horde de challengeurs.
-  Un match que j’attendais particulièrement et je ne suis pas déçu. Kevin Owens détrône The Show-Off qui n’aura finalement pas eu un règne exceptionnel, dommage. Par contre Owens va prendre de l’ampleur, je me demande qui sera son 1er challengeur ? J’espère Sandow pour une feud Made in WWE vs Indy Star. Ensuite je verrais bien des anciens Blue Dragons tentaient leur chance.
- Duel des générations et c’est le young lion qui s’impose à ce jeu là ; content pour Rhodes qui va pouvoir prendre un nouvel élan suite à cette victoire. En espérant que tu es des plans concrets pour lui, je le verrais même directement se lancer dans la course au titre World pour ne pas stagner à nouveau en midcard.
- HHH fait un gros coup de pute à son ennemi juré, Ambrose rejoint donc the Authority, je dois dire que je suis extrêmement surpris de ce résultat. The Authority évolue une nouvelle fois, à voir ce que ça donneras mais il en faudra beaucoup pour me convaincre car ce groupe me soule et je n’attendais que leur dissolution. Au passage je note que j’aurais aimé un No Holds Barred pour ce combat.
- Cesaro s’incline, là aussi je suis surpris… Lesnar vraiment vendu comme une bête qui écrase encore un challengeur même si le suisse aura fait une très bonne prestation ! Ah bah voilà Rollins. A la fois je trouve cela un bon booking puisque Lesnar est à bout et que c’est bien la seule façon de l’abattre, mais en même temps ce n’est pas original puisque le scénario et quasiment identique à la réalité. Rollins nouveau champion ça fait plaisir, j’espère cependant que son règne sera très différent de ce que la WWE a fait.

Un très bon Wrestlemania qui devrait marquer un tournant dans ta partie. Maintenant c’est à toi de tout faire pour créer ton propre produit, poser ta marque afin que l’on sente le moins possible le style ennuyeux et redondant de la WWE. Tu as tout mon soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 11:29

Merci du commentaire.

Pour The Authority, je ne sais pas ce que je ferais sans eux (pour le moment) surtout qu'il me permette d'avoir de bon rating et j'ai quelques idées avec Ambrose. Smile
Si mes souvenirs sont bons, Rollins vs Orton avait aussi eu en opener de WM, l'année passée. Après, c'est vrai que pour le cash, c'était chaud de ne pas faire comme IRL (même si cela ne c'est pas transformé en Triple Threat). Et pour Cesaro, il aura sûrement d'autres chances à l'avenir. Et ne t'inquiètes pas, Rollins ne sera pas buildé comme un lâche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Mar 26 Jan - 17:44

WWE WRESTLEMANIA XXXI

X Je zappe Smackdown parce que c'est le plus gros show de l'année et que je préfère faire un commentaire bien détaillé pour celui-ci.

X Le preshow est bien fourni, j'aime beaucoup la présence de John Cena même si pour le coup elle n'apporte pas grand chose. Il semblerait que Cena se dirige vers un rôle de non-wrestler, ça me déplairait pas et je trouverai ça même très intéressant si il reste très présent.

X Les Usos conservent dans un combat qui montrent encore une fois les limites de ta division par équipe. J'espère voir plus de diversité à l'occasion, et pourquoi pas construire des équipes avec des gars non utilisés.

X Surprenant que John Cena ne l'emporte pas, il est totalement décrédibilisé parce qu'il n'y a parmi lui que des lower midcarders. Sandow, je suis pas fan, on avait eu un semblant de rivalité vers le RR, puis il est devenu stale.

X Autant j'aime le fait de voir Rollins l'emporter, autant la mallette gâche un peu le tout. Rollins n'avait pas vraiment besoin de cette victoire, à contrario de Reigns.

X J'aime énormément le booking du Five Man Tag Team Match, je le trouve original et il met vraiment en valeur Braun Strowman ainsi que les jeunots d'NXT. Je regrette l'élimination si rapide de Kruger qui jusqu'ici était booké comme un réel concurrent au leadership de Bray je trouve.

X Le match féminin redevient une pause pipi. L'arrivée de Cheerleader Melissa devrait arranger ça, même si j'aurais aimé un changement de nom en adéquation avec le système WWE.

X Sheamus, pas fan. Surtout que pour moi, si on change de champion maintenant, alors Owens devrait s'incliner pour avoir un certain équilibre heel/face et pas trop de changements de détenteurs.

X Bon bah Kevin Owens l'emporte et devient champion. Pas un grand règne pour Ziggler. Concrètement, on a toujours ce problème de trop nombreuses arrivées, tous les lutteurs se font de l'ombre.

X Victoire de Cody Rhodes pour mettre un terme (?) à cette rivalité sans aucun réel enjeu.

