Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Mar - 22:47

DDT4 17’

- Petit combat d’ouverture sympathique, sans plus. Résultat logique. J’aimerais bien que Reyes reviennent plus souvent, pourquoi pas en reformant les Pitbulls avec Rocky Romero ?
- Ah bah justement celui-ci s’incline avec son équipier Baretta contre les champions. J’espère que ceux-ci seront détrônés ce soir.
- Haha pas mal cette séquence de Comedy Wrestling, en plus j’imagine bien London dans cette situation. Bref, content de la victoire des anciens WWE Tag Team champions.
- Très belle victoire, assez surprenante de Richards & Ryan, contre d’anciens champions ! J’aime beaucoup ce finisher.
- Sacré victoire des Death By Elbows après un excellent match contre les Bucks ! Vraiment un bon booking. Je tiens d’ailleurs à te dire que j’apprécie beaucoup lire tes matchs.
- WOOO Wolf’n’Sleazy en pleine lancée ! Finalement je les vois bien finir la soirée avec les titres.
- Bonne promo de Ricochet qui amorce bien ce heel turn, mais je ne le vois pas détrôner Tommy End. Peut être le 1er champion midcard par contre ?
- Première défense réussi pour End dans un match un poil décevant.
- La finale du tournoi ne déçoit pas, les deux équipes impressionnent. Magnifique victoire des W&S sur cette Kimura. L’idée du bras de Dunn aura était exploité au max, j’apprécie beaucoup.
- On finit en beauté avec un match violent qui conclut la feud de la meilleure des manières. J’attends maintenant le Tommy End vs Prince Devitt !!
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:03

Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 19:17

PWG DDT4 2017

X Content de la victoire de Death by Elbow. Compte tenu du rating, le Crew a bidé. Hap

X Victoire logique des champions, je vois pas un booking trop "indécis" sur ce DDT4 et les champions actuels risquent même de repartir avec les ceintures.

X Déçu de la victoire de Londrick, clairement étant donné que j'adore la team Tremendous Investigation.

X Wolf'N'Sleazy et Muscle & Fitness ce sont deux équipes que j'aurais aimé voir plus loin. Même si les anciens champions déméritent pas, content de voir un peu de turnover.

X Bon finalement on a de nouveaux champions avec Death by Elbow, génial ! J'espère que les YB vont rester loin des ceintures désormais.

X Heel turn acté de Ricochet.. On va voir à quel point il va réussir, en espérant qu'il ne touche jamais le titre. ^^

X End versus Scurll, fucking dream match. Victoire logique du champion mais au moins un match solo qui coupe un peu le tournoi et qui reste tout bonnement excellent.

X Encore un changement ? Là par contre j'aime pas, puisque Death by Elbow ça me convenait parfaitement. Ryan et Richards seront de bons champions mais bon, je préférais tout de même Hero et Dunn.

X Un main-event bien stiff mais la finale aurait été plus logique. Enfin on clôt cette rivalité, sur un excellent affrontement en plus. Hâte de voir de quoi seront faites les prochaines rivalités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 15:57

Merci beaucoup pour ton comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 4:07

Je suivrais à partir du prochain show si tu continues ta partie, car y'a beaucoup à lire pour se mettre à jour et je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 23:28

Bah c'est toujours d'actu oui, faut que je m'y remette surtout que j'ai pas mal de shows d'avance à vous faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:04

Guerilla #1

- La PWG décide enfin d’évoluer, il était temps après 14 ans d’existence ^^ Bonne annonce pour le main event.
- Biff s’impose ce qui me paraît plutôt logique, à voir si cela amènera un push ou non.
- End et Scurll livrent chacun une bonne promo, ces deux-là représentent le présent et le futur de ta fed.
- Dommage pour Evans… Enfin bon j’aime bien Cage et j’espère le voir monter petit à petit dans la hiérarchie.
- Les champions s’imposent logiquement, pas fan de leurs adversaires. Rematch contre les Bucks pour bientôt ? Tant que Joey & Davey conservent ça me va.
- Devitt s’est bien fait arracher la mâchoire par le champion ! Un changement de titre aussi tôt et en weekly ne m’aurait pas plus. Strong toujours en chasse du titre, MR2.0 reprend du poil de la bête ?

Un premier show weekly correct mais rien de transcendant. A voir si cela aura vraiment une utilité sur le long terme, si cela permet de mieux développer les feuds…
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 16:12

PWG Guerrrilla 01
X Un bon speech d'intro d'Excalibur qui nous annonce un bon Main-Event, hâte d'y être ^^

X Busick réussi bien son entrée en lice dans ce show bien que Silver est fait bonne impression. Opener de bon niveau Wink

X Bonne promo backstage d'End. Je le vois sortir vainqueur ce soir, bien que Devitt pourrait créer la surprise.

X Scurrl qui est sur le point de débarquer ! Plutôt bon comme annonce, à voir comment et surtout contre qui, tu l'utiliseras.

X Brian Cage qui bat Evans, pas surprenant, un titre secondaire serait pas de refus par contre pour mettre en valeur le milieu de carte !

X Belle mise en avant des champions à la suite ! J'aime beaucoup l'alliance Richards / Ryan, elle a de la gueule ! La feud avec les Bucks s'annonce pas mal en soit Wink

X On conclut avec ce beau ME qui se termine comme je l'avais pensé. Strong se ré-aligne sur le titre principal... Un peu de changement au niveau des têtes d'affiches ne ferait pas de mal par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 20:21

PWG Guerilla 1:
Très bonne annonce de Excalibur pour débuter le show.
Bonne promo j'espère qu'il y aura un long règne dans ta partie.
J'aime bien aussi la promo de Marty Scurll je le vois bien dans le futur battre Tommy End pour le titre de la PWG.
C'est un petit peu embettant d'avoir tout le temps les mêmes challengeurs face aux champions tag essaye de changer un petit peu ce serait pas mal aussi.
Très bonne victoire de Tommy End qui conserve son titre logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 15:38

PWG GUERRILLA 001

X Le show hebdo va apporter une nouvelle dynamique intéressante à la partie. On débute d'ailleurs avec un épisode qui promet déjà un match 5 étoiles.

X Deux bonnes promos avec End et Scurll. Un affrontement entre les deux serait absolument parfait.

X J'aime beaucoup les Wolf'N'Sleazy mais la division Tag commence à tourner en rond et c'est bien dommage..

X Strong contre End promet un énorme affrontement. En tout cas, la première édition se solde sur un excellent combat ainsi que l'annonce d'une future défense qui risque d'être encore meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:51

* Je commence donc la lecture de ta partie avec un show hebdo, voilà qui va faciliter ma compréhension ! L'annonce du main event est énorme, hâte de voir ça !

* Victoire plaisante de Busick, je l'imagine bien dans la division Tag.

* Tommy End est donc face dans ta partie ? Dommage, je trouve que ce type est né pour être heel. La promo de Scurll est vraiment très sympas en tout cas !

* Victoire de Cage "logique", étonné que ça ne "click" pas entre les deux, je pense qu'IRL ça pourrait donner un beau match

* Hâte d'en voir plus sur cette équipe composée de Ryan et Richards, la composition me plait. Les Bucks viennent après le match, ça peux donner une très bonne rivalité.

* Gros main event, avec une victoire d'End logique et rassurante. L'intervention de Strong après le match laisse entrevoir un sacré programme pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Réactions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions   Réactions - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7