X J'avais pas trop d'idée sur le vainqueur du combat.. Ambrose dans l'Authority ça m'emballe franchement pas, ce clan est trop mis en avant depuis plusieurs années non stop.

X Cesaro se sera bien défendu mais The Beast est au-dessus. Ca crédibilise vachement bien le Suisse quand même! Pour un ME de Wrestlemania, je trouve cependant que ça manque de quelque chose d'extraordinaire.

X Voilà ce que je redoutais....... Le coup de Rollins qui cashe à WM, on l'a déjà vu IRL et je redoutais que tu nous fasses le même coup dans ta partie. Pas fan de cette fin, uniquement parce que j'ai l'impression de revoir la fin, à quelques choses près, du Wrestlemania de l'année passée. Ca reste tout de même un show qui peut permettre enfin le décollage de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:54

WWE MONDAY NIGHT RAW 013

X Deux titres de retour en même temps ? Too much je dirais. Cependant ça permettra d'utiliser des membres un peu oubliés du roster. Pas mal la signature du contrat par contre, ça annonce une bonne fin intense.

X Encore une Battle Royal, je trouve ça dommage alors qu'il y en a eu une la veille... Ah bah finalement c'est plutôt un 10 Way Match, rien à voir avec une Battle Royal, faudrait savoir. Razz Barrett vs. Reigns ça a de la gueule je trouve, à voir.

X Stephanie juge la victoire de New Day non méritée.. mais leur donne un title shot ? WTF. Sinon, le retour de Rey Mysterio est "meh". A l'avenir, j'espère qu'on aura Woods vs. Rey pour le Cruiserweight, et New Day vs. Lucha Dragons de l'autre, ce serait vraiment pas mal !

X J'espère que Sheamus vs. Rusev va se terminer à Extreme Rules..

X Rhodes vs. Cena, je trouve l'affiche bien meilleure mais franchement, ton utilisation de Cena me donne l'impression de voir un futur retraité dans quelques mois quoi.

X Mysterio vs. Balor pas mal, je reste sur le Woods vs. Rey qui peut être très bon.

X Je trouve la fin un peu surréaliste.. On dirait que Ambrose a un quelconque pouvoir exécutif alors que pas du tout, genre, comment il a pu avoir un contrat parfaitement en ordre ? Ca me paraît un peu tiré par les cheveux cette histoire d'ajout à la dernière minute, je me demande aussi comment va réagir The Authority. Un RAW post-Wrestlemania qui manque de superbe je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:42

RAW Week 1 April 2015.

- Deux titres de retour comme ça ? Pourquoi pas mais j’aurais préféré en avoir un des deux en jeu à Wrestlemania. De plus le coup de la battle royal Hardcore j’avais fait ça dans ma dernière partie WWE (Sandow avait gagné), donc je ne peux pas dire que c’est original. Je crois même que j’avais fais un tournoi pour l’un de mes deux titres poids léger.  Ce segment en lui-même est très sympa, la célébration est bien foutue. Le ME d’Extreme Rules est déjà connu mais en même temps ça ne servait à rien de faire traîner vu qu’il n’y a pas de suspens concernant l’affiche. C’est d’ailleurs un bon point que The Authority accepte que Cesaro y participe pour que Rollins ne se retrouve pas seul face à The Beast.
- Barrett c’est un bon choix pour le titre Hardcore, mais à vrai dire il y avait peu de monde représentant vraiment cette division… il va falloir recruter je pense.
- Rey Mysterio en mentor des Lucha Dragons c’est une très bonne chose. On aura très certainement un 3vs3 très bientôt ! Après j’espère que Rey ne remportera pas le titre CW. En revanche je ne suis pas du tout convaincu par la décision de Steph dans le sens où elle n’a jamais prôné les résultats clean… Un peu trop facile comme booking. De plus le TLC sort de nulle part.
-  Tous les membres de Blue Dragon dans le tournoi ? C’est une bonne idée. J’espère une victoire de Neville ou Itami. Maddox en mode bouche trou, ça montre là aussi que ta division aura besoin de nouveaux noms pour être plus consistante.
- En espérant que la feud Rusev vs Sheamus n’ira pas plus loin que Smackdown car tu as déjà bien fait le tour. Il faut que Rusev échoue et Sheamus passe à autre chose.
- Rhodes veut abattre 1par 1 les grands noms de la WWE ? Pourquoi pas, cela lui donnera pas mal de crédibilité. En espérant qu’il battra Cena et qu’ensuite il se dirigera vers le titre World.
- Rey Mysterio s’impose sans trop de surprise, j’imagine qu’il ira en finale. Après c’est un peu dommage de faire perdre Bálor aussi vite…
- Ambrose n’en a rien à foutre de ce « contrat » et c’est bien logique. Je ne le voyais pas se plier docilement aux ordres de HHH après le bordel qu’il a foutu ces derniers mois…. en revanche je pense que tu aurais du attendre quelques semaines avant de lancer sa rébellion, son double jeu aurait du durer plus longtemps ! Bon l’affiche est excellente mais ça va trop vite pour le coup. Là on est à la WWE, mon conseil d’hier ne s’applique pas pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:45

Je ne me souvenais même pas que t'avais fait une bataille royale pour le titre hardcore dans ta partie WWE. Faut dire qu'elle date WWE Universe - Commentaires - Page 4 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:49

c'est pas faux

Citation :
Hardcore Battle Royal, WWE Hardcore Championship : Damien Sandow def. The Miz, Sheamus, Viktor, Konnor, Kane, Ryback, Goldust, Stardust and Solomon Crowe
C’est un véritable brawl où de nombreuses armes sont utilisées pour le plus grand plaisir du public. Kane fait du dégât mais il sera rapidement éliminé par Ryback. Après plusieurs éliminations spectaculaires, le carré final comprend Sheamus, The Miz, Damien Sandow et le nouveau venu Solomon Crowe. Celui-ci a fait une bonne impression dans ce match mais il ne résistera pas au Brogue Kick de Sheamus. The Miz tentera de se venger de Sandow qui l’a éliminé la veille à Wrestlemania, mais l’ex-acolyte de l’acteur le contre et l’envoi par-dessus les cordes. L’affrontement final entre Sheamus et Sandow est intense, et pour le plus grand plaisir de la foule Sandow réussira à aveugler Sheamus avec un extincteur puis l’élimine !

Damien Sandow n’a pas remporté l’Andre The Giant Memorial Battle à Wrestlemania XXXI mais ce soir il a réussi à conquérir le titre Hardcore ! Sandow titube, encore sonnée des nombreux coups qu’il a pris, et célèbre sous une très grosse pop de la foule…. mais The Miz revient à l’assaut ! Skull Crushing Finale ! NON ! Sandow repousse son ancien équipier et l’étale d’un coup de ceinture ! Sandow conclue ce pre-show en prenant la pose au dessus du corps du Miz complètement KO.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 19:57

Je ne m'en souvenais plus mais je me souviens de Kane qui avait le titre. T'avais quand même réussi à rendre ses lettres de noblesse au Big Red Monster. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 20:04

oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 10:25

Smackdown W1 April 15’

- Speech classique de Rollins, RAS.
- Raah Itami s’incline face à Zayn, je sens que mes favoris du Blue Dragon ne seront pas les plus mis en avant ^^
- Ziggler vs Owens, le rematch à Extreme Rules ? J’espère une bonne stipulation. D’ailleurs ça serait bien pour ce PPV que tu ais au moins une stipulation vraiment originale, voir inventée.
- Ah bah je ne m’attendais pas au double count out chez les divas. Pas trop de surprise par contre avec l’annonce du triple threat…
- Dommage pour Crowe mais il n’avait aucune chance face à Bryan (qui pourrait faire un excellent 1er champion).
- Donc la guerre Ambrose/HHH continue en interne. Je ne vois pas trop l’intérêt pour The Authority d’avoir intégré Ambrose s’ils ne sont même pas capables de le gérer et doivent continuer à lui mener la vie dure.
- Sheamus conserve logiquement face à Rusev, j’aurais aimé un match plus violent mais bref (j’aurais bien vu un Strap Match entre les deux guerriers je ne sais pas pourquoi). Sandow prochain challengeur ? A voir comment la feud sera menée, en espérant quelque chose d’assez original.
- C’était trop tôt pour que Rhodes abatte Cena (d’ailleurs jolie fin). Un bon booking qui va permettra à la feud de se poursuivre et de gagner en intensité.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:43

WWE FRIDAY NIGHT SMACKDOWN 013

X Un opener pas mal du tout, sauf niveau rating. Zayn l'emporte, pas grand chose à dire, on verra bien qui sortira vainqueur de ce tournoi en temps voulu.

X Quelle interview monotone livrée par Kevin Owens.. Le mec se doit d'être le plus rude au micro, c'est sa particularité. Pas fan du tout de cette rivalité autour du titre Intercontinental.

X Le speech d'AJ Lee, n'importe quoi. Rire Vraiment, je vois pas comment elle peut donner un match de championnat grâce à sa "bonne humeur", c'est d'un ridicule désolé.. J'aurais aimé que Melissa et Charlotte se montrent un peu plus entreprenantes en s'attaquant à AJ ou un truc du genre.

X Pas de grandes surprises dans les résultats. Un peu déçu de voir Bryan cantonner à cette ceinture.

X Ah ! La réaction de HHH et Steph' est enfin logique ! Mais je m'attendais à ce qu'ils se montrent plus menaçants envers Ambrose, en le punissant par exemple. Ou clairement, c'est un stratagème du couple que de le laisser faire ce qu'il veut..

X Osef de ce qui se passe autour du titre United States.. Les trois gars m'intéressent pas du tout.

X Un peu tôt le Rhodes/Cena non ? Mais franchement, je trouve que la rivalité démarre bien. J'espère réellement que c'est le début d'un push pour Rhodes et un retour sur le devant de la scène pour John Cena qui pour moi ne devrait jamais être relégué au second plan comme tu l'as fais au début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:44

WWE MONDAY NIGHT RAW 014

X J'espère que Cena vs. Rhodes va prendre de l'ampleur car c'est une rivalité qui m'intéresse beaucoup sur le papier.

X Zayn sera le premier champion c'est presque sûr. Un choix judicieux car c'est l'un des seuls qui permettra de ne pas bloquer les lutteurs Cruiserweights dans des spotfests.

X Y'a du monde autour du titre Hardcore ! Pas fan de cette ceinture qui semble être "une ceinture pour une ceinture", sans grand intérêt finalement.

X Ambrose adopte un caractère assez heel en mettant en avant les avantages dont il pourrait bénéficier.. A terme, je trouve que Heyman qui voit en Cesaro la nouvelle Beast et le manage à nouveau serait cool car le Swiss ne sera jamais assez crédible sans speaker pour moi.

X Enfin je retrouve un Owens un peu tranchant ! C'est pas mal, ça permettra enfin de donner une certaine dimension à sa rivalité avec Ziggler.

X Je suis toujours un peu "frustré" de voir Bryan tourner autour du Cruiserweight.. La finale sera excellente certes mais cette ceinture n'est que secondaire.

X "droit maintenant" c'est ta traduction de "right now"? xD La Wyatt Family bénéficie d'un gros spot pour terminer le show, je sens le gros push post-Extreme Rules. Ce serait pas mal. Ca donne envie de voir la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 12:30

RAW Week 2 April 15

- Bonne petite promo de Cena, cette feud contre Cody m’intéresse. C’est un bon moyen pour que le fils de Dusty passe enfin le cap de Main Events.
- Zayn s’offre une sacrée victoire contre Mysterio. Je me demande maintenant ce que tu vas faire du luchador.
- Sheamus a besoin d’être sauvé de quoi ? Un peu facile comme argument. Cet extreme rules ne m’attire pas plus que ça pour l’instant.
- Yes tu relances la règle du 24/7 ! Ca va mettre du piment dans tes shows. Reigns et Orton en course pour le titre je trouve ça pas mal. J’espère retrouver des grands moments hardcore comme à la belle époque.
- Belle victoire des lucha dragons. RAS.
- Petite hype pour la feud majeur entourant le titre World, mais un segment sans réel intérêt..
- J’ai beaucoup aimé l’attitude d’Owens dans ce talk show, alors qu’au contraire j’ai trouvé Ziggler un peu fâde. Je pense qu’un heel turn lui ferait le plus grand bien.
- Dommage pour Neville, j’aurais adoré une finale contre Zayn. Maintenant j’espère une victoire de Bryan afin de directement donner beaucoup de prestige au titre CW, que celui-ci ai sa place en ME. Que le 1er règne soit vraiment digne de ce nom
- Main Event un peu sortit de nulle part avec une fin un peu WTF… pourquoi coupé les lumières si c’est pour que les Wyatts soient ensuite pris en flagrant délit ? Et s’ils ne sont pas les agresseurs alors que font-ils dans le ring ? Vraiment pas fan de cette fin de show, et j’espère que cette histoire Ambrose/Authority va rapidement gagner en intensité ET originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:18

Merci des commentaires.

Pour le 24/7, même si j'adore l'idée, je ne vois pas comment faire, dans TEW, pour faire gagner le titre. Il ne me semble pas que les différents segments 24/7 aient un changement de titre. Ou alors, enchaîné directement avec un match.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:51

bah du fais des matchs hardcore, ceux ci ne sont pas obligés de se passer dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:03

Pour autant que les chaînes de TV le veulent bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Mar - 18:13

bah tu créer toi même ton style de match au pire, et puis comme je le dis toujours TEW c'est un support pour tes shows, faut pas se laisser bloquer par les possibilités du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Universe - Commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE Universe - Commentaires   WWE Universe - Commentaires - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» WWE Universe
» WWE Universe
» Top 10 & commentaires : Jumbo Tsuruta
» Jim Ross de retour aux commentaires ?
» WWE Universe - Pronostiques